ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

l'horloge causante

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mar 10 Juil - 0:25
00:24
Pour une fois que je rentrais tôt du boulot bien j'ai siesté jusqu'à maintenant. (A partir de combien d'heure ce n'est plus une sieste ?)
Go pas dormir de la nuit et me refaire la même demain.
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 10 Juil - 0:45
00:45:25
J'ai fait ma première séance d'hypnothérapie... franchement, j'ai plus l'impression d'être la même personne mdr
*
Invité
avatar
Invité

Mar 10 Juil - 15:13
15:12 c'est la pause, mon collègue m'a lâché pour que je me pose et un autre m'a filé un avocat du village de sa maman :perf:
Mais j'ai toujours mal au dos...
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mar 10 Juil - 22:16
22:14
On m'a un peu forcé a regarder le match de ce soir. C'était pas si pire jusqu'à ce que je sorte et que j'entende tout le bruit.

Fly je fais d'excellents massages si tu veux !
*
Mutt
Crédits : 0
Mutt

Mer 11 Juil - 0:28
00:26

Sortir du travail avec un mal de gorge qui commence.
Entendre "ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE" pendant 40 minutes dans les transports en commun.

Ah.
J'ai aussi mal au crâne maintenant.

*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mer 11 Juil - 0:45
00:44

Reposes-toi bien Mumutt !
:hug2:

Ça fait des heures que j'écoute de la musique sans savoir quoi faire... urg
*
Invité
avatar
Invité

Mer 11 Juil - 13:51
13:51 ma pote qui me répond pas pour le concert où elle a dit qu'elle m'accompagnerait. Est-ce que je stresses ? Carrément !
*
Invité
avatar
Invité

Mer 11 Juil - 17:15
17:13
This is les vacances c'est cool
Merci à Raph' pour son aide précieuse (cf me regarder galérer avec son mac)
(Et se pendre avec la prise lol)
*
AGENT
Barn E. Mortimer
Crédits : 6
Barn E. Mortimer

Jeu 12 Juil - 16:52
16:51 J'vais enfin voir les Indestructibles 2 après 13 ans d'attente. J'me demande si ça reprend avec le Démolisseur qui sort de terre ? Ah oui, Elasthick-girl, t'inquiète pas baby j't'ai pas oublié j'peux faire un incroyable beau-père pour Jack Jack ;)))
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Jeu 12 Juil - 17:19
5:17
J'étais tranquillement entrain d'assister à une scène de film "dans le monde réel"... Nous étions convaincues qu'il n'y allait pas avoir de magie... Avant que ça arrive. Tandis que ma sœur a ragequit mentalement face à ce qu'elle ne voulait pas voir. Je me suis mise à rire sans fin et nous avons dû dire adieu à ce cher film qui commençait pourtant si bien.

Je recherche actuellement des musiques pour continuer à être de bonne humeur !

*
Invité
avatar
Invité

Jeu 12 Juil - 17:31
17H31
j'ai du emmener mon chat au véto en urgences, au programme opération prise de sang antibio et tout le bordel. je sens que la note va être salée et que je vais pleurer des larmes de sang. mais on les aime ces petits démons à fourrure, alors ok pas grave.
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Jeu 12 Juil - 20:03
20:02 mon chef de section est persuadé que je suis un génie d'excel je sais pas trop comment briser ses rêves entre faire de la merde à ce qu'il me demande ou juste lui dire clairement que non je n'ai pas la moindre idée de comment on fait un tableau double perception inversion croisée matriciel
*
Invité
avatar
Invité

Ven 13 Juil - 15:28
15:28

ça fait 3h que j'ai terminé la mission qui m'a été demandée pour mon stage. Il me reste 2 semaines. Help.
Du coup, je postule un peu partout pour mon premier emploi.
Et c'est galère :'D
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 13 Juil - 18:25
18:25:38
J'AI COUPE TOUS MES CHEVEUX
je SUIS LIIIBRE
*
Invité
avatar
Invité

Ven 13 Juil - 18:30
18:30:51 ..... je suis à jour. sur mes quatre rps, je suis à jour. je n'arrive pas à y croire.
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Sam 14 Juil - 11:03
11:03 jme suis fait tej de ma chambre par mon frère du coup je compte passer le week end hors de chez moi yolo
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Dim 15 Juil - 1:47
01:45
Quand BFF est à la maison ça finit en planification complète de la relation entre Jamie et Ludlow de leur rencontre à leur mort en passant par tous les petits tracas de la vie et c'est cool.
*
Invité
avatar
Invité

Dim 15 Juil - 8:42
08:42 ça fait une semaine que je me dis qu'il faudrait peut-être que je fasse mes rps. Ca pourrait être pas mal, non ?
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Dim 15 Juil - 16:10
16:08 vers 2h du matin, dans le lit de Jamie -
lui : "ouais et à un moment Ludlow pourrait lui faire ça"
moi : "ouais et lui donner un bol de croquette et de l'eau"
lui : "quoi ?"
moi :"quoi ?"
et je me suis endormi
c'était mémorable
(en fait je pensais à comment j'espérais que mes parents avaient nourri mon chat vu que j'étais pas chez moi bref confusion d'idées j'avais bu + la fatigue)
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Lun 16 Juil - 9:56
9:54
On devait partir il y a une heure, mais bon le temps de rentrer tout le matos...
Je vois plus mes pieds parce qu'il y a des sacs dessus et il y a un casque qui est en train de me tomber sur la tête...
Je vais profiter du voyage pour terminer mes rps en cours, et après je suis plus là pour deux semaines

Bisous sur vos fesses !
*
Contenu sponsorisé

l'horloge causante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: