ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

l'horloge causante

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Sam 11 Aoû - 15:24
15:20 j'viens de découvrir l'existence de "New Mutants" un film d'horreur de Marvel avec des Mutants psychopathes qui va sortir en Avril. Ma vie me semble plus belle tout à coup, j'suis littéralement en train de mourir.

La BA pour ceux qui veulent: https://www.youtube.com/watch?time_continue=99&v=qWCUBUCVMWg
*
Invité
avatar
Invité

Sam 11 Aoû - 18:22
6:21
jviens de voir une biche sauvage j'ai l'impression de vivre dans un putain de disney
*
Hyacinth
Crédits : 0
Hyacinth

Sam 11 Aoû - 19:18
19:17:56

g envie de rp mais je dois mouv

dédicace aux vrais qui attendent styx et nicé jvm
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Dim 12 Aoû - 15:20
15:19
Je vivais ma vie traniilou puis jai vu ça : https://twitter.com/postbadjamy/status/1028593502924484609?s=09
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Lun 13 Aoû - 9:10
MDR JAMIE :lol: :lol: :lol: :lol:

09h10 ;; j'suis au bout de ma vie.
j'crois je vais être malade de fou dans pas longtemps !
mais j'vais vaincre et faire mon rp comme un grand !!
wink2
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Lun 13 Aoû - 12:42
12:41
Ptn j'étais en retard sur mes rp et
J'ai acheté Monster hunter World
Bravo moi
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Lun 13 Aoû - 13:36
13h36 ;; j'ai reçu ma première Wootbox &...
G pensé à vous.:
*
Invité
avatar
Invité

Mar 14 Aoû - 8:50
08:50 je suis en train de me dire que j'ai aucune envie d'aller bosser mais je vais avoir un we de 4 jours et demi... je peux bien me taper 8h de boulot.

trop classe drake !!
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mer 15 Aoû - 17:01
17:00

C’est super cool ta box Drake ahhh :hug2:
Je fais tellement ce smiley que mon portable a enregistré « hug2 » à la place de « hug » tout court ! C’est tout mignon ! Autre chose de coco est mon compagnon de la soirée: Mon petit chiot ! Passez des bonnes journées les amidous, bisous bisous
*
Invité
avatar
Invité

Mer 15 Aoû - 17:45
17:45
Un passage pour dire que j'suis en vie
Ou en tout cas j'essaye
Bientôt la santé ira mieux
#J'ycrois
*
Invité
avatar
Invité

Mer 15 Aoû - 19:29
19:28 Courage Jack ♥️

Ajd il y a un nouveau sur un autre fo où je suis, qui a 37 ans
je veux plus qu'on m'appelle mamie tki
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Jeu 16 Aoû - 8:53
08:53

MAMIE FLY !!!!!!

cette nuit j'ai rêvé que j'étais couverte de cadavres de mantes religieuses tout secs et dégueulasses.
quel rêve reposant et agréable! :D
*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Ven 17 Aoû - 22:15
22:09
Mon père me faire trop rire, il est littéralement en train de s'emerveiller en lisant une blague dans STRANGE -le comic- Il m'a sorti "haha tu sais quel jeu de mot ils ont fait? STARK WARS, STARK, COMME TONY STARK... Ouais moi aussi j'aurais pus le trouver."
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Sam 18 Aoû - 18:15
6:14
Je croule sous les jeux depuis des jours, je crois bien que j'en ai oublié de RP ! Je promets de revenir très vite les amidous! Portez-vous bien, vous me manquez !
:hug2:
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Lun 20 Aoû - 0:12
00h12 ;; j'regarde un stream.
je suis sur la cb.
j'essaye d'écrire.
mais j'ai réussi.
jpp.
&& MDR ton père Nubes
*
Invité
avatar
Invité

Lun 20 Aoû - 3:38
21:38:27

j'entame mon premier rp svp on peut marquer ce moment dans l'histoire cimer mémer
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Lun 20 Aoû - 12:07
12:07 WE'RE BACK BITCHES
*
Invité
avatar
Invité

Lun 20 Aoû - 12:29
12:29 BON RETOUR !

Et GG Persé !
*
Invité
avatar
Invité

Mar 21 Aoû - 13:58
13:58 ok OK alors la slovénie c'était trop bi1 genre je suis AMOUREUSE (mais j'ai pas vu d'ours) (rt si c trist) mais j'me suis baigné dans tous les points d'eau qu'on a trouvé et c'était grave cool et lud' en avait grave marre de moi des fois mais osef j'ai adopté un dragon il s'appelle gaston et puis là je suis rentrée et j'ai commandé mon binder (à ma taille) (parce que ça fait deux semaines que je mets un binder trop petit ptdrrr la peine) et j'ai retrouvé mes chats qui m'ont ronronné fort dessus je suis CONTENTE (du coup je vais vomir #reference)
*
AGENT
Barn E. Mortimer
Crédits : 6
Barn E. Mortimer

Mar 21 Aoû - 19:24
19:20 Le travail n'est pas fait pour l'homme. La preuve. Ça le fatigue.
Sérieux pq bosser pour gagner de l'argent pour le dépenser pour rebosser genre, c'est comme jeter un bâton et aller le chercher et recommencer... j'vais aller vivre dans une grotte et me nourrir principalement d'eau de la montagne j'm'en fous.
je fais le malin mais j'aime jouer le prolétaire en vrai.
*
Contenu sponsorisé

l'horloge causante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: