ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

l'horloge causante

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Mar 11 Sep - 13:19
13:19 WOW BRAVO BRO :love:
& courage Jason, I feel you :(
et sinon ouais j'continue, j'ai l'intention de squatter la section documentation du lycée la moitié de l'aprem puisque j'ai rien de mieux à faire (enfin si aller à un cours très relou mais... nope)
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mar 11 Sep - 14:03
14h03

MERCI AAAAAAAAAAAAA

et omg Jason je feel, tu sais pas ce que tu fais et ça a l'air trop important mais si c'est la fac euh yolo ça passe (j'ai fait la même l'an dernier)

mais jpp ce super programme bro :perf:
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Mar 11 Sep - 14:15
14h15

Nous sommes en train de fondre en amphithéatre car il fait beaucoup trop chaud...
*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Mar 11 Sep - 18:30
18:30 au final mon super programme s'est fini chez mon copain avec des paillettes, on s'en est foutu partout et j'ai même pas envie de prendre une douche parce que je suis trop fab (et gay)
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Mar 11 Sep - 21:07
9:07
THIS IS MY DESIGN
Spoiler:
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Mar 11 Sep - 21:18
21:17 Sol et moi on est sur la CB alors qu'on est assise à 1m l'une de l'autre c'est relation ship goal ah
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mer 12 Sep - 1:20
1h20 mdr Lu j'avoue je veux atteindre ce niveau un jour

donc un moustique s'est posé sur mon écran pile sur une image de Gordon Ramsay en mode "are you kidding me ?" et c'est ce que j'ai envie de lui dire maintenant qu'il s'est enfui et que je sais pas où il est
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Mer 12 Sep - 16:26
16:26 quelqu'un m'a appelé monsieur dans la rue j'me suis senti blessed, c'est fini je porte plus jamais d'autres vêtements que ceux-là
*
Achilles
Crédits : 0
Achilles

Mer 12 Sep - 17:56
17:56:34

apex m'a offert un brownie trop bon dans un sac assorti à mes cheveux je peux mourir en paix
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Mer 12 Sep - 19:23
19:23

jvm
jespere que ce sac te portera chance.

rien a voir mais jcommence enfin à retaper un peu ma rs jui contente
*
Mutt
Crédits : 0
Mutt

Jeu 13 Sep - 3:01
03:01

Vers 1h du mat', jai voulu découvrir le premier rp entre Harry et Gabriel.
Je viens de me bouffer l'intégrale.
Et je crois que je deviens une groupie...
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Jeu 13 Sep - 3:28
03:28 j'étais censé me coucher tôt, mais le gay power était plus fort que moi
au revoir sommeil
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Jeu 13 Sep - 16:31
16h31

wow je suis arrivé à Nantes en un seul morceau mais maintenant j'ai la flemme d'aller faire des courses
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 13 Sep - 18:16
18:16:28 je suis trop fatiguée pour faire quoi que se soit, ma journée a été trop longue et l'ehpad c'est la dernière étape avant la mort omg

sinon ya un Hector Moores sur le fo et je suis joie :YES:

et GG Arsène ! C'est la musique ! C'était le permis assuré grâce à ça winkwink
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 14 Sep - 19:24
19:23:41

ah bah oui mon hébergeur d'image préféré qui fonctionne plus le lendemain où je supprime tous les avatars de peter de mon mac en me disant "nn mais j'en aurais plus besoin lol"

^^

marrant ça

edit JLAI RETROUVE BLESS
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Ven 14 Sep - 21:12
21:12 donnez moi à manger svp
*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Sam 15 Sep - 14:11
14:10
j’me suis réveillé y’a pas si longtemps et j’ai rêvé que je j’étais meilleure pote avec Lana Del Rey :think:
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Sam 15 Sep - 20:04
20:03 j'ai fait ma soirée d'inté et ma journée d'inté comment dire que je ne suis que fatigue mais j'ai 8 rps en retard mdr je suis peine
*
Invité
avatar
Invité

Dim 16 Sep - 12:30
12:30 ptdr pendant que tout le monde est à fond autour de moi sur spiderman ps4 moi je suis là avec dragon age en mode "bEST GAMEEE HFESJLKFJ" et je suis beaucoup trop à fond h24 dessus heLP (ludlow en a trop marre de moi je crois)
*
Clochette
Crédits : 0
Clochette

Dim 16 Sep - 19:25
19h25 mais c'est bien Dragon Age j'approuve

je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon papier à dessin chez mes parents à 4h de route et que si j'en trouve pas avant demain 8h30 y a des chances que je me fasse virer de mon tout premier cours de l'année, vous pouvez m'achever ?
(on plaint mes camarades qui me connaissent même pas et à qui je vais sûrement devoir en taxer)
*
Contenu sponsorisé

l'horloge causante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: