ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

A floating machine, avoiding the searchlight // Faust

*
Invité
avatar
Invité

Lun 15 Oct - 23:20

Faust

ft. Northern Ocean Hime // Kantai Collection

alias : //
âge : 156 ans
race : Lyme
statut financier : Aisée
groupe : E.R.K
occupation : Médecin du travail
origines : planète Gelroos
pouvoir : Guérison, communication avec la nature

▵ Fière, susceptible, impulsive, directe, implacable et rusée : c'est une forte tête pour une Lyme
▵ Cependant, elle met malgré tout un point d'honneur à rester correcte et réglementaire à son boulot, car elle (se croit) est bien intentionnée - mais le démon de l'avidité est toujours là, bien enfoui.
▵ Plus instable que ses manières implacables le suggèrent
▵ Très bonne médecin malgré son manque évident de patience et de diplomatie
▵ Passionnée par la biologie, elle était vétérinaire sur sa planète. Le fonctionnement des corps humains l'intéressent profondément... C'est d'abord pour cette raison qu'elle est devenue médecin.
▵ Elle possède un laboratoire personnel où elle élève en toute illégalité des animaux extraterrestres (et certains de ses spécimens peuvent être très dangereux. Just sayin'.)
▵ Reconnaissante envers les humains pour lesquels elle nourrit une certaine affection curieuse. Trop curieuse.
▵ Râle, radote, recoiffe ses patient.es ébouriffé.es => small alien mom
▵ Un grand sens de la justice qui lui est cependant tout personnel.
▵ 1m45 de yeux ronds et de grands cheveux pâles. Mais elle n'est pas mignonne. C'est interdit de le lui faire remarquer.

Les liens recherchés :

Des patient.es super-héros : Faust étant médecin du travail pour Eurêka, il y a des chances qu'elle ait croisé pas mal de personnalités de la juste cause dans son cabinet. Elle soigne aussi le personnel administratif de l'organisation bien sûr. Elle n'est pas franchement tendre mais c'est une doctoresse très compétente, et devrait être en mesure de régler n'importe quel souci de santé (ou autre ?).

Des aliens contre la terre et l'humanité (426 notamment) : Faust ayant littéralement vendue son âme pour la planète bleue et ses habitant.es, nourrit pourtant un certain mépris pour les aliens arriéré.es et décadent.es (ses compères pourtant) qui ne réalisent absolument pas toutes les potentialités de l'humanité. Elle ne semble pas forcément consciente (ou refuse de se l'avouer, ahah !) que si son point de vue diffère des membres de la 426, elle n'est pas forcément si éloignée de l'organisation au niveau de ses méthodes .
[tl;dr : au fond elle essaye de rester réglo mais il n'est pas impossible que ses intérêts particuliers pour la biologie des corps humains fassent finalement pencher la balance du côté plus obscur de la force un de ces jours. Hum-hum.]

Humain.es perdu.es : Faust a mauvais caractère mais est étrangement dotée d'un instinct maternel plus poussé que la moyenne. Vous pouvez l'appeler à 3h du matin, elle viendra vous chercher en voiture (même si elle va très grassement râler ce faisant). Elle aime bien s'occuper des autres en fait. Surtout des petits humains si mous et vulnérables. Et elle n'attend rien en échange bien sûr ! Mais si c'est ok pour une petite prise de sang... C'est pour la science.

Humain.es et métisses fauteur.euses de troubles (A.T.S, BOOM, etc) : très clairement, elle ne vous aime pas, vous considère comme des microbes à éliminer et si vous étiez mort.es, ça serait mieux, en fait. Faust est très attachée à l'ordre public (elle reste après tout une E.R.K). On se demande jusqu'où elle peut aller pour préserver la stabilité toute relative de la ville...

Autres : ce que vous voulez, je suis ouverte à toutes les propositions possibles et imaginables, même les idées ci-dessus sont juste des suggestions parfaitement adaptables. Merci d'avance ♥️

_________________________

Listing de tes RP :
*
Invité
avatar
Invité

Lun 15 Oct - 23:20
Ici E.R.K (dont Olypoly) et M.I.B
*
Invité
avatar
Invité

Lun 15 Oct - 23:21
Ici A.T.S et BOOM
*
Invité
avatar
Invité

Lun 15 Oct - 23:21
Ici 426
*
Invité
avatar
Invité

Lun 15 Oct - 23:22
Ici les citizens dont : Charlito (je suis super chiante à faire 10000 posts je suis désolée urgh mais c'est bon maintenant désolée orz à vous si ça vous dit ♥️)
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 18 Oct - 18:10
J'aime beaucoup le premier et le troisième lien. D'un côté je me dis qu'il doit squatter son infirmerie pour rien en mode "stp donne moi un arrêt de travail ok JPP je veux pas aller sur le terrain". Et puis sinon pour les gros problème du genre "je me suis fait tirer dessus par ma daronne" il va pas la voir et va se faire rafistoler plus ou moins bien par des gens louche. En gros j'aime bien l'idée de la mère pour humain. Parce que Luther a déjà comme tu peux le deviner un rapport compliqué avec la sienne. Puis également parce qu'il est effrayé par les aliens. Alors du coup il peut se comporter comme un petit con, mais apprendre au contact des aliens qu'ils ne sont pas là tous pour essayer de le bouffer ??? J'espère que ça te va en tout cas :heybb:
*
Contenu sponsorisé

A floating machine, avoiding the searchlight // Faust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sloth machine
» Created-reality-blind acceptance-itus // Faust (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: