Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: création Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

If God is all-powerful. he cannot be all-good. And if he's all-good, then he cannot be all powerful.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Oct - 19:09

Jack Crane

i don't hate the sin, i hate the sinner

alias : Eros
âge : 26 ans
race : Bien qu'il se complait à penser qu'il est supérieur à vous, il n'en reste pas moins un simple humain.
statut financier : Riche, très riche.
groupe : Anti
occupation : Héritier des entreprises Crane, dirigeant des magasins Crane de la ville, trafiquants en tout genre.
origine : Anglaise.
pouvoir : (seulement métisse & humain, pour les aliens merci de vous référer au topic des races)


God-complex▵ égoïste▵ cruel▵ hypocrite▵ manipulateur▵ menteur▵ séducteur▵ mégalomane▵ vicieux ▵


Jack n'est pas un criminel. Jack n'est pas un humain. Jack n'est pas un extra-terrestre. Jack est un dieu. Pas n'importe quel dieu. Le Dieu. Celui que tout le monde doit admirer, chérir. Ses employés, les civils, les super-héros, les super-vilains, les pétasses qui partagent son lit. Tout le monde doit ployer le genou face à lui. Il sait longtemps poser la question de savoir si L'Enfer existait. Si son âme trouverait le salut.

Le seul enfer existant est celui dans lequel nous vivons.

Intime conviction qu'il a été choisi. L'élu qui va guider son peuple : la race humaine. Vers une ère glorieuse, prospère. Prophète tant attendu, il lèvera le glaive de la justice pour l'abattre sur les têtes de ses ennemis. Il doit améliorer la condition humaine. Créer un monde juste, où les plus faibles cesseront d'exister. La faiblesse est un poids pour l'Humanité. Dans son monde, cette condition n'existera plus.

Jack, c'est bien plus que l'image qu'il renvoie au bas-peuple. Derrière ces airs de fils de bonne famille, derrière ces sourires chaleureux, ces actions caritatives, se cache un dangereux criminel. Il est a la tête d'un réseau de trafics en tout genre et d'informations. Rien ne lui échappe. L'araignée tisse sa toile, emprisonnant ses proies pour les dévorer. De la pire manière possible.

Cruel serait un bien trop faible mot pour le décrire. Lui et ses hommes commettent des méfaits effroyables. Rien ne l'arrête. Il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il se fiche bien de la moral, du bien, du mal. Il deviendrait le Diable en personne. De toute façon, Dieu et ses anges, Satan et ses démons ne sont que des chimères inventer par l'Homme.

Le seul dieu existant, c'est lui. « Où est Dieu ? » Se demandait-il enfant. Il a trouvé cette réponse, il va devenir un dieu. En débarrassant la Terre de ces parasites de super-héros, d'aliens. Les héros pensent pouvoir sauver tous les innocents ?! Où étaient-ils quand les poings de son père s'abattaient sur son visage ? Où étaient-ils pour le délivrer des abominations de son paternel ? Nul-part. Ils sont inutiles. Des incapables. La criminalité a t'elle baisser depuis leurs apparitions ? Que nenni. Tout est de la faute de ces crétins. Ils sont faibles. Jack n'aime pas la faiblesse.

Si la manipulation est un art, alors Crane est un putain d'artiste. Tous. Vous êtes tous sa marionnette. Il joue avec vos vies sans aucun remord. Il vous murmure des mots doux à l'oreille, vous fait entendre ce que vous voulez exactement entendre. Puis, dès que vous n'êtes plus utiles dans ses plans. Vous disparaissez. Sans laisser aucune trace. Vous n'êtes qu'un pion sur son échiquier. Rien de plus. Rien de moins. Il peut s'attacher à vous. Pourtant, il n'hésitera jamais, ses besoins avant les vôtres. Égoïste ? Certainement.

On peut comparer Jack à un enfant. Du moins, ses crises sont celles d'un enfant. Dès que quelque chose ne se passe pas exactement comme IL l'avait prévu. Il perd tout contrôle et s'énerve. Il hurle, lance des objets, insulte. Notons aussi qu'il est très capricieux, si vous lui refusez le moindre objet. Il le prendra de force. Il n'aime pas vraiment qu'on lui dise non.

Charmant séducteur, il prend plaisir à s'enfoncer dans les plaisirs de la chair. Homme, femme, quelle importance ? Il n'est pas si difficile qu'on pourrait le croire. Du moment que vous possédez une certaine beauté. Parfois, il garde contact avec ses partenaires. Pour recommencer une nouvelle fois. La luxure est son péché. Avec l'orgueil.

Jack est persuadé d'être supérieur à tous les humains. Complexe de supériorité ? Sans aucun doute. La confiance à outrance qu'il s'octroie sera sa perte. Il sous-estime beaucoup trop ses ennemis, se repose trop sur son charisme, son intelligence et surtout, son argent.
« Où est ton Dieu, Jack ? » Lui demanda Edward.

« Dans mon cœur, Père. »

Une gifle violente comme réponse. Le petit garçon aux cheveux blonds platines chuta au sol. Edward lui jeta un regard méprisant. Un regard dans lequel on pouvait lire aussi, une forme de... Déception. Le jeune Jack pleure. Son père le saisit par le col, le forçant à se mettre debout.

« Où est ton Dieu, Jack ? »

« Je ne sais pas, Père. »

Une autre gifle. Plus violente. Il vacille, mais ne tombe pas. Il comprend. C'est un garçon intelligent.

« Où est ton Dieu, Jack ? »

« Devant moi, Père. »

***
Ici Théo, 16 ans et je suis venu sur le forum grâce à Hyacinth, il est bo. Sinon j'aime beaucoup le fow et je sens que je vais me plaire ici ! Des bisous sur vous ! (oui copier-coller d'Adam parce que giga flemme de refaire une prez)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 7 Oct - 19:39
un gosse de riche arrogant, merveilleux :(
ah wait. j'en suis un aussi.

bienvenue :h2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Oct - 12:27
Salut toi !!!
j'aime bcp ton pseudo déjà. je sais pas il sonne bien à mon oreille je trouve;
& le vava aussi je l'aime, il est stylé.
+ j'aime bien les gosses de riches arrogants.
on peut taper dessus, ça fait du bien.
ahem.
Bienvenue parmi nous !!



DrakeKeo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Oct - 17:04
On va être beaucoup à vouloir lui taper dessus ♥️ mais c pas grave, parce qu'il a l'air cool Jack.
Bienvenuue.



LUNE

La beauté de l'astre ne ressort que dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
If God is all-powerful. he cannot be all-good. And if he's all-good, then he cannot be all powerful.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création-
Sauter vers: