ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

The things I do for informations... | Arsène

*
DAREDEVIL
Matt Murdock
Crédits : 0
Matt Murdock

Dim 23 Déc - 21:24
I'm not gay.

Il n’avait personne à défendre depuis quelques jours, Matt ne savait si cette information était rassurante ou non. Après tout, ce n’était pas comme si les choses s’étaient calmées à Cosmopolis. Et puis, si l’on y réfléchissait, il pouvait mettre les clés sous la porte s’il n’avait de client. Mais le Mal ne dormait jamais, alors Daredevil avait au moins une occupation -heureusement, sinon il se serait jeté d’un toit… Ou aurait tout simplement changé de ville - c’était l’équilibre naturel des choses après tout.
Du Bien dans le Mal, du Mal dans le Bien. L’un n’allait pas sans l’autre.

Un rythme cardiaque et une odeur qui lui étaient familiers retint son attention. Un homme qu’il avait déjà rencontré. Il arrivait en face de lui, et il parvint à distinguer une silhouette avec les informations de l’autre. C’était… le terroriste qu’il avait laissé échapper il… Ah il avait fait une promesse. Mais sous l’apparence de Matt Murdock il ne pouvait faire grand chose. A part soutirer quelques informations le plus innocemment possible.

- Excusez moi monsieur, commença t-il, puis-je vous poser quelques questions ?

Il espérait qu’il ne reconnaisse sa voix ou il aurait de sérieux problèmes -quoiqu’il feignera la coïncidence.

- Enfin, ça serait surtout pour demander votre aide : je ne viens pas souvent dans ce quartier alors me voilà un peu perdu…

Il bougea sa canne pour montrer qu’il était aveugle, des fois que ce n’était pas très clair. S’il posait les bonnes questions, le rythme cardiaque de l’homme lui dira les réponses. Pour commencer, il voulait savoir s’il venait souvent dans ce quartier, ce qui lui permettrait de connaître ses habitudes. Tout devrait être simple, en théorie.
Mais en théorie tout se passe toujours bien jusqu’à la pratique.
a réponse était incertaine, à laquelle il ne voulait trop réfléchir.
© CRIMSON DAY
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Sam 9 Fév - 22:42

Fear's awake, anger beats loud, face reality
Never beat charity
The enemy you're fighting covers all society
(Damn right)
Mommy's not here, gotta fight
(All night)

r u sure about that

Aah, on ne peut pas dire qu'aujourd'hui soit une bonne journée. Un salaud qui lui a fait un faux plan, ce qui donne des armes, du temps et potentiellement du fric de perdus. Avant ça il s'est coupé en voulant retaper un vieux dispositif explosif, et maintenant il faut qu'il aille lui-même enguirlander le contact qui lui a filé l'adresse du connard de tout à l'heure ?

Ah bah putain, ça va chauffer.

Clope au bec, Arsène marche d'un pas aussi lourd que rapide dans les rues du centre, il écraserait le pied d'un gosse sans même s'en apercevoir - il est agacé.

Sans surprise, c'est un "Quoi ?" rauque qu'il laisse échapper quand on l'aborde. Eh, pas le time. C'est à peine s'il s'arrête pour voir qui est l'inconscient l'a sorti de ses rageuses ruminations.

Étrange, il a comme une impression de déjà vu. "Pas le temps, demandez à quelqu'un d'autre.", lâche-t-il en chassant les questions qui naissent dans son esprit. S'il ne retient pas les noms, il a plutôt bonne mémoire des visages. Et celui-ci ne lui dit absolument rien.

Si ce n'est que sa journée va peut-être encore empirer.
@matt le gay du quartier (non)
j'ai pas écrit depuis un moment et entre deux j'ai oublié comment on faisait ):
The things I do for informations... | Arsène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let's mess things up | Wallace
» (งツ)ว on my way to fuck things up ft. leif
» strange things (mutt)
» Stranger Things • feat Clochette
» baboum •• arsène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: centre :: grande place-
Sauter vers: