ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

sauvez le svp _ ludlow

Aller à la page : 1, 2  Suivant
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Sam 16 Juin - 12:04

Ludlow Moore

ft. Dabi - BNHA

alias : Blast - surnom trouvé par la presse.
âge : 22 ans.
race : Humain, mais mutant, du coup il a du mal avec le concept.
statut financier : Son père est riche mais comme il est déshérité, il est dans la pauvreté.
groupe : A rejoint Boom récemment.
occupation : Lundi, mardi, mercredi, jeudi : serveur dans un resto italien.
Vendredi, samedi : barman dans une boîte de nuit.
Dimanche : vendeur de glace sur la plage.
origines : Américaine. Lui demandez pas de parler une autre langue svp.
pouvoir : Il te CRAME LA GUEULE et en plus il le fait MÊME PAS EXPRÈS YES. Après ya des contraintes genre ça le crame lui aussi ptdr et puis ça fonctionne pas quand il pleut voilà.
Un mètre quatre-vingt, des cheveux de démon et des yeux bleus qui lisent dans ton âme - tqt c'est juste une impression, en général ils sont très vides. Ludlow est encore un peu paumé dans sa vie, il cherche mais il sait pas trop quoi. Le problème principal de son existence c'est sa mutation qu'il ne maîtrise pas encore totalement, mais il ne l'a jamais détestée pour autant. Il s'assume en réalité, il a juste une très mauvaise notion du bien et du mal, si bien que cramer des trucs lui pose de moins en moins problème. Il fait un peu flipper, avec ses cicatrices de brûlure sur la gueule, mais il peut être sympa et cool - faut juste pas trop tester ses limites, même si elles sont assez grandes. Il a un langage fleuri et manque de tact, et sous couvert de son air patibulaire il cache une passion pour l'informatique qu'il maîtrise bien (il a fait le MIT avant de cramer tout un étage du bâtiment des travaux pratiques et de se faire virer).

EN VRAC : fait peur aux gens, un peu ▵ n'est pas con ▵ fait juste semblant de l'être ▵ n'a pas la notion du bien et du mal ▵ n'aime pas le bruit ▵ est très patient ▵ ou est juste à côté de la plaque, à voir ▵ ne jure que par la pointe de la technologie ▵ est un peu hautain ▵ est capable d'insulter tes grands morts de centre trente-trois manières différentes ▵ ne sait pas se battre ▵ s'attache vite ▵ se détache vite aussi ▵ aime les pommes ▵ a peut-être des tendances sociopathes mais franchement c'est minime, pas de quoi s'inquiéter ▵ adore faire l'inverse de ce qu'on lui demande de faire ▵ n'aime pas ses voisins ▵ très doué en informatique et nouvelles technologies ▵ vive les chats ▵ tendance à dire tout haut ce qu'il pense ▵ toujours dans l'excès ▵ parle le langage des signes ▵ fume pour avoir le style ▵ aime les blagues vaseuses ▵ passion pyrogravure


sauvez le svp _ ludlow Tumblr_ngny8oKxsY1rsk9yzo3_500
AVIS AU PEUPLE
Ludlow a sombré du côté du mal (c pas bien) et a rejoint les rangs de Boom (inrp). Dans un futur très proche il doit aller tuer son paternel et reprendre la tête de l'entreprise MooreCorp, et après il ne sait pas encore mais il a des projets de plus en plus grands, et Blast devient de plus en plus dangereux de l'avis de l'opinion publique.

Du coup en fonction de ça il y a des idées qui peuvent vous venir, je suis ouverte à tout, c'est open bar. Il sera difficile de ramener Lud dans le droit chemin parce que ses tendances sociopathes sont clairement en roues libres, mais vous pouvez toujours essayer de l'aider, à voir comment il vous recevra ? A vous de voir !

Pour les rps j'aime bien en faire quand il y a déjà une relation à peu près définie à l'origine - je suis pas douée avec les rencontres.


sauvez le svp _ ludlow Sans_t10sauvez le svp _ ludlow Icon110sauvez le svp _ ludlow Icon210sauvez le svp _ ludlow Icon310sauvez le svp _ ludlow Icon410sauvez le svp _ ludlow Icon510sauvez le svp _ ludlow Icon610sauvez le svp _ ludlow Icon710

*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Sam 16 Juin - 12:05
Thomas Moore Senior : Le paternel ; 58 ans _ PDG de MooreCorp
Déjà avant qu'il ne te déshérite, vous ne vous parliez pas beaucoup. Maintenant ces échanges sont carrément réduits à néant, mais tu ne t'en formalise pas tant que ça au final. Une part de toi attend bien sagement qu'il passe l'arme à gauche pour pouvoir faire un petit "SURPRISE MOTHERFUCKER" à MooreCorp, mais en attendant tu prends ton mal en patience.

Sarah Moore : M'man ; 52 ans _ Femme au foyer
Bien que vous ne puissiez communiquer qu'en langage des signes, tu es toujours très attentif aux conversations que tu partages avec ta mère. Vous ne vous voyiez plus très souvent, mais c'est toujours elle qui te permet de te loger et tu sais la remercier pour cela. Même si depuis l'accident du MIT tu n'arrives plus à lui parler comme avant, vous êtes toujours proches.

Thomas Moore Junior : Junior ; 8 ans _ Écolier
Ton petit frère et accessoirement une pile électrique que tu es un des rares à réussir à supporter, il est bien plus jeune que toi mais depuis sa naissance tu n'as cessé de vouloir le protéger - en premier lieu de toi-même. Aujourd'hui, ton père ne veut plus que tu l'approches et tu ne peux le voir qu'une seule fois par mois grâce à l'intermédiaire de ta mère. Tu lui offres toujours des pyrogravures car il adore ça.

Kallista Anovitch : L'ex ; 21 ans _ Etudiante au MIT
Vous étiez un couple modèle à l'université, mais quand tu lui as cramé le bras - et le reste de l'étage du bâtiment - elle t'a quitté. Tu ne lui en veux pas, tu comprends qu'elle puisse avoir peur de toi. Vous ne vous êtes revus qu'une seule fois après l'incident et elle a été aimable, mais au final tu t'es très vite détaché et n'y pense quasiment plus. Elle fait sa vie, tu fais la tienne.
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Sam 16 Juin - 12:05
Fleur : Le taré ; 97 ans _ Trafiquant d'humains [426]
Apparemment, ton cas en intéresse certains. Dans le cas de Fleur, c'est que la 426 fait de la prévention et que, tiens, les humains avec des mutations, honnêtement, c'est pas un super bon plan. Or tu sais quoi ? Tu en fais partie ! Fleur, et surtout ses sbires, te traquent et tu as mis du temps à comprendre pourquoi avant de capter que les gars veulent t'étudier. C'est franchement bizarre et ça ne te donne pas du tout envie. Du coup tu fuies, ou parfois tu crames parce que bon c'est bien ça que tu sais faire - le problème c'est que ça leur donne encore plus de raisons de te poursuivre. Il serait peut-être temps que tu apprennes à te battre mon brave Ludlow.

Spiderman : Le gamin ; 17 ans _ super-héros
Bon alors avec Spiderman, ça aurait pu mal tourner. Après tout, le héros est quand même venu t'interroger de façon ultra sérieuse pour savoir qui était Blast le crameur de supérettes ! Bien évidemment, tes toujours à côté de la plaque, avec ta connerie tu l'as persuadé que ce n'était pas toi ; même si du coup tu commences à te poser des questions. Ça aurait pu s'arrêter là, mais le môme a l'air de t'avoir à la bonne depuis, et dès qu'il te croise, il te traîne sur un toit pour te raconter sa vie et ses malheurs, et à quel point le monde est cruel avec lui. T'as pas osé lui dire que tu t'en tamponnais l'oreille avec une babouche la première fois, depuis t'oses plus, et puis c'est que tu commencerai presque à t'attacher.

Fly : Le client ; 48 ans _ mannequin
Alors lui, même si t'avais voulu l'ignorer, t'aurais pas pu. Déjà parce qu'il est beaucoup trop grand, ensuite parce qu'il a la peau violette -et juges pas je te rappelle que t'es cramé sur la moitié du corps- mais surtout, surtout, parce que c'est un peu un squatteur. Il vient régulièrement dans la boîte où tu bosses les week-end, et il ne se gêne pas pour se servir dans tes mains quand tu tends les commandes des clients. Et quand tu prends ta pause, il est encore là, cette fois pour te taxer une clope.Au fond il te fait rire, mais bon, parfois c'est un peu chiant. Enfin, t'arrives à le tolérer, pour l'instant.

Arsène Walker : Le mec swag ; 36 ans _ boss de BOOM
Ce type, tu ne sais pas trop comment le cerner. Il dégage un truc, c'est sûr, il a de l'expérience, et pourtant il t'a embauché pour deux trois boulots bizarres -t'étais vraiment dans la dèche aussi. C'était à un moment où t'avais pas encore tous tes petits boulots, et depuis il te rappelle. Ça te pose pas tant de problèmes que ça de cramer des trucs, donc tu acceptes. Honnêtement, tu ne te rends pas vraiment compte de ce qu'il te demande de faire, tant que t'es payé. Mais t'as quand même fini par comprendre qu'il avait un idéal, et ça ça t'impressionne. Finalement, t'as compris que c'était le patron d'une organisation, et ça t'a intéressé, pour plein de raisons. Il ne t'a pas fallu faire grand chose de plus pour te proposer dans leurs rangs et tu es désormais sur les talons d'Arsène au sein de la Boom. Ce que tu feras de cette expérience, nul ne le sait...

Soledad Proulx : La pauvre gosse ; 16 ans _ lycéenne
Tu connais Sol depuis longtemps, assez longtemps pour la considérer comme une petite sœur presque. Tu t'es attaché à elle, parce qu'elle semble un peu paumée, un peu comme toi. Et puis elle est mignonne, même quand elle panique. Tu sais pas trop pourquoi mais t'as envie de la protéger, t'aimes pas quand les mecs s'approchent d'elle, mais t'aimes bien quand elle te parle de ses histoires. La plupart du temps tu l'écoutes sans trop parler, juste en souriant ou en plaçant quelques remarques qui la font rire. Elle est importante pour toi, cette gamine. Bon après elle a essayé de te bouffer mais t'es en train de gérer cette histoire comme tu peux parce que la pauvre elle sait pas où elle en est elle-même donc gogo grand frère Lud est dans la place, même si tu dois demander de l'aide à l'autre con pour ça.

Abigail Sherman : La ghosteuse ; 19 ans _ super-héroïne
Ah Abby. C'est compliqué cette histoire hein ? Enfin, pas tant que ça pour toi. Vous vous êtes connus sur la plage, tu vendais des glaces, elle a été intriguée par ton état carbonisé. Vous vous êtes parlés, plusieurs fois, vous vous êtes même appréciés. Toi tu n'y as jamais rien vu de problématique, tu ne t'es pas rendu-compte que ça la tracassait de son côté. Tu étais peut-être attaché à elle, au moins en tant qu'amie, ou plus, tu ne sais pas trop - tu ne sais même pas si tu en es capable au fond. Enfin, dans tous les cas, un jour, elle a disparu. Comme ça, sans un mot. Elle a coupé cours à votre relation qui te semblait pourtant correcte. Apparemment tu t'étais planté quelque part, mais où ? Ça tu étais bien incapable de le deviner. Tu étais un peu vexé au départ, t'as probablement dû cramer ton téléphone de frustration - tu l'aimais bien, vraiment, c'était injuste de t'ignorer comme ça, de te ghoster comme un vulgaire quidam. Mais tu t'en es remis, tu t'en remets toujours. Maintenant ça va, tu n'y penses plus, et tu ne te demandes même pas ce que tu ferais si tu la recroisais un jour.

Aiden Hanson : Same bro ; 20 ans _ étudiant
Tu croises Aiden dans les cafés : soit il est serveur et toi client, soit tu es serveur et lui client. C'est toujours comme ça. Et à force, vous avez compris que vous étiez mutuellement dans les mêmes galères du métier de serveur. Vous ne vous êtes jamais parlé en soit, mais dans vos regards il y a toujours ce respect mutuel de celui qui sait à quel point c'est chiant de devoir servir des clients ingrats toute la journée. Du coup tu lui laisses toujours un pourboire, parce qu'il le mérite, il résiste et il et très fort.

Ilya Krizman : Celle qui connait Blast ; 23 ans _ étudiante
Tu connais cette fille parce qu'elle est venue t'aborder au boulot. En fait, elle te cherchait. Elle te cherchait parce que pour elle tu serais Blast, intéressant n'est-ce pas ? Tellement intéressant que ça t'a fait réfléchir. [en cours]

Jamie Sullivan : L'emmerdeur ; 34 ans _ Trafiquant accessoirement étudiant
Alors lui, c'est un peu comme ton pire ennemi. Tu détestes Sullivan, c'est un connard, un emmerdeur de première classe pour lequel tu ne manques jamais d'insultes et de sobriquets. Il t'emmerde depuis le premier jour de votre rencontre, tu avais neuf ans : tu voulais acheter des cartes pokémon au bureau de tabac et il les achetées juste avant toi avant de te narguer avec. Ensuite il t'a provoqué pour que tu te blesses avec tes flammes. Et puis tu lui as cramé une partie de ses cheveux quand tu avais douze ans. Et ça continue toujours, à coup d'insultes et de menaces, tu es persuadé que tu finiras par le tuer - par accident ou pas. Quand vous étiez adolescents vous avez aussi dérapé d'autres manières, au lit par exemple, et ça ne vous dérange pas car les insultes au petit matin sont toujours identiques à elles mêmes.

Murphy : Partenaire ; 25 ans _ membre de Boom
C'est ta collègue de Boom, c'est sûr, mais c'est surtout une partenaire idéale pour des coups foireux. Elle est drôle, et un peu débile parfois, mais vous vous entendez bien et elle tu lui as promis que tu lui filerai à manger les yeux de ton père.

Meredith Ohara : La (sex)friend ; 21 ans _ agent du MIB
Il a rencontré Meredith en boîte une fois, et ils se sont plutôt plus et appréciés. Depuis, Ludlow aime venir squatter chez elle au milieu de la nuit ou sortir jusque pas d'heure pour s'enfiler des cocktails trop chargés. Elle lui fait un peu penser à son ex, mais il ne ressent rien de plus que de l'affection amicale pour elle, et si il leur arrive de coucher ensemble, c'est parce qu'ils s'en sortent gagnant gagnant. Meredith est une espèce de d'ancre à laquelle il peut se rattacher et parfois ça lui fait du bien, dans un sens elle lui permet de garder les pieds sur terre. Elle est cool et il l'aime bien.

Iphigénie : La copine de Jamie ; 19 ans _agent de nettoyage
Elle est mignonne peut-être mais super casse-pieds, ça c'est sûr. Tu ne comprends pas ce qu'elle fout avec Jamie, et tu ne sais pas ce que Jamie fout avec elle. Ça n'a aucun sens et tu pressens que ça va mal se terminer, d'une manière ou d'une autre. Tu attends de voir, juste pour pouvoir sortir un "je te l'avais bien dit". Tu ne détestes pas la gamine pour autant.

Madoxx : What the fuck ; 20 ans _ Boom et fils à papa
Tu l'as rencontré la première fois lorsqu'il avait 12 ans et toi 16. Vous étiez les deux "fils de", les deux héritiers de la boîte du paternel, les deux fils dont on attendait tout. Vous avez un peu merdé tous les deux apparemment. Huit ans plus tard, vous vous rencontrez à nouveau, cette fois dans les rangs de la Boom, et en fait, vous vous entendez mieux qu'à l'époque. On s'entend toujours lorsqu'il s'agit d'emmerder la famille, et encore lorsqu'il s'agit de s'envoyer en l'air. Tu ne sais pas exactement si tu apprécies Madoxx ou si tu le trouves insupportable, mais tu aimes savoir que vos interactions sont toujours hautes en couleur.
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Lun 18 Juin - 0:23

TIMELINE DES RPS SWAGS

AUTOMNE 2017
_ What do you mean, "feelings" ? ft. Abigail Sherman [abandonné]

FÉVRIER 2018
_ In your bed, in your bed, zombie, zombie, what's in your bed ? ft. Jamie Sullivan [terminé]
Jamie a encore une fois dormi chez Ludlow et le petit-déjeuner à deux n'est pas pour ravir ce dernier. Ils retournent au lit.

MAI 2018
_ Give me hot stuff baby tonight ft. Ilya E. Krizman [abandonné]

JUIN 2018
_ Shoot me ft. Fly [abandonné]
Ludlow vend ses glaces tranquillement sur la plage quand l'équipe du photoshoot de Fly débarque pour le mettre sous le feu des projecteurs. Ludlow n'est pas ravi.
_ L'art de choisir son moment ft. Arsène R Walker [terminé]
Ludlow s'est fait démarcher par Arsène une nouvelle fois et ce soir là c'est peut-être plus sérieux que les autres fois. Ludlow rejoint la Boom.

JUILLET 2018
_ Feeling like killing, like sleeping, like telling the world that I don't care anymore ft. Meredith Ohara [terminé]
Ludlow squatte chez Meredith au milieu de la nuit, ils se posent des questions, comment est-ce que ça va finir ?

AOÛT 2018
_Sang façon ft. Soledad Proulx
Ludlow achète des serviettes hygiéniques à Soledad parce qu'elle a ses règles et qu'elle panique. Après elle a faim et ça part en couilles.

SEPTEMBRE 2018
_Gentlemen (?) cambrioleurs ft. Arsène R. Walker
Ludlow propose d'aller cambrioler les entreprots de l'entreprise de son père sans la moindre arrière pensée bien sûr. Arsène est blasé, à jamais.
_Say hi to daddy for me ft. Madoxx
Madoxx et Ludlow tentent de régler leurs daddy issue en foutant le boxon dans la réception de Thomas Moore.
_Prélude ft. Pink Panther
Boom.


*
Invité
avatar
Invité

Lun 25 Juin - 18:07
Héhé.
Moi j'ai envie d'un lien avec Blast!
On a tous les deux des problèmes avec "nos" pères, et on en porte encore des séquelles (de ce que j'ai compris). Ilya en parle jamais, peu de gens sont au courant si ce n'est zéro. Ça joue énormément sur son caractère en dent de scie. J'suis une méchante, et j'aime bien l'feu (bah, faut dire que quand j'provoque des court circuit dans de gros pilonne électrique, ça attise le feu 8D). Donc j'pense qu'elle aurait essayer de rentrer en contact avec ce fameux "Blast" parce que les pyromane ça la fascine assez. Après j'ai plus d'idée.
Désolée.
QQ
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Lun 25 Juin - 19:29
Coucou toi !! Ravie de faire ta conaissance B)

Alors oui !! Le complexe du père chez Lud est très présent ptdr ; et j'ai lu ta fiche mais du coup je sais pas trop pour Ilya ce qui l'en retourne vu qu'elle garde ça secret ohlala
Et l'elektrokinésie c'est le swag !! De ce que j'ai compris Ilya a aussi eu des soucis quand elle était petite par rapport à son pouvoir -comme Lud, son pouvoir a fini par en être la victime même.
LE TRUC c'est que si Ilya vient le voir en lui disant "salut Blast !" Lud sait pas vraiment qu'il est Blast (parce qu'il est vraiment à côté de la plaque et qu'il lit les journaux sans soupçonner quoi que ce soit #jesuiscon) - après ce qui peut être super intéressant c'est que ce soit Ilya qui lui en fasse prendre conscience ! (si elle insiste et tout). Et du coup il pourrait se créer un lien où Lud la toise en mode "t'es qui" et puis ensuite, plus intéressé "et donc tu dis que je crame des supérettes ? c'est peut-être vrai ou pas va savoir ohoh".
Est-ce que ça te va dans ce sens là ?
*
Invité
avatar
Invité

Mar 26 Juin - 12:58
Moi ça m'va comme idée!
C'est une forceuse dans l'âme, faudra pas lui en vouloir de s'énerver UN PEU si elle voit que tu captes vraiment pas ahah. Genre "MAIS T'ES CON OU QUOI, TU T'ES BRÛLÉ LES YEUX AUSSI OU COMMENT CA SE PASSE ?!" Un truc du genre quoi. Ca me va amplement, on peut partir sur ça si tu es ok. :3
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Mar 26 Juin - 16:25
Yes elle a bien raison de toute façon, si tu forces pas un peu avec Ludlow t'arrives jamais à rien au final donc c'est pas plus mal !! Et puis ça lui servira peut être de déclic ce qui serait pas une mauvaise chose hahaha !
Du coup c'est good et si un rp te tente hésite pas mes mps sont ouverts pour qu'on en discute !!
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mar 26 Juin - 18:38
TOI !

ON A DES COMPTES A REGLER !

So je veux un lien vener pleins de veneritude et de veneration.
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Mer 27 Juin - 10:13
SALUT BB TOTALEMENT PARTANT
Viens me voler les cartes pokemons de mon enfance et après on se marrave DE FOU
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mer 27 Juin - 10:21
Je l'ai gagné. A la loyale.

Sois pas deg !

Allez je vais prendre une de tes magnifiques icones et te réserver une place spéciale dans ma liste de personne à tuer.

*MA FICHE DE RELATIONS pardon
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Mer 27 Juin - 10:58
Ptdr grave hâte de te cramer la gueule inrp bb
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mer 27 Juin - 11:01
Jtm bae.
Mais crois pas que tu vas réussir à cramer quoi que ce soit de mon magnifique corps.
Wink wonk
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Mar 3 Juil - 20:48
Liens et rps mis à jour et toujours open bar les loulous <3
*
Invité
avatar
Invité

Mar 3 Juil - 20:57
BJR ça fait un bout de temps que je voulais te déclarer mon amour parce que omg Lud est trop PRECIOUS il est ouf genre le personnage c'est de l'or en barre je suis archi fan je je bref je voulais te gratter un lien avec parce que voilà jlm jveux avoir un impact sur sa vie /pan

Jte fais un résumé rapidos de Murphy : en gros c'est une demi erog du coup elle bouffe des gens des fois, sinon elle habite dans le 12 avec sa famille de consanguins et elle fait parti des BOOM parce qu'elle est révoltée, surtout contre les riches, shopping addict elle peut te refaire ta garde robe si tu t'habilles mal et elle est grave du genre à te demander d'allumer son bbq pour manger son dernier morceau de steack de boloss voilà jsp trop si ça t'inspire mais ??
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Mer 4 Juil - 0:33
COUCOU TOI. Oh non t'es trop mims, sois pas aussi gentille avec Lud il est juste super con zkfhbf (et puis Murphy c'est pareil ptn elle est trop cool et en même temps elle me fait peur jsp c'est swag). DU COUP JE T'EN PRIE aies un impact sur sa vie ! C'est pas difficile il est super influençable (c'est un cassos).

ET JUSTEMENT je voulais te demander un lien vu que tu es dans la Boom !! Et que Lud va les rejoindre d'ici à ce que Arsène arrive à le convaincre (ça va pas être compliqué lololol). Mais ils ont pu déjà se rencontrer avant !! Après quant aux circonstances, en me basant sur ce que tu me dis il peut y avoir plusieurs points d'accroches :
_ Murphy aime pas les riches hors le père de Ludlow est pété de tunes et ils peuvent pas se saker DONC ça peut être un bon plan d'approche parce que si elle lui proprose d'aller bouffer son père ya moyen qu'il soit tenté par l'idée oho
_ niveau garde-robe faudra attendre qu'ils soient devenus bff je pense (mais ça peut se faire) Lud est pas trop trop shopping haha
_ et pas de soucis pour réchauffer le barbecue ! Lud est toujours prêt à rendre service c'est un véritable gentleman oho
et j'ajouterai que si Murphy aime aller draguer ses proies sur le terrain parfois, ou même si elle veut se défouler, Lud est barman dans une boîte de nuit donc ils ont pu s'y rencontrer et nouer un lien (et discuter de comment buter son père).

Voilà en gros ce à quoi je pense maintenant krrkrr coeur sur toi <3
*
Invité
avatar
Invité

Mer 4 Juil - 0:43
alooooooooors ptêtre qu'ils se seraient rencontrés en boîte justement, il aurait vu son ptit manège sur des habitués qui ne reviennent jamais (ahem), et aurait pu savoir par Arsène qu'elle est BOOM aussi, donc s'en rapprocher en mode "jme fais des potos dans le groupe", elle appréciera forcément sa personnalité & ses capacités, ainsi que son papa (en espérant qu'il a aussi de beaux yeux bleus, ça fera très joli dans son cocktail) <3
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Mer 4 Juil - 8:47
Yeees ça me va totalement comme rencontre parce que Lud est curieux de nature il se demandera forcément ce que l'autre foue avec ses clients haha et du coup par la suite ils pourraient se trouver mutuellement intéressant et même s'apprécier !
(Après ils deviennent méga potes et ils font les 400 coups ensemble tqt elle aura même le droit de l'habiller)
Quand à l'histoire avec son père ça pourra être intéressant à développer pour la suite B) a garder pour quand Lud aura vraiment intégré les anar !!
J'espère que ca te convient comme ca krrkrr après on peut toujours approfondir en mp si tu veux uhuh
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 5 Juil - 6:30
ouiii j'adore je note :love: on se tiens au jus sur la cb (tfaçon dès que t'es rose je te saute dessus lol)
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Mer 1 Aoû - 16:25
update, c'est mis à jour les loulous, et toujours open
d'ailleurs je pense renommer le sujet en "open bar dans le lit de ludlow" parce qu'apparemment ça en intéresse certains ptdr
*
Contenu sponsorisé

sauvez le svp _ ludlow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: