ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Question pour un partoche !

*
Invité
avatar
Etsu l'étoile

Ven 15 Juin - 17:40
Bonjour/Bonsoir à vous !

Je scrollais inlassablement sur les topsites quand je suis tombée sur votre forum. Et je suis tombée en amour total (je risque de débarquer dans pas longtemps, vous n'allez rien comprendre hihi !)

Etant modo pubeuse à Peek a Boo ! , je me suis dit qu'avoir une partenariat avec vous, ce serait juste le top. Seulement, je vois que vous n'avez que des partenariats top et non footer. D'où mon message d'aujourd'hui. Chez PaB, on n'accepte que les patoches footer (vu que nos tops sont pleins) Du coup, cela est-il possible pour vous ou non ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse et à bientôt

(et aussi, vous êtes graves beaux ♥️)
*
compte fondateur
Cosmopolis
Crédits : 500
Cosmopolis

Ven 15 Juin - 18:34
Coucou ! Déjà, merci beaucoup :h2:
Ensuite, on a pas encore installé de footer, ce sera dès que ma codeuse reviendra de ses examens (donc je ne sais pas encore quand...) En attendant nous pouvons procéder à un simple échange de fiche et dès que le footer est installé on mettra en place votre bouton ! (vous pouvez en faire de même du coup, pas besoin de mettre notre bouton pour le moment, pour une histoire d'équité)

A très bientôt en tout cas !! :h:
*
Invité
avatar
Etsu l'étoile

Ven 15 Juin - 19:19
Merci pour cette réponse rapide :h2: !

Malheurement on ne fait pas de simple échange de fiche. Mais je vous garde dans ma liste de forum a demandé et une fois votre footer installé, je reviens vous demander un lien (ou vous pouvez venir aussi hihi !)

Je voulais aussi savoir si c'était possible de faire un personnage avec la peau violette chez vous (je voulais m'inscrire et utiliser Lotor de Voltron comme visu) mais j'ai eu une autre idée. Donc j'arrive bientôt 8)

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 15 Juin - 19:25
LOTOOOR alors ça va sans doute servir à rien mais oui pour un alien (ou un humain avec un pouvoir ?) c'est possible, c'est expliqué dans les races que certains ont des couleurs différentes :smirk:
*
Invité
avatar
Etsu l'étoile

Ven 15 Juin - 21:28
MAIS ! MAIS !! *respire* *inspire* (oui j'ai lu mais la race des lyme ne comporte pas d'individu à peau violette. Mais on va s'arranger hihi )

Par contre, je voulais appeler mon perso Fly sauf qu'apparemment, un de vos membres s'appelle déjà comme ça. Sauf que je le vois pas dans la liste des membres ;_; (Sun non plus ça ne passe pas)

Du coup c'est pour savoir si il faut que je trouve un autre nom x)
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 15 Juin - 21:38
honnêtement c'était pour donner une liste d'idée (et à part Lotor y a pas masse d'illu avec la peau violette, c'est vrai que j'y avais pas pensé en vrai) mais aucun souci dans tous les cas c'est qu'un petit détail anyway :h2: désolé pour la confusion du coup skdbs

alors pour le pseudo c'est peut-être considéré comme un nom de spammeur, donc mets juste un "." après ton pseudo et une fois inscrit tu le retires depuis ton profil manuellement ! normalement ça devrait fonctionner hehe
*
Contenu sponsorisé

Question pour un partoche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au beau milieu de la nuit quand j'me réveille et que j'veux boire. Il est toujours là pour moi, pour étancher mon désespoir. ϟ D R A K E
» La première question de ce forum, c'est oim.
» Pour la postérité ○ N U B E S
» questions (pour un champion)
» j'ai pas grandi pour sauver l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ici & ailleurs :: questions & suggestions-
Sauter vers: