Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"

:: Personnages :: création Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

evgenia venetia (uc)

Sam 13 Oct - 0:29

EVGENIA VENETIA

Never show thy enemies love

alias : evgenius.
race : alien rizzen.
statut financier : riche.
groupe : 426.
occupation : entrepreneur — PDG.
origine : none.
pouvoir : pouvoirs rizzen.

ambitieuse ▵ bosseuse ▵ compétitive ▵ déterminée ▵ élégante ▵ fantasmagorique ▵ glaciale ▵ hardie ▵ intellectuelle ▵ judicieuse ▵ lunatique ▵ magnétique ▵ novatrice ▵ offensante ▵ pensive ▵ querelleuse ▵ raisonneuse ▵ sophistiquée▵ teigneuse ▵ ultra-canon (mdr) ▵ vipérine ▵ aguerrie ▵ blondasse▵ colérique ▵ dominatrice ▵ énigmatique ▵ franche ▵ impartiale ▵ judicieuse ▵ lascive▵ meneuse

Si le caractère d’Evgenia peut paraître insupportable à première lecture, eh bien ne jugez pas si vite puisqu’il s’agit de simples défauts, comme on en a tous ; ils sont donc relatifs.

Par « relatifs », j’entends que la jeune directrice n’est ni un tyran, ni une peste manipulatrice ; mais plutôt un leader exigeant à forte personnalité. En relativisant ces failles, Evgenia apparaît aux yeux du monde comme étant une personnalité divertissante et intrigante à la fois. Elle fait souvent des apparitions dans les médias dédiés aux entreprises, à l’économie, au management, au marketing, etc. …

D’ailleurs, pour défendre son manque de sociabilité, il est tout de même vrai qu’elle fait une entrepreneuse qui sait entretenir une image ouverte et causante, notamment en traitant ses collaborateurs avec étique et respect. En tant qu’individu, dans sa vie personnelle, la sociabilité n’est pas son fort, elle est quelqu’un d’individualiste, un loup sorti de sa meute. Cependant, encore une fois, elle n’hésite pas à se présenter comme un leader humain et chaleureux, compréhensif et compassionnel en compagnie de ses contacts pro’. Il n'est pas inutile d'ajouter que malgré des efforts devenus habitude pour paraître agréable, Evgenia peine parfois à camoufler son aura "froide". On naît tous avec certains défauts inchangeables! Cela dit toujours possibles à améliorer ... Jusqu'à une certaine limite.

Sa détermination va de paire avec son énergie physique stupéfiante, ce qui, au final, fait de cette extraterrestre séduisante, une acharnée du travail. Une pro du professionnalisme. En effet, elle ne compte jamais ses heures de labeur, mais plutôt ses chiffres d’affaires et produits (bénéfices, cha-ching !).

Il s’agit d’un esprit compétitif et innovateur qui ne sait qu’aller de l’avant et qui rejette les tendances à la répétition, à la redondance. Elle étudie énormément, observe beaucoup, de manière à ne jamais être mise en marge de la concurrence. Evgenia est une business woman far dans son domaine qui sait se réinventer en toute situation.
Voici une case pour y écrire ce que vous voulez : une histoire, un journal, partagez une chanson, un poème... En bref, écrire la vie de votre personnage de A à Z est complètement facultatif. Faites y ce que vous voulez !

Un petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Un autre petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Oui, en effet, j'ai pas d'idée, alors ... ! J'aime l'eau bien basique, bien plate qui régénère les cellules. Ma musique du moment c'est Lighters Up de Lil Kim. Le dernier sms que j'ai reçu c'est "네?!" mdrr. Et, à la page 51 du livre le plus proche de moi est inscrit "담배 피우면 안 돼요." Là, je vais dodo, je suis k.o. comme un vieux raisin fatigué-séché. ㅠ je continue ça dimanche soir, promis! En tout cas, je suis ravie d'avance de tous vous rencontrer~ A bientôt, bisou!
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Oct - 0:32
OUIN UNE 426 RICHE ET BG ALEEEED
ET INTELLIGENTE ET BELLE ET JE LAIME JSPPP

jtmmm bisous bienvenue chez les meilleur.es bb

un été sans fin se cachait dans ses mains et là sur ma peau il faisait beau
Sam 13 Oct - 1:07
l'eau c'est la meilleure boisson, déjà
bon t'es à 426 donc je t'aime pas (mais t'es belle)
bienvenue et courage pour écrire le reste de la fiche :h2:
Luther Miller
LOVELY JUSTICE
Sam 13 Oct - 1:14
Trop de mystère JPP bvn
Sam 13 Oct - 10:23
l'eau :perf:
bienvenue parmi nous
(bon par contre la 426 pk vous chopez que les bg là ? c'est pas juste !)
Lun 15 Oct - 0:09
Quelle bg !!
je veux bien rester plus longtemps chez les verts !! *die*
ahem.
Bienvenue parmi nous belle jeune fille !!

DrakeKeo
Contenu sponsorisé
evgenia venetia (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1