ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

un vrai titre

*
Invité
avatar
Invité

Ven 13 Juil - 18:41
Salut ! vous êtes beaux et je vous rejoins très vite :kiss:  mais avant cela j'ai une petite question
J'envisage de prendre Allen Walker en métisse anti 8)  et je me demandais quel parent alien lui donner, genre, est-ce que dire parent lyme ça passe ? ou on peut justifier ces marques d'une autre façon ? est-ce que je suis obligé de lui donner des caractéristiques proches dans le tempérament ? ou c'est juste le pouvoir ?
Pardon je veux bien faire et je crois pas avoir compris ;;;;;;

Edit : en fait je me suis inscrit parce que je n'arrivais pas à poster en invité, pardon
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 13 Juil - 18:50
Hello ! Et ravi de te voir rejoindre nos rangs :hug:
Un parent lyme irait totalement ! Après, en soi, à part les tekm (par raison évidente), n'importe quelle race peut passer. La trace peut être une cicatrice comme un défaut lié à son métissage (une tâche de naissance aussi, par exemple ?) ! Ensuite les caractéristiques sont là pour faire une généralité. C'est comme dire que les français mangent des croissants tous les matins, c'est pas vrai pour tout le monde mdr. Donc pareil concernant les aliens, bien entendu leur caractère est issu de leur ancien environnement mais les métisses sont nés sur le sol terrien donc ils devraient être plus... "humain" ? Entre autre !
*
Invité
avatar
Invité

Sam 14 Juil - 14:07
D'accord, merci pour la réponse !
*
Contenu sponsorisé

un vrai titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis Iron Man. Ça claque, pas vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ici & ailleurs :: questions & suggestions-
Sauter vers: