ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Boom boom boom, I want you- | Wallace

*
Wallace
Crédits : 0
Wallace

Sam 13 Oct - 1:00

Wallace

Loading meme. . .

alias : W.
âge : 25 ans
race : alien, Tekm
statut financier : uuuuh ça passe
groupe : Boom (bitch)
occupation : faire exploser des trucs ?
origine : 42
pouvoir : Une bonne compréhension de la technologie, ça compte ? Non mais genre quand on voit les vieux-


Défectueux (souvent) ▵ Obéissant (parfois) ▵ Meme Lord (tout le temps) ▵Travailleur (étonnement)  ▵ Destructeur (c'est ta raison d'être) ▵ Révolté (même si tu comprends pas les enjeux) ▵ Docile (avec les gens de boom)  ▵ Un bon toutou -> non c'est faux ▵ Rebelle (avec le reste du monde) ▵  "C koi l'amour" ▵ "C koi les sentiments" ▵ Optimiste (pour tout) ▵ Gaffeur (t'as hérité ça de ton papa) ▵ Idéesdemerde.com (ton papa aussi) ▵ Pyromane (surtout si ça fait boom)▵ Intelligent (ça t'arrive)   ▵ A l'écoute (les gens peuvent parler de leurs problèmes avec toi) ▵ Je-m'en-foutiste (parce que tu t'en fous)  ▵ Curieux (un peu trop)▵ Rusé (pour te sortir de mauvaises situations) ▵ Joueur (un bon toutou-) ▵ Cruel ("c koi les sentiments" bis) ▵ Confus ("non sérieusement, c'est quoi les sentiments ? Je devrais en ressentir ?") ▵ Expressif (grâce au pack d'emote téléchargé par ton père. Il a vraiment pensé à tout (non))
A la base t'étais un robot fait pour détruire le gouvernement, but guess what ? Apparemment le gars qui t'a fait a légèrement merdé. Juste un peu.

"Patrick, ton robot de merde a envoyé une putain de vidéo de nyancat au lieu d'hacker le système !"

Ouais mais nyancat c'est plus intéressant que le hacking, même si tu t'y connais bien. Même qu'avec un peu de volonté, d'encouragement, et une tape amical sur l'épaule, tu serais capable d'envoyer un virus.

"Détruit moi ça Patrick, il sert à que dalle comme toutes tes autres merdes, mais qui m'a foutu un abruti pa-"

T'es parti rapidement en entendant l'autre type s'énerver contre ton père (?) parce que le compacteur c'est "non-non".

" 'Ouais mais il pourrait totalement fonctionner si tu me laisses me rasseoir sur le clavier' ta gueule Patrick. Juste, ta gueule."

Tu ne sais trop comment tu t'étais retrouvé dans Boom, mais ça a un nom prometteur. Toi t'aime l'amour qui fait boom (t'y connais rien en amour). Alors quand tu as vu de la lumière, tu es entré, aussi simple que cela.
 
Griselda, ou Matt Murdock pour les intimes. J'ai succombé à la tentation et me voilà avec un DC parce que faire exploser des trucs c'est cool. Je regrette rien, à part tout.  
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Sam 13 Oct - 1:01
toi et moi à la vie comme à la mort:

j'edit après ma connerie

ok donc j'ai retrouvé Patrick :


sinon pourquoi est-ce que tout est parfait dans ce début de fiche
trop de meme en toi c'est beau
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Sam 13 Oct - 1:05
Wallace a écrit:
Je regrette rien, à part tout.
cette phrase pourrait résumer ma vie

sinon, continue d'écrire des bêtises, c'est très bien jusqu'ici :heybb:
*
Wallace
Crédits : 0
Wallace

Sam 13 Oct - 1:08
Arsène> Ouais c'est ça, edit après avoir tout cassé (jtm)
Jpp tu continues d'éditer, je peux le faire aussi fite me
C'est la chanson parfaite tbh, Patrick l'a codé en posant son derrière sur le clavier par erreur, et paf ça fait un robot

Jeamin> je pense qu'elle résume la vie de plein de monde, c tré relatableuh. Et merci :heybb: it's not my final form
*
Invité
avatar
Invité

Sam 13 Oct - 1:12
Patrick c le best

Rebvn
*
Wallace
Crédits : 0
Wallace

Sam 13 Oct - 1:18
Patrick a besoin de plus d'amour, c'est un mec bien.

Merci :heybb:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 14 Oct - 0:12

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

j'avoue tout j'ai voulu faire la blague d'Arsène mais j'suis too slow for you
Te voir passer de la justice au terrorisme me brise le kokoro, mais je t'aime d'amour quand même, et Wallace aussi.

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

Boom boom boom, I want you- | Wallace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (3/3) BOOM - fondas
» bang met boom || ft. joy
» ( tick tick boom ) + nicéphore
» Let's mess things up | Wallace
» Partyyyy haaard || ft. Wallace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création-
Sauter vers: