ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

l'horloge causante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
*
Invité
avatar
Invité

Mar 19 Juin - 10:07
10:07 Je sais pas si vous avez remarqué, mais d'après les profils on a littéralement 0 personnage hétéro sur le forum. (même si je ne suis pas sûre de savoir comment interpréter les "lol", "urgh" et "AH"…)

L'arrivée des extraterrestres a rendu tout le monde bi/pan, c'est fou.
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 19 Juin - 10:18

10:17:55
c'est l'évolution des mentalités ma chère, l'évolution 8)
SINON c'est les cheveux bleus à titre d'information Aiden hehe

Mon chat a fait la fête toute la nuit dans mon studio mais il est tellement cute que je peux pas m'énerver :cry:
*
Invité
avatar
Invité

Mar 19 Juin - 12:31
1229

LES CHEVEUX BLEUS, LE BON GOÛT.  <3  

faut que je motive à répondre à ma RS + voler des liens chez les gens mais je suis tellement une larve que j'arrive à rien faire à part rigoler vaguement devant des vidéos à la con.

help, je manque de sommeil
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Mar 19 Juin - 13:42
13:42 ma meilleure amie m'a mis un vent je suis sad :( je me console en regardant mon chat dormir comme une patate
*
Invité
avatar
Invité

Mar 19 Juin - 18:45
((ptdr j'te rejoins soon peter, ma colo' est verte depuis bien trop longtemps, le bleu lagon me manque))

18:45
j'étais pas prête
la saison 6 de voltron est sortie ?
comment dire que cette nouvelle a embellie ma journée !
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Mar 19 Juin - 19:00
18:59 OUI JACK. ET JE NE TE SPOILERAI RIEN MAIS KEITH EST TELLEMENT SWAG

Sinon jsuis la solitude maxime càd je mange du taboulet seule chez mes parents devant mon ordinateur sad sad sad
*
Invité
avatar
Invité

Mar 19 Juin - 19:37
1934

KEITH IL EST TELLEMENT SUR LA MUST PROTECT LIST cet enfant me fait ressentir des choses (j'ai failli le prendre pour aiden d'ailleurs) (mais la sandale était trop forte)

sinon c'est 2018, est-ce que les gens peuvent arrêter de croire que juste parce que vous passez du temps sur un ordi vous connaissez tout et êtes informaticien ? c'est relou un peu. meh.
*
Invité
avatar
Invité

Mer 20 Juin - 9:19
ptn faut que je réponde sur ma rs aussi pardon les gens j'ai deux de tension :eyeroll: :eyeroll:

9/19
bon ME VOILÀ DIPLÔMÉE D'UN MASTER
gg moi même
16 de moyenne oklm
sinon j'aimerai vraiment que mes voisins cessent de tondre leurs haies et pelouses à 8h du tam merci bien
jsuis en vacances laissez moi DORMIR :cry:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 20 Juin - 10:25
10:23:20

FELICITATIOOOOON BARB' TROP FIER DE TOI :cry:

long story incoming : pour l'anniv d'un pote on était parti faire un laser game surprise mais ce pote en question n'était pas au courant. j'ai voulu les rejoindre au mcdo un peu plus tôt et ils m'ont dit "invente une excuse en mode woah quel hasard que tu sois dans ce même mcdo à l'autre bout de paris le même jour à la même heure !!!" du coup avec mes talents de comédien j'ai dis que j'avais un entretien d'embauche pour faire des retouches de photo scolaire et voilà.
plot twist, un mois après, je décroche un entretien d'embauche ce même job

j'applaudis mes qualités de devin je vais complètement me reconvertir
(sinon j'espère vraiment décrocher ce cdd j'ai besoin de THUNES)
*
Invité
avatar
Invité

Mer 20 Juin - 13:09
1307

WOOOOH CONGRATS BABS !! tu mérites wsh :kiss: (cette moyenne, holy shit. respect.)

...peter, tu es un génie. j'espère que tu l'auras ce cdd parce qu'avec une backstory comme ça franchement tu mérites ww

sinon y'a des promos de fou sur le PSN et. j'ai déjà été faible ce matin, j'ai peur de l'être à nouveau
aaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*
Invité
avatar
Invité

Mer 20 Juin - 17:30
17:30

FÉLICITATIONS BARBS TU GÈRES donne moi ta moyenne pls

et effectivement ton histoire est magnifique, peter. j'espère que tu auras le job, ça ferait un happy end (et on ne dit jamais non à la thune).

il fait beaucoup trop chaud d'un seul coup, ça me donne juste envie de dormir, duh.
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Mer 20 Juin - 19:07
19:06 j'ai dû me lever à 6h du matin pour conduire mes parents à la gare je commence à le ressentir j'ai comme qui dirait envie de dormir ptdr

Sinon félicitations Babs !! Sors le champagne !!!
*
Invité
avatar
Invité

Mer 20 Juin - 22:15
vingt deux heures quinze JSUIS RENTREE LES ENFANTS
j'espère que je vous ai manqué
j'ai cru que j'arriverai jamais à rentrer d'ailleurs y avait des incendies sur les voies ferrées c'était le BORDEL mdr
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 21 Juin - 3:14
03:13 mon premier post dans le flood. je suis ému.
(le sujet des cadeaux ça compte pas)
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 21 Juin - 3:34
03:34:21 j'arrive pas à me décider avec quelle pronom écrire pour Elie ....
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Jeu 21 Juin - 10:40
10:40 c'est la fête de la musique aujourd'hui passez une bonne journée les potos ❤️
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 21 Juin - 16:43
16:43 bon bah j'ai une switch merci Peter et Sonny, hein
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 21 Juin - 17:11
17:11

Irresponsables.

Si non, ils ont mit le foot au boulot.
En plus y'a de l'écho car il y a aussi le foot au bar en dessous de notre Open Space qui a mit le son à fond.

J'ai encore 20 minutes avant de pouvoir partir.
Au secours.
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 21 Juin - 17:16
17h16

Bonjour owo
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 21 Juin - 18:43
18:43
...................
La gueule de bois
Quel magnifique concept
Hors de question que j'sorte pour la fête de la musique
J'vais rester o k l m chez moi avec une tisane
*
Contenu sponsorisé

l'horloge causante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: