Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paranoid Android • Irvin

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Oct - 0:17

Irvin

ft. Crowley - Good omens

alias :
âge : 35 ans d'apparence
race : Tekm
statut financier : Très Aisé
groupe : Citizen
occupation : Architecte
origines :
pouvoir : Membre renouvelables - Memoire eidétique - perception spatiale  
froid ▵ Maniaque ▵ Rigide ▵ Faux ▵ menteur ▵ Beau parleur ▵ Poli ▵ Méticuleux ▵ Paternel ▵ Anxieux ▵ Amer ▵ Calme ▵ Coupable ▵ Faux ▵ Timoré ▵ Tranchant ▵ Ambigu ▵ Morose ▵ Tendu ▵ Obsessionnel ▵ Faux ▵ Ambitieux ▵ Agréable ▵ Paranoïaque ▵  Faux ▵ Intelligent ▵ Protecteur ▵ Faux ▵ Faux ▵ Faux

• il à zippé tout ce qui concerne son potentiel passé et l’a mis dans la corbeille.
•Ambitious bitch aux costumes parfaitement taillés.
•Adepte du minimalise et du monochrome.
• Juge la decoration et les gouts des gens.
• Regarde énormément de Soap opera à la TV, il les connait tous par coeur.
• Paranoïaque, il sait qu’il est en possession de données sensibles, tous ses plans sont stockés dans sa tête et cryptés
• il possède une prise cachée à la base de sa nuque pour y accéder. Mais l’accès est bien gardé, au risque de tout shut down.
•Habite tout en haut d’une tour, avec vue sur la skyline du centre ville. (oui sur les immeubles qu’il a construit mdr, il est fier). Les bureaux de son cabinet d’architecture sont un peu plus bas.
• A pris le nom Meyer en hommage à Hannes Meyer (un architecte fondateur de l’école du bauhaus) parce que c’est un nerd.
•Se balade toujours avec un nuancier pantone sur lui
•Tall boi il mesure 1m95, il aurait pu choisir n'importe qu'elle apparence humaine, mais il a opté pour un homme blanc parce qu'il sait que c'est plus facile d'acceder aux privilèges ainsi. En soi le concept du genre lui échappe un peu.
• Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent sur lui. Certains disent qu’il est humain, d’autre qu’a moitié; qu’il serait un cyborg. Le fait qu’il soit Tekm n’est pas top secret, mais assez tabou. Il n'aime pas qu'on lui en parle et a une repartie cinglante.
• Contradictoire; bien qu'il fasse tout pour ne pas y être associé il ne supporte pas le traitement que les humains font des Tekms et des "robots" en règle générale. Askip il a déjà bitchslap qq1 à cause de ça
• Commence à faire l'experience "d'émotions" depuis quelques temps et ça le fait paniquer un peu, "ok google how do I human"
• Essaie vraiment d'être un père pas trop merdique.
• Malgré la qualité de son revêtement et la finesse de sa mécanique, il doit se recharger assez souvent, avoir un processeur assez puissant pour mimer des micro-expression humaines et se mettre à jour à chaque interaction sociale c’est fatiguant. Sa prise d’alimentation est au niveau de son coeur et ressemble à un peacemaker.
• Ses yeux sont un peu son témoin d'allumage, ils brillent comme deux led jaunes, ça ne se voit pas vraiment en journée, mais il préfère souvent porter des lunettes de soleil. Si ils sont éteins.. eh, lui aussi.
• toutes les parties visibles de son corps et surtout son visage ressemblent à s’y m’apprendre à celle d’un homme - si on le fixe trop longtemps on ne peut pas s’empêcher de voir que quelque chose cloche. - en revanche son torse et son dos n’ont pas de revêtement.
• Sa mémoire rivalise avec celles de gros ordinateurs et sa perception spatiale de son environnement est presque parfaite.




Extrait de fiche:
 




Les gens de la haute : un milieu de luxe de faux semblants, d’apparences, de conflits d’intérêts et de discussions privées, de masques et de venins, de chute et de catins. Du gratin qu’on côtoie autour d’un verre de champagne, des clients aux collaborateurs. Des couteaux dans le dos quand on détourne le regard, au pays de la joie fasciste et des hautes sphères.

Les coeurs de fer : des semblables qui voient clair dans le jeu d’Irvin, des proches avec qui peut être renouer ? Des rappels de son impureté ?

Le palais mécanique : Irvin connait tout les recoins de la ville. Sa cervelle de ferraille contient les plans exacts des habitations des hauts dirigeants, et des immeubles du gouvernement. Chaque centimètre carré des prisons les plus sécurisées, puisque c’est lui qui les a pensées. Tout est rangé, classé et caché dans son palais mécanique, c’est un élément qui saurait être convoité. Exploité.

Le grand incendie : Des gens présent le jour de l'accident. Il y a 7 ans pendant la soirée d'inauguration de la construction d'une grande tour dans le centre-ville le bâtiment s'est effondré. Accident, défaillance, sabotage. Victime ou bourreau; tu étais peut être présent ?

La chair contre le fer : Des gens qui voient d’un mauvais oeil l’ascension sociale d’un Tekm. Qui fait confiance au froid de la ferraille ? Depuis quand permet ont à des ordinateurs de se comporter comme des humains, voir un être organique ? Irvin n’est qu’une triste mascarade.
Ann-Liz Meyer : La Fille Organique. Un robot peut-il aimer ? Peut être oui est ce ce tiraillement entre deux modules ? Un défaut de ventilation dans la poitrine, une surchauffe du processeur. Un sentiment d’angoisse omnipresent, de questions.
Mais c’est cette main dans la seine si organique et si chaude, si fragile contre la peau de plastique; mais si forte qu’elle réchauffe le métal.  

Wolfgang Faden :  C’est une entante cordiale dont la politesse rivalise avec le froid des sourires. Wolfgang est l’ami qui n’en a que le nom, celui qui attend, brosse dans le sens du poil. C’est l’intérêt commun et les échanges de bon procédés. Il lui doit d’avoir lavé son honneur après l’accident.
Irvin n’aime pas les dettes mais Wolfgang n’oublie pas

Dalida :

Apex :

Monsieur :

Charlie :

Nubes :

Dabala :

Pseudo :

Pseudo :


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Oct - 0:19
jsp +1 venez les amis


words can't hurt me these shades are Gucci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dalida Paneb
MADRE - MONSTERS QUEEN
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Oct - 18:00
ME VOICI.
jviens pour dalida et apex comme prévu.

on commence avec la reine des monstres !!

non seulement elle est pétée de thunes (la mafia, c'est rentable) MAIS elle se met un maximum de riches de la ville dans la poche = ils fréquentent probablement les mêmes soirées rallye toutes pétées, en riant jaune aux blagues de Big Mon€y et en discutant de bon coeur avec Do££ar Man mdrr.

moi ce que jai envie de te proposer (dis moi si ca te plait ou pas!!), c'est qu'ils aient essayé de se mettre l'un dans la poche de l'autre à un moment, un peu avec la même fausseté qu'ils approchent tout le monde dans ce genre d'événements : jte flatte, tu me flattes, on s'entend bien, qu'est-ce que c'est beau la vie...... mais on le sait tous, il n'y a rien de mieux qu'un menteur pour débusquer un autre menteur >)

que ce soit dalida ou irvin qui crame l'autre en premier, ça peut mener à une relation intéressante, dans le sens où ca leur mettrait à tous les deux un petit coup de pression : c'est jamais bon de se sentir dévoilé, surtout devant tous tes amis riches et puissants ahah -> jte laisse me dire la réaction que ca pourrait éveiller chez irvin, mais pour ce qui est de dalida, c'est le genre de trucs qui va lui donner envie de creuser son background pour en savoir plus, et éventuellement profiter de sa position d'architecte, de son identité en tant que tekm (si on en arrive jusqu'à là ?? elle peut aussi ne pas savoir si tu preferes, c pas un pb) et de ses PLAAANNNSSSSSS!!!!!!!!! attention par contre pcq une fois arrivé là, elle va complètement vouloir trouver un moyen d'obtenir AU MOINS les plans de la base eureka / du centre du mib / du poste de police, peu importe le prix (hihi)

et maintenant!! apex la tekm au god complex!!!!

j'hésite tjrs un peu pour elle !!!! d'un côté, ils ont un rapport à leur humanité très différente : irvin fait tout pour "devenir" humain, tandis qu'apex... elle fait tout pour se fondre parmi eux, mais elle s'est retirée toute capacité émotionnelle ou morale pour pouvoir atteindre ses objectifs plus facilement. donc déjà par rapport à ça, ya qqch d'assez intéressant à faire, pcq même depuis sa mise à jour récente, apex continue de faire très plastique/très inhumaine dans son comportement ! elle communique de manière assez fluide mtn, mais ça se voit rapidement que tous ses gestes/paroles sont calculés, encore plus du pdv des autres tekms je pense ? en gros, elle a du potentiel pr mettre irvin MEGA mal à l'aise, peu importe leurs interactions

ET SI on pousse plus loin ds le cringe : apex se considère comme une lumière salvatrice pour tous les tekms, qu'ils le veuillent ou non = elle sait ce qui est meilleur pour eux, technologiquement et socialement. elle pourrait tout à fait, après avoir appris l'existence d'irvin (en tant que tekm, pas en tant qu'architecte bg qui se fond parmi les humains), plus ou moins le stalk de manière super glauque, genre "Pourquoi tu n'assumes pas ta condition ?" "Les humains sont une forme de vie inférieure. Tu ne gagnes rien en les imitant" - bref ca pourrait être la meuf qui rentre par sa fenêtre tous les jeudi pour juger sa vie et essayer de le convaincre de vivre au grand jour.

!!! oui je pars du principe qu'elle l'aurait found out mdrrr mais je me disais que vu qu'elle a pas mal d'expertise (elle travaille sur les tekm depuis sa création et sur les humains depuis les années 2000 donc c bon elle doit etre un peu calée qd meme) elle aurait pu avoir des doutes et TRES probablement le stalker pour vérifier les doutes en question - elle a le temps, entre deux cobayes, mdr........ si ca te gene (pcq ca fait un peu la meuf "OUE MES PERSOS ILS SAVENT TT SUR LE TIEN DIRECT" mdr TUEZ MOI) on peut aussi partir du principe qu'elle le prend pour un cyborg / un humain très très très chelou et qu'elle enquête sur lui??

he jallais oublier mais je voulais aussi rajouter que. du point de vue de la 426, récupérer des plans quasi exhaustifs de Cosmopolis serait une TRES TRES bonne idée >) ca m'étonnerait que je sois la seule verte à t'approcher pour ça, mais je sais qu'apex pourrait être très intéressée..... elle a pas vraiment la légitimité pour recruter les gens dans l'organisation (c une forceuse mais c juste une chercheuse) mais elle pourrait le pousser à les rejoindre s'ils entrent en contact !! OU, si elle fait remonter l'information, elle pourrait essayer d'extraire ses plans de force, s'il parvient jusqu'à sa table d'opération.. ;))

bon oui c bon j'ai fini mdrrrr CEST UN PEU LONG JE SAIS
aumoins on pourra pas dire que je viens les mains vides i guess....


what doesn't kill me
better run

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Oct - 20:25
OHBOI,

en plus je viens juste de rajouter des petits facts et mettre la Rs à jour (wow productivité)

Deja je me sens blessed comme jaja ton message m’a trop fait plaisir et je suis mega hypé parce que tes perso sont trop des queens

Pour Dalida :
C’est Ceeeertain ils se sont deja rencontré dans un diner huppé ou une garden party Mdr En general Irvin est un peu mitigé dans ces endroits là d’un côté il aime pas trop qu’on s’intéresse à lui, d’une autre côté c’est un peu une diva et puis tu peux toujours trouver des clients potentiels donc ça c’est cool.
Le truc c’est que Irvin cherche absolument à s’entourer de gens de tous bords (ce qui est à la fois malin et dangereux mdr on en conviendra, mais il a pas encore une morale parfaite le pauvre il apprend).
En soit Irvin gagne trèèèèès bien ça vie, mais il fait pas partie des plus riches de la ville non plus (surtout quand il dépense presque tout pour améliorer son corps) mais j’pense qu’il a au moins désigné assez de baraques et d’immeuble (etc…) pour être le mec en vogue dans les beaux milieux. Alors franchement ils auraient grave pu se voir dans ce milieu là et chercher a s’amadouer l’un l’autre. Je pense que Valida aurait pu entendre viteuf parler de lui et réciproquement, je pense que tout le monde voit qui est Dalida.

Après j’imagine que au fil de la conversation, ou peut être des rencontres multiples ( « oh, vous ici ? quel plaaaaisir. » ) ils auraient pu se cramer l’un l’autre.  Si Dalida veut avoir accès a des données que possède Irvin je pense pas qu’elle s’y prenne de force (arrête moi si je me trompe) donc si elle commence a vouloir marchander pour les obtenir je pense qu’il risque de la cramer assez vite.
Réciproquement, si je me souviens bien le pouvoir de Dalida c’est au niveau de son charme, à mon avis je pense qu’elle risque de vite cramer Irvin en voyant que ça marche pas.  Quoique, je sais pas si ça marche sur les robots ? en plus j’ai cru lire que ça marchait pas si t’avais des lunettes de soleil et genre…. irvin en porte H24 mdrrrrr oups. Après ça peut lui arriver de les retirer de temps à autre, mais si tu le regarde trop dans les yeux tu vois qu’ils brillent un peu comme des leds. Après je pense que Dalida a facilement les moyens de savoir que Irvin est Tekm si elle fait des recherches sur lui, sachant que en plus les gens poucavent pas mal (même juste en parlant avec des gens j’pense qu’elle pourrait entendre des bails.). C’est juste que c’est plutôt tabou et que c’est un sujet qu’il vaut mieux éviter d’aborder avec lui.

Après Irvin c’est vraiment une ambitious bitch, alors si ils en arrivent à ce status quo où ils se sont cramés tous les deux, je pense qu’il fera bien comprendre à Dalida que si jamais il en venait à avoir besoin d’elle, il saura la repayer  généreusement en informations. Surtout qu’en plus je pense que dans le tas de gens que brace ce genre de soirée, Irvin et Dalida doivent avoir des ennemis communs. Après pas sure qu’il vende le M.I.B ou la police sachant qu’il a construit pas mal de prisons pour eux, ce qui peut être peut jouer en sa défaveur auprès de Dalida
Donc en attendant le jour des pour-parlé et des internet commun, il peuvent boire du champagne, fumer des vogues et cracher sur la déco de l’hôte mdr.


et pour Apex la queen A de mon kokoro :

j’adore vraiment le contraste entre les deux persos, le fait que Apex soit un être sans aucune emotion, et que d’un autre côte Irvin cherche à apprendre ce que sont les émotions (mais pas trop quand même parce que c’est pas super pratique non plus) (en plus berkkk il a adopté une humaine, mais qu'est ce que c'est que ça ???).
Et oui je pense que si Irvin vient à la rencontrer, il va être ultra mal à l’aise. En plus parce qu’il nous fait une sorte de mauvais trip de internalized-rascism envers les Tekm, il déteste avoir affaire à des êtres « comme lui » . Et franchement j’ai dans la tête l’image d’Apex comme dans le tableau la vérité sortant du puis de Gerome pour venir shamer Irvin et lui provoquer des crises existentielles (mdr avec le martinet et tout).
en vrai Irvin essaie de bien se cacher ou en tous cas de se mettre un max à l’abris, mais c’est vrai que la 426 pourrait très certainement avoir intérêt à le garder à l’oeil. donc je sais pas trop comment elle aurait pu se rendre compte de son existence, si elle le connait que par son travail d’architecte (il affiche plus son entreprise que lui même on va dire, #startupnation) je suis pas sûre qu’elle puisse capter que c’est un Tekm. Alors dans ces cas là deux solutions. Soit d’une façon ou d’une autre  ils se rencontrent et elle commence à avoir des doutes. Soit peut être qu’un autre membre de l’organisation aurait pu capter Irvin (là j’avoue je sais pas qui mais ça peut être une solution) et lui en parler, ce qui a coup sûr pourrait eveiller l'interet d'Apex, fin j'imagine.
Un chose est certaine si ils se rencontre Irvin risque de la capter en tant que Tekm et risque de pratiquer vite fait bien fait l’art ancestral de la fuite.
Perso j’aime bien l’idée du doute et du jeu du chat et de la souris, ça peut être super intéressant à exploiter IRP !!


En tous cas merci pour tes propositions je suis hypé X100000000 des bisous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dalida Paneb
MADRE - MONSTERS QUEEN
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Oct - 1:10
olalala ces facts sont géniaux!!! irvin le best
jui contente que ca te hype sinon hihihi.. bref allez on repasse aux choses sérieuses

--- about dalida

effectivement elle lui forcera pas du tout la main pour les plans !! ca la mettrait plus en difficulté qu'autre chose (surtout avec wolfgang qui rôde mdrrr woop woop thats the sound of the police) et pour l'instant c pas le but >) mais ca peut etre rigolo qu'ils se retrouvent a marchander faveur contre faveur, jte vends lui contre l'autre type que j'aime pas, un ptit dossier pour des ptits papiers, ce genre de trucs, en sachant qu'elle va essayer d'augmenter la mise petit à petit, mine de rien, ni vu ni connu......... j'approuve complètement ce que tu proposes sinon !!! irvin et dali qui baissent leurs sunglasses devant les compositions florales en mode "oula qui a fait ca" = meilleure vision

ptite note sur son pouvoir !! en fait son charme divin s'active qd son visage à elle est à découvert, c pour ca qu'elle porte tout le temps des lunettes de soleil (oui elle aussi) (ils peuvent etre copains de rayban mdrr) et!!! comme ca fonctionne a base de pheromones, ca marche pas sur les tekms! donc irvin est immunisé par défaut, voilavoila.

ca mfait penser à un plan foireux pr qu'elle découvre que c pas un humain (pcq les rumeurs elle les connait toutes, mais elle est du genre à les vérifier avant d'y croire donc elle sarreterait pas la) : qd ils en arriveront aux fameuses negociations pour tel ou tel truc, elle pourrait essayer de se servir de son pouvoir sur lui pour avoir ce qu'elle veut, et etre la "mais. g enlevé mes lunettes et ca marche pas. remboursez" => elle sen rend compte mais elle le dit pas direct, ou plutot elle lache un ptit sous-entendu du genre "mais fumer c pas un truc d'humain? ;))" de temps en temps pour le tester et déclencher son logiciel punchline.exe
enfin jsp je trouve ca rigolo de les imaginer passer des blabla en soirée aux négociations a une espèce d'entre-deux à la fois familier et inconfortable, avec des ptites piques amicales-mais-pas-trop de temps en temps ((typiquement les ''amitiés'' passive-agressives de trentenaires MDRRR))

++ JVIENS DE PENSER A UN TRUC mais. irvin il est ouvert aux commissions ?? pcq si oui vasy dalida elle va lui commander une prison privée à la pablo escobar avec un bar et un terrain de basket aqjsfbf on sait jamais jdemande faut prévoir des trucs pour les jours de pluie.

--- about apex olala tu fais trop plaisir arrete :blush: :*

ca mtue apex c vraiment la queen of cringe ds ses relations mdr. sinon jme disais, si on joue la carte de la 426 on peut pousser jusqu'au bout : vu que son entreprise coopère pas mal avec la ville / le gouv, irvin se serait retrouvé sur leur radar = ca part d'un "cet humain pourrait nous etre utile, on va choper un maxx de doss sur lui" et avec les infos qui arrivent petit à petit (par ex, les rumeurs cmme quoi c un cyborg, etc), son fichier commence a attirer l'attention d'apex qui décide d'aller voir un peu par elle-même ce qu'il en est??

partant de là elle serait bien du genre à provoquer des rencontres de maniere absolument naturelle en mode "j'apparais innocemment à tous les coins de rue et je finis par t'aborder en te disant que t'as fait tomber ton porte-feuille (que mon drone t'a volé)" pr engager la conversation..... et là on peut commencer à jouer à bipbip&coyote >)

clairement elle va se sentir parfaitement légitime tout du long, surtout à partir du moment où ses doutes qu'il soit pas tt a fait humain vont se confirmer pcq les tekms c son domaine voyons. elle doit tous les guider voyons. mais reviens ici irvin voyons (c rigolo pcq elle est configurée pour la fuite, mais si on pousse leur lien assez loin, elle pourrait commencer à s'upgrade pr la traque... la traque des tekms jugés défectueux.......)

ptn promis apres jarrete les pavés c plus possible là!! jcrois moi aussi jui bcp trop hypée va falloir me mettre une laisse mdr


what doesn't kill me
better run

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Oct - 19:57
DESOLÉ.E je réponds vraiment 1000 ans après blrblbrlb

Alors perso pour Dalida cette relation me va mais trop bien X1000. En vrai je pense que au dela de leurs sphères d’influences et de leur intérêts ils pourraient bien s’apprécier, mais comme tu disais dans cette perspective un peu passive agressive.. Et oui franchement je vis pour cette image mentale maintenant, Shook.exe devant les peintures sur les murs, ou les sets de table.
Et en vrai très bon point mdr, un robot qui fume c très con, mais comme il peut pas vraiment manger ou boire pour avoir l’air humain, il fume, mais genre juste pour l’#AES (jpp de lui…)

Et oui Irvin est totalement ouvert aux commission, c’est d’abord pour démarcher la clientèle qu’il vient dans ces soirées/rassemblements mdr. Watch out si tu lui propose un projet il va sortir un nuancier pantone de la poche intérieure de sa veste (nouveau fact que je vais rajouter à sa fiche « se trimballe tj avec un nuancier pantone » mdr).  Franchement ils serait cho x1000, il aime construire des grandes tours, mais une maison outrageusement riche et stylée, ça peut aussi être un challenge mdr.

Et franche j’adore aussi ce que tu propose avec Apex, y’a quelques perso qui fréquente un peu les mêmes milieux que Irvin et qui sont de la 426, il faudrait que j’aille les voir pour des liens, parce qu’on pourrait peut être y joindre ça aussi . Franchement un peu plus tard, j’adorerai jouer ce lien, pour l’instant on va dire que je laisse Irvin vivre un peu. Parce que je pense que le jour où il va se faire véritablement prendre en traque ça va faire mal mdr. En vrai stv en discuter je te laisse mon @discord  (Le crapo maské#3558) je pense qu’il y a matière à parler aha !


mais voila, si jamais tu as envie de jouer un truc un de ces 4 que ce soit avec Dalida ou avec Apex HMU j’arrache ma chemise j’arrive


words can't hurt me these shades are Gucci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Oct - 21:19


T'as pas le droit de balancer ce genre de références musicales.
- Surtout quand je sors à peine de ma période Radiohead. -
- DEJA DE BASE J'AI CRIÉ DEVANT TA REF A METROPOLIS SUR TA PRES DONC STOP MAINTENANT. -
-
- en vrai non continue tes refs j'aime beaucoup trop ce que tu me donnes. -

Ceci dit je suis pas ici pour kiatter pendant 100 ans pour ça. Mais j'ai vraiment très envie d'un lien avec Irvin. Je trouve qu'il est rafraîchissant, j'adore l'idée mythique du Robot qui prend conscience de lui même. C'est un thème qui peut être traité et retraité des milliards de fois tout en restant innovant et intéressant et tu t'inscris tout à fait dans cette logique. Je pense qu'il pourrait y avoir une certaine complémentarité dans tout cela, vu que Irvin adopte un peu le même procédé que Nubes. Elle idolâtre complètement l'être humain depuis son arrivée sur Terre et essaye de s'humaniser aussi. Elle apprend la palette des émotions et des sensations humaines.

Et je pense qu'elle tomberait directement dans le panneau en voyant Irvin, elle le considérait automatiquement comme un humain et se mettrait à l'admirer. Je pense que deux êtres qui apprennent à être humains ensemble ça pourrait donner des choses juste trop drôles. Surtout que Nubes ne comprend toujours pas toutes les conventions humaines alors même si Irvin commence à agir comme un androïde elle s'en rendrait même pas compte.

Le problème c'est que c'est a peu près la seule chose qui unit Irvin et Nubes, étant donné leur statut social. Et j'ai beau adoré Irvin j'ai un peu de mal a voir comment ils auraient pût se rencontrer. Cependant tu m'offres de belles opportunités de liens dans ta fiche alors je saute sur l'occasion même si c'est pas très original de ma part. Cette histoire d'incendie pourrait être intéressante.
Nubes vit sur Terre depuis 40 ans, elle aurait donc pût assister à l’effondrement de la tour en se baladant et n'aurait pas plus attendu pour porter secours aux blessés.

Ses aptitudes de Lymes lui auraient permis de sauver quelques personnes mais bien évidemment elle n'a pût drastiquement changer le nombre de victimes malheureusement. Elle aurait pût soigner les plaies de sa fille après qu'Irvin l'ai sauvé. Ce qui explique pourquoi Irvin tolère Nubes malgré ses origines sociales. Nubes serait constamment au service d'Irvin tout simplement parce qu'il est humain. Sa petite famille c'est ce dont rêve Nubes mais qu'elle n'atteindra probablement jamais, car Nubes est pour l'instant plus spectatrice de ce monde plutôt que personne appart entière.

Irvin c'est un exemple d'humanité qui lui donne encore plus envie de faire partie de tout cela aussi. C'est surement pour ça qu'elle affectionne beaucoup sa fille. D'ailleurs elle aime bien prendre de ses nouvelles de temps en temps, elle en profite, généralement elle n'a pas l'occasion de garder contact avec ceux qu'elle guérit.
Du coup ça serait pour le lien.

Et en ce qui concerne un éventuel RP, c'est plutôt dans cette même continuité. Nubes vient rendre visite a Irvin en espérant voir Ann-Liz par la même occasion, elle veut lui offrir un cadeau. Elle ne ratera pas l'occasion pour louer Irvin, lui rappeler à quel point il est génial et le vanter de toutes parts.

Enfin bon c'est ultra basique si t'as une proposition à faire je t'écoutes lmao


-Little ghost tall, tan Like milk and honey -
Cherry blossom On your sycamore tree. What you don't tell no one You can tell me. Little ghost so fair like lemonade-tea. So swing it high.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Oct - 18:58
Alors déjà je hurle dans le vide et je me roule par terre parce que j’ai lu la fiche de Nubes et celle de Zoro très après mon inscription et je me pâme !!   sobs  sobs
ce sont des personnage magnifique et très touchants, extrêmement originaux et je suis vendu jusqu’a la moelle, j’ai envie de me jeter en plein milieu du trafic pour eux.
Bref c’est l’amour, merci de me #blessed de ta presence sur ma RS, je t’offre Irvin sur un plateau d’argent mrc jtm. Encore merci de tes gentils mots sur Irvin omg il les mérite pas hah mais comment dire je suis 100% chaud pour un lien

(et MDR désole les références à Radiohead et au cinéma c ma passion dans la vie, mais trop content que tu les aies repérées -elles étaient pas vraiment cachées non plus mdr mais voila ça fait plaiz-)

Alors oui, je dois dire, absolument RIEN n’unit Nubes et Irvin, et en soi ce sont des personnages qui ont des sensibilités tellement différentes,  Nubes est un être organique et assez diffus avec des sensibilités naturelles une très très grande forme d’empathie j’ai l’impression (vu qu’elle commence elle aussi à dealer avec les émotion, ? alors que Irvin c’est la rationalité, le béton, le fer, (et il panique un peu s’il est trop entouré de plantes mdr.). Nubes vient d’un milieu assez pauvre, Irvin passe son temps a côtoyer des gens fortunés etc...
Mais d’un autre côté c’est aussi parce qu’ils sont presque de parfaits opposés que je me dis qu’un lien entre les deux serait absolument genial !!!! je suis faible pour ce type de lien.

Pour l’idée de l’accident ça pourrait être super cool, askip le shared-trauma c’est un bon potentiel pour trouver des liens ahahah. Enfin au de-là de ça j’aime beaucoup ce que tu as évoqué, et personnellement ce scénario m’enchante ! En plus vu que ça remonte à il y à 7 ans, ils ont du avoir le temps d’apprendre un peu à se connaitre.
En plus je pense que Ann-Liz serait 100% Fan de Nubes à la voir comme une sorte d’étrange sorcière éthérée, qui first of all lui a sauvé la vie aussi, mais voila je pense qu’elle l’aimerait bcp. En plus ce rapprochement me fait trop rire, sachant que un de ses livres préférés c’est Pinocchio, je pense qu’elle la verrait un peu comme la fée bleue ! (et je trouve ça adorableeee). (stp est-ce que Nubes peut lui apprendre à s’occuper de plantes etc? parce que concrètement c’est pas son père qui va lui apprendre)
Pour ce qui est de Irvin eh, bien, malgré ses grands airs de greedy bitch et ses costumes italiens, je pense qu’il pourrait vraiment être intrigué par Nubes, voir assez fasciné parce qu’elle est tout le contraire de lui et en même temps ce qu’il en sera jamais. C’est marrant mais ils ont tous les deux des traits humains mais différents. Ils pourraient former un club écoute « how to human . » . Après genre si comme tu disais si elle loue Irvin quant elle le voit, je pense qu’il va developer un sentiment d’imposture incroyable mdrrr c’est déjà un peu le cas, mais il sait qu’il est ultra fake mais il cherche vraiment à garder les apparences ahah. J’y pense d’ailleurs, je pense que Nubes doit savoir que Irvin est un Tekm, si elle l’a rencontré le jour de l’accident je pense que après l’effondrement de la tour son revêtement a du en prendre un coup mdr.


Mais en tous cas, écoute je serais plus que chaud pour cette proposition de RP, je sais pas si tu as discord mon @ c (Le crapo maské#3558) ou alors par MP, et on peut discuter un peu histoire d'affiner quelques points de leur relation juste histoire d'avoir une base pour se lancer ?  Et ensuite on peut envoyer nos deux jojo essayer de comprendre ce qui fait la nature de l'humanité en plantant des begonias mdrrr. des bisous !


words can't hurt me these shades are Gucci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Paranoid Android • Irvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ROM 4.2.2][GT-N7100] Paranoid Android GamerZ Edition [Bêta] [AOSPA] [23.06.2013]
» [NAND/NATIVESD][27.09.2012][ICS / JB] Paranoid Android - AOKP - Sourcery | AOKP LEO BETA Jellybean build-3 [WIP][BETA][WIP]
» [ROM JB 4.1.2] PARANOID ANDROID 2.99 [beta7][08/12/2012]
» [SOFT] Raccourcis Paranoid Android (PA) - Halo et Plein Ecran (PIE) [Gratuit/Payant]
» [RESOLU] Conseil pour une ROM Android HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: