ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

les races

*
compte fondateur
Cosmopolis
Crédits : 500
Cosmopolis

Mer 30 Mai - 19:06

INTRODUCTION


Les êtres humains sont la race dominante à Cosmopolis bien que, depuis quelques années, les aliens commencent à arriver en masse.
Nous supposons que vous savez tous ce que c'est, qu'un être humain, nous vous passerons la description physique de fait et les quelques particularités de l'espèce en particulier.

La place des humains est un peu complexe à Cosmopolis depuis que le premier OVNI a débarqué dans les années 80. Le gouvernement américain a semblé bichonné les nouveaux arrivant sans doute par peur et très vite les humains ont peu à peu perdu leur importance, comme au second plan. C'est surtout le sentiment général que l'on ressent lorsque l'on vit dans la pauvreté. Les riches, eux, n'y prêtent pas attention.
Cependant, grâce à l'arrivée en masse des aliens et avec le partage de ce nouvel écosystème, certains humains se sont découverts des mutations, des pouvoirs en quelques sortes. Tous n'ont pas cette chance mais ces modifications sont rentrées dans les moeurs, plus ou moins. Mais on vous conseille de pas trop vous en vanter, si vous voyez où j'veux en venir.
*
compte fondateur
Cosmopolis
Crédits : 500
Cosmopolis

Mer 30 Mai - 19:06

ALIENS


Les aliens ne sont pas juste des petits hommes verts !
Ils sont arrivés il n'y a pas loin de 40 ans dans la ville. Une chance qu'il s'agissait là d'un premier groupe pacifiste pour les humains.

Les aliens se sont peu à peu intégrés dans la société, ils font parti du patrimoine de la cité en quelque sorte et sont devenus l'emblème même de Cosmopolis. Comme les êtres humains, ils ont leurs propres désirs, leurs buts et leurs quotidiens. La plupart d'entre eux vivent comme vous et moi : ils se fondent dans la masse bien que certains aliens n'assument pas du tout leur condition et se font passer pour de simples humains, de peur d'être rejeté.

Les aliens ont des intelligences supérieures, ils sont capables de comprendre la langue humaine mais aussi de parler la leur avec aisance. Leur capacité d'adaptation est impressionnante.

Il existe alors différentes races qui correspondent à différentes planètes. Merci de bien prêter attention aux particularités propres à chaque type !

- Les RIZZEN ; issus de la galaxie M81, ce sont les premiers arrivants de Cosmopolis. Ce sont des voyageurs nés, leur planète ayant été dévorée par une espèce ennemie il y a de cela des millénaires - les Krärns. De fait, ils ont décidé de s'installer sur la Terre car il y fait bon vivre, et c'est un moyen pour eux d'enfin avoir un lieu où s'installer - ils ont une réputation de squatteurs, en vérité. Leur apparence reste humanoïde, ou tout du moins c'est de cette façon qu'ils prennent forme. En réalité, ils s'apparentent à des sortes de spectres lumineux dont la texture peut rappeler le coton. Sous cette forme, ils possèdent une très grande rapidité et une capacité de survie en milieu extrême bien que l'entièreté de leur matière soit en fait tout un système nerveux. Il n'est pas rare que des Rizzens blessés reprennent leur forme originel pour guérir des plaies plus vite.. Par ailleurs, ce qui les différencie également de nous est leur intelligence surdimensionnée, leurs sens améliorés et ce sont, en plus, des télépathes.
Espérance de vie : 180 ans.

- Les LYME ; ils viennent tout droit du trou noir LMC X-3, d'une planète appelée Gelroos. Ils sont reconnaissables par leur couleur de peau : souvent bleue, blanche comme du lin, grise ou verte - parfois rose, violette et rouge mais ces cas de figure sont plus rares. Les couleurs de peau sont caractéristiques des lignées mais aussi d'où leurs ancêtres ont évolué sur Gelroos. Ils sont reconnus pour être soit très grands (entre 1m80 et plus de 2m20) soit très petits (entre 1m30 et 1m50). Psychologiquement parlant, ils sont un peu renfermés sur eux-même, plutôt discrets et méfiants en général, voire timides. Ils sont vraiment à l'aise avec la nature et peuvent guérir les plaies, redonner vie à des animaux blessés et revivifier les plantes, ils sont même capable de leur parler et de les comprendre.
Espérance de vie : 300 ans.

- Les DRIZZT ; sont de toutes petites créatures (mesurant entre 30 et 60cm), semblables à des fées. On ne sait pas trop d'où elles viennent, elles ont été réduite à l'esclavage au service des Krärn pour la plupart il y a des décennies, bien avant d'arriver sur terre. Ce sont des teignes, des pestes, elles ne sont pas très intelligentes sauf quand ils s'agit de faire des farces. Les Drizzt possèdent des ailes qu'ils peuvent rabattre à l'intérieur de leur colonne vertébrale. Le reste de leur physique est libre d'interprétation. Des rumeurs disent qu'ils parviennent à changer de taille, mais personne n'a de preuve à l'appui.
Espérance de vie : 50 ans.

- Les KRÄRN ; vivaient sur une planète très proche de la galaxie M81, donc voisins des Rizzens. Néanmoins, eux, ce sont les indésirables, considérés comme des superprédateurs ("un superprédateur (également appelé prédateur alpha ou apex prédateur, alpha prédateur) est un prédateur, qui une fois à l'âge adulte se trouve au sommet de la chaîne alimentaire et n'est alors la proie d'aucune autre espèce animale"). Le signal s'étant perdu dans l'espace, c'est ainsi qu'ils ont réussi à débarquer sur terre. Les Krärn sont dangereux puisqu'ils sont des métamorphes confirmés. Leur forme d'origine s'apparente généralement à de gigantesques reptiles ou insectes, amateurs de chaire fraîche. Ils sont d'ailleurs à l'origine de la disparition de la planète des Rizzen - ce sont donc des ennemis jurés.
Espérance de vie : 600 ans.

- Les EROG ; aussi surnommés "les goinfres", ce sont des aliens parasites. Ils proviennent d'une galaxie lointaine mais surnomment leur planète "La Racine", les scientifiques n'en savent malheureusement pas plus à ce sujet. Ils ont une force surdimensionnée mais leur physique s'apparente étrangement à celui des humains. En revanche, ils sont incapables de manger de la nourriture basique ; leur palais ne le supportant pas. Ils doivent manger au moins un être humain ou un autre alien d'une espèce différente par mois, au risque de mourir de faim. Ce sont des assassins contre leur gré mais se fondent très bien dans la masse. Malheureusement accusés à tort de certains crimes, ils sont très mal vu dans la société et se cachent dans l'ombre.
Espérance de vie : 230 ans.

- Les TEKM ; peuvent aussi être apparentés à des cyborgs, des robots. L'accouplement n'est pas possible entre eux, quand ils fondent une famille, ils construisent leur enfant avec des matériaux et beaucoup de patience. Lorsqu'ils sont arrivés à Cosmopolis, ils n'étaient que des carcasses de ferraille. Au fil des années, ils se sont améliorés et ont réussi à recréer une peau semblable à une peau humaine. Mais les matériaux coûtent chers sur le marché et il n'est pas rare de voir des Tekm avec un bras robot apparent, une moitié de crâne en métal etc. Ils sont plutôt amicaux autrement, mais chaque individu possède sa propre personnalité selon la façon dont il a été formaté à sa construction. Ils sont victimes de racisme de la part des humains qui les trouvent dénués d'âme ou de personnalité, appelés régulièrement "Boîte de Conserve".
Espérance de vie : Indéterminée.
*
compte fondateur
Cosmopolis
Crédits : 500
Cosmopolis

Mer 30 Mai - 19:06

METISSES


Les métisses ont toujours été ceux qui ont le plus subi depuis ces dernières années ans. L'accouplement alien-humain a dégoûté au départ. Comment peut-on se sentir attiré par une espèce si différente de la notre, après tout ? Cela n'a pourtant pas empêché la naissance des enfants aux croisements étranges.

Les métisses sont reconnaissables car ils sont mi-humain, mi-alien (à voir aussi selon la race alien de l'un des deux parents). Souvent victimes de moqueries parce qu'ils possèdent des particularités physiques comme un oeil en plus, une taille gigantesque, des marques sur le corps, quatre bras etc (mais pas pour tous, bien entendu, il y a des chanceux), les métisses ont réussi à instaurer un certain respect en s'impliquant dans l'organisation Eurêka. En effet, le croisement a fait de ces personnes des possesseurs, c'est-à-dire qu'ils possèdent des facultés paranormales, un pouvoir issu de leur côté alien. Par exemple, un enfant croisé humain et Lyme (qui, rappelons-le, sont des êtres proches de la nature), pourra être capable de contrôler un élément, la gravité etc.
*
compte fondateur
Cosmopolis
Crédits : 500
Cosmopolis

Jeu 31 Mai - 21:12

HUMAINS


Les humains sont des bipèdes, basiques, sans grande particularité à nos yeux.
Néanmoins, comme précisé dans l'introduction, nombreux sont ceux qui se sont vu muté depuis l'arrivée des aliens. Certains se sont donc découverts des pouvoirs extraordinaires à l'image des métisses, soit par naissance (l'évolution, mes amis) soit suite à un évènement particulier (morsure par un animal alien, contact avec une flore extra-terrestre, accident impliquant des produits chimiques aliens, etc...)
Cela a été mal vu pendant un temps - ou plutôt, cela a effrayé. Aujourd'hui, ces personnes n'ont plus à se cacher de leur particularité, même s'il est dangereux de s'en vanter - vous ne voudriez pas attirer de dangereux jaloux, quand même.

La seule exception que nous ferons concernant l'origine des pouvoirs sera pour les personnages issus des univers de DC et Marvel, bien entendu, qui, eux, doivent rester fidèle à leurs origines.
*
Contenu sponsorisé

les races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: mise en abîme-
Sauter vers: