ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 

Partagez

she's walking on fire ϟ abby

*
Invité
avatar
Invité

Dim 17 Juin - 0:00

abigail sherman

Don't you tell me what you think that I could be

alias : Bubblegum, l'héroïne chewing-gum.
âge : Dix-neuf ans.
race : Humaine, à priori. Sans connaître son père biologique, difficile d'en être sûre.
statut financier : C'est loin d'être l'opulence, mais elle se débrouille.
groupe : Eurêka.
occupation : Serveuse dans un bar du centre. Et justicière aussi, malheureusement c'est pas très bien payé comme taf.
origines : Américaines. Ses parents adoptifs étaient juifs, mais ils n’ont jamais cherché à lui transmettre leur culture.
pouvoir : Force surdéveloppée + propriétés proches de celles du caoutchouc (donc élasticité & amortissement). Elle est anormalement souple, et la plupart des coups ont très peu d'effet sur elle; il faut quelque chose de perçant ou tranchant pour vraiment la blesser.
Son pouvoir lui permet aussi de rebondir comme une balle de caoutchouc sans se faire mal lorsqu'elle tombe de haut, sauf que c'est très difficile de prévoir où elle va atterrir, et donc loin d'être pratique pour se déplacer.
débrouillarde ▵ indépendante ▵ franche et spontanée, elle dit ce qu'elle pense sans filtre ▵ sociable ▵ optimiste ▵ ambitieuse ▵ tête brûlée ▵ sûre d'elle ▵ énergique pour ne pas dire pile électrique ▵ belliqueuse ▵ et rancunière par-dessus le marché ▵ faut pas la faire chier quoi ▵ tête de mule ▵ fière ▵ féministe ▵ protectrice ▵ plutôt pingre ▵ mange comme quatre ▵ sa phrase préférée est "fight me" ▵ bordélique ▵ nulle pour tout ce qui est tâches ménagères, en fait ▵ en a marre qu'on ne la prenne pas au sérieux à cause de sa bouille toute ronde et sa petite taille (elle mesure 1m55) ▵ le premier qui l'appelle 'gamine' sera aussitôt fusillé du regard ▵ surprend souvent par son langage, disons, fleuri ▵ aime beaucoup le rose bonbon, d'où la couleur de son costume ▵ costume conçu pour résister aux chocs, car elle a tendance à jouer les bourrins au combat, en se disant que de toute façon avec son pouvoir elle craint rien ▵ on remercie l'E.R.K, parce qu'elle aurait jamais pu fabriquer quelque chose d'aussi sophistiqué toute seule ▵ carbure aux sucreries et à la malbouffe ▵ mais grille les calories à une vitesse folle ▵ plus musclée qu'elle n'en a l'air ▵ pratique le parkour et l'escalade urbaine en solitaire (elle dit que ça la détend) ▵ ne supporte pas les injustices ▵ s'est déjà fait virer de plusieurs boulots à cause de sa grande-gueule ▵ apprécie autant les films d'actions que les comédies romantiques ▵ plus un animal possède de crocs et de griffes, plus elle le trouve mignon ▵ ne tient absolument pas l'alcool ▵ heureusement, ça la rend plutôt joyeuse ▵ et étonnamment aguicheuse, sauf qu'elle est tellement pas subtile que ça en devient awkward ▵ aime la compétition et prête à tout pour gagner du moment que les règles ne l'interdissent pas ▵ ne vit pas très bien la défaite ▵ du coup, réclame revanche sur revanche jusqu'à ce qu'elle l'emporte (ou que son adversaire se lasse) ▵ a une dent contre la BOOM ▵ préfère qu'on l'appelle Abby plutôt qu'Abigail.
O-O-H child, things are gonna get easier
L'enfance d’Abby, c’est un combat permanent.

À commencer par sa naissance dans la crasse et la pauvreté du district 12, où tu peux pratiquement chopper une maladie rien qu’en respirant.
À commencer par sa mère, une prostituée qu’avait pas les thunes pour se payer un avortement, alors elle s’est retrouvée avec une gosse sur les bras sans savoir quoi en foutre.
À commencer par le jour où les flics l’ont trouvée errant seule dans les rues, serrant contre elle sa peluche grenouille, parce qu'après trois ans à la nourrir tant bien que mal, sa génitrice s’était finalement décidée à l’abandonner.
À commencer par les garçons à l’école qui disaient que les filles savaient pas se battre, puis quand elle leur prouvait le contraire ils allaient se plaindre à la maîtresse, et c’est elle qui était punie.

(Bon, OK, ses parents adoptifs étaient nickels – elle avait à manger tous les jours et un bain et des vêtements propres – un couple de médecins, adorables, qui faisaient du bénévolat au refuge extraterrestre pour soigner ceux qu’avaient pas les moyens d’aller à l’hôpital – puis il y a eu l’attentat, une bombe posée par un groupe de gens qui avaient les aliens dans le collimateur et boum – BOUM – comme ça, du jour au lendemain – elle avait huit ans – la voilà orpheline.)

Ensuite c'est le foyer, avec plein d'autres enfants qu'ont pas de famille, plus de famille ou une famille pas capable de s'occuper d'eux. Elle déteste dès le premier jour, dès le premier pied qu'elle pose là-bas, mais elle se dit que ça ira, les choses vont s'arranger, alors sois courageuse, ravale tes larmes et garde la tête haute.

Et c'est ce qu'elle fait.
Elle se bat sans relâche, et elle garde espoir qu'un jour les choses deviennent meilleures.
Parce que si elle perd l'espoir, qu'est-ce qu'il lui reste ?

AVRIL 2016 – UNE NOUVELLE HÉROÏNE FAIT SON APPARITION À COSMOPOLIS
Ça a commencé par une vidéo sur internet. Une jeune fille, pas très grande, le visage caché sous son casque de moto rose chewing-gum, s’interposait entre une femme et ses agresseurs. La vidéo ne durait qu’une vingtaine de secondes et n’était pas de très bonne qualité, mais on y voyait clairement la fille au casque rose se prendre plusieurs coups sans broncher, avant d’envoyer valdinguer ses adversaires avec une facilité anormale.

Et puis très vite, la vidéo a circulé, et d'autres témoignages ont fait leur apparition, et on en arrive à cet article de presse illustré d'une large photo d'elle dans son costume flambant neuf et où figure, noir sur blanc, le nom qu'on lui a trouvé.

Bubblegum.

C'est à elle maintenant de rendre les choses meilleures, pour donner de l'espoir au monde.

BONJOUR moi c'est Milo, 17 ans ou presque, rôliste depuis 6 ans environ. C'est Fly qui m'a parlé de ce forum et j'ai eu le coup de foudre, donc me voilà 2 jours avant le bac, rip. Il paraît qu'on a tout son temps pour faire sa fiche et j'ai l'intention d'en profiter ! Je fais tout lentement, dans une autre vie j'ai dû être un escargot. Ou une tortue. Bref.
J'espère que ma petite Abby vous plaira, moi en tout cas jvm déjà ♡♡♡
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 17 Juin - 0:28
EN PLUS TU VAS A EUREKA JE SUIS COMBLE :cry:
ET OUI courage pour le bac, tu vas dépoter et ça va bien se passer :h2: prends touuut le temps qu'il te faut pour faire ta fiche ET BIENVENUE ENCORE UNE FOIS
*
Invité
avatar
Invité

Dim 17 Juin - 1:14
OCHAKO OCHAKO OCHAKO OCHAKO

décidément on a plein de serveurs ici. faudra que je te rackette un lien oho.
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ton bac !!! <3
*
Invité
avatar
Invité

Dim 17 Juin - 1:22
Peter >> EURÊKA LES MEILLEURS merci blblbl tu es adorable ♡

Aiden >> serveur c'est tellement le métier que je fous dès que je sais pas quoi mettre haha
merciiii et je dis oui pour le lien :smirk:
*
Invité
avatar
Invité

Dim 17 Juin - 12:05
Abibi, je n'attends que toi pour faire mes heures sup'

she's walking on fire ϟ abby 496
*
Invité
avatar
Invité

Dim 17 Juin - 13:11
MERDE MERDE pour le bac!!! <3
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :h: :kiss:
*
Invité
avatar
Invité

Dim 17 Juin - 19:09
Fly >> je sais she's walking on fire ϟ abby 2815383975

Babs >> thanks <3
*
Invité
avatar
Invité

Dim 17 Juin - 19:35
mdr alors toi aussi tu fais l'erreur de venir ici alors que t'as le bac EXCELLENT
je me sens moins seule
sinon bienvenuuuue
*
Invité
avatar
Invité

Dim 17 Juin - 19:42
Tu es la créature la plus adorable de cette terre.
*
Invité
avatar
Invité

Dim 17 Juin - 20:38
Ochako + Bubblegum + la fiche entière en fait = mon cœur f o n d.
Abi est si precious pis ceci
Citation :
▵ sa phrase préférée est "fight me"
(ง •̀_•́)ง

....
jai pas pu résister pardon
welcome!
*
Invité
avatar
Invité

Dim 17 Juin - 22:45
Merci à tous pour l'accueil et les compliments, vous êtes trop adorables jpp ♡ J'espère que la suite de la fiche va pas vous décevoir (pour une fois je suis inspiré donc peut-être que je vais pas mettre deux mois à finir ? affaire à suivre)

Fleur >> MDR j'pensais pas que quelqu'un d'autre était assez suicidaire pour faire ça *highfive*

Eli >> omg. Tu vas me faire rougir.

Raph >> pas de problème, j'y ai pensé aussi xD
*
Invité
avatar
Invité

Lun 18 Juin - 17:01
Haha, s'inscrire sur un forum avant le bac… Un grand classique. (Je ne me souviens plus vraiment de ce que j'avais fait pendant la semaine de révision en terminale, mais j'avais regardé les 6 saisons de GoT à la fin de la première, entre l'écrit et l'oral de français.)

Bref. BIENVENUE ET COURAGE POUR LE BAC. You can do it. (๑•̀ㅂ•́)و✧
Et pour en revenir à ta fiche, Abby est adorable. J'aime beaucoup la dynamique du personnage. Il faut protéger cette petite, elle a besoin de recevoir quelque chose en retour de tout ce qu'elle donne.

Hâte de lire le reste de ta fiche. ♥️
(Mais n'hésite pas à prendre ton temps, hein.)(On est pas pressés.)
*
Invité
avatar
Invité

Mer 20 Juin - 12:20
Callisto >> Merci, tu es si choue ;;

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 20 Juin - 23:10

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

So precious :cry: la pauvre a vraiment pas eu de chance sur le plan familial. MAIS TKT ERK EST UNE AUTRE GRANDE FAMILLE. Ravi de t'y accueillir d'ailleurs :h2:

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

she's walking on fire ϟ abby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» well, she kicks ass ↳ abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: