Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"

anipassion.com
 :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

she's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice

Mar 4 Déc - 21:54

blow your mind

hibiscus
27 yo
anti
stripteaseuse
chantage. en entrant dans un club de striptease, tu pensais que les danseuses seraient des filles facile, et malheureusement pour toi, hibiscus l'a remarqué. Pour se moquer de toi et te remettre à ta place, elle t'a fait croire que quelque chose était possible entre vous, mais au moment de l'acte, elle a utilisé son pouvoir et a profité de ton état second pour prendre des photos désobligeantes. Des photos qu'elle a encore et qu'elle n'hésitera pas à utiliser à la première occasion. Autrement dit, tu es dans la merde et tu aimerais bien que ces photos disparaissent.
superlooser. tu es un membre des ERK et bien évidemment, Hibiscus ne peut pas te voir en peinture. Quand vous vous croisez, des clash ne sont jamais loin. Mais bien que tu souhaites la mettre en prison, une partie de toi souhaite savoir pourquoi elle est comme ça, et peut-être même l'aider à devenir une meilleure personne. Bonne chance avec ça.
protecc. au départ, hibiscus était là pour semer le chaos mais tout a changé quand son regard s'est posé sur lui. Cet être si mignon, si innocent. Elle a donc tout plaqué pour le protéger et t'a entrainé dedans. Que ce soit contre les ERK, la BOOM ou les MIB, vous vous retrouvez à protéger un petit animal au péril de votre vie.  
BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
+1
+2
Mar 4 Déc - 23:18
Moi
je sais pas trop comment mais moi
voilà
Mer 5 Déc - 11:37
Aaaa
cc

je suis allé checker ta fiche pour réfléchir à un lien (elle m'a mis en pls d'ailleurs ;-;), et je pense avoir trouvé quelque chose.
déjà, le fait que rouge-gorge n'aime pas les humains + autres aliens, je pense pas que hibi sera bien vu par lui. Et le fait que rouge-gorge soit un membre du 426, je vois pas non plus hibi l'apprécier (elle aime quand même bien son monde comme il est, elle veut juste se débarrasser des ERK). Du coup, on partirait sur quelque d'assez négatif de base (sans grosse surprise).
Après, je pense qu'ils peuvent quand même s'entendre sur quelques choses: le fait d'être attaché à des valeurs et l'esthétisme. Cela dit, à voir si les valeurs de hibi (vivre dans un monde avec une part égale de lumière et noirceur) rentrent dans les valeurs que respectent rouge-gorge. Du côté d'hibi, je pense qu'elle peut accepter le projet des 426 même si elle en est pas fan (elle pense juste quelque chose dans les lignes de "hmm... seems legit to me"). Mais si sa vie est en danger à cause de ça, elle restera pas les bras croisés.
Du coup, je pensais partir sur rouge-gorge et hibi qui se considèrent comme ennemis, mais qui respectent quand même l'un l'autre. Et peut-être même qu'ils pourraient se retrouver à travailler ensemble pour certaines missions ? Ou qu'ils se retrouvent à vouloir tuer la même personne ?

Voilà voilà, dis moi ce que tu en penses~
Contenu sponsorisé
she's a whole lot of glam, sweat, sugar, sex, spice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1