ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

cadeaux d'amûr

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
*
Invité
avatar
Invité

Mer 20 Juin - 23:34
Vous êtes vachement doués :o
Je me sens un peu nul à côté, m'enfin je poste quand même mes bidouillages.

*dépose le paquet et s'enfuit* :

D'autres à venir parce que j'aime grapher même si je suis une quiche.
*
Invité
avatar
Invité

Mer 20 Juin - 23:46
je je je wah. oké. je m'y attendais pas purée merciiiii ! il est superbe j'adore (et les fleurs ahah ♡) !! MERCI.
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 21 Juin - 1:19
Euh je voulais faire un truc pour @sonny s. harkness, et ça a donné ça…
cadeaux d'amûr - Page 2 G7o4L1V
C'est pas fou mais j'aurais essayé ?
et je peux toujours te passer le psd si tu veux t'amuser avec

(ah et pour la source, j'ai choppé ça ici, il y a l'id pixiv indiqué mais comme j'ai pas pixiv, hm…)(et oui comme tu peux le constater j'ai pas foutu grand chose par rapport à l'œuvre d'origine)

EDIT : petite collab pour @abigail sherman avec Sonny qui est genre beaucoup trop doué ?
Ah et il y a 3 versions parce que j'aime bien demander aux gens de choisir à ma place. déso pas déso
Spoiler:
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 21 Juin - 2:05
Omg alors tu sais déjà ce que j'en pense mais azjeoiajldks...
Comme je l'ai dit, je reçois des kdo tous les 36 du mois (donc autant dire jamais /bam)
Du coup je feels tellement aaaah, et puis cette cita, tant d'insolence, j'approuve /PAF

Merciii, je l'enfilerai très bientôt, t'es adorable  :h2: :love:
(et les collabs c'est trop la vie jpp, je kiffe, on remettra ça again, il le fauuut)
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 21 Juin - 3:09
J'avais oublié de laisser un commentaire ici. J'ai honte.

THANKS AGAIN ♡♡♡ La citation est juste parfaite et l'image aussi et les couleurs et. Bref. Un jour, vos collabs auront raison de moi.
*
Invité
avatar
Invité

Mar 26 Juin - 19:26
JOYEUX ANNIVERSAIRE @LOKI

On a (encore) fait une collab avec Sonny, et pour le coup t'as même le droit aux deux versions huhu.
Spoiler:

Passe une bonne journée (oui je sais il est un peu tard pour dire ça), profite, prends soin de toi, et n'oublie pas que tu es merveilleuse (si si). ♡♡
*
Invité
avatar
Invité

Mer 27 Juin - 21:06
RTYUIOIADADJ
YUP¨FKZFHJ
DJADADA£PDK£PADPKAD
DÄDKAK

HAAAAAA

j-je m'y attendais absolument pas et oh mon dieu il suffit tu me gâtes bien trop je. tu m'avais déjà bless d'un avatar pour loki et d'une lettre et d'un message et AAAA
je mérite pas autant tu me gâtes bien trop je. IL SUFFIT. oui je radote mais je suis choc et aaaa. misèricorde. et olalala une collab' en plus je @Sonny S. Harkness @Callisto il faut stop ça tout de suite je mérite pas tant et sonny je te juge fort pour te joindre à la perfidie mais je hu je

/pleure a lot sur les deux/

vraiment désolé pour le retard - et calli' pour le manque de commentaires sur le forum pour le premier mais j'osais pas trop en tant que non validé et j'étais malade et crevée mais je l'aime d'amour et je vraiment suis ultra reconnaissante il est parfait. (so emo mais juste parfait vraiment je l'aime d'amour)

et orz pardon je suis encore moins clair que d'habitude mais je voulais vraiment remercier now et je oh ciel.
je l'aime. vraiment vraiment. le premier était déjà merveilleux maix celui-là est. tout aussi merveilleux genre. mais vraiment. je mérite pas tant aaaarr. l'illustration de base est genre magnifique ? il a l'air si doux. mais aussi sassy et. c'est genre parfait. vraiment. et le travail dessus... j'en parle même pas c'est superbe. les deux versions. et je me suis torturé pour choisir à mort puis j'ai décidé de pas choisir. je vais juste tout alterner - manuellement car je veux PARADER avec oui. et leur rendre honneur. car ils sont merveilleux vraiment et je vous remercierais jamais assez vous êtes adorables ?? même si vraiment je mérite pas tout ça stop. ;;;

(et je peux difficilement exprimer à quel point je suis touché mais. vraiment. merci.)
(normalement j'aime vraiment pas mon anniversaire et tout le reste mais vous avez rendu ça très doux et je vous remercierais jamais assez pour ça)(MÊME SI VOUS AVEZ VENDU LA MÈCHE SACRIPANTS ORZ)(enfin c'est calli' le sacripant en chef mais sonny reste un perfide acolyte)(je vous juge)(et vous noie hostilement de coeurs voilà humf).
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Jeu 28 Juin - 0:54
dix mille ans plus tard parce que je suis bigleux

EUH JE VOUS AIME J'AI RIEN FAIT POUR MERITER ÇA MAIS MERCI Y A VRAIMENT DU TALENT PAR ICI CONTINUEZ COMME ÇA C'EST SUPER JOLI
MERCI ENCORE DU COUP VOUS ETES DES AMOURS ET JE METS ÇA TOUT DE SUITE JE SUIS BENI AAAAAAA
JE VOUS AIME :love: :love: :love:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 6 Juil - 0:20
je laisse ça ici
(jamie - reiner - lud)

cadeaux d'amûr - Page 2 XNxbLJQT cadeaux d'amûr - Page 2 DEP4iXPX cadeaux d'amûr - Page 2 CWii8FCI
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Ven 6 Juil - 0:43
Je m'y attendais pas du tout! C'est vraiment joliiiii! C'est épuré et avec des fleurs, c'est vraiment trop cute!! ;; Merci Peter ahhh ;; :love:
:hug2:
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Ven 6 Juil - 1:53
Mon dieu je...
C'est trop bien fait.
C'est parfait Peter ❤️
(Bonus : la petite phrase d'accroche qui me rappelle une chanson que j'apprécie particulièrement)

Bref : tu es un ange
*
Invité
avatar
Invité

Ven 6 Juil - 14:02
Omfg.
Comment c'est trop beaux.
Vous êtes trop jolis comme ça.
♥️
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Sam 7 Juil - 16:32
Hzjdjskdjzicif c'est si swag omgomg j'adore merci peter, Lud a tellement l'air d'un repris de justice évadé en cavale alcoolique dépressif c'est un gros gros gros mood ❤️
*
AGENT
Barn E. Mortimer
Crédits : 6
Barn E. Mortimer

Jeu 2 Aoû - 21:24
Je me remets en selle
Bienvenue Eddie Brock ! Petit cadeau pour toi, parle comme Venom

cadeaux d'amûr - Page 2 Veddie8273-54e320a
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 2 Aoû - 21:30
OMGGGG C'EST PARFAIT MERCI ENORMEMENT **
*
DAREDEVIL
Matt Murdock
Crédits : 0
Matt Murdock

Dim 5 Aoû - 0:19
MERCIIII C'EST MAGNIFIQUE !! <3
*
Invité
avatar
Invité

Mar 7 Aoû - 10:06
COUCOU
comme ça vous avez plus des têtes de cobayes que de beaux-gosses @Haine & @Atticus & @Perséphone mais ce qui est fait est fait

cadeaux d'amûr - Page 2 Hate310-54e78c7cadeaux d'amûr - Page 2 Atti_2939-54e7fa6cadeaux d'amûr - Page 2 Kns130-54e7fb0

Voilà en attendant l'amélioration ! Big regards
*
Invité
avatar
Invité

Sam 11 Aoû - 19:21
je le REDIS ici mais putain que du love

:love: :love: :love: :love:

je suis impressionnée
& RECONNAISSANTE
merci merci merci
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Jeu 23 Aoû - 3:38
oops ma main a glissé
@tim drake
cadeaux d'amûr - Page 2 Or4LqTw cadeaux d'amûr - Page 2 6FJm1lB
*
RED ROBIN
Tim Drake
Crédits : 2
Tim Drake

Jeu 23 Aoû - 9:37
Je aaaAAAAAH merci Jae ils sont bô plein de coeurs sur toi blblbl <3 (etpuiscetteartiste=bae)
*
Contenu sponsorisé

cadeaux d'amûr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: