Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER LA 426 & MIB
dabberblimp"

:: Prélude :: ça part en steak Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'horloge causante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dim 1 Juil - 23:51
23:51

Attention c'est grand:

J'ai trouvé Peter.

(et prends soin de toi Jack blbl)

.  
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Juil - 15:26
15:26
Je crois que la femme à côté de moi essaye de me gazer avec son deodorant...
Lun 2 Juil - 15:33
3:33
Probablement parce que tu as l'air d'un beauf, Jamidou ? Tu as probablement essayé de l'écraser durant tes cours de conduite jpp
j'ai entendu dire qu'on pouvait dire qu'on se sentait aussi bien que gucci quand on allait superduper bien mais ça sonne bizarre que pour moi ?
Lun 2 Juil - 15:37
15:34
Je te ferais savoir que pas du tout.
Je n'ai pas gêné cette femme car elle n'était pas du tout a lon gout (et je rappelle a quel point je suis superficiel).
Elle etait juste assise.
A un siege d'ecart
Et son odeur empestait les produits chimiques.
J'aimerait un peu plus d'empathie s'il cous plait je vais finir par croire que vous me prenez pour un beauf superficiel sans maniere.

...

Wait
Lun 2 Juil - 23:49
23:49

Je cherche des irl pour les cuties parce que clairement c'est Murphy passion irl tout en zoukant mon booty sur ce chef d'oeuvre de la musique contemporaine

Mar 3 Juil - 4:07
Cimer pour votre soutien les gars, vous êtes cutes

4:07
W s h le sommeil
Ca serait cool que tu te pointes
Pas que tu m'abandonnes
ET WESH LA CHALEUR LEAVE ME ALONE
JE NEED DORMIR
((si demain j'me réveille encore avec le nez en sang, j'crois que j'pourrais dire clairement qu'mon karma est mort))
Mar 3 Juil - 10:20
10:20 mon visage ressemble à rien et mes yeux sont à peine ouverts mais go rp parce que sinon je vais être trop à la bourre

Peter : j'ai fait du brun !! Et je les ai coupés aussi : par contre je vous les montrerez pas parce que j'ai des plaques énormes sur la tête et c'est très très très moche.

Les cadeaux des plus beaux !!:

Mar 3 Juil - 12:51
fait.
trop.
chaud.
welp.

12.47
sinon je tente de commencer à setup ma rs mais pouh. j'ai pas fait ça depuis tellement longtemps ? je regarde des codes en libre-service d'un air hagard présentement. et globalement je suis juste intimidée et nerveuse hahaha. ;;

ps. btw je suis lente mais très très heureuse et honorée d'être ici gnnn.
ps². @ludlow moore DDD: prends de soin de toi quand même. la santé avant tout. /hug/
ps*. (oui c'est une petite étoile pas un trois vous avez un problème avec ç-) je gazouille encore d'être validée c'est fou. même si je suis stress et angoisse et que je sais toujours pas si je serais à la hauteur mais hiiiii.

12.51
ULTIME PS. Y A EU DU RESET SUR LES TOPS VOTEZ SI VOUS POUVEZ ON A FAIT PLOUF SUR L'UN D'ENTRE EUX D:
Mar 3 Juil - 12:54
12:53
Mon boulot du jour (hors contexte) : faire en sorte que des enfants chutent.
Je suis la dessus depuis 9h ce matin...
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Mar 3 Juil - 13:20
13:20:20 putain je sais pas si je suis le seul mais j'ai des nausées de dingue à cause de la chaleur ça me met trop maaaal :gasp:

les cadeauuuux <3:

Mar 3 Juil - 15:03
15:02 Peter t'es sûr que tu veux aller à la JE ? Tu risques d'être mal il fait méga chaud là-bas D:

J'ai rattrapé 4 rps en 4h je suis plutôt satisfait vu que je pensais être rouillé.

Mar 3 Juil - 17:35
dix sept heures trente cinq je sais que j'ai mes rps a faire mais je crève de chaud jpp j'ai la force de rien à part mater le let's play de jack sur detroit mdrr quelle gloire (mais vous en fait pas pete & ars' je m'en occupe demain quand je serai à l'ombre dans mon jardin à la campagne)
sinon j'ai vu Ocean's 8 god je suis tellement GAY pour tout ce casting de malade tellement de belles femmes jpp
sinon again j'ai chaud (je l'ai déjà dis mais je m'en fiche parce que j'ai genre VRAIMENT chaud) et voilà @loki au fait tu es le plus cinnamon des cinnamon roll que j'ai jamais vu dès que je lis tes messages sur le fo' j'ai envie de t'envelopper dans une couverture et te protéger de tout le malheur du monde
(j'avais besoin de finir la dessus) (amour tout le monde)
Mer 4 Juil - 5:14
23:12:16

soledad : écoute. moi j'ai marrié cate blanchett elle le sait juste pas (aka mon twitter full of it aka debbie and lou)

sinon je tente d'avancer doucement ma fiche i swear j'y vais tranquillou
Mer 4 Juil - 8:43
08:43 alors mon visage a pas dégonflé totalement mais go au boulot parce que je suis deter

Mer 4 Juil - 8:54
8h54
Je sais pas comment tu fais Lud mon visage est aussi beau que d'hab mais je suis pas deter du tout pour le boulot...
Arsène R. Walker
BOSS DE BOOM - ACE
Mer 4 Juil - 11:44
11h44

tkt Peter moi j'ai des maux de tête à cause de la chaleur on s'amuse bien hahaha
(je sais pas vous mais je suis obligé d'utiliser une serviette humide pour dormir ça fait une couverture froide c'est top)
Mer 4 Juil - 12:31
12:30
Tu ne risques pas de tomber malade en faisant ça, Arsemidou ? D:

Saperlipopette, je tombe sur des bonnes musiques ces temps-ci, je suis contente !

Arsène R. Walker
BOSS DE BOOM - ACE
Mer 4 Juil - 14:01
14h00

nan ça va, je l'ai déjà fait et je tiens le coup ovo)b (puis je préfère un rhume qu'une insomnie anyways)
et quelles musiques ? :doge: (je suis très heureux de voir les nouveaux smileys ok)
Mer 4 Juil - 16:09
seize heures neuf jpp sol est un gros boulet dans chacun de mes rps aled
et oui malvolio cate blanchett j'approuve c'est bae cette femme
Mer 4 Juil - 16:21
16h20
Je devais aller voir les indestructibles ce soir mais on a prit les places trop tard, je pleure...
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Mer 4 Juil - 16:34
16:34:05 noraj jamie j'ai mes places pour ce soir :queen:

les cadeauuuux <3:

Mer 4 Juil - 17:33
17:33 comment ça tu vas voir les Indestructibles sans moi Jamie putain

Mer 4 Juil - 17:38
5:38

Pour te répondre Arsemidou: Shatter me; I'll be good(Merci Eliechou); Holy(Merci Sonnychat) et pour finir: (my) Favorite color is blue

Puis j'ai une petite histoire trop mignonne (de mon point de vue) à raconter! Puisque j'adore les bébés et ils m'adorent également, je trouve ça trop choupi. J'étais tranquillement dans un magasin de vêtements, j'attendais ma sœur qui en essayait (trop ptn ça durait une éternité). Il y avait une poussette avec un bébé dedans; il tenait un ballon dans ses petites mains puis il l'a fait tombé accidentellement, j'imagine. Il était tout agité, il tentait de le reprendre tant bien que mal. Je lui ai donc redonné son ballon et il m'a sourit avant de le reprendre dans ses toutes petites mimines. Je crois qu'il m'a bien aimé puisque par la suite, il faisait que balancer le ballon par terre pour que je lui redonne. Puis il souriait à chaque fois... Puis j'ai dû lui dire au revoir et il a dit "eeeh"; j'entendais "noooon". J'avais le cœur brisé.
Mer 4 Juil - 17:45
17:43 JE SUIS ENFIN RENTRÉE, HALLELUJAH

J'ai l'impression d'avoir manqué trop de choses :'(

thick skin and an elastic heart
ANAPHORE
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Jeu 5 Juil - 13:14
13:14:04

j'étais parti pour acheter de la peinture à cultura pour finir mes cosplays et