ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Let me sleep, I'll make friends later || Ardeva

*
Ardeva
Crédits : 4
Ardeva

Jeu 27 Déc - 12:39
My, Myself and I

Ptdr tu veux me connaître, jpp, sale maso

Je suis une femme (enfin je crois) qui est en fait un robot (ça pète la classe duh). Mais au lieu d'être une gentille fifille qui aide tout le monde, je suis une terroriste, c'bien plus amusant que de sourire constamment (ouais ça me fait chier de sourire sans raison). J'ai un caractère bien trempé, et nombreux sont les personnes qui ne me supporte pas (blc j'en suis fière), mon père est tellement pas doué que j'ai un bras robotique encore visible (bon en soit ça me donne un style en fait), et des yeux différents (askip l'un de mes yeux fait peur, c'est pour ça que je le cache parfois (donc rarement)). Mes cheveux sont bleus (I'm blue da-be-di-da-be-daaa), et voilà.

23 ans. BOOM. ft. Vriska (Homestuck).
Mes aventures (fuck)

Jpp, et dire que j'ai rencontré des gens. incroyable car j'pensais pas ça possible, j'en suis forte étonnée tient.

--En cours;

• Partyyyy haaard ft. Wallace
• 
• 

-- Terminés;

• 
• 
• 

En cours: 0. terminé: 0.
*
Ardeva
Crédits : 4
Ardeva

Jeu 27 Déc - 12:46
El padre
t'as servi à quoi mec
Bah lui, c'est le gars qui m'a fabriqué, c'est aussi simple que ça. Askip je devais lui servir de servante chez lui, car c'est un flemmard de première, sauf que ça a pas tourné comme il l'a voulu, rip. Bon j'l'aime bien quand même, c'est lui qui m'a permis de vivre, et donc de faire du bullshit. Cependant, je ne vais pas cacher que je ne sais absolument pas ce qu'il fout là, actuellement. Il m'fabrique une petite soeur ? (pitié par un petit frère), j'espère pas, ça me casserai les miches. Surtout que lui, on ne l'arrête pas facilement, j'suis sûre que je vais finir par avoir une famille de 123 membres (oui, 1 2 3, ptdr)
Bro (Marc)
rip toi
C'bien là la seule personne que j'aimais pas vraiment embêter. C'était un alien aussi (lyme). Bien qu'il refusait de me parler au début (sale timide), on a appris à se connaître, et on faisait les 400 coups ensemble. Bon j'avoue, il faisait moins de conneries que moi, et c'était lui qui me disait que parfois j'allais trop loin. Sa capacité à être aussi proche des animaux m'avait fortement intrigué, et il m'a montré ce qu'il pouvait faire. J'adorais être en sa compagnie (parce que c'était ma seule compagnie dans un sens). Malheureusement, beh, il est décédé, où, comment, pourquoi, j'en sais rien. (Et j'aimerai bien le savoir). Ca m'a beaucoup attristé, mais  j'ai réussi à faire mon deuil, mais ça ne veut pas dire qu'il me manque pas. Au contraire. (d'ailleurs, askip il voulait m'avouer un truc, mais il est décédé avant de pouvoir le faire)
Wallace
"The PIgEoN OWO"
owo
Name McNAME
A Detail or two
TEXT HERE!
››MONTY‹‹
*
Ardeva
Crédits : 4
Ardeva

Jeu 27 Déc - 12:49
Name McNAME
A Detail or two
TEXT HERE!
Name McNAME
A Detail or two
TEXT HERE!
Name McNAME
A Detail or two
TEXT HERE!
››MONTY‹‹
*
Contenu sponsorisé

Let me sleep, I'll make friends later || Ardeva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: