ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Touch-A Touch-A Touch Me ♥ VIOLET

*
Violet Walsh
Crédits : 0
Violet Walsh

Sam 3 Nov - 21:59

Violet Walsh

La sauce qui pique qui pique

alias : Pesto Verde pour les intimes.
âge : 27
race : Mutante
statut financier : Riche
groupe : Citizen
occupation : Animatrice radio, elle présente une émission diffusée sur les grandes ondes de Cosmopolis, le Time Wrap. Violet y passe en revue les nouvelles avec une pointe d'humour et de cynisme.
origine : British
pouvoir : Peau rugueuse et brûlante comme de l'acide.


Fleur bleue

éternelle évincée ▵ têtue ▵ insupportable ▵ malaisante ▵ bavarde ▵ blagueuse ▵ impulsive ▵ paradoxale ▵ transportée ▵ instable ▵ superstitieuse ▵ sales habitudes ▵ pile électrique▵ - trop - enthousiaste  ▵ créative ▵ efficace ▵ cultivée ▵ insistante ▵ parle très fort et très vite ▵ petite mais longiligne ▵ attention whore ▵ vive ▵ éparpillée ▵ inspirée ▵ écœuré par sa propre apparence ▵ bling-bling▵ enjouée▵ manque affectif▵ monstrueuse ▵ volontaire ▵ moqueuse ▵dissipée ▵ persévérante ▵ fluide ▵



Love bites

Touch-A Touch-A Touch Me ♥ VIOLET Latest?cb=20160114022541

Il n'existe aucune laideur semblable à celle de Violet.
Un cratère en éruption, une mue de serpent, une mauvaise herbe.
Violet est hideuse.


Oh n'était-ce pas triste d'avoir un cœur d'artichaut palpitant irrégulièrement sous une peau plongée dans un Céladon putride?
Une peau que l'on ne caressera jamais sous peine de se voir rongé de l’acidité mordante de son être.
C'est l'intérieur de son corps qui flamboie quand elle offre ses sentiments à qui voudra bien lui adresser un regard.


Love bleed

Aussi le visage monstrueux de Violet est souvent camouflé sous un grand chapeau et des lunettes. Sa peau, quand à elle ,nage sous d’épaisses couches de vêtements robustes.
Seule sa voix chaude et vibrante constitue son individualité à présent.
Et son crâne reste sous la chaleurs des fantasmes irréalisables, des amours vains, de son imagination indomptable.

Salut c'est encore Nubes  :poop:
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Dim 4 Nov - 10:04
Cet avatar.
Ce concept de personnage.
Ce personnage en fait.
Je suis totalement, totalement hype.

Re-bienvenue à toi, tu es belle ♥
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Dim 4 Nov - 17:17
mais je
stop avec les persos cool là
(non n'arrête jamais)

je voudrais lui faire un câlin svp
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Dim 4 Nov - 17:44
^
ars a tout dit
(même si le câlin ça risque d'être cho)
rebienvenue :h2:
*
AGENT
Leif Callaghan
Crédits : 8
Leif Callaghan

Dim 4 Nov - 19:08
ohlala mais ce perso est trop cool ça va pas du tout gngngngngn
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Lun 5 Nov - 22:23

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Tous tes personnages sont toujours très beaux, comment tu fais ? Perso je dois tjr faire un stupide, un malade mental et un average dude, j'AI AUCUNE DOUCEUR EN MOI ET TOI TU NOUS PONDS CA COMME CA.
Tout est parfait, j'aime beaucoup son job en plus ! Rebienvenue :h2:

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

Touch-A Touch-A Touch Me ♥ VIOLET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» .:: Just to touch a dream ::. Ft. Irène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création-
Sauter vers: