Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livia - Let's burn together

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Nov - 0:07
Livia Lattimer
Fiche26
ans
Antis - Lhazareen
Livia n'est pas née à Cosmopolis mais elle y vit depuis un moment pour son travail, ses liens tourneront pas mal autour de son job de prof au lycée du coin. Elle est en ville depuis environ 7 ans, arrivée pour faire ses études, mais elle avait déjà visité le coin à plusieurs reprise dans sa jeunesse. On ne peut pas dire qu'elle s'y soit fait des amis, mais des rencontres ont se sont sûrement faites.
La demoiselle fait partie d'Antis un peu par la force des choses et elle ne se sent finalement pas très liée aux autres vilains, mais en principe, si vous en faites partie, elle vous considérera quand même comme dans son camp et ne risque pas trop de vous faire cramer.
DistanteVolontaireManipulatriceJemenfoutiste au naturelAgile d'espritPatiente mais faut pas pousser

Liv n'est pas très forte pour créer des liens, ils se font souvent sans qu'elle le veuille. Elle aime travailler en solo et ne se résout donc pas facilement à faire équipe.


ELLE "RECHERCHE" :


ANTIS : Des camarades avec qui elle aurait fait quelques coups de plus grande envergures. Elle ne cherche pas plus que ça à savoir ce qu'ils deviennent mais ils ont des bouts de parcours communs. Elle fait partie de l'organisation depuis deux ans.

BOOM : Si elle n'avait pas été profondément indépendante, elle aurait peut être rejoint Boom. En tout cas, sa passion pour les explosions et les flammes pourrait la rapprocher de certains.

EUREKA : Outre le fait qu'elle soit une vilaine reconnue maintenant, elle a tué une de leur jeune recrue il y a cinq ans de ça, Néon, le héros phosphorescent.

426/MIB : Elle n'a pas encore eu vraiment à faire à ces deux groupes à sa connaissance.

LYCEE : Liv est avant tout une professeur de SVT passionnée, si vous êtes au lycée, il y a de grandes chances que vous vous connaissiez.

AUTRES : Toutes les propositions de liens sont les bienvenues pour la petite (pas si petite) Livia, que vous ayiez une idée précise ou juste la vague envie de l'approcher, n'hésitez pas à laisser un petit mot :)



C'est petit et condensé, j'aime bien :3
Voilà finalement son carnet créé, dernière étape de l'installation de la petit Liv sur Code Cosmo ^^

Viendront sur ce même post à la place de ce charabia nocturne ses futures relations et RPs. Plus tard, parce que madame est pour l'instant un peu solo du haut de sa tour d'ivoire (ou son vieil appart du centre ville, à voir), et que petite Lhazareen (la vraie), va aller se coucher :)
Nenuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia - Let's burn together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ VIDEO ] Burn à vélo.
» Burn-Out projet terminé
» le miroir d'après Burn Jones
» [JEU] BURN THE CITY : Réduisez en cendres toutes les villes [Gratuit/Payant]
» "Born to burn"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: