ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

moi je m'appelle lolita

*
Irène de Cherchemont
Crédits : 0
Irène de Cherchemont

Lun 22 Oct - 1:52
moi je m'appelle lolita 1540165187-love

Irène de Cherchemont

ah tu verras tu verras tout recommencera tu verras tu verras

alias : Violette
âge : 19 ans
race : humainement humaine
statut financier : riche yasss girl
groupe : citoyenne
occupation : mannequin photo (merci papa)
origine : mère chinoise, père français
pouvoir : porte-bonheur : véritable grigri, Irène apporte la chance autour d'elle. Pour peu qu'elle soit à vos côtés & qu'elle vous apprécie. Elle a des difficultés à le contrôler, la chance étant une notion très floue. Cela ne s'applique pas à elle. Son père l'emmène régulièrement au casino. Il a tout compris.  

froide ▵ plutôt glaciale ▵ ne vit pas assez pour elle-même ▵ impassible▵ imprévisible▵ a un bon fond▵ douce▵ sarcastique▵ resting bitch face all the time▵ introvertie▵ innocente ▵ je m'en foutiste▵ aventureuse▵ courageuse▵ parfois sauvage▵ peut se montrer manipulatrice▵ et un peu profiteuse▵ déterminée▵ charmante ▵ calculatrice  ▵ sang-froid ▵ patiente ▵ ne s'énerve jamais  ▵sourire rare▵mais joli sourire▵ rit rarement▵ mais rit trop fort▵ experte en punchline▵ propre sur elle▵ élégante ▵ grâcieuse▵ regard perçant▵ intelligente▵ réfléchie▵ soignée▵ perfectionniste ▵ chante mal▵ tendance à l'addiction▵ curieuse▵ calme▵ posée▵ solitaire▵ un peu perdue par la vie en général


moi je m'appelle lolita 1540165846-sunmibb
« y'a un truc qui s'est mal passé à ta naissance, un je ne sais quoi, un cri du silence »

Les lumières des bougies vacillent dans tes yeux grisâtres.
T'as un regard pluvieux, de vieille mousson, de zéphyr et de rien. Les dix-neuf lueurs qui dansent dans tes yeux rendent sa saturation à ton regard éteint. Ta bouche rosée s'entrouvre et dans un souffle, tu rases tout. Joyeux anniversaire.
19 ans aujourd'hui et tu fais comme chaque année le constat solide d'une vie qui t'épuise déjà. Tu te dis qu'avant tes 20 ans, t'auras vécu quelque chose.
Et tu t'dis ça chaque année dans l'espoir que l'espoir fait vivre.


« - Je t'aime.
- T'as pas deux-cent francs ? »


- Allez, lève le menton, oui, comme ça.

Irène lève la tête, elle pose et des flash lui brûle la rétine. Elle y voit plus rien pendant une fraction de seconde, juste assez pour se perdre dans son monde intérieur. Elle n'est pas exactement une de ces bombes qu'on voit sur papiers glacés, elle est loin d'être la plus étincelante des femmes, ou la plus jolie, ou la plus séduisante, ou la plus sexy. Filiforme, moyenne de taille, un teint très pâle et des yeux en amandes gris clair, elle a plus du spectre que de l'humain de chair et sang. Comme si on lui avait volé ses couleurs à la naissance, à coup d'éclairages artificiels et d'obscurité. Un charme froid, le sourire rare, le minois ailleurs. Elle parle peu, remet sans cesse ses longs cheveux qui lui barre le visage derrière son oreille blanche. Tout ça l'intéresse peu. La célébrité, le mannequinat, l'acting. Elle leur préfère la lumière des néons qui viennent apposer avec brutalité les couleurs qui lui ont été oubliées.

Irène a toujours été protégée et choyée par son père, une personnalité connue et reconnue de Cosmopolis. Ancien acteur tantôt adulé pour sa beauté plutôt que par son talent, il s'est reconverti et a lancé sa propre agence qui a toujours incroyablement bien marché. Il sait que le pouvoir de sa fille amènera son entreprise au sommet et il fera tout pour qu'elle reste à ses côtés. Dur de définir s'il l'aime vraiment ou s'il la garde pour la bonne fortune. Sûrement un mélange des deux, dont la jonction a fini par se fondre. Irène, ça fait bien longtemps qu'elle a arrêté de se poser la question. Alors il la garde précieusement dans la grande maison qu'ils partagent à quatre, avec sa nouvelle femme et son nouveau fils. Il lui a dégoté ce métier de modèle photo dans son agence, il la montre dans des cocktails, il la couve. Comme ça, elle restera toujours à côté d'lui. Elle, ses grands yeux gris et la chance.
Surtout la chance.

« Quand fourche ma langue, j'ai là. Un fou rire aussi fou qu'un phénomène. » 

Blottie dans les étoffes de soie de son grand lit, ses yeux sont vissés au plafond. La pénombre a pris pas sur le jour. Bientôt, enfin, elle sera libre. Elle vit pour la nuit, Irène. A l'instar des super-héros, elle a une double identité. Mais elle ne fait ni le bien, ni rien du tout, d'ailleurs.  
Enfin elle se lève et les draps s'envolent sur son passage. Elle ouvre son armoire, choisi une robe noire, des collants en résille et un manteau en fourrure. Sa chemise de nuit blanche choie à ses pieds et révèle une toute autre personne. Le blush, le rouge à lèvre, ses fards roulent sur son bureau. Assise devant son miroir, elle transforme sa beauté froide de jeune-fille en femme presque fatale. Elle jette des couleurs sur son visage à outrances. Lèvres rouges, blush ombré, yeux ténébreux, contouring, on la reconnaît à peine. Sa chevelure grise disparaît sous une perruque bleue électrique. Elle se repeint, se dessine, se fignole, là où les contours se fondent et s'évaporent. Elle déchire tout ce qu'elle déteste et chaque nuit, méticuleusement, elle reconstruit la vie.

Alors comme beaucoup de soir, elle s'enfuie dans la pénombre. Elle escalade le mur de lière et part vers les quartiers populaires. Ses hauts talons frappent le macadam et dans son sillage y'a un nuage de fumée de cigarette. Parfois, on la prend pour une prostituée. Souvent, on la hèle. Toujours, on l'observe. Ses mèches azurs se coincent dans sa bouche couleur camélia.
La lumière des discothèques et des bars se reflètent dans ses lunettes teintées. C'est dur et c'est ce qu'elle aime et c'est si loin de sa prison ouatée.

« Comment tu t'appelles ? »

Un homme, la trentaine, deux verres à la main. Il la toise, il lui sourit. Elle réfléchie.

« Violette. »

Elle s'empare de la coupe et disparaît parmi la foule des corps et les basses de la musique. Boire, flirter, boire, fumer, déambuler, parler, rire enfin, superficielle, se droguer, mentir, fumer par dessus, vomir dans les caniveaux, parfois, boire, toujours. S'inventer un passé alors quelle n'a rien vécu. S'inventer des rêves qu'elle raconte de sa voix si cristalline tant elle est vide.

Puis rentrer chez elle à l'aube et jouer la fille parfaite.
Elle remettra les robes de satin et de volants, les chaussures vernies, attachera sagement ses cheveux aux anglaises parfaites et retrouvera sa mine froide. Mais pour l'instant elle danse en rythme avec la ville qui s'éveille et ne marche plus droit jusqu'à toi.

4 ans sans rp et ça passe vite et je suis trop rouillée mais j'ai hâte de faire évoluer ma Irène avec vous !  
bref sinon jss étudiante en animation 2d & j'ai plus d'eau chaude c'est moi & c'est assez terrible pour que je l'écrive ici
*
Invité
avatar
Invité

Lun 22 Oct - 11:26
Sunmi :perf:
et cette fiche :perf:
Irène est parfaite :h2:
*
AGENT
Russell S. Riesle
Crédits : 0
Russell S. Riesle

Lun 22 Oct - 17:00
ooooh je l'aime beaucoup !!
elle est cool !!
en tout cas bienvenue parmi nous ♥️
j'espère que tu vas te plaire pour ton retour rp !!
*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Jeu 25 Oct - 12:47
BIENVENUE MA BELLE :h2:
Irène est une très jolie idée, ton écriture est ultra élégante
En tous cas bonne reprise de Rp :blush:
*
Irène de Cherchemont
Crédits : 0
Irène de Cherchemont

Jeu 25 Oct - 22:31
merci beaucoup à vous tous c'est trop gentil & ça me fait très plaisir ♥️♥️
gros gros love
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 26 Oct - 19:36

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Je tiens à te dire que ton style d'écriture est vraiment doux, fluide et agréable à lire, ça m'a fait grave du bien de lire tout ça, c'était comme se laisser porter par le courant (il est presque vingt heures aka l'heure où je deviens cheesy, oui). En tout cas Irène est très touchante et j'adore ce pouvoir :h2:

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Irène de Cherchemont
Crédits : 0
Irène de Cherchemont

Dim 28 Oct - 21:32
merci beaucoup peter pour le joli compliment & la validation ihi ♥️
*
Contenu sponsorisé

moi je m'appelle lolita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création-
Sauter vers: