ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Fight For the Loved Ones - Zaccary Lopson

*
Zaccary Lopson
Crédits : 4
Zaccary Lopson

Jeu 27 Déc - 2:25

Zaccary Lopson

Fight for the loved ones

alias : (x)
âge : 24 ans
race : Humain
statut financier : ça va et ça vient, généralement l'argent ne reste pas longtemps dans sa poche.
groupe : BOOM
occupation : Techniquement, c'est une sorte d'homme à tout faire. Il offre ses services, principalement pour des vols.
origine : Américain / Taïwanais
pouvoir : Zacc peut respirer sous l'eau.

Faux benêt ✧ habile ✧ têtu ✧ taquin ✧ parfois cruel ✧ squatteur ✧ joueur ✧ aime les jeux d'argent ✧ généreux ✧ fils à maman ✧ fouineur ✧ indiscret ✧ rancunier ✧ prétentieux ✧ bonne condition physique ✧ love les chats ✧ n'aime pas boire ✧ fume en revanche ✧ tics en cas de nervosité ✧ désarçonnant ✧ bruyant ✧ collant ✧ rusé ✧ ambitieux ✧ alien-friendly ✧ hanté.

Zacc, c'est le genre de gars qu'on ne prend pas trop au sérieux. Le genre de type un peu loufoque qu'on pense pouvoir exploiter pour les coups les plus risqués, et qui ne crachera jamais sur une petite rallonge d'argent en échange de ses services. Que de naïveté ! En fait, Zacc est juste quelqu'un qui a un goût prononcé pour le risque. Il est loin d'être stupide ; en revanche, il est extrêmement désensibilisé par certains aspects, et déprime (véritablement) sans sensations fortes. En apprenant à le connaître un peu mieux, on découvre rapidement son amour du jeu, qui a pu lui causer bien des soucis par le passé. Zaccary adore jouer, peu importe la mise. C'est un excellent joueur, mais un joueur honnête : il ne triche pas. En revanche, il sait repérer la triche. Aussi, Zacc n'est pas un trouillard. Il n'a pas sa langue dans sa poche et dit ce qu'il pense lorsqu'on lui demande son avis (parfois même lorsque cela va contre son intérêt personnel). La prise d'initiative n'est pas rare chez lui, et il n'hésitera pas à trancher dans une situation où la majorité est indécise. Indéniablement, les personnes de pouvoir l'attirent beaucoup, et il est souvent fasciné par leur façon d'exercer leur ascendant sur autrui. Zacc regarde et apprend de ces gens-là. C'est aussi quelqu'un d'extrêmement généreux en certaines occasions. À noter, il vit plus ou moins au jour le jour et squatte le plus souvent chez des amis. Il est extrêmement nul en dessin et adore les séries B.


5, 4, 3,...
Splash
! Explosion de couleur sur la façade désespérément trop blanche du petit commissariat le plus proche. Les gamins le savent déjà, les flics dans les parages évitent de se frotter à eux. Ils sont ces enfants dont on craint l'éclat de rire étouffé au beau milieu de la nuit. Ils attaquent en bande et se dispersent aussitôt leur petit larcin accompli. C'est une jeunesse sans règles et sans contraintes, mais aussi livrée à elle-même. Parmi toutes ces têtes blondes, trois noms qui ressurgissent souvent. Y'a Didi, et son espèce de mohawk taillé à l'arrache, lui c'est le leader. Luis et son petit canif qui impressionne tout le monde, il paraît qu'il s'en est déjà servi. Puis Zacc, qui sort le soir pour faire la tournée des casinos et plumer quelques riches à l'occasion. Pour eux, il était seulement question de garder leurs familles à flots, peu importe ce qu'il en coûtait. Luis avait cinq frères et sœurs. Son père ne pouvait pas subvenir à leurs besoins tout seul, et sa mère avait eu un sale accident de voiture, le genre de truc qui vous laisse des séquelles à vie. Du haut de ses quinze ans, il avait vite compris que c'était à lui d'apporter un soutien supplémentaire à sa famille. Pour un gars de son âge, y'avait pas dix mille solutions à portée de main.

Didi, ou Dylan de son vrai nom, c'était un peu différent. Dylan ne venait pas du même milieu qu'eux, mais il avait entrepris de changer les choses à leur échelle. D'abord mal accueilli à cause de sa famille plutôt friquée, il était rapidement apparu qu'il n'avait aucune réelle attache avec ses bourges de parents ; et pour cause : Dylan avait été adopté, ou plutôt arraché à ses parents biologiques, c'était le mot. Quand on avait appris quel genre de capacité il possédait, on avait espéré pouvoir l'utiliser, telle une petite arme docile et obéissante. Mais Dylan n'était pas comme ça, et ne le serait sans doute jamais. Rapidement, il avait échappé à toute emprise pour retourner à ses racines et tenter de retrouver la vie qu'on lui avait dérobée. Moins enviable, mais plus humaine. Il était ici parmi les siens.

Enfin, Zaccary. Fils unique d'une prostituée et d'un riche asiatique infidèle venu étendre son entreprise sur le sol Américain, il était pourtant né d'une liaison heureuse et consentie. Il n'avait quasiment jamais vu son père de toute son enfance à ses dires, mais la figure paternelle ne lui manquait pas plus que ça. Le souci, c'était plutôt que malgré sa richesse, son père ne contribuait en rien aux finances de leur foyer, étant donné que c'était un homme marié, qui s'occupait ailleurs de sa propre petite famille et ne tenait absolument pas à ce qu'on découvre ses écarts de conduite. Cela les laissait donc seuls, sa mère et lui, plus les dettes qu'elle avait accumulées en jouant. Contrairement à son fils, ça avait toujours été une terrible joueuse. Mais elle lui avait assez vite transmis le goût du challenge. Zacc avait appris à jouer. D'abord avec les prostituées, qui s'amusaient de le voir si compétitif. Puis avec leurs maques. Le jeu était devenu plus dangereux. Il avait payé les dettes de sa mère, l'avait amenée à quitter la prostitution, et peu à peu redressé leur niveau de vie. Enfin, Darla était arrivée. Sa mère l'avait rencontrée à son nouveau boulot de serveuse. Darla était bourrée, indécente, têtue ce soir-là. Elle avait obtenu le numéro de sa mère. Ça avait été le coup de foudre. Trois semaines plus tard, la blonde emménageait sous leur toit et n'en bougeait plus avant un bout de temps. C'était vraiment une chieuse. Zacc l'adorait.

2, 1, 0 !
De l'eau a coulé sous les ponts. On ne parle plus de vol à l'arrachée ou de vulgaire détroussage, mais bien de vol à main armée. Bang bang baby. Les courses-poursuites avec les flics sont devenues le quotidien de Zacc, qui doit décidément avoir une sacrée chance pour toujours s'en tirer indemne... Ou pas. Bon, il y a bien eu quelques petits accrocs, comme cette fois où il n'a pas pu marcher pendant quelques jours à cause d'un éclat de balle. Rien de bien méchant. Rien qui ne l'inquiète vraiment – ce qui n'est pas le cas de ses proches. Évidemment, Darla et sa mère ont commencé à s'inquiéter de son style de vie, ce qui l'a poussé à les voir moins souvent, puis presque plus ; un petit déchirement intérieur qu'il dissimule au mieux. 23 piges, il serait quand même temps de grandir, non ? Si,si. Il le faut. Mais Zaccary n'a aucun plan d'avenir, aucun désir de rentrer dans le rang ou de fonder une famille. C'est une vie au jour le jour qu'il a commencé à mener, avec une seule certitude : quelque chose cloche. C'est pas normal qu'avec autant de richesses dans le monde, et maintenant, l'arrivée d'aliens, la condition des plus pauvres n'évolue pas. Au final, malgré tout ce qu'il se passe, toutes les innovations technologiques, c'est comme si rien n'avait changé pour eux. Parce que les aliens, c'est tellement plus cool que les humains, c'est ça ? Non, c'est pas la bonne manière de penser. Les aliens, eux, n'y sont pour rien. Qui sait même ce qu'ils s'attendaient au juste à trouver ici. Peut-être pas ça. L'ennemi auquel il faut s'attaquer est ailleurs. C'est celui qui opprime depuis toujours, et se régale du malheur des autres, tout en se dissimulant derrière des rangées d'immeubles high-tech rutilants. Oui, il est là, l'ennemi. On le croit inaccessible, mais il suffirait d'une impulsion commune, d'une étincelle de rébellion pour faire chavirer cet organe apparemment si solide. Cette étincelle, ce souffle de liberté, pour Zacc, ce sera BOOM.

25 décembre – 1H34

Signe de main, bise appuyée, étreinte légèrement alcoolisée, bise à nouveau. Difficilement, mais avec fermeté, tu quittes les deux femmes de ta vie après ce petit réveillon de Noël improvisé. Normalement t'aurais pas dû être là, Zacc, et tu le sais, mais t'as pas pu le leur refuser. Et quelque part il te fallait aussi ça. Un semblant de facilité, un repas cuisiné maison pour la première fois depuis plusieurs mois. Les rires de Darla, et les questions timides de ta mère qui peine à masquer le souci qu'elle se fait pour toi. Mais tu ne peux pas rester cette nuit, car c'est une autre sorte de rendez-vous qui t'attend ce soir. Le genre qu'on ne fait pas attendre.


– 3H10

Putain. Putain de putain. L'air glacé circule tellement vite dans tes poumons que t'aurais presque l'impression qu'il les lacère à chaque passage. Sauf que c'est pas le froid qui te fait trembler comme ça. Du rouge. Du sang sur tes mains, sur tes vêtements, sur ton visage... sur le sien.

- Luis ! Luis répond-moi bordel, lâche rien ! Luis !

Ce serait le bon moment pour te souvenir des rudiments de secourisme que t'as pas, mais y'a rien qui te vient là. Et petit à petit t'as l'impression que tout se déconnecte, t'entend plus rien. Jusqu'à ce que sa main attrape la tienne.

- ..age..
- Quoi ?!
- ... Dégage...

Incompréhension. La main de Luis repousse la tienne, il te lance un regard furieux malgré la douleur qui traverse son visage au même moment.

- Vire de là Zacc ! … Dégage !

Une détonation retenti au coin de la rue, une balle ricoche non loin de vous. On vous vise. Les moteurs vrombissent à l'autre bout de la ruelle. Et soudainement, tout est très clair. Le coup a merdé. T'as merdé. Tu te lèves enfin, puis tu cours vers la seule issue, désorienté. Un dernier regard en arrière que t'aurais sans doute pas dû jeter. Ça t'aurait évité de cauchemarder encore et encore de l'instant où ce flic a poussé la détente.
Je n'ai pas de surnom attitré, Zacc me le fera bien. C'est pas ma chanson préférée ou quoi mais ça c'est pour rendre nostalgiques les gens de ma génération, puis ça va trop bien avec Zaccary quoi : https://www.youtube.com/watch?v=XOCqCGBCH30 . Idéalement, cette fiche devait être postée dans la nuit du 25, mais ça n'a pas marché comme je voulais. J'aime fort votre forum, mais j'étais grave crevé en écrivant, donc j'espère ne pas avoir totalement passé un truc à la trappe se faisant. Bisous sur vos têtes.
*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Ven 28 Déc - 16:14
t'as peut-être pas posté le 25 mais quel beau cadeau de Noël en retard, cette fiche ; je crois que jsuis amoureux (non t'enfuie pas stp je suis gentil promis)
bienvenue, je te dis pas bon courage vu que c'est fini mais wow, je vais vouloir un lien :love:
*
Zaccary Lopson
Crédits : 4
Zaccary Lopson

Ven 28 Déc - 17:27
Promis, je bouge pas. Non, vraiment. Cherche des issues
Plus sérieusement, merci d'amour, ça me fait plaisir, d'autant que le hasard fait étonnamment bien les choses : la fiche de Lex est l'une des premières que j'ai lues.
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Lun 31 Déc - 14:51

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

gASP DU HYPNOSIS MIC et ce best boi de Dice :perf: je valide à 100%
Tu écris divinement bien et je m'excuse pour le retard ! Bonnes fêtes à toi au passage !

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Zaccary Lopson
Crédits : 4
Zaccary Lopson

Lun 31 Déc - 15:34
Oh oh ! Un connaisseur. :heybb:
Un grand merci pour la valid', ô maître des lieux. Je suis bien content de compter parmi vous.
Bonne fêtes également, et au plaisir de se voir peut-être en rp. ~☆
*
Contenu sponsorisé

Fight For the Loved Ones - Zaccary Lopson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 「s o n n y」─ fight your way through the borders
» My enemy's invisible, I don't know how to fight !! || Iphigénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création-
Sauter vers: