ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

l'horloge causante

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Mer 2 Jan - 11:15
11h15
BONNE ANNÉE !!! bande de petits cochons volants :kiss: <3
Zaccary, on ne se connait pas mais je suis partante pour le bar !
Des bisous !
*
Zaccary Lopson
Crédits : 4
Zaccary Lopson

Mer 2 Jan - 11:38
11H37

C'est dur d'émerger. Pourtant il le faut ! Mon chat a dormi environ 15 min sur mon visage ce matin, j'ai cru asphyxier.
Mais je l'aime sinon ?

Meredith, ce sera avec plaisir si ça te dit vraiment. Le temps de mettre un peu mes trucs de liens en place (puis comme ça si d'autres veulent faire un truc ils pourront se manifester aussi) et je reviens vers toi par MP. <3
*
MADRE - MONSTERS QUEEN
Dalida Paneb
Crédits : 0
Dalida Paneb

Mer 2 Jan - 12:23
12:23

bonne année les faibles 8)
*
Loup
Crédits : 0
Loup

Mer 2 Jan - 18:52
18:52 je vais aller prendre mon petit dej.
oui, à cette heure-ci.
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mer 2 Jan - 20:10
20h10
BONNE ANNÉE LES ENFANTS

toujours en pls après avoir passé 20min à pisser le sang par le nez hier
sinon j'ai vu into the spider-verse cet aprèm et je dois dire que je pleure des paillettes aled

AUSSI. je ressors d'outre-tombe et je suis hype pour la v2
ET
Zaccary je ne te connais pas mais jtm, tu as choisi le meilleur groupe. :heybb:
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Jeu 3 Jan - 13:32
13:31 MEGA HYPE POUR LA V2 DON'T MIND ME sinon je viens de passer 4 jours non stop en communauté mes parents rentrent cette aprèm je suis tout sauf fraiche mais c'est pas grave j'ai la santé
*
Loup
Crédits : 0
Loup

Jeu 3 Jan - 15:37
15:36 mais lud j'crois qu'on l'est tous lmao, j'ai tellement hâte
sinon j'adore faire un cauchemar hyper réaliste juste avant de me réveiller, vraiment c'est trop agréable hein
*
Park Taeh Min
Crédits : 6
Park Taeh Min

Jeu 3 Jan - 19:58
19:57 ah je commence à sentir que j'ai dormi 10 heures en 3 jours ptdr
*
SNAKE
Isidore M. Fleury
Crédits : 0
Isidore M. Fleury

Ven 4 Jan - 11:33
11h32 : ahhh je sais pas si j'ai le droit de participer au flood ;w; mais c'était pour dire que même si je viens de revenir, la HYPE pour la V2 est présente !! J'envoie pleins de courages et d'amour à ceux participant à cette V2 ! :love:
*
RED ROBIN
Tim Drake
Crédits : 2
Tim Drake

Ven 4 Jan - 11:41
11:40 j'ai mis un harnais à mon chat dans l'objectif de le faire se balader dehors et j'ai perdu l'usage de mes mains :)))))
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 4 Jan - 11:44
11:42:48

merciiii pour le soutien, c'est le rush final là y a tellement de petits trucs qui manquent mais OOF ça va

rip tes mains tim mdrrr

also les gens je vous invite à aller voir le topic des mini news, c'est plutôt important ! j'ai pas voulu mp pour pas spammer vfjdkqfk
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Ven 4 Jan - 21:17
21h17

Des gros bisous à tous, je viens de rentrer chez moi et j'attends ma bouffe dans le froid comme une gueudin
Also bisous particuliers et magiques pour les mains de Tim
Also bisous pour Peter et sa v2 qui va envoyer du paté je suis sure :h2:
*
Park Taeh Min
Crédits : 6
Park Taeh Min

Sam 5 Jan - 17:06
17:06 je suis rentrée à Stras !! Il fait froid. Mais hâte que Sol arrive (demain oh).
*
CODE KING - DEADPOOL
Wade Wilson
Crédits : 7
Wade Wilson

Lun 7 Jan - 18:51

    06:51 pm

    quand tu bidouilles trop tes codes et qu'ils te pètent à la gueule
    (sans que t'aies fait de sauvegarde)

    l'horloge causante - Page 40 Tumblr_inline_n1mv3r8MG71s2dq5c
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 8 Jan - 19:21
19:21:07

se remettre dans le bain c dur mais j'y crois
*
Lex Lacroix
Crédits : 6
Lex Lacroix

Mar 8 Jan - 22:56
22:56 je voulais être productif mais c'est tellement mal parti, je fous rien ou presque depuis 2h aled, comment on fait déjà pour écrire
*
Zaccary Lopson
Crédits : 4
Zaccary Lopson

Mer 9 Jan - 0:36
00H36 : Full mal au dos. + woah, la section musique est si cool vous avez de bons goûts (même si c'est subjectif).
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mer 9 Jan - 1:02
01:02

est-ce que je vais réussir à dormir ce soir ou vais-je (encore) faire une insomnie
la réponse dans le prochain épisode
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Mer 9 Jan - 1:16
01:15 !

JE VAIS INAUGURER LA V2 AVEC UN SUJET FLOOD DES FAMILLES !! VOUS M'EN DIREZ DES NOUVELLES


Edit : ma connexion a dit non.

Re - Edit : après trois mois d'absence je suis toujours le membre avec le plus de messages postés... Qu'est-ce que je vais faire de vous ??
*
Iphigénie
Crédits : 0
Iphigénie

Mer 9 Jan - 6:11
06h11

Dieu inventa le sommeil
Puis dit se dit que le concept était un peu trop bon, et il inventa les dossiers à rendre et la procrastination
(et il vit que celà était bon)
*
Contenu sponsorisé

l'horloge causante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: