ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

quizz de l'ennui

*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 2 Aoû - 1:20
allez, je sais que vous en voulez tous un

j'ai chourré des questions à droite à gauche parce que j'avais pas d'idées pour en faire autant mdr (dont skyrock, oui, j'avoue tout)

Code:
[b]1 - Quelle est ta couleur préférée ?[/b]
[b]2 - Ta fleur préférée ?[/b]
[b]4 - Ton ou tes films préférés :[/b]
[b]5 - Tes hobbies :[/b]
[b]6 - Les langues que tu maîtrises :[/b]
[b]7 - Les langues que tu aimerais apprendre :[/b]
[b]8 - Quel(s) pays tu aimerais visiter ?[/b]
[b]9 - Plage ou montagne ?[/b]
[b]10 - Ton animal préféré :[/b]
[b]11 - Le parfum de glace que tu préfères :[/b]
[b]12 - Ta boisson favorite :[/b]
[b]13 - Ton genre de musique :[/b]
[b]14 - Ton livre favori :[/b]
[b]15 - Un sport, peut-être ?[/b]
[b]16 - Très bien et ta série préférée ?[/b]
[b]17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme :[/b]
[b]18 - T'as un objet fétiche ?[/b]
[b]19 - Un chiffre porte bonheur ?[/b]
[b]20 - Ta phobie :[/b]
[b]21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel :[/b]
[b]22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir :[/b]
[b]23 - Salé ou sucré ?[/b]
[b]24 - Café ou thé ?[/b]
[b]25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS :[/b]
[b]26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ?[/b]
[b]27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) :[/b]
[b]28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ?[/b]
[b]29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent :[/b]
[b]30 - Sur place ou à emporter ?[/b]
[b]31 - Ketchup ou mayo ?[/b]
[b]32 - Ton fastfood préféré ?[/b]
[b]33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ?[/b]
[b]34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ?[/b]
[b]35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ?[/b]
[b]36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ?[/b]
[b]37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ?[/b]
[b]38 - Un film qui t'a traumatisé :[/b]
[b]39 - Si tu pouvais changer de prénom, ce serait quoi ?[/b]
[b]40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ?[/b]
[b]41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ?[/b]
[b]42 - Ville ou campagne ?[/b]
[b]43 - Le pire tue l'amour selon toi :[/b]
[b]44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ?[/b]
[b]45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ?[/b]

1 - Quelle est ta couleur préférée ? Bleu aayyyy (avec le rose derrière)
2 - Ta fleur préférée ? Lycoris rouge je pense
4 - Ton ou tes films préférés : Old Boy, Se7en, I met the Devil (y en un paquet mais c'est surtout des thrillers), sinon "récemment" j'ai adoré Ready Player One.
5 - Tes hobbies : Photographie, cosplay, rp (ouhlala), dessin, voyage, dormir et manger.
6 - Les langues que tu maîtrises : Français, anglais, avec des restes d'espagnol comme tout bon ex lycéen qui se doit
7 - Les langues que tu aimerais apprendre : Japonais, coréen, grec, et je pense que c'est déjà pas mal mdr
8 - Quel(s) pays tu aimerais visiter ? J'allais dire Japon mais j'y suis déjà allé du coup ça serait toute l'Asie du Sud Est, en mode roadtrip
9 - Plage ou montagne ? uuurgh boTH
10 - Ton animal préféré : CHAT, renard et chouette, oui je peux pas choisir
11 - Le parfum de glace que tu préfères : MELOOOON et banane. et café. je peux pas faire de choix je suis trop chiant.
12 - Ta boisson favorite : BUBBLE TEA
13 - Ton genre de musique : De tout tbh, du jazz au rock, des OST au blues et du classique au vieux sons groovy des années 80
14 - Ton livre favori : Aucun, je lis pas, oops
15 - Un sport, peut-être ? mdr
16 - Très bien et ta série préférée ? Hannibal
17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme : Archéologue ptdr
18 - T'as un objet fétiche ? Non, pas spécialement
19 - Un chiffre porte bonheur ? le 12 je pense
20 - Ta phobie : j'en ai tellement mdr mais je pense que ça serait d'attraper une maladie super grave voire incurable et mourir dans la douleur et JEUNE voilà (l'angoissé de la vie tm)
21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel : GUDETAMAAAA sur mon mac et sur mon tel c'est un truc animé type étoile filante aesthetic mdrr......
22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir : aucune originalité mais téléportation svp oui merci
23 - Salé ou sucré ? salé
24 - Café ou thé ? thé
25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS : j'm'impose des questions compliquées quand même mdr euuh un seul c'est trop dur mais je pense que c'est Sherlock Holmes dans la série, je le trouve fascinant
26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ? d'abord j'ai envie de dormir à mort mais si j'me force à rester éveillé je rigole pour rien et je sais plus parler correctement
27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) : j'ai pas de préférence sur les pronoms. sur internet c'est plutôt il et irl c'est plutôt elle mais je sais pas trop où j'en suis. du coup j'suis plutôt neutre et sinon niveau bisexualité j'suis hétérosexuel et panromantique
28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ? mmmmh Harry Potter juste pour être fier d'être Serpentard TO THE BONE
29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent : y en a trop mdr mais je crois que mon plus gros crush c'est Lee Byung Hun
30 - Sur place ou à emporter ? À emporter
31 - Ketchup ou mayo ? Mayo
32 - Ton fastfood préféré ? eeeeeh burger king ? maybe
33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ? PIPI CA PRESSE TROP C'EST HORRIBLE
34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ? parce que j'ai très peu d'empathie et que je sais pas comment faire semblant de m'inquiéter (non en vrai je sais juste pas comment réagir)
35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ? c'est l'inconscient IL SAIT QU'ON EST PROCHE
36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ? parce que c'est vraiment des bouffons
37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ? oui toujours
38 - Un film qui t'a traumatisé : aucun en particulier mais récemment Ghost Land m'a beaucoup marqué ainsi que The Autopsy of Jane Doe
39 - Si tu pouvais changer de prénom, ce serait quoi ? Un truc mixte type Sasha ou improbable genre euh Nausicaa t'sais mdr
40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ? Mes yeux ??? I guess
41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ? Une partie de bowling et un bubble tea surprise :cry:
42 - Ville ou campagne ? Ville
43 - Le pire tue l'amour selon toi : Les dents dégueulasses dsl c'est un gros stop pour moi go voir un dentiste (y a quelques années un mec m'a fait du forcing. je vais raconter ma vie mais on s'était capté sur un site de rencontre et il est monté sur paris pour voir des amis et m'a invité. il était mignon et sympa mais j'étais pas trop intéressé mais j'y suis quand même allé. arrivé à la gare il me roule un gros patin sa mère et il avait des trucs verts bien dégueu sur les dents et ça restait (c'était pas de la salade quoi) mais on aurait dit du vieux tartre cheum. à l'époque je savais pas dire non du coup j'me suis écrasé et j'ai supporté ça une journée et à la fin de l'aprèm je l'ai balancé dans le train et je l'ai largué (en supposant qu'y avait un truc mais no way). j'me suis rincé la bouche à l'eau bénite après ça)
44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ? oui mais j'arrive toujours à convaincre que c'est dans la tête des autres mdr
45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ? du lourd
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Jeu 2 Aoû - 1:25
1 - Quelle est ta couleur préférée ? J'ai toujours beaucoup apprécié le rose mais on me lance parfois des pierres pour être dans le cliché !
2 - Ta fleur préférée ? Le lys blanc
4 - Ton ou tes films préférés : Je risque d'oublier beaucoup de choix en ayant des questions pareilles... Mais sur le coup, je vais dire que j'adore les Ghibli. Ma famille pense d'ailleurs que j'adore Totoro (ce n'est pourtant pas mon préféré) alors j'ai plein de goodies Totoro dans mon bureau... On refuse pas des cadeaux puis ça va bien avec ma collection des Ghibli, hihi
5 - Tes hobbies : J'aime beaucoup apprendre les langues étrangères, mais je ne fais pas ça tout le temps... J'imagine que j'aime les jeux-vidéos également ? Qui sait !
6 - Les langues que tu maîtrises : Je ne maîtrise même pas le français, tristesse ! Je préfère dire que j'apprends toujours... Le français, parce que vive la France. Le breton parce que la lignée de mon papa ne parle que cette langue et... Vive la Bretagne ! Le japonais parce que j'ai toujours voulu ça après avoir vu un ghibli pour la première fois. L'anglais parce que c'est bien pratique. Serbe parce que j'ai vécue en Serbie. Et finalement, j'ai dû apprendre l'allemand et l'espagnol lorsque j'étais à l'école mais merci non merci...
7 - Les langues que tu aimerais apprendre : Comme dit précédemment, je continue d'apprendre ce que je pense déjà connaître... J'apprends les langues comme elles viennent, je n'ai pas de désir en particulier !
8 - Quel pays tu aimerais visiter ? Le Japon, j'imagine
9 - Plage ou montagne ? Montagne!
10 - Ton animal préféré : On peut mettre un type ? J'aime les Canidés !
11 - Le parfum de glace que tu préfères : Caramel au beurre salé en tant que bonne bretonne
12 - Ta boisson favorite : Le thé glacé à la pèche
13 - Ton genre de musique : Ça change selon mon humeur du moment
14 - Ton livre favori : Je n'ai pas de livre favori mais je me souviens du premier livre que j'ai pu lire en entier sans faire de pause... Qui est simplement Le Silence des Agneaux
15 - Un sport, peut-être ? Le Badminton les amidous, c'est super cool comme sport !
16 - Très bien et ta série préférée ? Hannibal
17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme : J'étais une môme assez bête, pensant qu'on peut faire tout ce qu'on veut comme métier une fois adulte... Au départ, je voulais être "Compteuse d'étoiles"... Finalement, j'ai eu le cœur brisé en apprenant que ce n'est pas un métier. Alors j'ai voulu être Astronaute pour être au plus proche d'elles !
18 - T'as un objet fétiche ? J'ai trois vieilles bibles (entre 1700 et 1800) dans ma chambre qu'on m'a gentiment offert alors j'aime à penser que ce sont mes objets fétiches. Je porte également un bracelet tous les jours alors que je n'aime pas forcément cela puisque je me sens "vide" sans ce bracelet qui m'a également été offert en 2016 !
19 - Un chiffre porte bonheur ? Le numéro 36 ! Ainsi que les chiffres doublons... Genre 33.
20 - Tes phobies :
Ma première phobie doit être la Mer. Pour la petite histoire, j'avais l'habitude d'y aller quotidiennement alors mon tendre papa et mes siblings puis un jour de beau temps; ma soeur m'a mis au défi de rejoindre le plongeoir qui nous faisaient tant envie en tant qu'enfant de 6 ans. J'y ai été avoir joie et une fois dessus, le plongeoir s'éloignait tranquillement au loin et un jeune garçon est arrivé en criant "UN REQUIN EST SOUS LE PLONGEOIR !" Je suis restée là... Tétanisée par la peur, hurlant à mon père de venir me chercher. Toute seule sur un plongeoir faussement attaqué par un requin. Après vingt minutes dessus, mon tendre papa est venu me sauver, mais il était déjà trop tard... Je n'arrive plus à regarder la mer sans être malade ou tétanisée. Même dans les jeux-vidéos ou dans les films, j'en ai peur !

Comme beaucoup, j'ai également peur du paranormal. J'aime beaucoup les films d'épouvantes, les histoires incluant des choses paranormal mais en réalité, je suis en PLS dans mon lit toutes les nuits !

Malheureusement, ce ne sont pas mes seules phobies. Je suis une trouillarde et un rien peut me faire peur en un instant.
21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel : Depuis 2011, je suis fière de dire que mon fond d'écran de portable reste mon Beauceron, la belle et grande: Eclipse the Great ! Sur PC, j'aimerais changer mais j'ai la flemme: c'est une photo de moi avec ma sœur entrain de nourrir une girafe lorsque nous étions des petites filles.
22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir : J'aimerais être immortelle, bien que cela apporte beaucoup de défauts... Je crois être trop curieuse de savoir comment le Monde va évoluer et lorsque viendra la fin de ma curiosité, mon pouvoir pourra prendre fin !
23 - Salé ou sucré ? Sucré
24 - Café ou thé ? Thé
25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS : Cette question est beaucoup trop compliquée pour que je puisse y répondre, désolée les amidous
26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ? Je n'ai jamais bu le moindre alcool alors je ne pourrais pas répondre à cette question non plus
27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) : J'ai un réflexe nul depuis des années qui est de dire "I" à la place de "il" ou de "elle"... Ma famille fait de même également et du coup on m'appelle "I" ? Si j'ai bien compris la question ! Je suis hétérosexuelle, mais l'Amour ne m'intéresse pas trop.
28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ? 🤷
29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent : Aucune idée, je m'y connais pas en célébrité ! Admettons... Hugh Dancy ?
30 - Sur place ou à emporter ? Sur place
31 - Ketchup ou mayo ? Mayo
32 - Ton fastfood préféré ? No idea, je ne connais qu'un fastfood
33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ? J'ouvre ma fenêtre
34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ? Parce que c'est toujours mieux de demander comment il va que de dire "bah alors mon poto, ça fait mal pas vrai ? j'aimerais trop pas être à ta place heheheh"... Ou alors parce que c'est un simple réflexe. Mais personnellement, je vais bien jusqu'à qu'on me demande si ça va... Après tout va mal.
35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ? Euh bah... Heureusement que je n'ai jamais connue cette sensation parce que ça doit être bien... pressant !
36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ? Bah... Si on fait des raccourcis en coupant par la forêt on risque fortement de tomber sur le cher Jotunn et on a probablement pas envie de se faire tuer par un Jotunn ! ((Non je rigole, ces gens-là sont simplement idiots))
37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ? ... Un grille-quoi ?
38 - Un film qui t'a traumatisé : J'adore les films d'épouvantes ou les films d'horreur comme je l'ai dit, le mot "traumatisé" me semble bien grand... QUOIQUE ! Lorsque j'étais une enfant et que je regardais le film "Le voyage de Chihiro" pour la première fois... La scène où les parents deviennent des cochons me semblait bien traumatisante... Au point où je demandais à mes parents d'arrêter de manger "autant" pour ne pas devenir comme "dans le film" !
39 - Si tu pouvais changer te prénom, ce serait quoi ? J'aime beaucoup l'origine de mon prénom alors je ne le changerai pas
40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ? Les yeux ? C'est vraiment bateau comme réponse, désolée les amidous encore une fois
41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ? J'aime chaque cadeaux qu'on me fait... Sans avoir de favoris ! ONCE AGAIN... QUOIQUE ! Comme peuvent le confirmer certains amidous de ce forum... Je possède trois poupées et je suis TERRIFIÉE face à elles ! Je me sens mal, j'ai mal au ventre, j'ai peur de croiser leur regards. Je peux clairement affirmer que ce genre de cadeau est le PIRE !
42 - Ville ou campagne ? Campagne
43 - Le pire tue l'amour selon toi : J'en ai aucune idée, j'imagine qu'on s'adapte aux gens comme ils s'adaptent à nous... ? Je suis un tue l'amour ambulant alors j'imagine que je peux répondre: ma personne ((NON JE RIGOLE ! ARRÊTEZ D’ÊTRE DÉGUEULASSE C'EST PAS TRÈS PROPRE ET ÇA TUE L'AMOUR))
44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ?T rès certainement? Aucune idée !
45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ? Très bien hihi !

En parlant de questionnaire; j'imagine que plusieurs personnes souhaitent le remplir en utilisant "la vue de leur personnage". Ne serait-ce donc pas une bonne idée de faire un topic du même genre mais qu'on ne puisse répondre par "notre personnage" ? Ça peut être rigolo à voir également puis on peut en apprendre plus sur... Jamidou par exemple ! Voilivoilou les amidous !
*
THE KID
Jamie Sullivan
Crédits : 4
Jamie Sullivan

Jeu 2 Aoû - 2:34
1 - Quelle est ta couleur préférée ? Le violet clair j'adore, comme l'améthyste le lilas ou le parme, et les bleus de style cobalt aussi. (en fait toutes les nuances de bleus avec des valeur grisée)
2 - Ta fleur préférée ? Bouton d'or, pour son nom.
4 - Ton ou tes films préférés : les films que je regarde tout le temps : seigneurs des anneaux, star wars ou les indestructibles.
5 - Tes hobbies : Dessiner, lire (des fanfictions), regarder des séries, danser bêtement en écoutant de la musique
6 - Les langues que tu maîtrises : Français et anglais.
7 - Les langues que tu aimerais apprendre :l'espagnol et la langue des signes
8 - Quel(s) pays tu aimerais visiter ? Le japon, l'inde, le cambodge, le Pérou (pour le machu Picchu tmtc) et puis les états unis, la russie (je veux juste voir les batiments avec des toites en forme de meringue ça m'a toujours tellement fasciné ces trucs, ils sont tellement beau urgh)... Bref, en fait il y a pas tant certains pays que je veux visiter qu'énormément de cultures et d'architectures que je veux découvrir.
9 - Plage ou montagne ? Montage
10 - Ton animal préféré : La loutre. Et mon démon lapin
11 - Le parfum de glace que tu préfères : vanille-fraise. Le mélange des deux sinon rien.
12 - Ta boisson favorite : Il y a un bar de la ville qui sert ce cocktail délicieux dont je connais absolument pas le nom, je crois que c'est un mélange de curaçao, vodka et limonade, en tout cas je m'en lasse pas. (concretement c'est le truc que je voulais faire boire à Peter dans notre rp, mais ça fait naze quand on a pas le nom
13 - Ton genre de musique : Chopin, Beatles, Bee Gees, Queen, Beach Boys, Orelsan, Pop, Rock, Jazz, swing, electro (bonus pour l'electro swing), bref, je peux écouter de tout, et un peu de n'importe quoi.
14 - Ton livre favori : Harry Potter. Je les ais trop relus.
15 - Un sport, peut-être ? Escalade, of course.
16 - Très bien et ta série préférée ? Sense 8 (mais ce foirage sur le dernier ép urgh. Mais je les pardonne parce que résumer une saison entière en un épisode ça doit pas être aisé)
17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme :Agent secret. Pour les gadgets.
18 - T'as un objet fétiche ? Je sais pas vraiment ?? J'ai toujours des élastiques sur moi pour m'attacher les cheveux dans tous les sens et voilà, c's tout, c'est pas vraiment un objet fétiche :-/
19 - Un chiffre porte bonheur ? Le neuf parce que ça sonne bien et ça à une belle couleur dans mon esprit (par rapport aux autres chiffres)
20 - Ta phobie : Les fantômes. (ceci n'est pas une blague)
21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel : ordinateur : un fanart hyper classe de Castiel from Supernatural. Portable : une photo de ma soeur et moi.
22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir : contrôler le temps pour 1) dormir plus 2) arriver moins souvent en retard 3) avoir le temps de faire tout ce que j'ai à faire + me reposer
23 - Salé ou sucré ? les deux. Ça dépend des jours
24 - Café ou thé ? Ni l'un ni l'autre, mais je peux supporter le thé contrairement au café.
25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS : Trop difficile de choisir.
26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ? J'ai trois stade d'être bourré : 1) je suis bonheur et joie 2) je câline tout le monde 3) c'est la dépression. Mais ça à pu changer en deux ans sans avoir bu suffisamment pour que l'alcool ait de l'effet sur moi.
27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) : Il ou Elle. A.k.a : je me cherche encore niveau genre mais je pense être genderfluid, irl les deux me conviennent, sur ce fow je suis Jamie alors je préfère "il". Niveau sexualité, j'en ai pas, je suis Ace (asexuel), mais par contre j'aime tout le monde (c'est un mensonge), en tout cas j'aime les personnes indépendamment de leur genre ou sexe je suis donc : panromantique/.
28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ? Harry Potter, j'aime trop toute cette magie, ça me fait rêver mille et une fois.
29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent : Misha Collins et Léo Grasset, voilà, c'est les deux hommes de ma vie.
30 - Sur place ou à emporter ? En hiver : sur place ; en été : à emporter, et on va se poser dans un park, sur l'herbe, où tu veux poto mais en extérieur/
31 - Ketchup ou mayo ? Ketchup.
32 - Ton fastfood préféré ?Macdo
33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ? Je vais sur mon portable et je check twitter/lis des fanfics jusqu'à ce que mes yeux soient complétement ouvert. (et un peu plus)
34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ?Parce que la réponse en elle même est un indicateur du taux de souffrance de la personne.
35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ? Pourquoi plus on est proche de la date de sortie d'un film plus on à envie de le voir ?
36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ? Je regarde pas ce genre de films
37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ? Je me fais rarement des tartines grillées mais si c'est le cas j'attends à côté du toaster et je me fais pas surprendre ou alors je fais des trucs à côté et je capte même pas qu'elles sont prêtes.
38 - Un film qui t'a traumatisé : Trop de films quand j'étais môme : Dumbo, Kirikou, Alice au pays des merveilles (il y a toujours un passage étrange qui me rendait hyper mal à l'aise), et puis Paranormal activity bicause : j'ai vraiment une putain de phobie des fantômes je me suis réveillé toutes les nuits pendant trois mois après ça.
39 - Si tu pouvais changer te prénom, ce serait quoi ? J'adore mon prénom, cherchez pas, ça signifie fort et viril.
40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ? Mon corps. (mes yeux)
41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ? Une boite remplie de : bonbons, lunettes pour voir les bonnes choses, boîte de médicaments avec des bonbons dedans, des lettres avec des mots positifs, un carnet pour insulter les mecs qui sont des connards, mes gateaux préférés, un collier de fleurs,et encore d'autres trucs. C'est ma soeur qui m'a offert ça (elle avait commencé à créer la boîte quand un mec m'a brisé le coeur et me l'a offert quelques mois plus tard quand j'ai eu les premiers signes important de ma dépression) En gros : ma soeur >>>>>> tous vos frères et soeurs.
42 - Ville ou campagne ? ville
43 - Le pire tue l'amour selon toi : Les cheveux trop courts et/ou rasés. Si il y a pas de matière urgh, it's a no no for me. Après il y a pas mal de trucs qui sont synonymes d'un "ciao" pour moi, mais ça va plus être dans les propos où les comportements.
44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ? Je parle pas de ces trucs je vous rappelle.
45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ? Me suis bien amusé à répondre, je vais peut être regretter demain. (non, j'ai pas assez de pudeur)
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 2 Aoû - 3:03
1 - Quelle est ta couleur préférée ? Orange.
2 - Ta fleur préférée ? J'sais pas, j'adore m'en faire, par contre.
4 - Ton ou tes films préférés :  Tous les films où des aliens se font défoncer et retournent dans leur planète pourrie.
5 - Tes hobbies : Me regarder dans la glace.
6 - Les langues que tu maîtrises : Celle dans ma bouche, et celle de la street.
7 - Les langues que tu aimerais apprendre : Celles des aliens pour insulter leur mort.
8 - Quel(s) pays tu aimerais visiter ? La France, j'ai entendu parler d'un truc... La Galerie des Glaces.
9 - Plage ou montagne ? Plage pour m'admirer dans l'eau et faire des grosses figures sur mon Speed Rider levé en Y comme au quartier.  
10 - Ton animal préféré : Le tarsier, ses yeux doivent être pratiques pour me voir dedans.
11 - Le parfum de glace que tu préfères : Pas de parfum la glace que je préfère mais un joli reflet.
12 - Ta boisson favorite : Les larmes alien.
13 - Ton genre de musique : Le rap, on représente le hood, tu connais.
14 - Ton livre favori : Ma future autobiographie.
15 - Un sport, peut-être ? Plusieurs, baseball, football (américain), basket et boxer de l'alien.
16 - Très bien et ta série préférée ? Série de tractions.
17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme : Être le roi du monde.
18 - T'as un objet fétiche ? Mes lunettes.
19 - Un chiffre porte bonheur ? Le numéro 1 (c'est ce que je suis).
20 - Ta phobie : On a peur de rien sauf de devenir aveugle. Pour ça que je porte des lunettes de Moi pour me protéger de mon éblouissante personne.
21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel : Moi. Et moi.
22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir : Pouvoir me voir en permanence.  
23 - Salé ou sucré ? Salé-xtraterrestreretournedoutuviens !
24 - Café ou thé ? Café bien chaud pour le tej sur la gueule d'un alien.
25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS : Agon d'Eyeshield 21, il a une bonne tronche. Je le kiff presque autant que moi.
26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ? Parfait, comme d'hab.
27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) : Il/lui (je luis, aussi). Vrai bonhomme. Hétéro.
28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ? Un monde sans alien.
29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent : Moi.
30 - Sur place ou à emporter ? J'm'emporte vite.
31 - Ketchup ou mayo ? La légendaire technique du mélange des deux.
32 - Ton fastfood préféré ? Burger King. J'aime bien le nom.
33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ? J'me regarde.
34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ? C'est pas une question, "ça vaaaaaa, fais pas ton bébé, t'as la perfection devant toi, profite". Enfin, si c'est un homme vert par terre, c'est plutôt un "ça va... pas s'arranger, j'peux te l'assurer, déchet !".  
35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ? Question nulle, je la passe, rien à faire.
36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ? Parce que toutes les routes mènent à Rome et qu'ils laisseront pas une voiture entrer dans le Colisée.
37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ? J'prends pas de tartine, je mets que des tartes.
38 - Un film qui t'a traumatisé : Tu m'as pris pour un fragile ou quoi ?
39 - Si tu pouvais changer te prénom, ce serait quoi ? Donald (ça s'écrit comme ça mais ça se prononce Magnus).
40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ? Le corps entier.
41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ? La vie. Même si c'est elle qui devrait me remercier d'exister.
42 - Ville ou campagne ? Ville, avec des compagnes.
43 - Le pire tue l'amour selon toi : Quand elles ferment les yeux... Un clignement devant moi et j'te vire.
44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ? Que des dents.
45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ? Je l'ai trouvé sur le forum.
*
AGENT
Ethan Fitzgerald
Crédits : 0
Ethan Fitzgerald

Jeu 2 Aoû - 12:34
1 - Quelle est ta couleur préférée ? Bleu (ou rouge suivant les jours)
2 - Ta fleur préférée ? l'orchidée
4 - Ton ou tes films préférés : Fight Club, Harry Potter, Insaisissables et j'en oublie probablement
5 - Tes hobbies : Le dessin, rien foutre, les mangas (ptn les gars jsuis otaku), me bourrer la gueule (ah non)
6 - Les langues que tu maîtrises : Le français. L'anglais comme un français. l'espagnol comme un français bourré.
7 - Les langues que tu aimerais apprendre : Le japonais mais grave. et le russe mdrr
8 - Quel(s) pays tu aimerais visiter ? Tous, clairement. Même si j'ai une préférence pour l'Amérique et l'Asie.
9 - Plage ou montagne ? La plage à la montagne.
10 - Ton animal préféré : Le chat. Ou le panda roux.
11 - Le parfum de glace que tu préfères : Yaourt.
12 - Ta boisson favorite : Le thé glacé, peut importe la marque. et l'aloe vera.
13 - Ton genre de musique : un peu de tout, mais surtout du chill, house et électro. et du bon rock.
14 - Ton livre favori : Harry Potter ? Ou les Chevaliers d'Emeraude (j'ai une culture de gamin putain).
15 - Un sport, peut-être ? La natation, si seulement j'étais pas complexée.
16 - Très bien et ta série préférée ? Supernatural, ou Lucifer (sérieux regardez Lucifer, c'est une tuerie).
17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme : Enfileuse de perles ptdrr.
18 - T'as un objet fétiche ? Pas à ma connaissance.
19 - Un chiffre porte bonheur ? 6. Ou 12.
20 - Ta phobie : Peur intense de la mort, le silence et d'être dans le noir. On pourrait dire le néant du coup.
21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel : Téléphone : une photographie d'un mec inconnu.
image:
Ordi : https://zupimages.net/up/18/31/y9gt.jpg
22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir : Voler, ou le pouvoir de métamorphose.
23 - Salé ou sucré ? Salé ofc.
24 - Café ou thé ? Chocolat avec des paillettes dedans. Sinon je bois des deux donc DILEMME.
25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS : Dean bb. :wink:
26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ? j'embrasse les filles, je bois encore plus, et je tangue beaucoup. Et accessoirement je rigole beaucoup.
27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) : Elle, je suis une fille, et je pense aimer seulement les hommes. Quoique j'ai déjà eu un doute.
28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ? Harry Potter.
29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent : Jensen Ackles. Toujours lui oui.
30 - Sur place ou à emporter ? A emporter.
31 - Ketchup ou mayo ? Barbecue.
32 - Ton fastfood préféré ? Macdo.
33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ? Je regarde l'heure. et essuie ma bave.
34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ? avec le petit "euuuuh" devant, parce qu'on sait qu'on est con de dire ça.
35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ? je pense que c'est lié à la théorie de la vessie pleine.
36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ? Sinon le script serait beaucoup plus court.
37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ? J'en ai perdu un bout de mon coeur une fois.
38 - Un film qui t'a traumatisé : Borat. C'est le Sheitan.
39 - Si tu pouvais changer te prénom, ce serait quoi ? Un truc hyper original. Genre Prune, Dove etc. Jsp même si derrière on se fout de ma gueule.
40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ? Mes épaules, et mon dos.
41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ? un saut en parachute.
42 - Ville ou campagne ? Ville.
43 - Le pire tue l'amour selon toi : j'en ai plein je crois. Dents de travers, voix pas en accord avec ta tête. Trop de poils. Tronche de calculette. J'arrive même pas à penser à tout.
44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ? Oh si souvent.
45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ? quel questionnaire ?
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Jeu 2 Aoû - 13:20
1 - Quelle est ta couleur préférée ? Blanc, et venez pas me dire que c'est pas une couleur, y'a toutes les couleurs dedans !
2 - Ta fleur préférée ? Hibiscus
4 - Ton ou tes films préférés : Fight Club :h:
5 - Tes hobbies : Geeker ?
6 - Les langues que tu maîtrises : Français, c'est déjà bien
7 - Les langues que tu aimerais apprendre : Le Russe parce que ça en impose, et l'Italien
8 - Quel(s) pays tu aimerais visiter ? les USA
9 - Plage ou montagne ? Les deux
10 - Ton animal préféré : Chat
11 - Le parfum de glace que tu préfères : Menthe/chocolat
12 - Ta boisson favorite : Ice Tea
13 - Ton genre de musique : Un peu tout
14 - Ton livre favori : la Saga Harry Potter
15 - Un sport, peut-être ? Sport ? ça se mange ?
16 - Très bien et ta série préférée ? On va dire Daredevil
17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme : Vétérinaire (quoi c'est cliché ?)
18 - T'as un objet fétiche ? Deux t-shirts, et des culottes rouges
19 - Un chiffre porte bonheur ? le 9
20 - Ta phobie : J'ai peur de rien moi
21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel : Ordi : The last Shawarma (les vrais savent) et mon portable une petite pieuvre toute cute
22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir : Téléportation
23 - Salé ou sucré ? Les deux
24 - Café ou thé ? Café
25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS : Seulement un ? Trop dur de choisir
26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ? Joyeuse
27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) : Elle/fille/hétéro
28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ? MARVEL !
29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent : Ça dépend des moment, mais Chris Evans c'est l'homme de ma vie
30 - Sur place ou à emporter ? A emporter
31 - Ketchup ou mayo ? Aucune des deux
32 - Ton fastfood préféré ? Mcdo
33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ? J'vais pisser
34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ? Non moi je ris avant de m'inquiéter
35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ? Je pense que c'est scientifique
36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ? Parce que le cinéma c'est pas la vraie vie
37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ?Non, je mange pas de tartines grillées
38 - Un film qui t'a traumatisé :Prisoners/Incendie/ récemment Avengers IW/Sûrement d'autres (les Dents de la mer et Jurassic Park quand j'étais petite)
39 - Si tu pouvais changer te prénom, ce serait quoi ?Non le mien me conviens
40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ?Euh...
41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ?Un ordinateur, parce que je ne m'y attendais pas du tout
42 - Ville ou campagne ?Cambrousse
43 - Le pire tue l'amour selon toi :Il se brosse pas les dents le soir
44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ? Oui
45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ? Intéressant
*
Hyacinth
Crédits : 0
Hyacinth

Jeu 2 Aoû - 14:16
1 - Quelle est ta couleur préférée ? ça commence tout de suite avec des questions difficiles waaaa j'aime beaucoup le rose
2 - Ta fleur préférée ? la rose
4 - Ton ou tes films préférés : au revoir là-haut en film pas d'animation après mdr oula c'est difficile de choisir, coco et le garçon et la bête m'ont marqué quand même
5 - Tes hobbies : je sors, je mange, je dors, j'écris, je ressors et plus sérieusement je suis une fana de théâtre donc si y'a des gens sur paris qui sont chauds pour aller au théâtre et qu'ils ont personne pour les accompagner call me j'arrive en roulade arrière
6 - Les langues que tu maîtrises : le français et l'anglais pour lire des scans, vite fait l'espagnol
7 - Les langues que tu aimerais apprendre : le grec ancien, le latin et le russe
8 - Quel(s) pays tu aimerais visiter ? le canada et j'aimerais retourner en angleterre
9 - Plage ou montagne ? euh plage
10 - Ton animal préféré : les chats et les tortues
11 - Le parfum de glace que tu préfères : cookie
12 - Ta boisson favorite : thé
13 - Ton genre de musique : pfouloulou, slam, rock britannique, musique classique, pop franco jsp
14 - Ton livre favori : le petit prince sans hésitation qui est pas du tout surcôté
15 - Un sport, peut-être ? la danse
16 - Très bien et ta série préférée ? the end of the f***cking world car j'ai clairement aucune culture et que c'était bien, je suis plus dessins animés (et sinon kaamelott et hero corps ofc)
17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme : prof et c'est toujours le cas
18 - T'as un objet fétiche ? euh j'ai une bague faite pour stim qu'on m'a offert et je l'aime vraiment beaucoup
19 - Un chiffre porte bonheur ? 13
20 - Ta phobie : la mutilation
21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel : mon ordinateur c'est les personnages principaux du chant de la mer, mon portable mes deux fonds d'écran c'est shou de mob psycho
22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir : capacité de jouer tous les instruments de musique
23 - Salé ou sucré ? sucré
24 - Café ou thé ? thé sans hésiter le café c'est pas bon
25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS : c'est super difficile en plus j'ai fait mon bingo des persos pref y'a pas longtemps, je dirai quand même wirt d'over the garden wall car c'est celui avec qui je relate le plus
26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ? JOYEUSE et j'arrive pas à parler du coup jsuis relou jpense un peu
27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) : euh alors
jsuis assigné fille à la naissance mais jme sens pas 100% nana donc une forme de non-binarité je suppose ?? vous utilisez le pronom que vous voulez, pas forcément en raccord que celui que j'utilise vous inquiétez pas parfois je change sans raison et juste au feeling sans réfléchir
et je suis homoromantique et homosexuelle je suis très gay donc
28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ? harry potter comme bcp de gens
29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent : vrmnt ellen page
30 - Sur place ou à emporter ? ça dépend si jsuis solo ou non, en groupe sur place
31 - Ketchup ou mayo ? ketchup j'aime pas la mayo
32 - Ton fastfood préféré ? mcdo
33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ? je consulte mes messages et les news pour être sûr que la terre a pas explosé
34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ? euh je vais répondre très sérieusement aux questions qui suivent
je pense que c'est un tic de langage pour exprimer qu'on fait attention à la personne
35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ? car notre cerveau sait que c'est bientôt son heure et qu'il peut pas inciter les muscles à partir de ce moment
36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ? car faut avoir le réflexe et je pense que tu réfléchis pas forcément dans ce genre de situations ou sinon c'est pour que ce soit plus stylé à cadrer aussi
37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ? o u i
38 - Un film qui t'a traumatisé : respire qui est sur netflix vrmnt une horreur j'ai fait une crise d'angoisse devant et j'ai du m'arrêter plusieurs fois pour pleurer, c'est une forme de masochisme de le regarder mais il est splendide
39 - Si tu pouvais changer de prénom, ce serait quoi ? gaspard
40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ? j'aime bien mes oreilles
41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ? c'est super niais mais la présence de certaines personnes dans ma vie, et ça grâce aux fos rp (donc ce n'est pas que toxique c bien)
42 - Ville ou campagne ? ville !
43 - Le pire tue l'amour selon toi : mhh je pense les nanas qui ont des pensé problématiques vis à vis du statut de la femme dans la société vrmnt ça me fait reculer direct
44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ? chez moi oui
45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ? fort bien
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Jeu 2 Aoû - 14:59
j'ai la flemme d'etre productive donc JE CRAQUE.

1 - Quelle est ta couleur préférée ? je les aime toutes mais on va dire le rose
2 - Ta fleur préférée ? les dahlias
4 - Ton ou tes films préférés : old boy ou the truman show, j'hésite. j'ai bien aimé blade aussi !!
5 - Tes hobbies : lire, écrire, jouer à des jeux tout pétés, faire des forums tout pétés, faire des perso tout pétés mdr (et sortir faire des betises)
6 - Les langues que tu maîtrises : francais, anglais + résidus d'espagnol et de malgache
7 - Les langues que tu aimerais apprendre : le mandarin, le tamoul et l'allemand. mais avant ça j'aimerais bien savoir parler malgache & espagnol genre "pour de vrai" :/
8 - Quel(s) pays tu aimerais visiter ? la thaïlande, la polynésie française, le sud du japon, et la tanzanie. et plein plein d'autres aussi.
9 - Plage ou montagne ? la montagne (en été)
10 - Ton animal préféré : les tortues
11 - Le parfum de glace que tu préfères : menthe choco ? j'aime bien les pépites
12 - Ta boisson favorite : le sang de mes ennemis !!! (le thé au jasmin)
13 - Ton genre de musique : rap fr/us, lofi, vaporwave, city pop (et pas mal de trucs des 80s en général), disco, soul, jazz, reggae, dancehall, puis j'ai eu ma petite période punk rock aussi mais ca m'a un peu passé. edit : j'ai oublié le rnb TRAHISON.
14 - Ton livre favori : le joueur d'échecs, stefan zweig. on m'a aussi offert un recueil énorme de sin city que j'aime vraiment bcp mais je sais pas si ca compte.
15 - Un sport, peut-être ? marcher et courir c'est sympa ca non? y a le roller aussi mais je suis un désastre ambulant qd j'en fais :(
16 - Très bien et ta série préférée ? crazy ex-girlfriend, ou daria. j'ai bcp aimé fargo aussi !
17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme : inventeur !!
18 - T'as un objet fétiche ? mon ego
19 - Un chiffre porte bonheur ? 4 et 5
20 - Ta phobie : la foule (mais ca s'arrange mdr)
21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel : sur mon pc c'est un background de steven universe et sur mon tel c'est des montagnes en patagonie.
22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir : hmm. le pouvoir d'écrire la réalité
23 - Salé ou sucré ? sucré
24 - Café ou thé ? les deux !!!!
25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS : maito gai de naruto. personne lui arrive à la cheville
26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ? wild :( une fois j'ai cassé un panneau stop. une autre fois j'ai traversé une haie comme si y avait rien devant moi (et bordel ca pique) + je parle fort, je ris pour rien, et j'ai 0 empathie.
27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) : elle + femme parfaite + bi
28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ? dans celui de sense8, parce que le concept est intéressant (meme si la saison 2 l'était moyen)
29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent : lil uzi vert pcq son sourire est trop chou :cry: mais sinon esperanza spalding = bae
30 - Sur place ou à emporter ? à emporter mais je finis par manger sur place pcq la flemme de bouger finalement
31 - Ketchup ou mayo ? ketchup
32 - Ton fastfood préféré ? dunkin' donuts excusez-vous je fais l'américaine
33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ? je bois de l'eau!! stay hydrated kids
34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ? parce que j'en ai rien à foutre, mais j'appellerai qd meme une ambulance si ça va /vraiment/ pas.
35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ? c'est a cause de tous ces bubble tea ca mdrr
36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ? c'est plus facile à filmer ?
37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ? j'ai pas de grille pain :( mais des fois je sursaute qd mon autocuiseur passe en "garder chaud"
38 - Un film qui t'a traumatisé : mary et max omg. g tellemt ploré
39 - Si tu pouvais changer de prénom, ce serait quoi ? je suis pas très exigeante - juste un truc qui fait plus d'une syllabe, ca serait sympa
40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ? mes jambes !! sans raison particulière, juste elles fonctionnent bien et jsuis contente de les avoir.
41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ? un paréo que je suis incapable de quitter. il est trop bo!!!!
42 - Ville ou campagne ? ville pour y vivre, mais campagne pour les vacances
43 - Le pire tue l'amour selon toi : j'en ai plein et je les trouve tous pires les uns que les autres. en vrac : le manque d'hygiène, la condescendance, le besoin de se plaindre 24/7, les gens trop collants, les gens qui cherchent des mamans à temps partiel......... me lancez pas là-dessus sinon jm'arrete plus
44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ? rarement mais c deja arrivé oui mdrr.
45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ? ca fait bien passer le temps et en plus ma lessive est finie. 10/10 would recommend
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Jeu 2 Aoû - 20:46
1 - Quelle est ta couleur préférée ? Le bleu (et le mauve aussi)(et le rouge)(j'aime toutes les couleurs ptdr on m'appelle la relou dans le milieu).

2 - Ta fleur préférée ? Euh jsp j'y connais rien en fleurs mais j'aime bien le lilas et les roses et les fleurs de cactus.

IL MANQUE LA QUESTION TROIS KZEBGKZJGBZK

4 - Ton ou tes films préférés : Porco Rosso 4ever dans mon coeur si je dois en choisir qu'un seul, car le maître incontesté du cinéma d'animation c'est Miyasaki.

5 - Tes hobbies : J'écris (beaucoup), je dessine (quand j'ai pas la flemme), je lis (pas assez), je fais des photos (quand j'ai des modèles), et sinon je fais de la flûte traversière.

6 - Les langues que tu maîtrises : Français et anglais, puis italien et suédois.

7 - Les langues que tu aimerais apprendre : Le japonais et le russe.

8 - Quel(s) pays tu aimerais visiter ? Les prochains sur ma liste actuellement ce sont la Norvège et l'Australie.

9 - Plage ou montagne ? Plage.

10 - Ton animal préféré : MON CHAT ZKJGBKZJBGRKJZRBGKZJRB j'aurai pu vous mettre une photo de lui si j'étais vraiment dans l'abus parce qu'il dort à mes pieds là et il est beaucoup trop mims je fonds.

11 - Le parfum de glace que tu préfères : J'aime pas trop la glace ptdr, mais les parfums que je prends en général c'est aux fruits.

12 - Ta boisson favorite : Le sprite sa mère.

13 - Ton genre de musique : J'écoute de tout (sauf métal et rock un peu trop hard). Je carbure beaucoup à l'electro cela dit.

14 - Ton livre favori : La trilogie de Edouard Brasey : L'anneau des Nibelungs.

15 - Un sport, peut-être ? Ptdr tu rêve le sport c 2 la merd, jsuis nulle à chier en activité physique j'ai 0 endurance sauf au pieu, vive le sport de lit

16 - Très bien et ta série préférée ? Je regarde pas beaucoup de série, mais Peaky Blinders ptn CILLIAN MURPHY MON HOMME.

17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme : Designer automobile ma gueule ;)))

18 - T'as un objet fétiche ? J'ai encore mon doudou, celui qu'on m'a offert à ma naissance, ça compte ?


19 - Un chiffre porte bonheur ? Le 8.

20 - Ta phobie : Je suis acrophobe (peur du vide).

21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel : Mon ordi est en diaporama donc jpeux pas dire ptdr, et mon tel c'est Sol blblbl.

22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir : J'aimerais bien être télépathe, ma passion c'est tout savoir des gens (aka 4ever la stalkeuse here I am).

23 - Salé ou sucré ? Les deux.

24 - Café ou thé ? Thé. J'aime pas le café.

25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS : Je pense que c'est NARUKAMI-KUN dans MATENTEI LOKI RAGNAROK et si une seule personne ici connaît je l'invite TOUT DE SUITE à ce déclarer pour qu'on puisse pleurer sur cet anime inconnu au bataillon et pourtant si génial.

26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ? Ptdr alors là (demandez à Sol et Jamie xptdr la tehon leur demandez pas en fait).
Je suis plusieurs choses suivant les gens haha : en général j'ai plus de contrôle et je clash comme je respire du coup c'est un peu problématique.

27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) : Mes pronoms c'est elle/she/her et ce même quand je porte une chemise et une cravate, j'suis née femme et je me considère femme. Niveau sexualité je suis bisexuelle mais surtout soledadromantique voilà voilà.

28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ? Ptdr je suis trop attachée à la réalité en vrai aucun monde fictif me fait envie :') celui de Percy Jackson à la rigueur.

29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent : THOMAS BRODIE SANGSTER L'HOMME DE MA VIE je l'ai vu à l'avant première de The Death Cure en février avec Sol c'était OUF il est si beau zoibgzr.

30 - Sur place ou à emporter ? Sur place parce que flemme de trouver un endroit où bouffer.

31 - Ketchup ou mayo ? Ketchup.

32 - Ton fastfood préféré ? Burger King et Subway.

33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ? Je vais me vider la vessie ptdr après j'allume mon tel et en vacs je descends déjeuner sinon je m'habille et me maquille et me prépare et tout le tralala.

34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ? Parce qu'on se dit que ne faire que rire c'est un peu bâtard quand même.


35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ? Parce qu'on SAIT que c'est bientôt l'heure de la délivrance.

36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ? Parce que les films sont une fiction Peter calme toi avec tes questions wsh.

37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ? Oui totalement ptdr je fais des bonds de 3 mètres parfois après j'ai honte je vérifié que personne m'a vue.

38 - Un film qui t'a traumatisé : La guerre des mondes, je l'ai vu beaucoup trop jeune les aliens m'ont trauma. Et le Cercle avec LES PUITS et les TELE.

39 - Si tu pouvais changer de prénom, ce serait quoi ? Jveux pas changer de prénom ptdr je kiffe mon prénom c le best.

40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ? Mes eins (non je dec) j'aime pas grand chose chez moi, mon sourire à la rigueur.

41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ? Ma sœur m'a emmenée à Disneyland une année <3

42 - Ville ou campagne ? Ville.

43 - Le pire tue l'amour selon toi : Quand t'as des idées de merde en général jsuis pas trop chaude ptdr.

44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ? Alors oui. C'était super gênant j'ai pas envie d'en parler svp.

45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ? C'était rigolo il faut en faire plus !!! J'aime en apprendre plus sur les gens ihih.
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 2 Aoû - 21:54
1 - Quelle est ta couleur préférée ? bleu/violet

2 - Ta fleur préférée ? la rose (black bacara forever)

4 - Ton ou tes films préférés : Sister Act's I et II

5 - Tes hobbies : écrire, dormir, jouer à Love Nikki

6 - Les langues que tu maîtrises : Français

7 - Les langues que tu aimerais apprendre : Japonais, Coréen, Anglais

8 - Quel(s) pays tu aimerais visiter ? Beaucoup trop

9 - Plage ou montagne ? Les deux ?

10 - Ton animal préféré : le phoque

11 - Le parfum de glace que tu préfères : citron

12 - Ta boisson favorite : ice tea

13 - Ton genre de musique : indie pop

14 - Ton livre favori : Le Parfum

15 - Un sport, peut-être ? La Danse

16 - Très bien et ta série préférée ? euh... stargate sg1

17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme : Chanteuse

18 - T'as un objet fétiche ? Nop

19 - Un chiffre porte bonheur ? non plus

20 - Ta phobie : LES ARAIGNEES !!!

21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel : un paysage de mer et... un paysage de montagne

22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir : euh... faire des bulles de savon avec mon nez ?

23 - Salé ou sucré ? ça dépend

24 - Café ou thé ? thé

25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS : GARNET !

26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ? Like Beyonce :queen:

27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) : elle/she, f, pan ? (i guess. Je suis pas sûre mdr)

28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ? Steven Universe (ou Avengers pour pécho Captain ! tmtc)

29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent : Pouah.. euh... Chris Evans ? Hwasa des Mamamoo ? D.O. des EXO ? Chris Evans ? (quoi, je l'ai déjà dit ?!)

30 - Sur place ou à emporter ? à emporter

31 - Ketchup ou mayo ? Mayo

32 - Ton fastfood préféré ? McDo

33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ? m'étirer puis prendre mon portable pour stalker mes fos

34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ? Bonne question

35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ? Autre bonne question

36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ? Parce que les scénaristes sont des cons

37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ? pas toujours

38 - Un film qui t'a traumatisé : un film d'horreur espagnol dont je ne me souviens plus le nom (un truc grave creepy!)

39 - Si tu pouvais changer de prénom, ce serait quoi ? Garnet ? ou Absynthe

40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ? les lèvres

41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ? un album de mon groupe de kpop préféré

42 - Ville ou campagne ? campagne

43 - Le pire tue l'amour selon toi : le nez qui coule

44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ? je crois pas

45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ? looooong
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 2 Aoû - 23:41
1 - Quelle est ta couleur préférée ? bleu, surtout dans ses nuances sombres, et puis vert et rouge aussi.

2 - Ta fleur préférée ? les coquelicots! j'adore ça c'est trop beau et c'est toxique en plus donc c'est genre the best je veux trop un tattoo de coquelicots un jour. et sinon les cactus et les tues-mouches, les plantes grasses en général j'adore

4 - Ton ou tes films préférés : Little Miss Sunshine et Jurassic Park c'est mes deux grands favs de tous les temps je pourrais les voir dix fois d'affilé sans me lasser. après je suis une grosse addict aux marvel (thor: ragnarok et gotg for ever mes numéros 1), star wars et lotr évidemment.

5 - Tes hobbies : je lis, j'écris, je danse n'importe comment, je jardine un peu aussi, je cuisine, je regarde des films/séries, je me ballade (parfois avec mon appareil photo)

6 - Les langues que tu maîtrises : français, anglais, norvégien, danois (en cours d'apprentissage), espagnol (des restes), islandais et vieux norrois un peu aussi même si c'est une langue morte

7 - Les langues que tu aimerais apprendre : l'italien, le japonais même si j'ai des bases j'aimerai les développer, le roumain, les langues mortes notamment le grec et la langue des signes.

8 - Quel(s) pays tu aimerais visiter ? norvège, c'est ma priorité, australie, japon, canada, islande, irlande, mongolie.. j'ai beaucoup trop d'endroits qui m'attirent mdrr et pas d'argent

9 - Plage ou montagne ? montagne, même si en vrai ce serait plutôt campagne/forêt en fait (histoire d'être bien chiante mdr)

10 - Ton animal préféré : LES ORQUES ils sont trop beaux et intelligents et parfaits et vous saviez qu'ils se donnent des noms et qu'ils ont des accents selon leurs régions?? ils sont fabuleux, sinon absoluement l'ensemble du genre canidé et félidé, les serpents, les chevaux LES ELEPHANTS les phoques ptdrr en vrai j'aime tous les animaux même les guêpes demander à lud'

11 - Le parfum de glace que tu préfères : stracciatella et sinon mangue

12 - Ta boisson favorite : le lipton tonic sa mère c'est notre boisson avec ma cousine. sinon le thé et la citronnade

13 - Ton genre de musique : je suis très touche à tout même si j'ai une préférance pour l'indie rock mais apres j'ai une grosse période année 70/80 surtout en rock et jadore les comédies musicales aussi en fait le genre avec lequel j'ai le plus de mal c'est l'électro

14 - Ton livre favori : ultra dur j'en ai trop mmh je vais dire ; christiane f. 13 ans drogué prostituée, carry on de rainbow rowell, the snow child de eowyn et puis l'edda de snorri et sinon l'ensemble des bouquins de neil gaiman (je lis beaucoup) (enfin j'essaie) AH ET en comics c'est saga et descender parce que la sf c'est la vie

15 - Un sport, peut-être ? je nage bien et beacoup si j'ai l'occasion et sinon j'ai monté à cheval pendant des années, ça me manque beaucoup d'ailleurs je suis en depression depuis limite et sinon j'ai toujous rêvé de faire du tir à l'arc?

16 - Très bien et ta série préférée ? peaky blinders et unbreakable kimmy schmidt (et parks and rec) (je regarde trop de séries c'est dur de choisir)

17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme : archéologue mais je voulais que déterrer des dinosaures et j'avais espoir qu'un jour un vieil écossais vienne me proposer de voir son parc à dinos.

18 - T'as un objet fétiche ? pas vraiment? enfin j'ai le collier de ma grand mère que je quitte jamais jsp si ça compte?

19 - Un chiffre porte bonheur ? 12

20 - Ta phobie : j'en ai pas vraiment je crois? enfin à part parler au téléphone mdr angoisse puissance mille et des fois quand ça sonne à la porte je me casse mais ça tient plus de nevrosses que de phobies pour le coup ptdr

21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel : mon ordi c'est une photo de venise que j'ai visité l'année dernière en ce moment et mon tel c'est une photo de lud qu'elle a prit en screed mais elle est si belle que je l'ai gardé

22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir : la téléportation ! c'est un truc que je trouve trop cool et sinon être invisible c'est vachement classe aussi en fait un truc ou je peux disparaitre facilement en cas de besoin mdrr

23 - Salé ou sucré ? les deux, mais plus salé quand même

24 - Café ou thé ? les deux aussi, mais surtout du thé ça je peux pas m'en passer j'en bois matin et soir je dois avoir les reins défoncés

25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS : jason todd! de l'univers dc (y a un film d'animation batman: under the red hood sur lui il est jhfsmdfsmk) c'est mon personnage préféré, je l'aime d'amour il est tout ce que j'aime, un perso ni noir ni blanc, sur la balance, torturé par ses choix et par ceux des autres, mais qui a juste besoin d'amour au fond (en vrai c'est batard comme question je peux vous en citer 30 des persos que j'aime plus que ma vie)

26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ? je le suis pas, déjà.

27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) : elle/she pour les pronoms même si en fait j'y accorde pas vraiment d'importance appelez moi comme vous voulez / je suis une fille et je suis ace (asexuelle) et panromantique/demiromantique je sais pas trop enfin je sais que je peux aimer quelqu'un totalement indépendamment de son genre, mais je tombe pas amoureuse facilement de toutes manières je suis juste à lud donc voilà

28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ? jurassic park. je veux des dinos. même s'ils men mangent je m'en fous je veux voir des dinos.

29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent : thomas brodie sangster et cillian murphy les deux hommes de ma vie

30 - Sur place ou à emporter ? sur place, j'aime bien manger dehors c'est cool mais si c'est du fastfood genre chinois/mcdo ou quoi là par contre je préfère rentrer chez moi ou bien me trouver un coin pour me poser avec ma bouffe par contre

31 - Ketchup ou mayo ? sauce bbq (mais quelle chieuse cette meuf)

32 - Ton fastfood préféré ? hmm burger king?

33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ? je dis bonjour à mes chats parce que je suis bien élevée wesh

34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ? parce qu'on est con

35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ? parce que l'incontinence est une maladie sérieuse et qu'on est pas suffisamment préparé à -

36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ? peut être que c'est des impasses et qu'ils vont se retrouver bloquer??? PEUT ETRE QUE LES DINOSAURES LES ATTENDENT DANS LES COINS SOMBRES

37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ?

38 - Un film qui t'a traumatisé : scary movie je sais plus combien j'ai été le voir au ciné j'ai passé la moitié de la séance cachée contre l'épaule de ma meilleure amie je suis pas DU TOUT faite pour ce genre de films d'horreur à la con

39 - Si tu pouvais changer de prénom, ce serait quoi ? jeff goldblum

40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ? probablement mes yeux?? je sais pas mdr j'aime pas trop mon corps hormis la couleur de mes yeux et celle de mes cheveux et encore

41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ? un poney. et c'est pas des blagues.

42 - Ville ou campagne ? campagne

43 - Le pire tue l'amour selon toi : les bites, c'est horrible les gens qui ont des bites faites quelque chose cachez ça sérieux

44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ? oui, je pète tout le temps devant lud mais jai même plus honte c'est terrible je suis dégueu comme meuf

45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ? est ce qu'on gagne quelque chose à la fin??
*
Invité
avatar
Invité

Ven 3 Aoû - 1:39
1 - Quelle est ta couleur préférée ? Le magenta ! Ce mariage de rouge, rose et violet, je suis in love.

2 - Ta fleur préférée ? Le lys blanc, c'est élégant, c'est pur, c'est beau.

Où est la troisième question ???

4 - Ton ou tes films préférés : How To Train Your Dragon (je peux les mater tous les jours, sans déconner), Avatar (avec les bonhommes bleus, hein), Le Château Ambulant (parce que Howl & les Ghibli, c'est la vie)

5 - Tes hobbies : Ecrire (pas forcément du rp, mais ça aussi of course), lire, chanter (il parait que je suis une princesse disney), jouer du piano, mater des séries & des animes, shipper tout (oui, pour de vrai, j'en deviens chiant)

6 - Les langues que tu maîtrises : Français & Anglais.

7 - Les langues que tu aimerais apprendre : Ouh la, alors le japonais, le coréen et le latin, surtout.

8 - Quels pays tu aimerais visiter ? Le Japon, la Corée-du-sud & l'Angleterre.

9 - Plage ou montagne ? Plage, même si je ne me baigne pas.

10 - Ton animal préféré : Le renard, roux ou blanc, je trouve cet animal aussi adorable qu'un chat mais avec un petit plus jsp.

11 - Le parfum de glace que tu préfères : Caramel beurre salé & Noix de coco !

12 - Ta boisson favorite : Coca..... Ou Ice Tea, dépend de l'envie ?

13 - Ton genre de musique : Euh, j'écoute plein de style différents, donc c'est difficile à dire. J'aime tout ce qui est instrumental et ça peut être du classique (j'adore écouter Clair De Lune & Moonlight Sonata, par exemple) comme de l'électro ? Vraiment, ça dépend de l'envie, j'écoute de tout sauf du rap (à quelques exceptions, mais que du k-rap ou du rap américain)


14 - Ton livre favori : Sans aucun doute, mon livre préféré c'est Six Of Crows, que je conseille à tout l'monde.

15 - Un sport, peut-être ? Patinage & natation.

16 - Très bien et ta série préférée ? ...... Trop compliquée, cette question. J'ai adoré Teen Wolf, aussi niais et wtf que ça a pu être. J'ai adoré Once Upon A Time, avec le même commentaire. J'adore Criminal Minds, Supernatural, Lucifer. Mais, je suppose que ma préférée doit être Doctor Who ?

17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme : Je voulais être une star, parce que je me prenais pour une star et mon entourage m'encourageait vivement dans mes conneries.

18 - T'as un objet fétiche ? Une bague que ma soeur m'a offert, même si c'est une bague Death Note et que j'aime pas spécialement Death Note, elle est stylée ! Je m'en sépare jamais et je panique si je ne l'ai plus. Pareil avec un bracelet que ma mère m'a offert.

19 - Un chiffre porte bonheur ? Le 10, pour la simple et bonne raison que je suis né le 10, à 10h10. Ce doit être un signe, non ?

20 - Ta phobie : .......Euh. Plusieurs. La peur de mourir & du néant & de la solitude & d'être aveugle & sourd.

21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel :

PC:

Tel:

22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir : Le pouvoir de réécrire l'univers ?

23 - Salé ou sucré ? Sucré.

24 - Café ou thé ? Thé, et café au lait (uniquement au lait).

25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS : ..... Je suis incapable de répondre à cette question. On va dire Mokona.

26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ? Je n'ai jamais été bourré, mais j'vous tiens au courant !

27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) : Il/Elle, peu m'importe, je suis genderfluid & ♀ & bisexuelle, même si really j'en ai juste rien à faire du genre.

28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ? Celui de mon futur roman ! (Wah, ça fait pompeux)

29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent : Jensen Ackles & V de BTS & Wonho de Monsta X. Impossible de dire lequel je préfère entre ces trois-là.

30 - Sur place ou à emporter ? ... Peu m'importe, really ?

31 - Ketchup ou mayo ? Ketchup, mais je ne dis pas non à la mayonnaise dans un sandwich au poulet.

32 - Ton fastfood préféré ? Macdo, la base.

33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ? Alors, déjà, le matin c'est quand je vais dormir... Mais sinon, je prends mon téléphone et check si j'ai pas reçu de messages.

34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ? Un réflexe stupide ? Une façon de demander à quel point la personne a mal ? Ou si c'est plus de peur que de mal ? J'en sais rien, trop de possibilité.
35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ? Parce qu'on sent qu'on arrive bientôt, que c'est presque le moment tant attendu ! Il faudrait juste que le cerveau sache patienter un peu plus...

36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ? Honnêtement, je me pose la question à chaque fois que je me trouve devant une scène de ce genre, et je râle beaucoup sur la stupidité des gens.

37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ? A chaque fois, même si je reste devant à me dire "ne sursaute pas", ça ne rate pas.

38 - Un film qui t'a traumatisé : Euh... Je ne sais pas vraiment. Y'a du en avoir, mais aucun ne me vient à l'esprit, là.

39 - Si tu pouvais changer de prénom, ce serait quoi ? Quelque chose de mixte, comme Noa/Noah.

40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ? Mes cheveux ? Mes lèvres ? Mes mains ?

41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ? .... Euh. Ma play 4 ?

42 - Ville ou campagne ? Dépend ce qu'on entend par campagne, mais je me ferais bien un mixte des deux.

43 - Le pire tue l'amour selon toi : Je..... n'sais pas. Niveau apparence, il n'y a pas grand-chose qui me déplaise réellement, alors euh.... Well, je dirais les poils. Je hais les poils. (sous les aisselles, sur le torse). Mis à part ça, pas grand-chose ?

44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ? Oui, surtout chez moi, où personne ne connait le mot "discrétion". On est tous des porcs chez moi, en fait, oh la la !

45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ? Intéressant, il soulève de très bonnes questions.
*
Invité
avatar
Invité

Dim 5 Aoû - 6:35
pas de réponses, bonnes réponses.    smart

1 - Quelle est ta couleur préférée ?
-Blue | marina & the diamonds
-Green is not a creative color | DHMIS
2 - Ta fleur préférée ?
-Rose noire | Georgio, Elisa JO
-L'incantation de la guérison | Maéva Méline
4 - Ton ou tes films préférés :
-Nightcall | Kavinsky
-La solitude | Barbara
-La Carioca | Philippe Chany & Les Nuls
-Just can't get enough | The black eyed peas
5 - Tes hobbies :
-A wolf at the door | Radiohead
-Walk on my dreams | Elephanz
-Daft Punk | Pentatonix
6 - Les langues que tu maîtrises :
-For me Formidable | Charles Aznavour
7 - Les langues que tu aimerais apprendre :
-Elizabeth | Elephanz
8 - Quel(s) pays tu aimerais visiter ?
-Around the world | Daft Punk
9 - Plage ou montagne ?
-Running with the wolves | Aurora
10 - Ton animal préféré :
-Everybody wants to be a cat | the aristocat
11 - Le parfum de glace que tu préfères :
-Once upon a dream | Lana Del Rey (cover)
12 - Ta boisson favorite :
-l'eau | Les Wriggles
13 - Ton genre de musique :
-The theory of everything | Johann Johannsson
14 - Ton livre favori :
-Home | Aurora
-Murder song | Aurora
-Under the water | Aurora
15 - Un sport, peut-être ?
-Bien sûr | Martine Scozzesi
16 - Très bien et ta série préférée ?
-Le prince noir | Dooz Kawa
-Dark Paradise | Lana Del Rey
-Little Dark Age | MGMT
17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme :
-La bohème | Charles Aznavour
-Believer | Imagine Dragon
-Breaking the habit | Linkin park
-In the end | Linkin park
(la suite au prochain épisode)
18 - T'as un objet fétiche ?
-I don't care | Die Antwoord
-Pale Machine | bo en
19 - Un chiffre porte bonheur ?
-I don't care | Apocalyptica, Adam Gontier
20 - Ta phobie :
-Le vide est ton nouveau prénom | La Femme
-My Time | bo en
-Spider dance | Toby fox
21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel :
-Sealed Vessel | Christopher Larkin
-99 | Mob choir
-Everybody wants to be a cat | the aristocat
22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir :
-The catcher in the Rye | Elephanz
-My Immortal | Evanescence
23 - Salé ou sucré ?
-Candy candy | Kyary Pamyu Pamyu
24 - Café ou thé ?
-Grace Kelly | Mika
25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS :
-Sealed Vessel | Christopher Larkins
26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ?
-Qu'ils ont de la chance | Disiz La Peste
27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) :
-Sans contrefaçon | Mylène Farmer
-Blame it on the Girls | Mika
-Double je | Christoph Willem
-Jacques a dit | Christoph Willem
-I'm not made by Design | Nothing but Thieves
(la suite au prochain épisode)
28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ?
-Every Day | bo en
-pure imagination | OMORI (cover)
29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent :
-The trick to life - acoustic | The Hoosiers
-En surface | Etienne Daho, Dominique A
30 - Sur place ou à emporter ?
-Le vent nous portera | sophie Hunger (cover)
31 - Ketchup ou mayo ?
-Time for a change | Elephanz
32 - Ton fastfood préféré ?
-my boy | Billie Eilish
33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ?
-What the water gaves me | Florence & the machine
34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ?
-Devil's in the detail | The Hoosiers
35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ?
-Centuries | Fall Out Boy
-Gimme! Gimme! Gimme! | ABBA
36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ?
-Little Brutes | The Hoosiers
37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ?
-Aha! | Pentatonix
38 - Un film qui t'a traumatisé :
-Je n'ai jamais | Elephanz
39 - Si tu pouvais changer de prénom, ce serait quoi ?
-Double je | Christoph Willem
40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ?
-Loving arms | Metronomy
41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ?
-voyage, voyage | Desireless
42 - Ville ou campagne ?
-Little boy in the grass | Aurora
43 - Le pire tue l'amour selon toi :
-Ces gens-là | Jacques Brel
44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ?
-Désirs interdits | Laurie Darmon (je suis désolé, mais pas vraiment, parce que c'est super drôle)
45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ?
-Jerk it out | Caesars

merci je me suis bien changé les idées. :stares2: :doge:
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mar 7 Aoû - 0:21
bon c'est parti :deance:

1 - Quelle est ta couleur préférée ?
jaune et rose, probablement
2 - Ta fleur préférée ?
magnolia, camélia (je trouve ça beau mais j'aime toutes les fleurs)
4 - Ton ou tes films préférés :
euuuuuuuuuh jsp y en a trop, mais comme ça je dirais La La Land, Les Indestructibles, Le Château ambulant eeet non je sais pas
5 - Tes hobbies :
dormir, lire, dessiner, rp, jouer aux jeux vidéos et regarder des anime
6 - Les langues que tu maîtrises :
anglais, français, espagnol, japonais (un peu)
7 - Les langues que tu aimerais apprendre :
italien, allemand, mandarin, russe
8 - Quel(s) pays tu aimerais visiter ?
la Terre entière- euuuh le Japon, tout en Amérique du Sud, les Etats-Unis, l'Inde, l'Australie, les Philippines…
9 - Plage ou montagne ?
plage
10 - Ton animal préféré :
les birbs, tous autant qu'ils sont
11 - Le parfum de glace que tu préfères :
caramel, fraise, noisette
12 - Ta boisson favorite :
le lait
13 - Ton genre de musique :
euuuuh surtout les OST de jeux vidéos/films ? mais j'aime bien tout
14 - Ton livre favori :
encore une fois je sais pas, j'adore tout de Roald Dahl, L'Élégance du hérisson (Muriel Barbery), Connaissance de l'Est (Paul Claudel), et est-ce que ça va vous surprendre gros coup de coeur sur Arsène Lupin dernièrement
15 - Un sport, peut-être ?
non
16 - Très bien et ta série préférée ?
je… regarde pas de séries… des rares que j'ai vues j'ai adoré Pushing Daisies et The Wrong Mans est incroyable
et niveau anime c'est sans conteste Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu
17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme :
je rêvais de faire trop de trucs, fleuriste, boulanger, star, retraité (oui), comédien, mangaka…
18 - T'as un objet fétiche ?
pas spécialement, ma montre peut-être ???
19 - Un chiffre porte bonheur ?
20 (mon jou de naissance, tout ça)
20 - Ta phobie :
j'ai une peur bleue (et phobique je pense) des spectres dans Zelda PH et ST mais sinon pas grand chose (même si je tends à avoir de plus en plus peur des coups de jus)
21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel :
mon ordi c'est Marisa Kirisame et mon tel des fanarts de BoTW et TWEWY (moi ? aimer les jeux vidéos ? c'est faux)
22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir :
CTRL + Z / remonter dans le temps
23 - Salé ou sucré ?
sucré à jamais
24 - Café ou thé ?
thé, et glacé s'il vous plaît
25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS :
COMMENT SAVOIR
yusuke kitagawa, axel de KH, Kikuhiko de Shouwa Genroku
26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ?
je sais pas si j'ai déjà été bourré, mais avec de l'alcool dans le sang je suis très joyeux et je finis par m'endormir sur place
27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) :
mes pronoms c'est il/they (surtout they mais le français c'est un peu nul), je suis agenre et je me pose encore des questions sur ma sexualité… asexuel je pense ??? (et panromantique mais j'aimerais bien être aro send help)
28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ?
euuuuuuuh harry potter ? ou un JRPG ?
29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent :
Cate blanchett et Emma Stone
30 - Sur place ou à emporter ?
peu importe ?? ça dépend du moment et du resto je pourrais pas vous dire
31 - Ketchup ou mayo ?
why not both
32 - Ton fastfood préféré ?
je suis un païen je mange quasiment qu'au macdo parce qu'y avait pas les autres dans ma ville donc je sais pas trop trop
33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ?
regarder si c'est l'heure de se rendormir ou s'il faut vraiment se lever
34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ?
parce que si ça se trouve ça va vraiment
35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ?
alors moi j'ai jamais connu ça j'ai la chance d'avoir une grande vessie… ptet parce qu'on se dit qu'on va enfin pouvoir le faire ???
36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ?
parce qu'ils sont cons, je vois aucune autre explication
37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ?
o u i
38 - Un film qui t'a traumatisé :
La La Land (oui), 2001 L'Odysée de l'espace et tous les nanards que j'ai regardés (mais surtout Alerte Cobra)
39 - Si tu pouvais changer de prénom, ce serait quoi ?
euuuuuuh j'avoue que j'y ai jamais réfléchi, mais sûrement un prénom mixte ?
40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ?
mes cheveux je pense (mes mains aussi peut-être)
41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ?
une PS4 et Persona 5 ????? une switch et BoTW ?????
42 - Ville ou campagne ?
une campagne pas loin de la ville ?
43 - Le pire tue l'amour selon toi :
les surprises
44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ?
oui, on se cache plus rien avec ma famille, limite si on fait pas des concours
45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ?
sympathique, même s'il m'a posé plein de colles
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Dim 26 Aoû - 3:38
1 - Quelle est ta couleur préférée ?
Le bleu.
2 - Ta fleur préférée ?
Heu les roses ? J'aime pas spécialement les fleurs.
4 - Ton ou tes films préférés :
Les Marvel, les Studios Ghibli, Little Miss Sunshine, The Blues Brothers, Good Morning England...
5 - Tes hobbies :
Le RP (non sérieux ?), les séries, les manga. Manger aussi.
6 - Les langues que tu maîtrises :
Français & anglais.
7 - Les langues que tu aimerais apprendre :
Le japonais, le russe, l'italien.
8 - Quel(s) pays tu aimerais visiter ?
L'Islande omd, et l'Angleterre, et les USA, et le Japon et l'Inde et ouais euh, bcp de pays en vrai.
9 - Plage ou montagne ?
J'ai pas de préférence.
10 - Ton animal préféré :
Les chats et les chiens à égalité en animal de compagnie. Sinon, je kiffe bien les baleines bleues, mais malheureusement mon appart est trop petit :'(
11 - Le parfum de glace que tu préfères :
Vanille.
12 - Ta boisson favorite :
L'eau.
13 - Ton genre de musique :
Pop/folk.
14 - Ton livre favori :
Ahhh c'est dur... Bon, disons Le Chagrin du Roi Mort de J-C Mourlevat.
15 - Un sport, peut-être ?
Non.
16 - Très bien et ta série préférée ?
Je peux pas choisir donc j'ai un top 3 : Supernatural, Sense8, Brooklyn 99.
17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme :
Écrivain célèbre.
18 - T'as un objet fétiche ?
Mon ordinateur ?
19 - Un chiffre porte bonheur ?
Le 8.
20 - Ta phobie :
La mort.
21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel :
Le fond d'écran de mon pc c'est Ochako Uraraka et de mon tel en ce moment c'est Levi (mais je change tous les deux jours mdr).
22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir :
Changer d'apparence à volonté.
23 - Salé ou sucré ?
Salé.
24 - Café ou thé ?
Thé.
25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS :
Killua de Hunter x Hunter (après cinq bonnes minutes de réflexion mdr).
26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ?
J'aime pas l'alcool lol.
27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) :
Pronoms masculins, je suis un garçon, et bisexuel (80% mecs 20% boobs).
28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ?
Les bouquins de Rick Riordan.
29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent :
Trop... mais principalement Jensen Ackles en ce moment.
30 - Sur place ou à emporter ?
Sur place parce que j'peux pas attendre.
31 - Ketchup ou mayo ?
Mayo.
32 - Ton fastfood préféré ?
Le kebab du coin mdr.
33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ?
Checker mon tel.
34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ?
... non mon premier réflexe c'est de me foutre de sa gueule, mais je me retiens.
35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ?
Alors ça par contre aucune idée.
36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ?
Parce qu'ils sont CONS.
37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ?
J'aime pas le pain grillé.
38 - Un film qui t'a traumatisé :
CORALINE j'ai fait des cauchemars pendant des mois... et le Voyage de Chihiro aussi, quand ses parents se transforment en cochons.
39 - Si tu pouvais changer de prénom, ce serait quoi ?
Milo.
40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ?
Heuuu mes oreilles ?
41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ?
Mon casque audio, il est super confortable.
42 - Ville ou campagne ?
Ville.
43 - Le pire tue l'amour selon toi :
Le non-consentement.
44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ?
Oui, comme tout le monde je pense.
45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ?
Y'avait des questions cheloues mais c'était cool dans l'ensemble.
*
Invité
avatar
Invité

Dim 26 Aoû - 5:38
1 - Quelle est ta couleur préférée ? blue ou yellow
2 - Ta fleur préférée ? pissenlit
4 - Ton ou tes films préférés : carol, thelma and louise, v for vendetta, intouchable
5 - Tes hobbies : lire, lire, piano, écrire
6 - Les langues que tu maîtrises : anglais & français
7 - Les langues que tu aimerais apprendre : espagnol, italien
8 - Quel(s) pays tu aimerais visiter ? tout
9 - Plage ou montagne ? montagne
10 - Ton animal préféré : jsp les loups
11 - Le parfum de glace que tu préfères : pistache
12 - Ta boisson favorite : coffee ou water
13 - Ton genre de musique : de tout en vrai
14 - Ton livre favori : rien ne s'oppose à la vie, comme la vie résonne, 24h de la vie d'une femme
15 - Un sport, peut-être ? le vélo
16 - Très bien et ta série préférée ? the bold type
17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme : super héros
18 - T'as un objet fétiche ? mon écharpe pour les -40 qui me sert de couette en classe et de pillow
19 - Un chiffre porte bonheur ? le 4 ou le 10
20 - Ta phobie : hmm j'en ai pas vrmt
21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel : carol en fond d'écran et mon phone c'est du Magritte
22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir : lire les objets ou savoir ce que les animaux disent/pensent
23 - Salé ou sucré ? je suis salty
24 - Café ou thé ? c a f é
25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS : le joker dans batman avec heath ledger OU itachi
26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ? j'appelle tous mes potes pour leur montrer mon amour et sinon je veux faire du parkour
27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) : her, femme, je ressens pas le besoin de définir ma sexualité j'aime qui j'aimerai
28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ? euh naruto pour devenir hokage
29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent : cate freaking blanchett svp devient ma femme
30 - Sur place ou à emporter ? à emporter pour se poser ailleurs tranquilo
31 - Ketchup ou mayo ? ohh mayo
32 - Ton fastfood préféré ? hmm jsp mcdo
33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ? je flatte mon chat
34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ? jsp parce que les gens sont pas tous dotés de capacités médicales et que le premier réflexe d'une personne au minimum d'empathie est de vérifier sans réellement penser comment va l'autre ??
35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ? pcq tu le sais que tu arrives soon
36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ? t'me remet en question...
37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ? non
38 - Un film qui t'a traumatisé : le film allemand sur le cannibal qui met une annonce pour manger une personne et qu'elle soit consentante pour se manger et qu'ils se mangent ensuite....
39 - Si tu pouvais changer de prénom, ce serait quoi ? naruthoe
40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ? mon sourire
41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ? tout ce qui porte une certaine attention et qui est personnalisé
42 - Ville ou campagne ? hmm ville
43 - Le pire tue l'amour selon toi : une personne sans ambition
44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ? oui
45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ? il me remet en question sur la vie
*
Elisabeth Myers
Crédits : 0
Elisabeth Myers

Dim 26 Aoû - 13:29
1 - Quelle est ta couleur préférée ? tant que c'est pastel/très clair, ça me plaît, je peux pas en citer qu'une, c'est au dessus de mes forces D:
2 - Ta fleur préférée ? le myosotis peut-être ? forget-me-not c'est joli comme nom
4 - Ton ou tes films préférés : ne me jugez pas, star wars et kingsman derrière, j'ai zero culture (après j'ai eu une passion pour Pasolini à un moment, pour les analyses)
5 - Tes hobbies : dessiner, perdre mon stylet, dire de la merde... et dessiner. encore
6 - Les langues que tu maîtrises : français, anglais, des restes d'espagnol et un peu de japonais ? j'ai survécu une semaine à Tokyo avec mais c'est pas glorieux
7 - Les langues que tu aimerais apprendre : portuguais ptet ? j'en ai aucune idée en vrai
8 - Quel(s) pays tu aimerais visiter ? LES PAYS DU NORD !! GENRE L'ISLANDE
9 - Plage ou montagne ? plage ? mais la montagne c'est cool aussi
10 - Ton animal préféré : CHAT
11 - Le parfum de glace que tu préfères : alors j'ai découvert récemment une petite merveille qui est le sorbet fraise-citron vert mais sinon marron (glacé), c'est une tuerie
12 - Ta boisson favorite : EN CE MOMENT LE VOLVIC A LA FRAISE !!
13 - Ton genre de musique : tout et rien, surtout du rock ? et des trucs chill aussi ? tbh tant que c'est inspirant, je peux écouter de tout
14 - Ton livre favori : brave new world, Aldous Huxley probablement
15 - Un sport, peut-être ? DU TIR ! carabine précision lol, j'ai fais des championnats même, carabinière c'est souag
16 - Très bien et ta série préférée ? alors c'est compliqué, je suis pas super série mais la dernière que j'ai vu c'était Las chicas del cable et c'était cool ?
17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme : vétérinaire, originality is the key
18 - T'as un objet fétiche ? pas vraiment ? j'ai des stylos que j'ai toujours sur moi et un lapis qui traine quelque part mais hmmm
19 - Un chiffre porte bonheur ? je pige jamais cette histoire de chiffre porte bonheur
20 - Ta phobie : ALORS ON VA PRENDRE UN TABOURET ET S'ASSEOIR HEIN- le sang surtout ? mais beaucoup de trucs, l'horreur, dormir, le bruit...
21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel : des commissions d'une artiste que j'adore et qui fait des paysages ouf
22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir : téléportation. parce que la flemme
23 - Salé ou sucré ? uhhh c'est compliqué ça, salé plutôt ? MAIS LE GATEAU UHHHH
24 - Café ou thé ? café (avec beaucoup de lait)
25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS : MAIS C'EST TROP DUR COMME QUESTION ?? mon husbando c'est Kane-san de tkrb mais j'ai beaucoup trop de bébés ??
26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ? avec l'accent picard. c'est sexy
27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) : elle/fille/bi en gros jsp
28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ? uhhh un truc avec des pouvoirs un peu souag ?
29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent : hm compliqué ça, j'ai aucune culture des acteurs moi (mais si je dois parler d'un acteur que j'adore, je dirais ptet Adam Driver ? il est super cool)
30 - Sur place ou à emporter ? à emporter, manger avec mon chat c'est un privilège
31 - Ketchup ou mayo ? ketchup
32 - Ton fastfood préféré ? KFC pour le poulet
33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ? dégager mon chat de ma face parce qu'elle est lourde un peu
34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ? moi mon premier réflexe c'est surtout de me marrer, j'ai pas de respect pour personne
35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ? PARCE QUE LA VESSIE NON PLUS ELLE RESPECTE RIEN
36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ? franchement, c'est une bonne question. c'est vrai ça, peut-être que la voiture te fait perdre tes neurones mais ce serait quand même fou
37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ? OUI...
38 - Un film qui t'a traumatisé : le truc d'animation avec les poupées et les numéros... j'étais gamine et super flippée après
39 - Si tu pouvais changer de prénom, ce serait quoi ? ah j'aime bien mon prénom tbh... mais mon deuxième prénon c'est Victorine et c'est genre extra af donc ptet ça
40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ? mes doigts, ils sont tordus c'est rigolo
41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ? un voyage à Tokyo pour fêter une fin de traitement et franchement c'était ouf
42 - Ville ou campagne ? ville, c'est trop calme la campagne, chuis trop habituée à  la pollution
43 - Le pire tue l'amour selon toi : LES RONFLEMENTS. DSL MAIS C'EST JUSTE PAS POSSIBLE
44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ? je lance carrément les concours, keske tu crois
45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ? plus long que ce que je pensais ((shook))
*
Invité
avatar
Invité

Mer 29 Aoû - 21:44
1 - Quelle est ta couleur préférée ? Le noir, gnagnagna c'est pas une couleur, m'en branlouille la coquillette; le noir.
2 - Ta fleur préférée ? La fleure de cerisier
4 - Ton ou tes films préférés : Léon de Luc Besson,  Old Boy de Park Chan-wook
5 - Tes hobbies : Graphisme, Infographie (oui ça se ressent dans mon avatar je sais... ._.), Photo, Cinéma. Et évidement, ne rien faire.
6 - Les langues que tu maîtrises : Français, et anglais (?)
7 - Les langues que tu aimerais apprendre : Japonais (ofc), Russe, Polonais, oui point commun entre japonais et russe, on sait toujours pas.
8 - Quel(s) pays tu aimerais visiter ? Japon (nonserieuxwlh), le CANADAAAAAAAA, la Suède, la Norvège, partout où y'a des montagnes et de la neige.
9 - Plage ou montagne ? ... pla.. MONTAGNE
10 - Ton animal préféré : bébé panda mignon tout beaucoup
11 - Le parfum de glace que tu préfères : citron, ou cassis, ou les deux en même temps c'est bien
12 - Ta boisson favorite : ha.. trop compliqué je passe
13 - Ton genre de musique : ha.. je peux aimer beaucoup de choses, depuis pas mal de temps je suis plus dans un mood trap, rap, hip hop, tout ça tout ca
14 - Ton livre favori : Le rêve de Emile Zola, oui, parce que Zola bb
15 - Un sport, peut-être ? l'escalade, fut un temps, nostalgie
16 - Très bien et ta série préférée ? Game of Thrones, rien à ajouter.
17 - Le métier que tu rêvais de faire quand t'étais môme : Aucune idée, j'ai oublié, pardon.
18 - T'as un objet fétiche ? Aucune idée.
19 - Un chiffre porte bonheur ? Aucune idée x3.
20 - Ta phobie : j'ai peur de rien, r i e n
21 - Le fond d'écran de ton ordinateur et de ton tel : un fond noir avec un une image au centre de type paysage tout beau d'un anime inconnu, tumblr je te sens d'ici. Et sinon, sur mon téléphone c'est un squelette qui fait du surf, au calme.
22 - Un pouvoir que tu kifferais avoir : lire dans les pensées pour faire soft, ou contrôler le temps aussi ça peut être chouette, ou alors..
23 - Salé ou sucré ? salé
24 - Café ou thé ? café, café, café.
25 - De tous les animes / films / etc que tu as pu voir, qui est LE personnage que tu préfères par dessus TOUS :  Shinji Ikari, bb luv.
26 - T'es comment quand t'es bourré(e) ? Chiante, et bavarde, j'imagine.
27 - C'est quoi tes pronoms / ton genre / ta sexualité ? (oui, tout d'un coup) : Femme cis, on peut dire elle, et j'aime les autres elles, je me pose pas vraiment de questions à ce sujet, c'est toujours venu assez naturellement.
28 - Si tu pouvais te transporter dans un univers fictif, lequel ce serait ? Celui d'Evangelion, quoi un monde paisible ? mais pour quoi faire.
29 - La célébrité sur laquelle tu crush violent : depuis deux trois jours billie eilish, Natalie Portman depuis toujours.
30 - Sur place ou à emporter ? Sur place
31 - Ketchup ou mayo ? Ketchup
32 - Ton fastfood préféré ? mcdo ? idk
33 - Ce que tu fais le matin direct au réveil ? J'essaye de me réveiller c'est déjà beaucoup.
34 - Pourquoi quand quelqu'un se fait super mal devant nous, qu'il est en train de hurler de douleur en se roulant par terre, regrettant le jour ou il est né, notre premier réflexe est de demander : ça va ? Parce que; l'être humain.
35 - Pourquoi plus nous nous approchons de notre domicile, plus nous avons envie de faire pipi ? Parce que; l'être humain.
36 - Pourquoi dans les films, les personnes à pieds, poursuivies par une voiture, courent toujours sur la route au lieu de se barrer sur les côtés ? Parce que; le scénario.
37 - Est-ce que tu sursautes quand tes tartines sautent du grille-pain alors que tu t'y attends ? J'aime pas les tartines grillées..
38 - Un film qui t'a traumatisé : Le Pianiste, j'en pleure encore aujourd'hui.
39 - Si tu pouvais changer de prénom, ce serait quoi ? Bonne question, je déteste mon prénom sans savoir en quoi le changer, so idk.
40 - Quelle partie de ton corps tu préfères le plus ? Ha... mes yeux ?
41 - Le meilleur cadeau qu'on t'aie offert ? Damn j'ai trop envie de dire; la vie, c bo je c.
42 - Ville ou campagne ? Je suis née à la campagne, mais je suis partie vivre en ville.. alors.. la ville, et la campagne de temps en temps.
43 - Le pire tue l'amour selon toi : Aucun, parce que rien ne peut tuer l'amour! ... vomissons tous en coeur. Non, on pourrait faire caca devant moi qui je m'en ficherait donc franchement je sais pas.
44 - Est-ce qu'on t'a déjà surpris en train de péter ? Evidemment.
45 - Comment tu l'as trouvé ce questionnaire ? Un bon divertissement, merci bien!
*
Contenu sponsorisé

quizz de l'ennui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: