ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

♡ / vénus (sage comme un carnage).

*
Invité
avatar
Invité

Jeu 5 Juil - 16:22



jasmine abraham // 21 yo // technokinesis // prettier in fragments
humaine modifiée //
adhérente de boom //
situation financière modeste //
trafiquante de machines en tout genre (armes, pièces de véhicules etc) façonnées par sa propre main //
racines albanaises et américaines //

technokinesis;
affinité excessive envers la ferraille, compréhension instinctive des mécanismes minutieux et programmations nichant sous le métal ; un simple coup d'oeil révèle l'occulte et le sibyllin complexifiant ces mécanismes. un frétillement des prunelles mordorées et les machineries valsent sous sa volonté, connection intuitive ficelant l'humaine à ses comparses électroniques.

( suite à un accident bouleversant sa jeunesse, vénus perdit totalement la vision ; globes oculaires tragiquement criblés. son père adoptif se procura des yeux sur le marché tekm, étant lui même de cette race, afin de remplacer les pupilles endommagées de sa fille. le nerf optique fut également troquée par une micropuce alien. )

☾ ☾ ☾

cc les amis alors moi dans la street on me surnomme xXxD4rKThug666 pcq je nique des mères a tt vitesse. mais en vérité je suis un cinnamon roll qui n'aspire qu'a l'amour et j'ai hate hate hate de rp ac vous tous kiss kiss  :h2:
quiet rebellion;
uc.

Girl eating appleGirl eating apple

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris nec gravida lectus. Praesent tempor varius neque sed consequat. Praesent ac sapien vulputate, egestas magna eget, bibendum urna. Aenean eu mattis justo. Sed aliquam, est sit amet vehicula euismod, arcu libero congue augue, eleifend rutrum leo ante sit amet ante. Nunc tempus mauris id aliquam convallis. Curabitur hendrerit porttitor rhoncus. Pellentesque vulputate odio nec nibh vulputate, sit amet feugiat ex venenatis.

Suspendisse ultricies eget tellus in commodo. Ut tristique, augue non lobortis dignissim, felis diam facilisis orci, vel faucibus lectus orci vel justo. Donec imperdiet est magna. In hac habitasse platea dictumst. Quisque vestibulum, nunc at tincidunt semper, odio nisi porttitor purus, vitae scelerisque magna dolor eget enim. Mauris laoreet risus vitae fermentum suscipit. Nunc lacinia turpis molestie ipsum consequat efficitur. Nam in auctor urna. Curabitur varius elit mi, et lobortis massa tempor non. Cras efficitur auctor pellentesque.

*
Invité
avatar
Invité

Jeu 5 Juil - 16:30
who
ce codage qui claque
cet avatar de l'amour
ce nom ce début de fiche je
who

bienvenue j'ai très hate d'en voir plus sur venus tu es classe mais genre CLASSE
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Jeu 5 Juil - 16:34
Bienvenue parmi nous xXxD4rKThug666, tu fais beaucoup de poésie pour quelqu'un avec un tel surnom... hehe ! Ce début de fiche est très prometteur, j'ai hâte de voir le reste !
:heybb:
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 5 Juil - 16:42
doki doki à toi ton cara à trop de style as always j'ai hâte de voir ton histoire (pendant que moi je rédige encore mon cara mdr) ilu <33
*
AGENT
Barn E. Mortimer
Crédits : 6
Barn E. Mortimer

Jeu 5 Juil - 17:06
♡ / vénus (sage comme un carnage). 1603920234♡ / vénus (sage comme un carnage). 1603920234♡ / vénus (sage comme un carnage). 1603920234
J'vais te stalk, t'es prévenue.
Bienvenue !
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 5 Juil - 19:17
OMG OMG j'avais vu l'avatar jme suis dit c'est bon c'est une bombe la meuf, et là ce que je lis c'est de l'or ( :perf: ) on veut la suite.

...... PUIS J'AI CAPTÉ omg j'ai déjà vu ce codage perf qqpart avec les gifs géométriques tout ça.... T'étais pas sur Firewisky à tout hasard toi ??

Bref bienvenue :love:
*
Invité
avatar
Invité

Sam 7 Juil - 9:37
Cet avatar ;; (j'ai une longue histoire avec, du coup je me sens pas bien mdr !)

Vénus a l'air tellement parfaite ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche :h2:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 3 Aoû - 21:15
Fiche archivée. Si tu souhaites la récupérer, je t'invite à me MP !
*
Contenu sponsorisé

♡ / vénus (sage comme un carnage).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» bondage or carnage ? - dalida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: refusés-
Sauter vers: