ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(3/5) famille stellato

*
compte fondateur
Cosmopolis
Crédits : 500
Cosmopolis

Jeu 31 Mai - 22:45

FAMILLE STELLATO


Les Stellato sont particuliers et ça, à Cosmopolis, tout le monde vous le dira.
Parfois fraternels, parfois détestables, les liens qui les unissent sont tout aussi forts que fragiles.

Tous nés d'une famille pauvre dans une petite cambrousse italienne ; ils grandissent dans un environnement malheureusement peu avenant. Leurs parents sont vieux, facilement irritables - on leur répète qu'ils devront vivre avec les dettes de leurs géniteurs et hériter de cette vieille ferme qui n'avait que six vaches et quelques poulets.

Alvaro et Lara, jumeaux et aînés de la fratrie, sont très vite amenés à devoir subvenir aux besoins de leur jeunes frères. Ils font alors face à des parents peu présents, des échecs scolaires et sociaux mais c'est eux contre le monde et ils n'ont pas d'autres choix que d'apprendre à survivre. Leur père décède après un anévrisme lorsque les deux plus vieux ont atteint la majorité. Ils n'ont pas pleuré - qui était cet homme, après tout ? Leur mère, elle, finit par être placée dans une maison de retraite, elle n'a jamais eu toute sa tête, qui plus est.

C'est à ce moment qu'il fut temps pour eux de reprendre leur existence en main, et qu'au lieu de survivre, ils allaient vivre.

Alvaro et Lara ont 18 ans, Archimede 15 ans, Donatello 13 ans et Cesare 2 ans lorsqu'ils quittent l'Italie pour vivre l'American Dream, à Cosmopolis.

Les choses ne furent pas aisées - loin de là. Tandis que les jumeaux tentent aussi bien de réussir leurs études qu'à subvenir aux besoins de leur famille, Archimede agit comme un adolescent rebelle et gâté, il traîne avec la vermine de la ville. Pendant ce temps, Donatello perd la tête, prétend voir des fantômes, ressentir des choses étranges. Puis il y avait Cesare, qui n'avait définitivement pas un cadre familial banal.

Après quelques années, ils travaillent tous dans un même petit café mais l'affaire ne fonctionne pas très bien : les conflits se font récurrents. Ils coupent en partie les ponts pendant un temps et chacun fait son chemin. Aujourd'hui, chacun gère un bar dans un district différent à Cosmopolis.

**

Voilà pour la petite histoire ! Ces personnages sont assez emblématiques de Cosmopolis puisque les bars qu'ils gèrent sont très populaires, peu importe leur location et leur richesse ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter Peter Parker.
*
compte fondateur
Cosmopolis
Crédits : 500
Cosmopolis

Ven 1 Juin - 13:45
ALVARO STELLATO
FT. HAWKE (DRAGON AGE) // PRIS








ALIAS
on le surnomme boss, sans raison particulière (même ceux qui ne travaillent pas avec / pour lui)

ÂGE
39 ans

RACE
humain

STATUT FINANCIER
modeste, ou pauvre selon les mois

GROUPE
citizens

OCCUPATION
gérant de la barbe et la bougie

ORIGINE(S)
italiennes

POUVOIR
aucun



Alvaro est une bonne personne - un bon frère, un bon ami, un bon confident, un bon aimant. Malgré tout, il n'inspire jamais vraiment confiance au premier regard, derrière cette barbe fournie et ces sourcils souvent froncés.

Il rit toujours très fort et lance des blagues à tout va, il passe de l'inconnu suspicieux à cet ami que vous avez l'impression d'avoir toujours eu dans votre vie en l'espace de quelques minutes. C'est également un bon vivant, il ne dit jamais non à l'idée de partager un verre avec un client, de temps à autre...

Alvaro aurait pu avoir une vie plus confortable, mais vivre modestement, voire presque dans la pauvreté, est quelque chose qui ne l'a jamais dérangé. Il aurait très bien pu survivre en Italie et tenir cette ferme tout en assurant les dettes de ses parens, et il en est conscient. Mais bien trop protecteur et paternel, il n'aurait jamais pu laisser vivre ses frères et soeurs dans un tel environnement. De fait, il choisit de retaper ce vieux bar : la Barbe et la Bougie, dans le District 12, qui avait été victime d'un incendie de longues années auparavant et laissé à l'abandon. C'est avec quelques volontaires et des bons coeurs que l'enseigne a pu rouvrir. Aujourd'hui, Alvaro propose des prix attractifs et le bar est connu pour son ambiance bon enfant et agréable, malgré le bidonville qui l'encercle.


Lara Stellato : En bon jumeaux, Alvaro et Lara ont été longtemps inséparables. Frères et soeurs, meilleurs amis pour la vie, ils ont partagé leurs galères, leurs joies et leurs angoisses. Ils se confient l'un à l'autre et sont très fusionnels tout en sachant garder des distances pour ne pas empiéter dans la vie de l'un ou l'autre - même si parfois, il est difficile pour Lara de se dire que son frère préfère une vie pauvre dans un district dangereux plutôt que de venir travailler au Renard Chantant. Chose qu'Alvaro n'a de cesse de décliner, soulignant qu'il préfère vivre ainsi qu'entouré de paillettes et célébrités.

Archimede Stellato : Ils ne veulent même plus compter le nombre de coups qu'ils se sont donnés. Aujourd'hui, entre Alvaro et Archimede, c'est toujours un peu tendu. De son côté, Alvaro agit toujours comme un grand frère protecteur tandis qu'Archimede, lui, préfère se moquer. Le cadet est plus du genre à se foutre de la gueule des autres et son frère ne fait pas exception à la règle.



Donatello Stellato : Donatello et Alvaro ont été très proches et, aujourd'hui, ne se comprennent plus. Don creuse des distances avec le reste de la fratrie de façon maladroite mais Alvaro a appris à ne plus trop s'inquiéter pour lui - il est toujours profondément confiant qu'il finira par s'en sortir de lui-même. Donatello, de son côté, a toujours apprécié son grand frère étant plus jeune mais, aujourd'hui, la trentaine passé, il veut lui prouver qu'il n'a plus besoin de lui pour vivre.

Cesare Stellato : Cesare a beau être le plus jeune des cinq, c'est celui qui vient toujours filer un coup de main à Alvaro quand il en a besoin, que ça soit pour animer des soirées ou retaper des babioles au bar - et vice versa. Ils vivent dans la bonne entente mais reste l'un et l'autre très discrets sur leur vie respective, si bien que beaucoup de personnes ignorent qu'ils partagent le même sang.
*
compte fondateur
Cosmopolis
Crédits : 500
Cosmopolis

Ven 1 Juin - 13:46
LARA STELLATO
FT. FEMALE HAWKE (DRAGON AGE) // PRISE








ALIAS
aucun / au choix

ÂGE
39 ans

RACE
humain

STATUT FINANCIER
plus que confortable

GROUPE
citizens

OCCUPATION
gérante du renard chantant

ORIGINE(S)
italiennes

POUVOIR
aucun



Lara, la seule femme de la fratrie, et sans doute la plus courageuse. Elle a du tempérament, ça, c'est une certitude. Elle ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds, oh non !
Depuis très jeune, elle pratique de nombreux sports de combat et est très engagée dans des combats féministes - à tel point qu'elle en est devenue une vraie figure à Cosmopolis. C'est une aventurière née et surtout, une sacrée comique. Tout comme son jumeau Alvaro, Lara sait comment faire rire la galerie - sa repartie n'a pas d'égale. Elle parle avec aisance aux gens, toujours avec cette voix déterminée et pleine de franchise.

Malgré cela, les relations sérieuses ne sont pas toujours ce dans quoi elle excelle le plus. Etant une leader née, elle a tendance à attendre beaucoup des autres, à en exiger énormément et manquer de délicatesse. Mais cela lui a permis de monter au sommet à Cosmopolis et de tenir le bar le plus huppé de la ville : le Renard chantant.


Alvaro Stellato : En bon jumeaux, Alvaro et Lara ont été longtemps inséparables. Frères et soeurs, meilleurs amis pour la vie, ils ont partagé leurs galères, leurs joies et leurs angoisses. Ils se confient l'un à l'autre et sont très fusionnels tout en sachant garder des distances pour ne pas empiéter dans la vie de l'un ou l'autre - même si parfois, il est difficile pour Lara de se dire que son frère préfère une vie pauvre dans un district dangereux plutôt que de venir travailler au Renard Chantant. Chose qu'Alvaro n'a de cesse de décliner, soulignant qu'il préfère vivre ainsi qu'entouré de paillettes et célébrités.

Archimede Stellato : Lara a définitivement coupé les ponts avec Archimede - elle ne veut ni le revoir, ni entendre son nom. Si cela arrive, elle roule les yeux et peste aussitôt. Il faut dire qu'Archimede n'a jamais été un petit frère exemplaire pour Lara : il faisait tout pour l'agacer, et faisait le contraire de tout ce qu'elle pouvait lui dire. Et c'est une chose qui n'a pas changé. Dans le fond, Archimede est profondément jaloux de la réussite de Lara, il serait presque prêt à tout pour lui reprendre ses biens... Si seulement il n'avait pas un peu peur d'elle.

Donatello Stellato : Donatello a souvent été un étranger aux yeux de Lara - elle ne l'a jamais compris. Lorsqu'il prétendait voir des personnes mortes, des fantômes ou toute autre créature étrange, elle avait tendance à lui dire que tout cela n'était que dans sa tête et qu'il devait enfin passer à autre chose. À force de se faire réprimander, Donatello n'a plus oser se confier à qui que ce soit, ou tout du moins, pas avec l'aisance qu'il avait autrefois. Il lui en veut, en effet, mais préfère passer son chemin et agir poliment quand ils se croisent.

Cesare Stellato : Lara chouchoute Cesare. Son petit frère est tout pour elle. Après tout, elle l'a élevé comme une mère plus qu'une soeur. Cesare le lui rend bien mais n'est plus un enfant -  c'est un jeune homme. Alors, quand sa soeur le poupoune ou le surprotège, il en rit, d'abord, puis semble agacé. Dans l'ensemble, même s'ils ne se voient pas souvent, ils prennent beaucoup de nouvelles de l'un et l'autre.
*
compte fondateur
Cosmopolis
Crédits : 500
Cosmopolis

Ven 1 Juin - 13:47
ARCHIMEDE STELLATO
FT. MC CREE (OVERWATCH) // DISPONIBLE








ALIAS
aucun / au choix

ÂGE
36 ans

RACE
humain

STATUT FINANCIER
modeste

GROUPE
citizens

OCCUPATION
gérant de chez gremus

ORIGINE(S)
italiennes

POUVOIR
aucun



Archimede est un sale con. C'est ce que tout le monde vous dira.
Depuis son enfance, il a toujours été qualifié comme le plus difficile de la fratrie. Tandis qu'Alvaro et Lara se tuaient à la tâche pour les nourrir, il ne faisait que leur apporter des problèmes en faisant le mur, en traînant avec les vermines de Cosmopolis ou en dealant des drogues de bas étages aux côtés d'aliens louches. Il veut sa liberté et vivre dans le chaos, n'a de cesse de le répéter derrière son sourire pourtant très doux et ses yeux très attendrissants.

Difficile d'imaginer que derrière ces gestes doux et cette voix délicate se cache un véritable rebelle dans l'âme.

Archimede vit pourtant bel et bien dans la haine et la rancoeur, même s'il ne doit plus trop savoir pourquoi aujourd'hui. Dans le fond, il en veut toujours à ses parents d'avoir été salopards, à ses frères et soeurs de l'avoir emmené à l'autre bout du monde alors qu'il ne connaissait rien de la vie, peut-être même de n'avoir pas beaucoup d'attention puisque celle-ci a été essentiellement portée sur Donatello et Cesare toutes ces années.

Aujourd'hui, Archimede est le plus infidèle des cinq. Il aime sa famille comme il la déteste : de tout son coeur. Il a repris les rênes de Chez Gremus après l'étrange disparition de l'ancien propriétaire et en a fait un lieu très prisé par les mercenaires. Il n'hésite pas à traîner dans de drôles de magouilles afin d'arrondir ses fins de mois et pour son petit plaisir personnel.


Alvaro Stellato :  Ils ne veulent même plus compter le nombre de coups qu'ils se sont donnés. Aujourd'hui, entre Alvaro et Archimede, c'est toujours un peu tendu. De son côté, Alvaro agit toujours comme un grand frère protecteur tandis qu'Archimede, lui, préfère se moquer. Le cadet est plus du genre à se foutre de la gueule des autres et son frère ne fait pas exception à la règle.



Lara Stellato : Lara a définitivement coupé les ponts avec Archimede - elle ne veut ni le revoir, ni entendre son nom. Si cela arrive, elle roule les yeux et peste aussitôt. Il faut dire qu'Archimede n'a jamais été un petit frère exemplaire pour Lara : il faisait tout pour l'agacer, et faisait le contraire de tout ce qu'elle pouvait lui dire. Et c'est une chose qui n'a pas changé. Dans le fond, Archimede est profondément jaloux de la réussite de Lara, il serait presque prêt à tout pour lui reprendre ses biens... Si seulement il n'avait pas un peu peur d'elle.

Donatello Stellato : Ils se sont longtemps détestés, enfant. N'ayant pas un grand écart d'âge, ils ne se sont pourtant jamais entendu. Archimede trouvait Donatello faible, taré et trop sensible tandis que Donatello, à l'inverse, trouvait son aîné trop violent, idiot et insensible. Ils ont toujours été de parfaits opposés et se sont toujours tenu tête sans en venir aux poings. Aujourd'hui, les deux frères traînent tous les deux dans les magouilles sombres de Cosmopolis. L'un avec les mercenaires, l'autre avec les aliens. Archimede essaye de renouer le contact avec son frère, se disant qu'ils pourraient faire les 400 coups ensemble mais Donatello est bien trop rancunier pour le laisser tenter quoi que ce soit - il sait très bien qu'il ne le fera que parce qu'il trouvera quelque chose de bénéfique pour sa pomme, après tout.

Cesare Stellato : Ils s'ignorent. À vrai dire, Archimede a toujours eu du mal à considérer son frère comme quelqu'un de sa famille. Ils sont comme des inconnus. Archimede a pourtant bien tenter de s'en occuper quelques années auparavant mais Cesare s'est toujours méfié de sa présence. Toujours.
*
compte fondateur
Cosmopolis
Crédits : 500
Cosmopolis

Ven 1 Juin - 13:49
DONATELLO STELLATO
FT. WILL GRAHAM (HANNIBAL) // DISPONIBLE








ALIAS
aucun / au choix

ÂGE
33 ans

RACE
humain

STATUT FINANCIER
modeste

GROUPE
citizens

OCCUPATION
gérant de la fourchette des gobelins. deal avec de nombreux mercenaires également.

ORIGINE(S)
italiennes

POUVOIR
aucun



Donatello, lui, est le plus timide des cinq. Ou tout du moins, le plus introverti. On avait de cesse de lui répéter : "mais Donatello, que va-t-on faire de toi ?"

Le pauvre garçon a grandi dans l'incertitude : effrayé par le changement d'environnement, d'être forcé à vivre par lui-même très jeune, d'être autonome, de faire face à la vie d'adulte... Peut-être a-t-il gardé une âme d'enfant ?

Donatello reste un homme troublé, perturbé. Il a beaucoup de mal avec les relations sociales et à se faire des amis. Pourtant, il ne veut pas relayer sur sa famille pour remplir ses besoins sociaux, trop fier pour ça, il préfère se renfermer et prétendre que tout va bien.

Plus jeune - et encore aujourd'hui - il prétendait pouvoir voir des esprits, des choses invisibles, et être très sensible à cette dimension paranormale. C'est une des raisons pour lesquelles les Stellato ont aussi décidé de quitter la campagne pour la ville, plus vivante et plus chaleureuse.

Néanmoins, Don a beau sembler très maladroit, presque naïf, il sait ce qu'il fait. C'est un bon menteur et, par-dessus tout, un bon manipulateur. Il a des tendances égoïstes à l'image d'Archimede, si bien qu'il n'a pas hésité une seconde quand on lui a proposé de servir secrètement de la viande humaine à La Fourchette des Gobelins en échange d'une protection totale de la part des Erogs...


Alvaro Stellato : Donatello et Alvaro ont été très proches et, aujourd'hui, ne se comprennent plus. Don creuse des distances avec le reste de la fratrie de façon maladroite mais Alvaro a appris à ne plus trop s'inquiéter pour lui - il est toujours profondément confiant qu'il finira par s'en sortir de lui-même. Donatello, de son côté, a toujours apprécié son grand frère étant plus jeune mais, aujourd'hui, la trentaine passé, il veut lui prouver qu'il n'a plus besoin de lui pour vivre.



Lara Stellato : Donatello a souvent été un étranger aux yeux de Lara - elle ne l'a jamais compris. Lorsqu'il prétendait voir des personnes mortes, des fantômes ou toute autre créature étrange, elle avait tendance à lui dire que tout cela n'était que dans sa tête et qu'il devait enfin passer à autre chose. À force de se faire réprimander, Donatello n'a plus oser se confier à qui que ce soit, ou tout du moins, pas avec l'aisance qu'il avait autrefois. Il lui en veut, en effet, mais préfère passer son chemin et agir poliment quand ils se croisent.

Archimede Stellato : Ils se sont longtemps détestés, enfant. N'ayant pas un grand écart d'âge, ils ne se sont pourtant jamais entendu. Archimede trouvait Donatello faible, taré et trop sensible tandis que Donatello, à l'inverse, trouvait son aîné trop violent, idiot et insensible. Ils ont toujours été de parfaits opposés et se sont toujours tenu tête sans en venir aux poings. Aujourd'hui, les deux frères traînent tous les deux dans les magouilles sombres de Cosmopolis. L'un avec les mercenaires, l'autre avec les aliens. Archimede essaye de renouer le contact avec son frère, se disant qu'ils pourraient faire les 400 coups ensemble mais Donatello est bien trop rancunier pour le laisser tenter quoi que ce soit - il sait très bien qu'il ne le fera que parce qu'il trouvera quelque chose de bénéfique pour sa pomme, après tout.

Cesare Stellato : Si Cesare et Donatello ont été quelque peu distants plus jeunes, aujourd'hui, ils se sont nettement rapprochés. L'ambiance se veut calme et détendue. Donatello se confie à son petit frère de temps en temps et trouve sa présence agréable. Cesare n'est pas une mauvaise personne, il ne jugera jamais qui que ce soit - pas si facilement. Il trouve son aîné perturbé, certes, mais il accepte sa différence et essaye de la comprendre.

Crash : Crash et Donatello se sont rencontrés il y a quelques temps maintenant. Après son amnésie, Crash a toujours semblé très détaché de la 426 et de ses intérêts. Le problème, c'est qu'on ne quitte pas la 426 une fois dedans. Il doit alors prouver sa fidélité en venant en aide à son peuple Erog. Crash découvre alors la Fourchette des Gobelins, ce petit bar / restaurant en bord de mer qui peine à démarrer. Les deux hommes finissent par sympathiser, tout en gardant des distances. Crash lui propose ainsi de mettre au menu, secrètement, de la viande humaine que les aliens lui fourniront. Donatello ne devra poser aucune question et simplement cuisiner puis servir les mets. En échange de quoi, il obtiendrait une protection de la part des Erogs, autant physiquement que judiciairement. Donatello n'hésite pas vraiment, bien au contraire. C'est ainsi que leur deal a commencé. Crash essaye de demeurer distant face à ce drôle d'humain tandis que Donatello, de son côté, essaye d'en faire un ami. Tous les deux très renfermés et sensibles, ils ont beaucoup de mal à faire le premier pas. Mais leur deal est sincère : Crash suit les faits et gestes de son protégé presque jours et nuits.
*
compte fondateur
Cosmopolis
Crédits : 500
Cosmopolis

Ven 1 Juin - 13:50
DONATELLO STELLATO
FT. ASRA (THE ARCANA) // DISPONIBLE








ALIAS
aucun / au choix

ÂGE
24 ans

RACE
humain

STATUT FINANCIER
modeste

GROUPE
citizens

OCCUPATION
gérant de la marmotte brûlée et magicien à ses heures perdues

ORIGINE(S)
italiennes

POUVOIR
aucun



Cesare est un excentrique. N'ayant aucun souvenir de sa vie en Italie, il a toujours compté uniquement sur ses frères et soeurs. Arrivé à l'âge adulte, il devient vite mature et prend sa vie en main - et il s'y prend très bien. Enfant prodige, intelligent et charismatique, il aurait pu faire de grande chose mais les arts l'ont toujours attiré plus que n'importe quoi. Par pur hasard, il apprend la magie et le tarot. Il s'exerce dans
les rues de Cosmopolis et devient un personnage populaire et apprécié, tant par son physique que ses aptitudes.

Il porte toujours des tenues très colorées et des accessoires scintillants, des voiles et des hauts de lin transparent - presque aguicheurs.

C'est tout naturellement qu'il suit les pas des grands Stellato et décide de prendre en main la Marmotte Brûlée, la décorant à son goût et y exerçant, de temps en temps, quelques petits tours.


Alvaro Stellato : Cesare a beau être le plus jeune des cinq, c'est celui qui vient toujours filer un coup de main àA Alvaro quand il en a besoin, que ça soit pour animer des soirées ou retaper des babioles au bar - et vice versa. Ils vivent dans la bonne entente mais reste l'un et l'autre très discrets sur leur vie respective, si bien que beaucoup de personnes ignorent qu'ils partagent le même sang.



Lara Stellato : Lara chouchoute Cesare. Son petit frère est tout pour elle. Après tout, elle l'a élevé comme une mère plus qu'une soeur. Cesare le lui rend bien mais n'est plus un enfant - c'est un jeune homme. Alors, quand sa soeur le poupoune ou le surprotège, il en rit, d'abord, puis semble agacé. Dans l'ensemble, même s'ils ne se voient pas souvent, ils prennent beaucoup de nouvelles de l'un et l'autre.


Archimede Stellato :  Ils s'ignorent. À vrai dire, Archimede a toujours eu du mal à considérer son frère comme quelqu'un de sa famille. Ils sont comme des inconnus. Archimede a pourtant bien tenter de s'en occuper quelques années auparavant mais Cesare s'est toujours méfié de sa présence. Toujours.




Donatello Stellato : Si Cesare et Donatello ont été quelque peu distants plus jeunes, aujourd'hui, ils se sont nettement rapprochés. L'ambiance se veut calme et détendue. Donatello se confie à son petit frère de temps en temps et trouve sa présence agréable. Cesare n'est pas une mauvaise personne, il ne jugera jamais qui que ce soit - pas si facilement. Il trouve son aîné perturbé, certes, mais il accepte sa différence et essaye de la comprendre.
*
Contenu sponsorisé

(3/5) famille stellato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lara Stellato
» Lara stellato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: prédéfinis-
Sauter vers: