ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

histoires de fantômes pour pas dormir la nuit

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 14 Juin - 22:09
BON voilà un premier sujet de flood qui m'a été inspiré par la discussion qu'on a eu sur les jeux d'horreur avec Sol et Raph sur la CB. Plutôt que de faire un topic général de flood (on a déjà l'horloge), je vais vous proposer plusieurs petits posts avec des thèmes différents.

Ici partagez-nous vos pires histoires de fantômes, vraies ou non, celles qui vous sont arrivées, à vos connaissances ou dont vous avez entendu parlé !! Vous pouvez partager des vidéos, des témoignages, des posts de reddit qui vous ont passionné, toussa toussa (précisez s'il y a des des jumpscares au cas où il y a des âmes sensibles, on est pas là pour causer des arrêts cardiaques !! (Bien sûr c'est un topic de discussion donc feel free de discuter avec certaines personnes et poser des questions ou donner votre avis)

Afin de bien commencer, je vais vous partager une petite histoire personnelle (c'est pas grand chose mais je crois que c'est mon unique expérience, c'est déjà ça)

J'avais environ 14 ans, j'habitais à la campagne à l'époque et pendant les vacances d'été avec mon petit frère et un ami (qu'on va appeler Roger) on a décidé d'aller dormir chez un de nos potes (qui va s'appeler... Igor).
Igor m'avait déjà parlé de petits problèmes "paranormaux" dans sa maison (type, il se réveillait avec une trace de main autour de la cheville le matin mais la trace était beaucoup plus petit que sa propre main, ou son sac de boxe accroché à une poutre se balançait tout seul des fois, etc etc). Vu que j'étais très bête curieux, j'avais voulu voir ça de mes propres yeux. On a donc tous les 4 dormi dans une tente dans le jardin et une fois minuit passé, on est parti se balader dans un petit chemin entre deux champs avec des lampes torches. Igor avait dit que le chemin était hanté mais j'avoue que j'y croyais moyennement.
Pourtant après cinq mètres de marche, y a un tournant, et à ce tournant on a tous vu une sorte d'orbe blanche. On a essayé de rationaliser le truc mais la Lune était derrière nous, il n'y avait pas d'habitations aux alentours et vraiment c'était un truc blanc qui flottait au milieu du chemin.

Du coup j'ai pris mon courage à deux mains et

je suis retourné dans la tente MDR.

Le lendemain on a décidé d'aller dans le chemin mais de jour cette fois-ci, histoire d'aller jusqu'au bout sans que je flippe ma race. Bon rien de spécial se passe à l'aller si ce n'est que je trouve une masse de vieux cheveux secs au sol (...).
PAR CONTRE AU RETOUR...... y a mon petit frère et Roger devant, moi je discute derrière avec Igor. Puis là, genre on entend un "Ouhouuuu" TOUT PRES style CA VENAIT DU CHAMP. Igor et moi on s'est regardé en mode "putain t'as entendu ???" on a cherché mais on a rien trouvé ni qui que ce soit aux alentours... ce qui est normal vu que c'était seulement des champs. Encore aujourd'hui ça m'agace de pas comprendre d'où ça venait :think:

Je suis rentré chez moi avec mon frère dans la soirée qui suivait mais Roger est resté chez Igor pour la nuit. J'étais sur MSN en webcam (sans le son) avec eux, il était super tard déjà. Roger me dit qu'il va chercher son t-shirt dans la chambre à l'étage parce qu'il commence à faire froid et je le vois redescendre aussitôt comme un dingue. Là il m'appelle sur mon téléphone (je crois que le micro marchait pas sur ordi) et il me dit que quand il est monté il a vu le sac de boxe voler comme un dingue. Du coup il demande à Igor qui est définitivement plus courageux d'aller le chercher à sa place et quand ce dernier redescend je le sens super nerveux, il dit que la porte du grenier s'est ouverte alors qu'elle était fermée à clé.

(Pour la petite explication, dans cette vieille maison, tu montais les escaliers t'arrivais direct dans la chambre d'Igor dans laquelle il y avait la porte du grenier également, vu que tout l'étage était sous le toit).

Puis tout à coup y a le chien qui a commencé à aboyer alors qu'il est super calme, le père sort de sa chambre en mode super vénère et il commence à gueuler en mode "IL SE PASSE QUOI ALLEZ VOIR DEHORS". Mes deux potes montent à l'étage et depuis la fenêtre du grenier ils voient un mec planté devant le jardin.

Bref on a jamais eu d'explication à tous ces évènements, moi j'assistais juste de loin par téléphone à la dernière partie donc je pourrai jamais vérifier si c'était vrai mais en tout cas c'était creepy af. Mes derniers souvenirs c'est que mes potes ont fini devant l'Age de Glace toute la nuit tellement ils étaient flippés. Mdr.

A VOUS.
*
Invité
avatar
Invité

Ven 15 Juin - 12:06
omg mais ça fait pEUR
moi perso je déménage direct........

en tout cas le cas "orbe blanche" ça me parle ma tante que personne ne croyait aux dîners de famille parce qu'elle était un peu zinzin m'avait raconté qu'une fois elle cherchait son chat dans le jardin et elle avait vu une sorte d'aura blanche flotter vers elle et qui l'avait traversé avant de disparaître
et j'ai lu des tas d'histoires sur cette forme d'apparition donc c'est à se demander parfois :think: :think: :think:

mais perso il m'est jamais rien arrivé MDR JE VIS DANS UN MONDE MATÉRIEL ET RASSURANT
sauf une fois où j'ai vraiment buggé j'étais en train de faire du roller dans ma rue l'été, j'étais seule, il était assez tard, j'avais quoi ?? 10 ans peut-être et je suis tombée sauf que je suis pas tombée normalement
je suis incapable de dire comment mais je me suis retrouvée à FLOTTER dans l'air pendant quoi, 4 ou 5 secondes et je suis retombée sur mes fesses comme une merde  8)
encore auj je comprends pas mais ça m'a vraiment frappé parce que j'ai bien vu mon ombre sur le bitume et j'ai PAS touché le sol pendant quelques secondes???? :( bien sûr quand j'ai raconté ça personne ne m'a cru mais j'en suis encore persuadée :lol:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 15 Juin - 12:26
WOOOOOW c'est ouf ça
bon d'un côté ça pourrait être un truc dégueu qui t'a rattrapé avant que tu tombes (avant de te lâcher comme une merde) ou alors tu as des supers pouvoirs (jspr pour toi que c'est le deuxième cas)
c'est assez epic ! après si j'y crois ou pas c'est difficile de dire, j'ai l'impression que les souvenirs d'enfance sont parfois un peu fucked up. genre je me souviens au même âge j'avais marché sur la main de mon frère blessée (il s'était renversé le fer à repasser dessus) et je jure avoir vu un petit disque rouge sortir de son doigt MDRRR mais je sais que c'est juste mon imagination mais cette image me reste dans la tête donc peut-être que pour toi aussi ??? :think:
le cerveau fait des trucs de dingue des fois mais d'un côté j'espère que cette histoire de lévitation est vraie parce que c'est tellement badass
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mer 4 Juil - 0:32
Désolée si c'est confus puis c'est assez court comme histoire, il n'y a rien de spécial à rajouter puisque nous savons pas ce que c'était, qui c'était ou même si c'était nos imaginations de petites filles.

C'était il y a 14 ans, j'avais 6 ans et je crois bien avoir fait une crise de paralysie du sommeil mais ce qui est intéressant, je trouve: C'est que je l'ai fait en même temps que ma sœur jumelle. C'était une nuit d'octobre; avec ma sœur, nous avons des chambres séparées depuis très longtemps. Il est important de préciser que nous laissions nos portes entre-ouverte parce que nous avions peur du noir, le couloir était donc allumé.

Nous étions chacune dans nos chambres et nous étions prêtes à dormir. Cependant, ce soir-là, je n'arrivais pas à dormir. Ma sœur n'y arrivait pas non plus; nous avions l'habitude de taper plusieurs fois sur les murs lorsqu'une de nous deux était debout. On étions entrain de faire ce même "toc, toc, toc" pendant quelques minutes avant d'être interrompues par un bruit. Il se trouvait dans le couloir et ce bruit était plutôt dérangeant en sachant que tout le monde dormait à cette heure-ci. Quelque chose, quelqu'un se trouvait dans le couloir.
Une première fois, nous entendons toutes les deux quelqu'un qui semblait arracher le parquet. C'était fort comme son, c'était agaçant et effrayant. Nous avions peur de toutes les histoires paranormales et c'était un peu le jeu de l'école alors nous nous sommes dit que c'était à cause de cela que nous entendions ces bruits. Nous étions déjà paralysées par la peur, personne n'osait demander à quelqu'un d'aller dans le couloir pour voir qui faisait cela, au risque d'être entendue.
Ce bruit s'est arrêté puis nous pouvions entendre quelqu'un marcher, s'approche doucement des chambres. Ouvrir et fermer les portes, encore et encore et encore. C'était assez infernal, pour des petites filles, c'était vraiment long d'attendre dans la peur. Nous étions tétanisées et je me souviens que je pleurais déjà énormément à ce moment-là.
Quelques minutes, ou quelques secondes plus tard. Je vois ma porte s'entre-ouvrir. Je ne comprends pas vraiment, je ne voulais pas comprendre et je pense bien que c'est toujours le cas aujourd'hui. Je ne pouvais rien voir soit parce que j'avais la vue floutée à cause des pleurs soit parce qu'il n'y avait tout simplement personne. Cependant, je pouvais apercevoir une ombre sur le sol. Ça n'avait rien d'humain et pour dire, ça avait la forme d'un minotaure.
C'est à ce moment-là où ma peur a prit le dessus et j'ai commencé à hurler parce que... eh, je ne pouvais pas me contrôler à cet instant. C'était plus fort que moi. La porte s'est un peu fermée avant d'entendre de nouveau les pas se diriger vers la chambre de ma sœur, cette fois-ci mais ça a été interrompu par le super-Héros qu'est ma maman. Elle nous a dit qu'il n'y avait rien, évidemment. Mais ma sœur jumelle avait exactement les mêmes arguments que moi alors que nous nous parlions même pas.
Ma mère a installé un matelas dans la chambre de ma soeur pour que je puisse dormir à côté d'elle. Tout semblait aller mieux lorsque après quelques minutes seulement, ces bruits recommençaient. Et dans la chambre de ma sœur, ces bruits étaient étrangement plus fort. Mais la fatigue était plus forte que la peur... Ou bien nous nous sommes endormies parce que nous ne voulions plus avoir peur ? En tout cas, c'est ainsi que j'ai terminé ma nuit.

Cependant, j'ai entendu dire que les jumeaux ont la capacités de partager les sentiments. Je repense à plusieurs moments en disant ceci. Du coup est-ce que ma sœur ne faisait pas un cauchemar à ce moment-là et je ressentais sa peur? Parce que nous arrivons encore a pleurer toutes les deux en même temps en n'étant pas dans le même pays et parfois sans raison. Voilivoilou. Je pense avoir une autre histoire à raconter mais ce ne sera pas pour tout de suite!
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Jeu 2 Aoû - 14:01
Bon je sais pas si ça fera vraiment flipper raconté comme ça... mais sur le coup on était pas très bien...
Dans mon patelins il y a un immense complexe abandonné, Le Sanatorium, à l'époque on y soignait des tuberculeux, donc autant vous dire que oui, il y a eu des morts dedans. C'est un peu l'attraction incontournable chez nous, et avec des potes on y avait tourné une comédie d'horreur en été (déjà là y'avait eu un truc un peu flippant, parce qu'en faisant le repérage des lieux, on a vu un arbre avec une marque de brûlé qui ressemblait étrangement à une tête de mort).
Enfin bref. On y est retourné quelque temps plus tard, vers l'automne, bah c'était pas du tout la même ambiance, tout gris et tout, pas du tout rassurant. On se promène dans les couloirs abandonnés et là on entend un cri. Sur le coup on dit rien, parce que comme je l'ai dit, ce bâtiment est une attraction incontournable, y'a pas mal de jeunes qui y vont, donc on se dit que c'est quelqu'un qui fait une blague. Sauf qu'en continuant à se promener... On ne voit absolument PERSONNE, les plus grosses flipettes (à savoir mon ancienne meilleure amie et moi) on a demandé à partir parce qu'on était pas bien du tout :lol:
Voilà pas spécialement flippant en soit...
Si vous voulez voir quelques photos du bâtiment:
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Jeu 2 Aoû - 16:35
Sérieux vous me faites trop flipper avec vos machins.

J'en ai une à raconter, mais elle est arrivée à mon père quand il était jeune, donc c'est pas comme si c'était moi qui l'avait vécue mais bon, ça reste flippant. Et c'est pas très long.

La famille du côté de mon père est catholique, et quand il était jeune, il baignait vraiment la dedans. Une nuit il s'est réveillé dans son lit, et d'un coup il s'est mis à hurler. Mes grands parents (ses parents) sont arrivés en courant pour voir ce qu'il se passait, et effectivement il y avait apparemment de quoi. Selon ces trois personnes, il y avait dans le coin de la pièce, vers le plafond, une tête de Satan qui regardait mon père, et qui était apparu WTF je ne sais pas comment. Du coup famille catholique oblige, ils ont récité des prières tous les trois alors que le truc hurlait ou je ne sais quoi, et il est finalement parti.
Tu te sens vachement con quand on te le raconte, parce que ça paraît fou. Mais quand 3 personnes t'assurent que ça s'est passé, et que ton propre père te le raconte, t'as pas d'autre choix que de le croire, parce que tu sais qu'il est pas fou.

Ah et si effectivement il s'est passé un truc très bizarre pour moi, dans la même continuité de ce genre là. Déjà pour mettre dans l'ambiance, j'ai vu mon père prier dans la voiture pour éviter que des mauvais esprits viennent se foutre à l'intérieur et nous fassent avoir un accident. Cool, ça fout grave les jetons. Deuxièmement, on devrait donc participer à une messe spéciale en jsplusquelhonneur, mais un truc vachement important, carré, avec pleins de gens toussa. La messe commence, des gens parlent, y en a qui pouvait voir ou du coup déceler des anges dans l'église, tout le monde était content. Et puis d'un coup on s'est mis à chanter un chant religieux, enfin pas moi parce que je le connaissais autant que le mode de fabrication d'un moteur à hydraulique, ou de la composition du coca-cola. Bref tout le monde chante, moi je regarde depuis mon petit balcon, et là avec mon frère et mon père on sent un truc bizarre qui se produit petit à petit. On sent que l'ambiance du chant religieux bien joyeux et aimant se transforme en une espèce d'incantation cheloue, bien noire. Mon père me pointe un mec qui était devant nous, accoudé au fameux balcon, et qui semblait réciter autre chose que le chant. On se met à le fixer tous les trois, et au bout d'un moment le mec nous capte, et genre affolé, il arrête de psalmodier. Et direct le chant redevient une prière.

On saura jamais qui s'était ce mec, ou qu'est-ce qu'il a voulu faire, mais apparemment il aurait voulu faire une messe noire.

ET ALLEZ UNE DERNIERE. Parce que plus j'écris et plus la mémoire me revient.
J'étais avec ma mère et mon frère dans le nord, jsplus où. Il y avait un cimetière du Commonwealth et au centre, une petite église en pierres sombres. On rentre, parce que ma mère adore visiter les églises, et on visite plus ou moins rapidement. On visite les caves (je crois que c'était ça) et lassée, je remonte dans la salle principale, et attends que ma mère remonte avec mon frère. A l'opposé de l'autel, derrière les bancs de prières, il y avait une toute petite porte sombre en bois, et dessus, un poster avec un drôle de dessin glauque : on aurait dit un dessin cartoon d'un garçon, avec comme des lignes de méridiens sur le corps. Mais glauque. Flippée, je tourne la tête, mais finis par re jeter un coup d'oeil et là PAM, y a un mec encapuchonné devant. Je meurs de trouille, parce que je l'ai pas entendu arriver, ni parler ni quoique ce soit, et d'un coup il se met à avancer dans la rangée principale, pour venir là où j'étais, devant l'autel. Eh ben franchement j'ai pas attendu de voir qui c'était, je me suis barrée en courant dehors, je suis sortie du cimetière en crise d'angoisse, pour attendre de le dire à ma mère. Eh ben vous savez quoi ? Elle est sortie en mode "elle est trop pas nette cette église, elle a des mauvaises ondes". BAH CARREMENT. Elle avait de tous petits vitraux en plus donc 0 lumières à l'intérieur à 15h tu vois le genre. Et apparemment d'après les (minces) connaissances de ma mère, c'est que cette église aurait servie de lieux de profanation, de messes noires et de trucs louches en tout genre pas du tout catholiques.

Bah perso moi, je lui mettrais jamais 5 étoiles sur TripAdvisor.
*
Contenu sponsorisé

histoires de fantômes pour pas dormir la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: