ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Pour la postérité ○ N U B E S

*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Jeu 28 Juin - 1:31

N U B E S

Déchire moi en morceaux, peau et os

alias : "La meuf qui aime les arbres"/ Mais en vrai on peut rester sur Nubes.
âge : 87 ans - ouais c'est une petite jeune -
race : LYME - à 100% -
statut financier : archi-pauvre
groupe : BOOM
occupation : Très impliquée au sein de BOOM,
elle a décidé de vivre en marge de la société comme une bonne hippie,
par conséquent trouver un travail ne lui a jamais traversé l’esprit.
- entre nous elle préfère passer ses journées à parler aux chiens errants et aux pigeons même si elle aurait bien besoin d'un peu de cash. -  
origine : N'étant pas humaine elle n'a pas d'origines à proprement parler mais elle a adopté certaines traditions orientales
- elle est très inspirée par la culture indienne -.
pouvoir : [ ... guérir les plaies, redonner vie à des animaux blessés et revivifier les plantes, ils sont même capable de leur parler et de les comprendre. ]

É V A P O R É E

à l'ouest ▵ craintive ▵ impliquée ▵ influençable ▵ nébuleuse ▵ émotive ▵ distante ▵ désordonnée ▵ impressionnable ▵ Troublée ▵ approximative ▵ de bonne volonté ▵ immatérielle  ▵ suspendue ▵ réjouie ▵ volontaire ▵ légère ▵ absorbée ▵ pensive ▵ contemplative ▵ vacante ▵ émancipée ▵


Pour la postérité ○ N U B E S  Zkdf

I GOT MY EYE ON YOU




DEBUT/FIN

Nubes avait déjà consommé une quarantaine d'années d'impavidité sur Gelroos quand la Terre commençait doucement à arracher les aliens de leurs foyer - leur offrant dans un premier temps, la promesse d'un monde meilleur -.
La petite planète bleue devenant bientôt l'eldorado de l'univers, la question d'un éventuel voyage sans retour se faisait de plus en plus intense dans l'esprit de Nubes.

Il n'y a jamais eut et n'aura probablement jamais de raison à ce départ.
Même si on pourrait imaginer bon nombres de facteurs qui auraient pu la pousser petit à petit hors du trou noir LMC X-3.
Alors... l'effet de masse, l'ennui, ou bien la curiosité, pourquoi pas?
Mais je pense que la seule explication certaine à cet exode subite, c'est l’éternel flottement de Nubes.
Sa capacité à ne presque pas exister et simplement se laisser porter par le destin.
C'est comme si le hasard était au centre de toute son existence.

Alors l'invisible et l'immatérielle créature s'évapore vers la Terre, abandonnant ses vieux parents et toutes ses attaches comme si elle n'avait jamais vécu auparavant.
Sa courte vie ne lui avait pas vraiment apporté quelque maturité que ce soit, elle débarquait donc à Cosmopolis sous les traits d'une petite chose naïve et fragile. - enfin c'est relatif quoi, vu que même à cette époque elle faisait déjà au moins 1m80 -
La solitude qu'elle aurait dû éprouver ne se manifesta jamais, c'est là ce qui différencie le plus les humains des Lymes je suppose.
Si les humains et leurs problèmes n’intéressaient en rien cette enfant errante, la Terre en elle même regorgeait de petits détails et de trésors qui ne pouvait que la faire palpiter d'avantage de jours en jours. Cette proximité entre l'extraterrestre et la culture terrienne finira par résulter d'un trouble assez important dans le psychisme de Nubes.
Une division entre sa nature liquoreuse/primaire de Lyme et cette part d'humanité naissante qui la pousse maintenant à agir pour défendre des émotions parfois trop complexes pour qu'elle ne puisse ne serait-ce que les comprendre .



"Tu n'es pas toi même quand tu fais ça"
"Ce n'est plus toi et tu le sais."
Mais est-ce que c'est pas justement le but ?


Ainsi Nubes éprouve depuis son arrivée ici, un amour inconditionnel envers cette Terre qu'elle s'efforce de soigner comme elle peut. Une chose en entraînant une autre, l'humain représentera à son tour  une source de curiosité et d'affection toute particulière.

Apprenant au fil du temps, histoires, traditions et pratiques terriennes, c'est sans surprise qu'elle décide d'encourager le mouvement boom. J'imagine que c'est pour elle comme un moyen de remercier les terriens de lui avoir montré le chemin qu'elle juge être le bon.

Le problème c'est que même avec toute cette volonté et cette bonne foi, elle ne semble pas prendre conscience que le mouvement exige - par ses idéaux très affirmés- des moyens et des mesures intenses. Etant très pacifiste c'est un concept qu'elle a du mal a intégrer. Sans parler de son comportement très lunatique et troublé qui l’empêche de s'exprimer tout simplement.    
Oui bonjour, moi c'est DarkHood. Je vais à présent partager des informations rigolotes à propos de ma vie privée. Moi je bois du coca zéro en abondance car je préfère mourir d'une overdose d'aspartame que du diabète - un choix ma foi louable -. La musique que j'écoute le plus en ce moment s'appelle "Panic Room" -de Au/Ra-, mon plat préféré c'est le poulet sauce satay. Quant au dernier sms que j'ai reçu c'est... Ah bah c'est un message de Malentille.com apparemment y'a une remise en ce moment, je fais passer le mot...
Ma vie est triste.
Aussi je suis à côté de mon étagère qui est remplie de livres enrichissants sauf que sur mon bureau y'a le premier tome de mew mew power alors le destin a fait son choix. Du coup page 51 y'a pas de dialogues mais ichigo elle est choquée parce que y'a un bg torse poil. - srry pour le spoil en passant-
Sinon cette vidéo est la meilleure chose qui existe sur terre https://www.youtube.com/watch?v=MdPqtVMkeLI
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 28 Juin - 17:56
Alors.
Je.
Bienvenue Nini. (♥️)
Ensuite :
Coca-Zéro : boit le normal au moins stp, pour toi-même, ton salut.
Au/ra : je suis fan de Panic Room depuis genre 2 mois, je ne me lasse pas de l'écouter. Jtm.
La vidéo : je me marre dessus à imiter la chose, jpp, on dirait le Diable de Tasmanie help
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 28 Juin - 18:22
Bon sang Nubes est tellement tout ! Je suis totalement fan !
Trop hâte de voir ce que ça va donner
(mais n'empêche, le sucre c'est mieux que l'asparatame σ(≧ε≦σ) )
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Jeu 28 Juin - 19:11
YES YES YES ENCORE DU MONDE CHEZ NOUS
JE T’AIME :love:

et genre même sans ces histoires de groupe j’adore ce début de fiche ! il nous faudra un lien héhé
en tout cas bon courage pour continuer, et bienvenue chez nous !

P.S. : cette vidéo je ne m’en lasserai jamais
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 28 Juin - 19:39
Wouah j'aime beaucoup ce début de fiche, j'ai envie d'en lire plus !

Bienvenue & bon courage pour écrire le reste :h2:
*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Jeu 28 Juin - 20:10
ILYA/FLY
merci de vous sentir aussi concernés à propos de ma consommation de coca zéro.
- en vrai je vais réduire vous m'avez fait peur -

ARSÈNE
Non mais en temps que boss de boom tu pourras pas rater Nubes t'inquiètes
✺◟( ͡° ͜ʖ ͡°)◞✺

ABIGAIL
merci beaucoup! je suis motivée je vais faire mon possible pour la finir rapidement
( ͡° ͜ʖ ͡°)
*
DAREDEVIL
Matt Murdock
Crédits : 0
Matt Murdock

Jeu 28 Juin - 20:19
Bienvenue ! J'ai hâte de voir le reste de la fiche !

(Et la vidéo, je dis mille fois oui)
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 28 Juin - 21:04
suspendue. j'aime énormément le choix des caractéristiques, le choix des mots pour la définir, jsp j'adore l'essence qui se dégage de l'ensemble, elle est juste precious nubes même si on a pas d'histoire on s'en fout, c'est juste magnifique et doux (?) !

c une lyme en plus et tellement bien traité par rapport aux codes culturels de l'humain occidental /OUT
et ok ok la video avec le son au max parce que t'écoutais de l'emotional music................................ JPP. et mew mew power mdr legit !

bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ; stp j'le redis mais nubes est precious là g un p'tit crush j'aime trop le traitement (même si c juste les infos de base et les caractéristiques, mais idc) <3
*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Jeu 28 Juin - 23:52
MATT/RIVER
merci!
Mais River trop pipou quoi
ʕ ͡° ͜ʖ ͡°ʔ
du coup j'ai fini ma fiche et en plus j'écoutais vraiment de l'emotional music ouuuuh
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 3 Juil - 13:19

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Nubes est vraiment trop belle, jsp, elle dégage un truc de dingue, je suis amoureux :cry: Big up à ton avatar qui est magnifique (et la vidéo de ta fiche + Panic Room, tu connais les bons bails heh). :h2:

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Invité
avatar
Invité

Mer 4 Juil - 23:28
Waw cette vidéo. Merci Je l'ajoute à ma liste de trucs à regarder quand je ne sais pas quoi faire.

J'aime beaucoup Nubes et la manière dont tu la décris… Elle est toute douce. En plus elle tranche pas mal avec les autres personnages de BOOM, donc ça promet krkr.

Bienvenue et au plaisir de se recroiser sur le forum ! ♥️
*
Contenu sponsorisé

Pour la postérité ○ N U B E S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: