Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

you can turn me off

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Sep - 18:59
426
TEKM

17

Sa fonction primaire est celle d’obéir. Sa première version a été créée pour faciliter la vie de quiconque lui donne un ordre. Se rebeller est contre sa nature, cependant sa puce ne fonctionne pas sans bavure. S’il a été désactivé une première fois, c’est sûrement à cause d’une faille quant à son obéissance.

Persévérant. Revenir sans accomplir sa mission est inconcevable… Quitte à en perdre des membres. Il ne s’achète que de la peau synthétique pour son visage ; puisqu’il perd trop souvent le reste de son corps. On peut le dire, il est donc majoritairement nu de mécanique. Il porte des vêtements comme tout le monde pour se fondre dans la masse.

Il a sa propre manière de communiquer. Sa base de données contient surtout des paroles de chansons ou de films. Cependant, il peut s’exprimer avec quelques phrases dites « basiques » pour mieux communiquer, mais il apprend au fil des conversations. Il ajoute régulièrement des paroles de chansons dans sa boite de paroles parce qu’il pense que cela facilite la compréhension.

Comme la plupart des tekms ; c’est un sociopathe. Ou bien un faux-sociopathe. Personne ne le sait vraiment. Il cherche ou ne cherche pas à comprendre les sentiments des autres. Que cela passe par la douleur comme pour la joie ; si celui-ci possède réellement des sentiments…  Il n’en a pas l’impression. Ni humain, ni alien et encore moins un tekm…  Tant qu’il n’aura pas un cœur, il ne pourra vivre librement.

Après plusieurs années à être désactivé dans la décharge de Cosmopolis ; il apprend seulement à gérer ses fonctions et ses gestes. Plus de défauts que de qualités ; cela changera éventuellement dans le bon sens. La quête d’un tekm parfait sera toujours d’actualité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Sep - 19:00
Les liens

Apex


Elle est mon soutien.
Elle est ma raison.
Celle qui me ramènera à la vie.

So I chained myself to a friend.
(Daft Punk, Instant Crush, 2013)

Dabala

En cours.

Drake Keo Calvelli

En cours.

Hyacinth

En cours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 25 Sep - 19:00
Les RPs

Chronologie


[MISSION: Le Phénix] (flashback 16/02/12)
[Lève-toi et marche] avec (Apex)
[...] avec (...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
you can turn me off
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» (Vendue) Rolex Turn O Graph écriture rouge Réf : 116264
» [RESULTATS IC] TURN THE BEAT BACK
» The Turn Of The Screw, Henry James
» [Spoiler] HEEL TURN !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: