Année 1983, David, Derrick et Dustin, passionnés par la science-fiction et la pop culture, décident d'envoyer un message dans l'espace grâce à un ordinateur sophistiqué depuis leur petit garage à Cosmopolis, dans le Connecticut. Puis c'est parti en couille.Plus de trente ans après, grâce aux exploits informatiques des "3D" (pour "Three Dicks"), les aliens foulent enfin le sol terrestre ! Mais à quel prix ? C'était à l'époque une simple passion. Ni femme, ni emploi, David, Derrick et Dustin ont passé le plus clair de leur temps (et leur vie) à étudier l'espace et la possibilité de la vie ailleurs que sur notre belle planète. Sans diplômes ou certificats, ils se contentent de concevoir des ordinateurs et autres softwares chez eux dans le seul intérêt d'envoyer un message au-delà de la surface terrestre. Ils l'ont appelé Code Cosmo en hommage à leur ville chérie (c'est faux, ils n'ont juste aucune imagination), Cosmopolis.
MERCI DE FAVORISER ANTIS
dabberblimp"



 

 :: Prélude :: ça part en steak Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'horloge causante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juin - 17:30
17:30

FÉLICITATIONS BARBS TU GÈRES donne moi ta moyenne pls

et effectivement ton histoire est magnifique, peter. j'espère que tu auras le job, ça ferait un happy end (et on ne dit jamais non à la thune).

il fait beaucoup trop chaud d'un seul coup, ça me donne juste envie de dormir, duh.


.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juin - 19:07
19:06 j'ai dû me lever à 6h du matin pour conduire mes parents à la gare je commence à le ressentir j'ai comme qui dirait envie de dormir ptdr

Sinon félicitations Babs !! Sors le champagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juin - 22:15
vingt deux heures quinze JSUIS RENTREE LES ENFANTS
j'espère que je vous ai manqué
j'ai cru que j'arriverai jamais à rentrer d'ailleurs y avait des incendies sur les voies ferrées c'était le BORDEL mdr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 3:14
03:13 mon premier post dans le flood. je suis ému.
(le sujet des cadeaux ça compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juin - 3:34
03:34:21 j'arrive pas à me décider avec quelle pronom écrire pour Elie ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juin - 10:40
10:40 c'est la fête de la musique aujourd'hui passez une bonne journée les potos ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juin - 16:43
16:43 bon bah j'ai une switch merci Peter et Sonny, hein


.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juin - 17:11
17:11

Irresponsables.

Si non, ils ont mit le foot au boulot.
En plus y'a de l'écho car il y a aussi le foot au bar en dessous de notre Open Space qui a mit le son à fond.

J'ai encore 20 minutes avant de pouvoir partir.
Au secours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lara Stellato
gérante du renard chantant
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juin - 17:16
17h16

Bonjour owo
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juin - 18:43
18:43
...................
La gueule de bois
Quel magnifique concept
Hors de question que j'sorte pour la fête de la musique
J'vais rester o k l m chez moi avec une tisane
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juin - 19:34
19h34
Le macdo.
Cet endroit sublime où tu en apprends beaucoup sur la vie des autres.
Et que la radio craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 20:13
20:08 Aujourd'hui, j'ai appris que c'était de ma faute si j'ai souvent les oreilles bouchées. Apparemment, les conduits de mes tympans sont "trop fins". Donc je vais probablement devoir retourner chez un médecin pour ça régulièrement.
Je suis ravi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juin - 20:30
20:30
wow
j'avais zappé que le flood existait
...
oué oué j'en suis à ce point.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Juin - 11:43
onze heures quarante trois j'ai fini anansy boys j'ai juste envie de courir à la librairie m'acheter tous les neil gaiman qu'ils ont mdr watch me stan cet homme que dis je ce dieu
pas sûr que mon porte monnaie approuve par contre


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Juin - 12:04
12:04 zelda botw c'est bô.
ah et today je vais voir une expo GoT avec elie. je comprends rien à ma vie c'est fabuleux.


.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Juin - 10:06
10:05 bon la fête de la musique c'était le feu du coup j'ai mis une journée à m'en remettre mais là je sui FRAIS COMME JAJA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Juin - 16:38
seize heures trente huit j'ai payé dix euros de parcmètre C'EST QUOI CES PRIX PTN DE MERDE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 16:57
16:56 premier rp sur le forum posté (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
j'ai passé plus de temps à trouver un titre qu'à l'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Juin - 18:00
18:00
bordel
anti-douleurs
fonctionnez svp
j'en ai marre d'souffrir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Peter Parker
FONDATEUR - SPIDERMAN
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Juin - 18:27
18:27:22
J'AI ETE EMBAUCHEEEEE
sinon j'ai l'impression de plus avoir de vie entre finir mes cosplays et les 3 shootings photos prévus demain et lundi :cry:




les cadeauuuux <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
l'horloge causante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
Sujets similaires
-
» la plus vieille horloge de Paris
» [AIDE] Quetsions horloge nouveau TF3D (Manila v 2.0/2.1)
» [INFO] Comment enlever le rectangle gris derriere l'horloge ? page d'acceuil
» [REQUETE] Modifier l'horloge du TF3D
» Horloge d'halloween - DT Scrapbook ta vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: