Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Cosmopolis :: district 12 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hands up, feel okay // lex

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Nov - 14:00
la revoilà. Encore. Comme une ombre persistance. Mais d'avantage un parasite embêtant, un peu trop collant. Elle engloutit le monde par son regard d'ange innocent. Mais quelle innocence, c'est ce qu'on se demande. La misère, le vice, la douleur et le manque, tout, elle dévore tout de son regard curieux, les pieds dans le vide. Elle est enfant, à la recherche de vérité qui ne cesse de changer, à la recherche de l'étincelle qui embrasera tout sur son passage et réveillera le feu de la passion.

mais quelle passion déjà ?

elle écarte les gens doucement, des petites pensées intrusives, des pensées qui ne sont pas les tiennes mais qui le deviennent. Il n'y a qu'ici que Lizzie s'amuse vraiment à faire ça. Partez partez, la demoiselle ne veut pas de compagnie, elle sait qu'ici, elle est souvent mauvaise. Comme une petite princesse sans royaume qui traverse les routes, à la recherche de quelque chose mais aussi de rien. Un rien qui suffit.

un et deux, elle s'aventure dans un dédale inconnu. Presque, elle pourrait rire. Il y a quelque chose d'amusant dans cet enchaînement d'inconnu, cette entreprise hasardeuse. Liz sait qu'un ami se trouve peut-être ici. Un ami pour elle mais lui, ne pense sûrement pas ainsi. La dernière fois, elle n'a pas arrêté de raconter sa vie au pauvre Arsène, n'importe qui de sensé la fuirait.

à l'aveuglette, elle cherche sans trouver, comme en titubant dans le noir. Dans ce coin, ce doit être dans ce coin. Elle n'est pas idiote Liz, de l'entrevue avec la journaliste, elle a retenu beaucoup. Des informations, des lieux, BOOM. Tout résonne comme douce mélodie à ses oreilles, une chanson rythmée d'amusement. Et elle appelle, elle appelle, dans le vide, en espérant une réponse.

son esprit est teinté d'insouciance même si la mécanique de son cerveau perturbe cette toile blanche.

la réponse, ce n'est pas celle qu'elle attendait quand elle se retourne. Est-ce qu'elle le connait au moins le garçon, Liz ? Sur son visage, surprise, curiosité, elle ne sait que penser.

▬ mais, t'es pas Ars' toi

pourquoi répondre à un nom qui n'est pas le tien dans ce cas ? elle penche la tête, comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
hands up, feel okay // lex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Shinomi] In Line To Feel Fine ?
» Electric Hands
» Death's alias Albator Feel
» 2PM chansons de l'album "Hands Up"
» Vos "feel good movies" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: district 12-
Sauter vers: