ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

ain’t no rest for the wicked (lex)

*
Invité
avatar
Invité

Ven 28 Sep - 17:48
NO REST FOR THE WICKED
I'VE GOT TO MOVE ON AND BE WHO I AM. I JUST DON'T BELONG HERE I HOPE YOU UNDERSTAND. WE MIGHT FIND A PLACE IN THIS WORLD SOMEDAY, BUT AT LEAST FOR NOW, I GOTTA GO MY OWN WAY.


honnêtement ? ça avait été un jeu d’enfant.

pour un type qui bosse au mib, lacroix pourrait faire bien mieux en matière de protection d’habitat et de système de surveillance. mais faut croire que ça rend trop confiant d’être un type en costard toute la journée. enfin — pas que red hood allait s’en plaindre pour le moment. du con.. marmonna-t-il avec un sourire en coin moqueur, alors qu’il passait par la fenêtre du deuxième étage ; celle qu’il avait choisi la semaine dernière, en faisant ses repérages et qui débouchaient pile dans la pièce qui l’intéressait — la chambre du gamin.

ok normalement, jason évite de prendre des mineurs pour cibles. les gosses sont des victimes les trois-quarts du temps. même damian si on y pense est juste le produit de l’éducation de psychopathe de sa mère et son grand-père, à être conditionné pour être le meilleur mini tueur, seul au fin fonds des montagnes.

mais dans le cas présent, le gamin en question à dix-huit ans, est métisse alien et d’après les informations récoltées, il a été vu en compagnie de personnes soupçonnées d'appartenir au groupuscule terroriste boom. et apparemment jason a déclaré un soir un peu éméché qu’il allait être un type bien maintenant et bordel ok b je vais suivre les gosses à cosmos city et être un super héros pour que tu sois fier de moi maintenant lâche-moi (plus ou moins mais alfred avait une excellente mémoire et jason ne remettrait jamais les propos du majordome en compte). donc il a dit ok quand eurêka lui a confié le dossier pour investiguer.

il a pas dit qu’il le ferait légalement non plus, faut pas déconner.

d’où sa présence non prévue (et probablement non désirée) ce soir dans l’un des agents du mib, qui se trouve être le père du gamin — raison pour laquelle eurêka ne veut pas d’ailleurs que l’organisation soit au courant des soupçons en question.  

red hood referma la fenêtre sans un bruit et scruta la pièce plongée dans la pénombre, n’ayant pas besoin d’allumer la lumière pour y voir. déjà de un parce qu’il a une excellente vue même dans la nuit et ensuite parce que son casque à la vision nocturne intégrée de toutes manières, merci. alors bébé mib, voyons ce que tu caches à papa et au gouvernement. c’était un ado, et les ados c’est bien connu, cache les trucs les plus importants sous le lit.

jason glissa sa main sous le matelas et souris sous son masque en sentant quelque chose, qu’il tira jusqu’à lui. ... pas exactement ce à quoi je m’attendais, mais c’est pas si mal déjà fit-il en découvrant le recueil special 8 one-shots hentai 2018 avec une femme à la poitrine absolument pas naturelle et couverte sur la couverture. aah, les ados.

made by minnie of ooc


*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Sam 27 Oct - 16:08
[no rest for the wicked]
no one can see them your angels and demons are testing how low you'll go the sunsets on sunset as dark as your heart gets it's best if you just say no but are you strong enough? are you wise enough? are you given up? will you disappear?
On est vendredi soir, et comme chaque vendredi soir, tu as ton cours de violon. Enfin, plutôt, tu penses avoir cours, et tu es déjà sur place, en train d’attendre, quand on t’annonce que ton professeur ne pourra pas venir à cause d’un « empêchement ». Tu laisses filer un soupir exaspéré en comprenant que tu as fait le trajet pour rien, mais tu ne peux pas faire grand-chose d’autre pour exprimer ton mécontentement. Il ne te reste plus qu’à rentrer.

Le retour n’est pas très long, et tu es encore de mauvaise humeur quand tu arrives chez toi. Mais après tout, songes-tu en tournant la clé dans la serrure, il faut voir le bon côté des choses : au moins, ça te fait une soirée de libre. Tu dois toujours finir ce bouquin que tu as emprunté l’autre jour à la bibliothèque. En plus, si tu ne te trompes pas, ton père ne devrait pas être rentré avant un moment, ce qui signifie que tu as l’appart pour toi tout seul pendant quelques heures. Cela ne change rien à tes plans, mais au moins, tu n’auras pas à jouer les ninjas dans l’appartement pour éviter de le croiser. Tu pourrais même t’installer au salon, pour changer. Tout en réfléchissant, tu continues à te déplacer et tes pas t’ont mené à la porte de ta chambre, que tu pousses machinalement. Tu fais glisser l’étui de ton violon de ton épaule, allumes la lumière, et –

Holy shit.

Debout au beau milieu de ta chambre se tient un homme portant un costume sombre. Son visage est dissimulé par un masque rouge, et il a ce qui semble être un livre entre les mains. En regardant plus attentivement, tu reconnais avec horreur un manga qui t’appartient, mais pas un de ceux qui trônent fièrement sur tes étagères. Non, celui-là se trouve d’ordinaire bien caché sous ton lit, avec deux ou trois autres du même genre ; une cachette dont la sûreté te paraît soudain bien relative. Heureusement qu’il n’y a rien d’important là-dessous, songes-tu avec une pointe de soulagement qui cependant ne change rien à la situation extrêmement embarrassante (et légèrement inquiétante) dans laquelle tu te trouves.

Quelques secondes s’écoulent sans que tu ne fasses le moindre bruit. Qu’est-ce que tu es censé dire au type qui est rentré chez toi par effraction (pour une raison que tu ignores, mais tu doutes qu’il s’agisse d’un simple cambrioleur vu son accoutrement) et a découvert ta collection de hentai ? Une petite voix te murmure que tu devrais appeler la police, et tu t’apprêtes à glisser discrètement une main dans ta poche pour attraper ton téléphone lorsque tout à coup, ça fait tilt dans ta tête.

Tu te détends légèrement.

— Vous êtes à Eurêka, non ?

Tu en es presque sûr, non, tu en es absolument sûr, même. Ta mémoire te trompe rarement, et même si son nom t'échappe encore, tu es persuadé que ce mec est un super-héros. Ce qui peut signifier deux choses : soit il s'est trompé (de chambre, d'appartement, d'étage), auquel cas tu n'as rien à craindre, soit il enquête sur toi.

OK, Lex, reste calme. Eurêka a probablement des soupçons à ton sujet, mais tout va bien. No big deal. Il suffit de détourner l'attention en te comportant comme n'importe quel ado normal n'ayant rien à cacher – rien d'illégal, du moins.

— Hum, le… enfin, ce que vous avez trouvé. C’est pas à moi, hein.

Ton malaise palpable est tout aussi authentique que le rouge léger qui vient couvrir tes joues. Tu t'efforces de prendre un air innocent ; d'ordinaire, ça te réussit plutôt bien, mais là, étrangement, tu doutes que cela suffise.



ain’t no rest for the wicked (lex)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» there ain't no rest for the wicked until we close our eyes for good
» (TOP) Wicked Lands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: centre :: résidences-
Sauter vers: