ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

05 - recensement n°1

Aller à la page : Précédent  1, 2
*
SNAKE
Isidore M. Fleury
Crédits : 0
Isidore M. Fleury

Mer 9 Jan - 14:13
Je (x) reste () pars
Autres comptes : nope
Quelque chose à ajouter :  gros bravo pour la V2 !!! :love:
*
AGENT
Leif Callaghan
Crédits : 8
Leif Callaghan

Mer 9 Jan - 16:29
Je (x) reste () pars
Autres comptes : //
Quelque chose à ajouter : O U I cette v2 est magnifique ?? bravo à vous deux snif meilleure façon de démarrer l'année
*
ROTT
Caem
Crédits : 2
Caem

Mer 9 Jan - 16:35
Je reste
Autres comptes : Eliezer, Oberyn
Quelque chose à ajouter : Bon, c'était déjà prévu depuis un moment mais, je compte bien reboot Eliezer ! Les autres restent tels qu'ils sont (comme on les aime quoi, ahahahah) ♥️
*
IRON MAN
Tony Stark
Crédits : 1
Tony Stark

Jeu 10 Jan - 8:28
Je reste, quelle question.
Autres comptes : pas encore, même si Wade me tanne pour qu’en fasse un eyeroll2.
Quelque chose à ajouter : Comme diraient les VDDs, bravo pour cette V2 !
Oh, et puis, vous m’avez manqué.
Fort fort.
Je vous aime cry3.
*
Ardeva
Crédits : 4
Ardeva

Ven 11 Jan - 22:37
Je (X) reste () pars
Autres comptes : nope
Quelque chose à ajouter : très belle V.2, bravo à vous c'est m a g n i f i q u e  !!
*
Invité
avatar
Invité

Sam 12 Jan - 14:00
Je () reste (x) pars
Autres comptes :
Quelque chose à ajouter : j'ai juste plus la hype seeya merci quand-même pour cette brève expérience capitaine
*
Invité
avatar
Invité

Sam 12 Jan - 14:02
Je (X) reste () pars
Autres comptes : Hansel
Quelque chose à ajouter : Je suis encore vivant ! D: Par contre, je vais demander la suppression de Hansel ;u; Je me suis rendu compte que je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment, du coup, j'en ai encore moins pour un second compte T.T Je suis désolé de jouer les fantômes, mais je vais essayer de revenir plus souvent ! Je vous aimes ♥️ Et la V2 est juste MAGNIFIQUE ! Bravo !
*
Irvin
Crédits : 0
Irvin

Sam 12 Jan - 14:08
Je (X) reste () pars
Autres comptes : X
Quelque chose à ajouter : faut pas respirer la compote, ça fait tousser :love:
*
Lune
Crédits : 2
Lune

Sam 12 Jan - 15:06
Je (X) reste () pars
Autres comptes : Ethan Fitzgerald et Ambre E. Price
Quelque chose à ajouter : GG la v2
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Sam 12 Jan - 15:27
Je (x) reste () pars
Autres comptes : Sin & Russell S. Riesle
Quelque chose à ajouter : Je dégage Sin. Il demande trop d'investissement et malheureusement je ne serais plus autant impliquée qu'avant ici. Je garde, pour le moment, Drake et Russ pour voir sinon il se peut que je dégage aussi Russ avec le temps. Ce sera à voir !
Belle V2 en tout cas o/
*
Leta
Crédits : 0
Leta

Sam 12 Jan - 16:34
Je (x) reste () pars
Autres comptes :  
Quelque chose à ajouter : vu que j'ai pas fini ma fiche jsp si ça compte mais dans le doute je dis quand même que je veux rester et tout ET GENRE CETTE V2 EST JUSTE TROP FAB OMG
*
Invité
avatar
Invité

Dim 13 Jan - 14:53
Je (x) reste () pars
Autres comptes : nope!
Quelque chose à ajouter : j'ai été tellement shook en arrivant sur la v2, c'est si beau et le gradient bleu/violet gagnant, gg à vous deux c'est bcp trop cool ! (aussi la nouvelle intrigue me  :stares: elle est bcp trop bien)
*
Wolfgang Faden
Crédits : 0
Wolfgang Faden

Dim 13 Jan - 17:37
Je (x) reste () pars
Autres comptes : styx
Quelque chose à ajouter : déjà bravo pour la v2, c'est super beau :love: je rebooterai peut-être styx prochainement mais pour l'instant je la garde sous la main !!
*
LEADER
Atticus
Crédits : 6
Atticus

Lun 14 Jan - 22:03
Je reste (x)
Quelque chose à ajouter roast me daddy
*
Irène de Cherchemont
Crédits : 0
Irène de Cherchemont

Mer 16 Jan - 11:04
Je (x) reste () pars
Autres comptes :
Quelque chose à ajouter : NOOOn j'ai failli louper le recensement arg juste à temps, donc je reste & je poste mes rp bientôt
*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Mer 16 Jan - 19:42
j'pensais avoir déjà posté mais apparemment non :doge:

Je (X) reste () pars
Autres comptes : Violet Walsh + Zoro
Quelque chose à ajouter : J'aimerais dire définitivement "bye bye" à Zoro :stares2:  
+ <3 vive la v2
*
Edward R. Weatherland
Crédits : 0
Edward R. Weatherland

Jeu 17 Jan - 15:26
Je (X) reste () pars
Autres comptes :
Quelque chose à ajouter : oups on est le 17.
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 17 Jan - 16:01
putain j'ai envie de mourir les gars j'ai supprimé certaines personnes qui ont posté ici sans faire exprès :faint: facepalm PARDON PARDON SI VOUS PASSEZ PAR LÀ JE SUIS VRMT TROP NULSDKJFKJFBJHJSFBHJNKBNBFJKDF

sinon le recensement est terminé & j'ai envie de pleurer omg la boulette
*
Contenu sponsorisé

05 - recensement n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Recensement global

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ici & ailleurs-
Sauter vers: