ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(TOP) DGM Heart

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 1 Aoû - 17:53
*
Invité
avatar
Le Cube

Mer 3 Oct - 19:12
Des news de Heart


Bonjour Bonjour !

Ici Lily, admin de D.Gray Man Heart : Le Réveil du Coeur ! J’espère que vous allez bien en ce début d’automne et que votre rentrée s’est bien passée !

De notre côté, on a lancé une petite maintenance il y a quelques jours (deux semaines, mais on fera comme si je n’étais pas en retard /creve/) pour pouvoir lancer de nouveaux chapitres liés à l’Intrigue.

En effet, notre Intrigue a bien changé depuis la dernière fois ! Il ne s’agit plus seulement de gros posts où les membres s’affrontent, mais également de rumeurs ou de modifications de contexte. C’est le cas ici, où de nouveaux posts contexte ont été ajoutés, pour mentionner de mystérieuses disparitions et autres paranoïas dans des petits villages américains.

Le but ? Rendre tout ça plus immersif et permettre aux membres ne pouvant pas participer aux gros sujets (car pas dispos, pas dans les bons groupes, pas au bon endroit) d’être tout de même concernés par ce qu’il se passe. Et puis on veut aussi mettre le bazar partout dans le monde, on ne va pas se mentir /creve/

On en a profité aussi pour lancer trois petits RP libres en reprenant les rumeurs incroyables proposées par nos membres (tout aussi incroyables). Ici on complote contre un personnage, là on raconte les derniers potins autour d’un chocolat chaud …. il y en a pour tout le monde !

Last but not least, il y a eu quelques petits changements côté flood ! Le Topic de soutien scolaire s’est refait une beauté, afin d’être encore plus complet et plus pratique. De plus, un sujet a été créé spécialement pour l’Inktober, pour permettre à nos membres de poster leurs chef d’œuvres mais également de se soutenir tous ensembles pour tenir jusqu’au bout !

Voilà, je crois que je n’oublie rien ! Il y a eu quelques petites nouveautés durant les vacances d’été, avec des animations et autres soirées CB, mais les exemples m’échappent ! Sachez simplement qu’on essaie de proposer régulièrement des petites activités pour donner un coup de pep’s au forum :)

Avant de partir pour de bon, je rappelle que tous nos groupes sont ouverts et que justement, on recherche activement de nouveaux soldats pour mener à bien cette Guerre Sainte ! Sans oublier les Personnages Prédéfinis qui attendent de trouver preneur ! Alors si vous voulez nous rejoindre, c’est le meilleur moment :D Et si jamais vous hésitez, venez nous poser une question on ne mord pas et on se fera un plaisir de vous répondre ❤️

Sur ce, a plus dans l’bus, comme disent les jeunes.

Lily et le staff de Heart
©️ GASMASK
(TOP) DGM Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — there's a war between my head and my heart
» — shot through the heart, and you're to blame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ici & ailleurs :: partenariats-
Sauter vers: