Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER EURÊKA
dabberblimp"



 

 :: Personnages :: création :: refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

humans extermination | x e o s

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juin - 15:18

Xeos


⍜  

Do you realize
that everyone you know someday
will die

âge : 183 ans
race : Alien (Lyme)
statut financier : Modeste
groupe : 426
occupation : Responsable de l'unité 426. Ex-chef des armées et ex-ambassadeur Lyme.
pouvoir : Communique et manipule la flore locale.



froid ▵ calculateur ▵ meurtri ▵ renfermé ▵ instable
▵ 2m15 ▵ voix froide et monotone ▵ peau blanche et noire ▵ yeux noirs ▵ sans nez

▵ personnification du manichéisme dans laquelle sa conception revient à faire de lui le maître du Bien ▵ Noir ou Blanc ▵ dirige l'Unité extra-terrestre 426 ▵ fonctionne différemment des êtres humains, sa conception du monde, de la vie, de la mort est donc très éloignée de celle sur terre ▵ pour lui, les relations entre les aliens et humains sont à prohiber, et il compte bien en faire payer les conséquences ▵ il est arrivé en 1995 sur terre, comme chef des armées sur son ancienne planète (Gelroos), dans laquelle beaucoup avez fuit ses persécutions et son extrémisme "spirituel" ▵ il s'est fait nommer un bref moment Ambassadeur des Lyme avant d'être plus ou moins interdit par le MIB ▵ on ignore où il vit, tout ce qu'on sait c'est qu'il possède une serre dans un jardin ▵ a été profondément déçu de la race humaine qu'il trouve sous-développés, voir impurs ▵ dégage une aura glaciale et inquiétante ▵ c'est en voyant les Lyme et les autres races aliens se fondre parmi les humains et adopter leurs coutumes ridicules qu'il décida de faire changer les esprits ▵ pas de pitié, pas de rédemption, pas de pardon, suivez-nous ou mourrez ▵ c'est aussi le bff de Thanos




LYME

Xeos est né il y'a cent-quatre-vingt-trois-ans, selon la race humaine, sur la planète Gelroos dans le trou noir LMC X-3. Lyme déjà immense, Lyme déjà imposant. (la flemme)

Un autre petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Vous inquiétez pas, en réalité je suis très sympathique. Déjà je suis une humaine, ça rassure, ou pas, j'ai 23 ans et je chausse du 40-41 ça dépend de la tronche de la godasse. J'ai parfois des idées ou des expressions sorties tout droit d'un trou noir qui peut s'apparenter à un trou de balle tellement parfois c'est à chier. Mais sinon je soigne mon cas avec du thé au Jasmin. J'adore les chiens, et j'ai de suite aimé le forum. (par contre j'ai bloqué sur les pseudos de Marvel et Justice parce que du coup je pensais que c'était un forum de super héros où on reprend des personnages des univers DC, etc. j'étais perdue) (mdr) (n'y connaissant pas grand chose) (mais c'est bon). Portez vous bien et profitez des premiers rayons de soleil d'été, comme moi. Non, pas comme moi. J'ai déjà des coups de soleils immondes et difficiles à supporter. J'ai peu dormi. Je souffre. :c sur ces belles paroles, je parle beaucoup, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juin - 22:28
comment xeos il rigole pas,
comment xeos on dirait le chef des armées dans les films sur les aliens qui veut foutre l'humanité en esclavage.
comment il est classe en vrai.
et surtout, s u r t o u t, comment j'aime le début de cette fiche (le fait que sa conception de la vie/mort soient ultra différentes de celles des humains, etc.) (franchement ça envoie du lourd!). :h2: :cry:

vite, vite, la suite!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Juin - 14:21
Papy Xeos a perdu son nez comme celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

Trop de classe dans ce perso qui a l'air bien sombre. Bon courage pour finir ta fiche :h2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 22 Juin - 19:12
tu fais peur

Bienvenue par ici monsieur le cousin de Tu-Sais-Qui oui la vanne de Fly m'a trop fait marrer ok
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Juin - 13:53
Bienvenue ! ー( ´ ▽ ` )ノ

Comme le dit si bien Raph, ça rigole pas, ici.
Les convictions morales du personnage m'intriguent. Je suis curieuse de savoir sa vision de la mort, et savoir pourquoi il hait autant les humains en particulier (en comparaison d'autres races d'aliens…).

Bon courage pour finir ta fiche !


.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arsène R. Walker
BOSS DE BOOM - ACE
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Juin - 11:57
woaaah comme il est cool ce perso (même si j'ai très peur)(est-ce que je pourrais pas déjà racketter un lien parce qu'avec Ars ce serait très cool)

j'ai aussi pensé à Voldy en voyant le manque de nez mais on m'a devancé (et c'est bien)
en tout cas j'adore le fait qu'il voie les choses totalement différemment des humains, ça va donner lieu à des trucs super intéressants ! hâte de le voir en rp!

et du coup bienvenue et bon courage pour la fin de cette belle fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 12:46
c'est fab, allô ! beau perso en tout cas, j'aime bien le fait qu'il ait une vision extraterrestre et des conceptions éloignées.

hâte de lire la suite !

ps : cet avatar est... splendide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matt Murdock
DAREDEVIL
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Juin - 14:56
Qu'il est classe et assez effrayant ! J'aime bien sa vision des choses, j'ai donc hâte de voir le reste de la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Juil - 12:09
Des nouvelles ?




les cadeauuuux <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Aoû - 21:15
Fiche archivée. Si tu souhaites la récupérer, je t'invite à me MP !




les cadeauuuux <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
humans extermination | x e o s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: refusés-
Sauter vers: