ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

l'horloge causante

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Lun 6 Aoû - 3:35
3h30

Hier vers 18h, j'invite des potes pour mon anniv
Vers 00h30 tous mes invités sont partis. 
Vers 01h00 ce mec qui m'a dit qu'il débarquerait en fin de soirée qui m'envoie un message "Je suis là"

Ah, ok, bah très bien. 
(c'est pour ça que j'ai vanish de la CB aussi vite, déso pas déso)
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Lun 6 Aoû - 17:38
5:38
J'ai commencé Spider-Man: Homecoming à 13h35 d'après mes messages à Peter sur Instagram, mais je suis toujours devant le film et il me reste environ "40 minutes" à regarder... Je crois que je suis trop distraite pour regarder un film normalement... Et je commente tout ça auprès de Tony Stark (pas celui du film mais du forum j'suis assez cheap désolée les amidous) bon courage à moi-même et j'espère avoir terminé le film avant 20h !! on y croit !!

ps;: j'ai trop de la peine pour peter
sobs

DOUBLE SUPER IMPORTANT PS;: EN VRAI JE SUIS SUPER DISTRAITE PAR LE MECHANT PARCE QU'ON DIRAIT TROP PAS MR LEPERS? GENRE 2 ANS PLUS TOT ET AVEC MOINS DE CHEVEUX???
Spoiler:
*
Invité
avatar
Invité

Lun 6 Aoû - 17:54
17:52 FA BUG PLUS !! On dit merci à ceux qui ont coupé le câble du serveur hein...
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Lun 6 Aoû - 22:17
22:16
Ca doit faire un petit moment que la CB discute de "comment attraper Jamie"
Mais non les gars, ça arrivera pas !
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Mar 7 Aoû - 13:23
13h23 ;; faut que j'pense à faire quelque chose.
c trop calme chez moi.
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Mar 7 Aoû - 13:31
13:31 j'ai faim.
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mar 7 Aoû - 13:47
13h47

y a mon auto-école qui a appelé ce matin quand je dormais et faut que je rappelle mais je stresse à mort send help
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 9 Aoû - 1:31
01:31 ; j'sais pas où le mettre mais vu qu'il y a personne sur la CB pour écouter mon histoire, ça fait presque une heure que je suis dans l'incompréhension totale, je me questionne sur le sens de la vie. Quelqu'un a toqué à ma porte, vu l'horaire déraisonnable je me suis dit que c'était mon frère, j'ai check mon portable pour voir si il avait envoyé un message, rien, j'ai ouvert quand même (pour une fois) et là que vois-je, une jeune femme, la vingtaine, et alors que j'étais en train de me demander qui était cette personne et ce qu'elle pouvait bien vouloir à cette heure tardive, elle me sort un "votre grillage est en feu", j'étais en mode "mais qu'est-ce qu'elle raconte, c'est une technique avancée de cambriolage, genre je sors vérifier et pouf elle rentre chez moi ?", je saisis les clés et les garde sur moi au cas où, je sors la tête, je vois effectivement des flammes, elle me dit de ramener de l'eau, je m'empresse (à mon rythme, faut pas abuser) de prendre une bouteille, je lui la passe tandis que je vais chercher le tuyau d'arrosage (c'est plus efficace, j'vous jure) et je fais le job de pompier et j'arrose un peu son compagnon qui se trouvait de l'autre coté du grillage (oupsi doupsi), je dis merci et ils repartent dans leur voiture en me disant de continuer à bien mouiller le  grillage. Je voulais juste jouer tranquille ce soir, moi.

Quand mon père va rentrer demain je vais devoir lui dire : "hey, hier soir c'était en feu mais tranquille". Quelle vie. :nose:

Si vous voulez voir l'état du truc :
https://media.discordapp.net/attachments/410884552123482120/476884352710475797/image.jpg?width=456&height=608
https://media.discordapp.net/attachments/410884552123482120/476884401469259816/image.jpg?width=456&height=608
https://media.discordapp.net/attachments/410884552123482120/476884405315698688/image.jpg?width=456&height=608

Le coupable (je crois):
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Jeu 9 Aoû - 1:38
01:37

Merci d'avoir partagé avec nous cette histoire. 
C'était une partie de franche rigolade. 
N'oublie pas de porter plainte contre le sheitan en question. 

La bise sur tes fesses
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 9 Aoû - 2:03
02.03 merci Magnus c'est la meilleure comptine du soir du siècle.
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Jeu 9 Aoû - 6:35
6:20
Avis aux curieux, je n'ai pas dormi.
J'ai un peu gribouillé cette nuit, et flemme d'ouvrir un post pour ça et y mettre des trucs tous les 36 du mois du coup...
Je pose ça là:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 9 Aoû - 11:58
11:58:11

VOUS ME MANQUEZ JE REVIENS DEMAIN FJDJXJFJ
Jamie ce masque est bcp trop creepy
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 9 Aoû - 19:35
19:35, mon père est rentré en disant "pff, ils ont défoncé la boite aux lettres, t'as vu ?" (pour le coup, non, j'avais pas grillé hier soir) mais il avait même pas encore vu l'état du grillage et maintenant il râle en enlevant les dépôts fondus. :nose:
Finalement j'ai même pas eu besoin de lui dire mdr
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 9 Aoû - 20:57
20:57 bon sang mais Mag mdr ! Wtf !

sinon j'ai fait un twitter pour Fly. je suis joie. je vais pouvoir écrire plus de merde
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Jeu 9 Aoû - 21:19
9:18

Ouaaais, je suis contente de voir tes tweets ! C'est énorme !
:hahaha:
*
Invité
avatar
Invité

Ven 10 Aoû - 0:28
18:27:39

elle est ou ta fiche @Versace Patel
*
Hyacinth
Crédits : 0
Hyacinth

Ven 10 Aoû - 3:40
03:40:54

j'avoue j'attends la fiche
*
Invité
avatar
Invité

Ven 10 Aoû - 9:32
Perséphone a écrit:
18:27:39

elle est ou ta fiche @Versace Patel

:doge: :doge: :doge: bonjur
it's coming..... elle est en plein codage MDR :cry:
*
Invité
avatar
Invité

Ven 10 Aoû - 9:53
9:53 Mdr @Perséphone comment tu mets la pression
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Sam 11 Aoû - 2:07
02:07
Je rentre enfin chez moi après un million d’année dans la voiture et dans le froid ! Je veux juste dormir et ne plus être malade buhuh !
cry2
*
Contenu sponsorisé

l'horloge causante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: