ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Kings of Shopping

*
Invité
avatar
Invité

Ven 3 Aoû - 22:51
Kings of Shoppingy'a pas d'heures pour les soldes

Insanités poignantes d’un ivrogne à la rue qui ne puis supporter la chaleur insupportable de cette après-midi d’été. Dire que même dans une grande ville avancée comme Cosmopolis, il y en avait toujours qui restaient accroché au trottoir sans savoir que faire ni dire d’autre que des absurdités divaguant dans les effluves d’un alcool bon marché. L’humanité et les autres êtres de cet univers semblaient tous liés par un infime fil noir qui les attachaient dans les limbes d’un mon monde désœuvré.

L’heure tournait, lentement, trop lentement. Les voitures défilant sous ton nez alors que tu tapais ton talon en rythme sur l’asphalte trop chaud malgré le coin d’ombre où tu te trouvais. La veste noire que tu portais n’aidait pas du tout ave ces températures que tu trouvais astronomique, une envie brutale qu’un iceberg se plante au milieu de la rue pour rafraichir l’atmosphère. Pourquoi les lymes ne savaient pas plutôt contrôler le temps plutôt que de parler aux animaux et aux plantes ? un soupir lourd de sens t’échappa, tes yeux se logeant à nouveau sur ton cellulaire que tu ne cessais de faire tourner entre tes doigts. Un oiseau vint se poser sur ton chapeau bleu roi à larges bords, te chanter gentiment un air dont tu ne connaissais l’auteur pour tenter de te calmer. Que cela tienne. Si seulement quelque chose pouvait te calmer. Ah oui ! L’arrivée de l’impertinent qui était en retard.

Nouvelle plainte bruyante et lourde. L’oiseau émit une remarque un peu boudeuse avant de venir se coller contre ta joue couverte de poudre, un autre soupir t’échappant avant qu’il n’aille retrouver son arbre plus loin dans l’allée. Tu l’observas s’envoler, absent, pendant que tu rangeais ton bien et rajustais ton chapeau, le talon de ton mocassin claquant sur le trottoir. Le clodo hurlait toujours, la police n’étant pas là pour le maitriser - ou même s’en occuper – pendant que les passants le regardaient avec curiosité. Qu’est-ce que tu pouvais ne pas apprécier ce coin du centre commercial. C’était toujours plein de badauds ennuyeux qui se trainaient telles des limaces dans les allées des magasins, qui ne rangeaient rien et passaient leurs temps à dire « mais c’est trop cher ! » avant de repartir en faisant la moue. Des abrutis que tu ne pouvais supporter. Mais tu ne pouvais faire autrement. Le budget du jeune Peter n’allait sûrement pas faire face aux étiquettes épinglées sur les vêtements chics des boutiques où tu allais. Nouveau soupir. Où était ce zigoto d’ailleurs ?

Cela faisait quelques jours que tu avais invité – ou plutôt forcé, mais cela dépendait du point de vue – le jeune lycéen à refaire sa garde-robe en ta compagnie. Il fallait dire que le jeune Peter était toujours habillé comme les sacs uniformes et semblables qui se suivaient dans les cours de récréation et c’était dire que ton âme charitable ne pouvait laisser un pauvre enfant dans une situation pareille. Il te fallait l’aider, pour le bien de tous, et des jeunes filles qui espéraient pouvoir dégoter – si seulement il pouvait réussir à harponner quiconque avec sa personnalité mais cela était une autre histoire.

Nouveau soupir. Tu regardas ton portable, vis un message d’un de tes amis de soirée qui te demandait ce que tu faisais. Tu fis étalage de la situation, te plaignant sans la moindre honte tandis qu’il te demandait de lui arranger un coup. Un petit rire quitta ta gorge alors que tu songeais à l’image que ces deux-là pourraient donner, ta main libre plongeant dans ton pantalon en toile blanc. Heureusement que cet imbécile était là pour t’occuper pendant cette attente trop longue. Une chose commençait à devenir de plus en plus certaine à mesure que les secondes défilaient : Peter allait en prendre pour son grade.

@Petergrouilles mémère !
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 3 Aoû - 23:53



kings of shopping

w/ fly





musique - Ne coursez jamais un cycliste qui a poussé une mamie sur la route volontairement. Pas dans le parc. Pas près du lac. Ou alors apprenez à freiner au moment du virage.
Des choses que tu aurais aimé savoir avant de finir dans l'eau. Sans déconner, tu as eu le temps de voir la chute arriver, en slowmotion, et tu n'avais même pas de quoi accrocher une toile pour faire comme si tu maîtrisais la situation. Non, tu es juste tombé comme une araignée dans une baignoire. Tu finiras probablement dans toutes les story instagram des passants, ou snapchat, ou facebook, ou youtube - tellement de possibilités. Hors de question de regarder les réseaux sociaux pour les trois prochaines semaines, tu ne veux jamais voir ça. Ni le revivre, d'une quelconque façon. Qui plus est, le type t'as échappé. Et t'es trempé. Tu sors de l'eau comme un chien mouillé et lâche un soupir las. Bordel... Où il est encore... Tu balayes les lieux du regard mais plus aucune agitation n'est palpable hormis les quelques fanboys (ou moqueurs) qui se mettent autour de toi pour mieux te filmer. Tu penses alors à répondre à quelques questions avant que Karen (ton costume), ne finisse par te stopper en plein élan. Peter, tu as rendez-vous avec Fly. MERDE, OUI ?

IL EST QUELLE HEURE ?

Dix-sept heures quarante-deux. Oh... Et je devais être là bas pour quand ? Dix-sept heures.

Fly va te tuer.
Il est agaçant, encore plus quand il est frustré ou en colère - tu ne l'as jamais vu réellement dans cet état mais sa bitch resting face par défaut a toujours eu le don de te mettre mal à l'aise. Très vite, tu cours jusqu'à la ruelle sombre la plus proche (désolé si ça donne louche) pour changer de vêtement et te débarrasser de ta tenue et ton masque et enfiler pantalon et t-shirt de nerd en herbe. Sans plus attendre, tu fonces jusqu'au premier bus menant au quartier de Dortamm.

Ca aussi, ça a pris du temps. Pas loin d'une demie heure. Et avec cette chaleur, l'autre alien a peut-être eu le temps de fondre ou de devenir un slime violet. Bon, c'est peut-être l'occasion de rentrer chez soi et de laisser tomb- Non, Peter. T'es pas comme ça.

Tu finis par arriver au lieu de rendez-vous, paniqué, et trempé jusqu'à l'os. Tu cours jusqu'à lui (étrangement encore vivant) et, essoufflé, dis :

Désolé !! Je suis... tombé dans le lac allé la piscine...

Tu te redresses et après un silence honteux, reprends ;

Du coup on est vraiment obligé de faire du shopping ? J'ai des courbatures et pas beaucoup d'argent, si tu veux à la place on peut aller au cinéma ou au McDo', ou alors on va marcher à l'ombre et euh... Non ?


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Sam 4 Aoû - 19:35
Kings of Shoppingy'a pas d'heures pour les soldes

Mensonges ! Vile être perfide ! Comment oses-tu prononcer de tes paroles ?! Colère et hargne. Ta vengeance sera terrible. Malheur à ceux qui mentent. Ils ne méritent que la mort.

Ton regard se perdit dans celui du gamin qui se trouvait devant toi, dégoulinant de partout, son expression ressemblant à celle d’un chaton que l’on aurait martyrisé. Menteur. C’était vraiment le genre de choses qui pouvait t’agacer le plus. Les mensonges. Le silence. La lenteur de la réponse. La gêne. Bien sûr que Peter mentait, il ne fallait pas être dupe ou stupide. Il mentait, avec la plus grande des maladresses, comme un enfant qui ne voulait pas se faire prendre mais qui savait parfaitement qu’il était grillé. Mensonge. Ton sang pulsa à tes tempes, les dernières paroles du jeune homme te faisant grincer des dents. Sale gosse.

Dire que tu l’aimais bien Peter – dans la mesure où tu aimes d’une façon que les autres ne peuvent pas saisir. Il est sympa malgré son air benêt mais sa capacité à mentir à tout va te taper salement sur le système. Oh Peter, tu t’es un peu mis dans la merde là.

- Tu vois little boy, j’aurais peut-être été plus clément si tu n’avais pas sorti ton simulacre de passage à la piscine.

Tes doigts se mouvaient en même temps que tes lèvres, sous le nez du lycéen qui gouttait comme un torchon mal essoré. Il était bien parti pour attraper la grève dans cet état, ton nez se retroussant à cette idée. Il manquerait plus qu’il te file ses microbes en plus.

- Mais ! J’aime pas qu’on me sorte des bobards et si tu voulais décommander, fallait le faire avant et avoir une bonne excuse. Vu le temps que j’ai attendu, tu vas me faire le plaisir de respecter tes engagements.

Sévère et courroucé. La lame de tes paroles devait très certainement entaillé le peu de confiance qui restait chez le jeune homme, mais qu’importe. Voila ce qui arrivait quand on se fichait de toi, et encore, tu avais été gentil pour le coup. Qui plus est, ta bonté d’âme te disait de ne pas laisser le jeune homme dans cet état et surtout pas avec ces vêtements complètement imbibés.

- Mais avant tout ça, on va te trouver d’autres fringues. Manquerait plus que t’attrapes la crève et qu’on perde un client régulier au café.

Ni une ni deux, tu te dirigeas vers le magasin le plus proche, vérifia au passage qu’il vendait des trucs potables et des serviettes avant de faire signe à Peter de te suivre sans même lui demander son avis. De toute manière, vu ses goûts vestimentaires, il n’aurait pas grand-chose à dire sur tes choix. Cela risquait d’être une sacrée catastrophe.

- Aller dépêches. On va pas rester là planter comme des radis.


Toujours aussi agréable le Fly.

@Petergrouilles mémère !
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 5 Aoû - 2:03



kings of shopping

w/ fly





musique - Tentative échoué. Abort the mission. Je répète. Abort the mission.
Trop tard, Fly lâche le dragon qui sommeille en lui et ce bel oiseau devient une hideuse créature pleine de dents et de... haine. Tu fais la moue et oses à peine le regarder - tu te sens comme un enfant grondé (mais c'est un peu la réalité des choses). Tu aurais pu dire la vérité, au moins à moitié. D'ailleurs, tu t'apprêtais à lui dire que tu étais tombé dans le lac mais que tu avais trop honte de lui dire mais quelque chose en toi t'as fait dire que Fly n'était pas si stupide. Il lui aurait suffit de voir une vidéo de Spiderman en train de faire trempette pour faire le lien. Tant pis, tu resteras sur ta réputation de sale adolescent mal élevé pour cette fois et tu supporteras ses remarques jusqu'à la fin de la journée.

D'un autre côté, tu ne peux pas lui en vouloir. C'est vrai, il n'a pas tout à fait tort : il faut que tu respectes tes engagements. Très vite, ta moue se transforme, tu acquiesces. Tu as compris la leçon, on dirait bien. Pardon Marmonnes-tu.

Tu foules les pas de Fly vers la boutique de son choix. D'entrée de jeux, ça ne te plaît pas vraiment. Non pas parce que c'est terriblement laid, mais parce que tu ne sais pas ce qui peut t'aller. Ce qui explique pourquoi ta garde robe se contente de chemises, t-shirts et jeans plus que basiques. Après, tu t'étonnes d'être invisible aux yeux de tous. Quoi que, Mr Stark te dirait que c'est une bonne chose - au moins, personne ne peut se douter de ta double vie.

Tu regardes autour de toi, oses à peine bouger dans la boutique tellement tu es trempé.

Je veux pas avoir l'air d'un sale type... enfin. Tu vois ces gars au lycée toujours bien fringués avec deux kilos de gel dans les cheveux ? Ah non, tu dois pas t'en souvenir... T'es plutôt vieux. PANIQUE. Tu secoues les mains vers l'avant. Enfin ! J'veux dire ! Ca fait longtemps que tu es plus au lycée. La vérité c'est que tu n'as aucune idée de son âge mais à en juger par sa race, il n'est pas aussi jeune qu'il le prétend. Mais quelque chose te dit que c'est un terrain sur lequel il ne faut pas trop s'avancer. Ni le taquiner à ce propos.

Erm... Bref... Tu as... Des suggestions ? Dis-tu en balayant la salle du regard.


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Dim 5 Aoû - 23:05
Kings of Shoppingy'a pas d'heures pour les soldes

Silence. L’intensité qui régnait dans l’atmosphère ne laissait pourtant pas place pour une telle chose, entre les femmes qui cherchaient leurs enfants dans les allées ou les lycéennes et étudiantes qui cherchaient des vêtements à prix cassé. Pourtant, il y eut un silence, long et lent, comme une mirage pendant que tu évoluais sur la surface lisse du carrelage blanc crème du magasin. Un faible silence qui fut vite briser par le jeune homme trempé jusqu’à la moelle. Il ressemblait à un pauvre chiot abandonné sous cet aspect, un gamin que l’on avait oublié sur une aire d’autoroute. Peter faisait tellement penser à un gamin, avec ses airs et ses paroles, ses bégaiements et ses questions. Pas un méchant gamin, juste un peu chiant sur les bords. Un pauvre gamin. Comme beaucoup d’autre. Hein Fly ?

Tu réussis à trouver des yeux un présentoir avec plusieurs serviettes molletonnées dessus, deux pas t’étant nécessaire pour l’atteindre et en attraper une. Une vendeuse passa près de toi avec un regard intrigué, s’arrêtant pour voir ce que tu allais faire avant qu’elle n’ouvre grand la bouche alors que tu plantais la serviette sur le crâne humide de Peter.

- Oui, oui. On va la payer. Mais pour l’instant, j’aime éviter qu’il attrape la crève.

La jeune femme fronça les sourcils, peu amusée mais n’ajouta rien et s’en alla, sûrement pour aller chercher son manager. Allons bon. Comme si ça allait t’arrêter dans ton entreprise. Tu avais mieux à faire que t’occuper de petites vendeuses outragées.
Retour d’observation. Retour du silence. Pourtant la salle laissait entendre une lourde musique qui n’avait lieu d’exister en ces lieux. Affichant une moue, tu tentas de trouver de quoi faire ressortir l’aura du lycéen en lui dégotant de beaux atours sans trop faire attention à ce qu’il disait. Une histoire de gars aux cheveux plein de gel. Un sourcil se haussa sur ton visage qui se reporta sur l’homme-piscine. Il était sérieux ?

- Ça existe vraiment dans ton lycée des types pareils ? Ou tu n’aurais pas un peu trop regarder la télé ?

Une question sans détour. Sans méchanceté. Pour une fois. C’était tout de même un monde que Peter pense que des jeunes hommes de son âge se coiffent encore de cette manière. Ou alors tu avais manqué un épisode.

Tu ne t’occupas pas trop de la maladresse de ton acolyte, ne préférant pas trop répondre à ses questions enfantines. Cela ne le regardait pas après tout et tu n’avais pas réellement envie de faire l’étalage de ta vie avec ce gamin. Il n’avait pas besoin de savoir. Vous n’étiez pas amis après tout, c’était aux amis qu’on racontait sa vie. Pas à n’importe qui. Bien que toi tu pouvais écouter la vie des autres. Drôle de paradoxe, un peu injuste sur les bords.

Une nouvelle question fut posée. Te reportant dans ta précédente quête. Trouver un truc potable pour le lycéen presque fauchée. Faisant plusieurs pas, tu t’enfonças dans les allées avant de finir dans le rayons vêtements pour hommes. Il avait des trucs tout à fait potable pour un lycéen de son âge. Des pantalons droits pas trop serrés, des chemises en toile ou en coton véritable. Des petites bottines en daim. Divagation. Tu n’étais pas venu pour toi mais pour Peter. Même si tu pouvais bien faire du shopping toi aussi. Un petit sourire s’afficha sur tes lèvres. Tu ferais le tour une autre fois.

D’un mouvement sûr, tu te saisis d’un haut gris à manche longue à col V et d’un pantalon bleu nuit qui à vue d’œil semblaient à la taille du gamin. Tu fis un parallèle entre lui et les vêtements avant de tout lui mettre dans les mains et de lui lancer un grand sourire.

- Tiens, vas essayer ça. On verra si ça colle pour les tailles. Je suis certain que tu ne les connais pas en plus little boy.

Elle s’annonçait longue cette après-midi.

@Peteraller ! hop hop hop !
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 23 Aoû - 13:28



kings of shopping

w/ fly





Fly va vite. Très vite. Tu n'as pas le temps de tout comprendre à vrai dire. Tu sens qu'il a l'habitude du shopping ET de commander les choses. Tu te demandes si ce n'est pas une déformation professionnelle, ou quelque chose dans le genre. Dans tous les cas, tu as du mal à la suivre. Il te tend une serviette de bain pour t'essuyer (ou plutôt te la lance dessus, oui parce qu'on ne va pas nous faire croire que Fly est le roi des pincettes, il y va toujours franco) avant de te dire que tu regardes trop la télé et te poser dans les bras un tas de vêtements. Tu fronces les sourcils. Non, tu ne regardes pas trop la télé, c'est un fait réel ! Tous ces types sportifs avec leurs grosses vestes US, qui hurlent fort à la cafétéria et qui s'amusent à martyriser les petits nerds, ils sont à Cosmopolis ! Et à New York ! En fait, ils sont partout. Tu es à peu prêt sûr que c'est une conspiration. Il faudra que tu demandes à Mr Stark.

La seconde suivante, te voilà enfermé dans une cabine. Quelques années auparavant, tu n'aurais pas supporté ton reflet dans le miroir - rachitique, sans intérêt ni charme. Une chance que Spiderman et ses super pouvoirs sont arrivés dans ta vie - ils t'ont changé, de la tête aux pieds. C'est un peu plus fièrement que tu retires tes vêtements trempés pour des tissus secs et propres. Tu n'es pas trop certain de la tenue - c'est sobre, efficace. Mais tu n'y connais rien, après tout.
Tu sors mollement, tire le rideau et t'affiches devant Fly.

Alors ?

Tu prends une pose de mannequin, exagérée. J'suis à ton goût ? Plus beau que toi ? Tu pouffes de rire. Avec ce pantalon incroyablement simple et son copain le t-shirt banal ? Bien sûr, tu plaisantes. Tu ne détestes pas la tenue, tu uses surtout de l'ironie pour comparer ton style à celui de ton acolyte. D'un côté, tu es rassuré - tu ne te vois pas porter le même look que lui (déjà faudrait-il avoir les cheveux longs).

Enfin... C'est bien. Tu te fixes dans le miroir près des cabines. Je suppose. Jamais tu ne comprendras pourquoi Fly est toujours derrière ton dos. Il est toujours nonchalant à tes côtés, épuisé par ton comportement - tu le soupçonnes d'être un peu gâteux dans le fond. La prochaine fois c'est moi qui choisi tes vêtements. Ca pourrait être drôle. Tu jettes un coup d'oeil vers lui, amusé. Pas certain qu'il apprécie l'idée, cela dit.


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Sam 25 Aoû - 21:21
Kings of Shoppingy'a pas d'heures pour les soldes

Dissonance. L’attitude de Peter ne collait pas avec son apparence. Celle d’un jeune homme totalement différent de celui qui était entré dans la cabine, toujours soucieux et peu sûr de lui. A côté de ses pompes et ne sachant pas trop ce qu’il foutait là. Un gosse qui continuait, malgré tout, à faire quelque peu le pitre pour se sentir plus à l’aise alors qu’il n’avait pas l’air, dans ses nouveaux atours, d’un lycéen d’un établissement lambda. Tu ne saurais dire pourquoi tu continuais de le vanner et de le couver sous ton aile. Sûrement parce que tu l’aimais bien au fond, bien que tu sois souvent grincheux ou profiteur avec lui. Seulement, un être méchant n’aurait pas emmené son bouc-émissaire au centre commercial.

Tu le regardas se pavaner faussement devant le rideau tout en prenant une pause ridicule. Ce n’était pas demain qu’il allait pouvoir monter sur une piste pour défiler mais au moins, il était mieux habillé que d’habitude. Peter avait tout de même la décence de dire que sa tenue était bien, t’arrachant un petit rictus satisfait. Mais tu sentais bien qu’il n’était pas complètement convaincu. Allons bon, quand on n’est pas connaisseur, il est évident qu’on ne puisse pas réellement donné un jugement.

Tu t’approchas de lui, te levant du siège où tu t’étais installé pour mieux le regarder. Toutes les pièces qu’il portait semblait être parfaitement à sa taille. Pour le coup, tu avais eu du bol. Pas facile de déterminer de telles choses quand le sujet en question porte des t-shirts trop larges et des jeans délavés. Il n’y avait pas à dire, Peter ressemblait vraiment à quelque chose.

- C’est pas mal.

Tu prononças ses mots un peu mollement, avec une petite moue ressemblant à un sourire tandis que tu ajustais son haut, remontant légèrement ses manches sur ses avants bras. Sans réellement lui demander, tu le fis tourner sur lui-même, le détaillant comme le ferait un style avec son mannequin. Tu t’improvisais créateur, t’amusant un peu de la situation. Après tout, ce n’était pas tout les jours que tu pouvais échanger les rôles avec un autre. Et encore moins avec un inexpérimenté.

Te reculant, tu l’observas à nouveau avec un sourire plus franc. Ouais, il était pas mal comme ça. Peut-être même, qu’avec un peu de pratique, Peter pourrait se démerder tout seul pour se prendre des fringues. Bon, cela ne voulait pas dire que tous ses défauts étaient masqués par ses nouveaux vêtements mais c’était déjà un bon début.

- Aller ! On va prendre ça ! Et ne dis pas de bêtises, le jour où tu me choisiras des fringues et que j’aurais accepté c’est qu’on aura trop bu.

Une fois ta pique lancée, tu tournas la tête pour capter du regard une vendeuse que tu hélas sans le moindre ménagement, celle-ci fronçant les sourcils en se pointant, mécontente.

- On va prendre ce qu’il porte. Et la serviette. Il a pris l’eau et mieux vaudrait qu’il soit au sec vous comprenez.

Tu affichas un petit sourire, comme pour la rassurer avant de reporter ton attention sur Peter, tout content.

- Aller, on va à la caisse Lil’ boy ! Et après direction le coiffeur !

Et sans attendre, tu pris la direction des dites caisses, le pas chaloupé. Il n’y avait vraiment lorsque tu faisais du shopping ou que tu étais sur la piste de danse que tu te comportais comme une diva de lycée.

@Peteraller ! hop hop hop !
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 26 Aoû - 16:09



kings of shopping

w/ fly





musique - Hop hop hop, ça doit toujours aller au pas de course avec Fly. D'un côté, tu ne vas pas t'en plaindre. Plus vite ça sera fait, plus vite tu pourras rentrer au dortoir te la couler douce (non c'est faux, t'iras juste encore jouer au super-héros parce que c'est ton essence). Vous vous dirigez vers les caisses et c'est avec une grande tristesse que tu te sépares de tes pauvres billets. Vous allez me manquer. Adieu. Ayez une longue et belle vie. Ca te fait un petit quelque chose. Surtout de mettre tes économies dans des fringues que tu ne choisis pas.
Ni une, ni deux, vous prenez la route vers le coiffeur.

Attends, quoi ? Le coiffeur ?

EUH franchement c'est pas nécessaire et ma coupe, ça va, non ? Enfin, elle est normale...

Tu fais la moue. Autant les fringues, d'accord, mais les cheveux... Sincèrement ? Tu soupires. Tu supposes que tu n'as pas le choix et à te reposer sur les goûts... espérons, bons de Fly pour la suite.
Sur le chemin, quelques boutiques présentent quelques items à l'effigie des héros d'Eurêka. Donc un T-Shirt Spiderman. Tu t'arrêtes comme un gamin avec des étoiles plein les yeux et la bouche entrouverte. Sérieux, des produits dérivés sur toi ? Woooh stylé... Tu sens le jugement de Fly dans ton dos. Du genre...

Kings of Shopping Judgmental-Black-Mom

Ok, on verra plus tard. Genre, sur Amazon, ce soir. Loin de ton coach beauté. Erm. Tu te racles grassement la gorge et reprends ton chemin en évitant de le fixer. Malaise.

Il semblerait que vous ayez atteint le coiffeur. Et c'est peut-être un coup du destin mais il y a quelqu'un qui hurle au vol, sur le trottoir d'en face. Encore.
Peut-être une échappatoire ?

On- On devrait peut-être l'aider, non ?

(Tout ça pour fuir le coiffeur, franchement, Peter Parker.)


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Dim 26 Aoû - 19:14
Kings of Shoppingy'a pas d'heures pour les soldes

Les vendeuses se poussent, se bougent, s’exécutent. Pas le temps pour du blabla. Pas le temps de regarder quoi que ce soit. Tu savais parfaitement que si tu t’arrêtais pour juste poser tes yeux trop beaux pour ce monde sur le moindre article ayant un peu de valeur, tu voudrais l’acheter. Alors tu allais à un bon rythme, ce rythme qui disait « poussez-vous, j’ai pas le temps ». qui plus est, plus vite vous auriez fini et plus vite tu pourrais aller voir s’il y avait des réductions sur le site de vente-privée. Alors, tes talons claquant sur le carrelage, tu te dirigeais vers le coiffeur une fois que Peter ait récupéré son paquet de vêtements mouillés et donné ses billets.

Et soupiré.

Bien sûr que cela n’allait pas lui plaire. Déjà qu’il était venu à reculons et qu’il avait sorti une excuse bidon pour son retard, il n’allait pas non plus vouloir se faire couper les cheveux et poupouner dans un salon. Mais qu’importe. Pour cette fois, ce n’était pas lui qui prenait les décisions mais bien toi. Et pourquoi ? Parce que tu l’avais décidé ainsi.

Tes pas claquaient sur le carrelage, toujours au même rythme. Tu regardais par moment si Peter suivait le rythme, d’un œil soucieux. Il regardait partout, intéresser par d’autres magasins aux vêtements moins classes que ceux qu’il portait. Pas étonnant. Il restait un lycéen au cœur de Cosmopolis, ancré dans l’univers si particulier de la ville et ses exploits. Bien évidemment qu’il flasherait sur un t-shirt de super-héros. Comme n’importe quel gamin de son âge.

Tu ne portas pas plus attention à son exclamation qu’à sa remarque quand un crie se fait entendre sur l’autre trottoir. Il fallait dire que tu ne regardais même pas, trop habitué par ce genre de situation. On est à Cosmopolis ou pas ?

- Depuis quand tu es Iron-Man pour t’occuper de ce genre de choses ? De toute manière, la police s’en chargera.

Enfin, s’ils sont dans le coin et pas occupés à manger des donuts devant le dernier match de catchs aliens. Un soupir t’échappa, l’idée que la ville soit protégée par des bras cassés te traversant avant que vous ne tombiez finalement devant un coiffeur pour hommes où tu t’engouffras avec un grand sourire.

- Bonjour ! C’est pour une coupe de beau gosse pour mon little boy préféré !

Une coiffeuse te fixa d’un air un peu étonné, une autre riant doucement sous ta remarque pendant que les clients sur place t’observaient avec curiosité et indignation. Mais tu ne fis même pas attention et tira Peter jusqu’à un siège, un grand sourire étirant tes lèvres.

- Tu vas être tout beau, tu vas voir !

Ça promettait !

@Peteraller ! hop hop hop !
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 28 Aoû - 0:38



kings of shopping

w/ fly



Il semblerait que Fly ne soit doté d'aucun héroïsme, il te pousse à oublier cette mésaventure et à rentrer à l'intérieur du salon de coiffure. Tu fais de la moue. S'il savait.
Et s'il savait que tu es proche de Iron Man, aussi. Tu ne vas pas te risquer à lui raconter ton histoire de stage chez Mr Stark, il ne te croirait sans doute pas (et pourtant c'est même pas un mensonge). Toujours est-il que tu te fais traîner contre ton gré par la coiffeuse vers les lavabos pour un shampoing coupe coiffage brushing express. Et bien fait. Elle commence à parler. Tu réponds, modestement, sans vraiment essayer d'approfondir la conversation - aussi bavard que tu es, les conversations coiffeuse-client sont les moins approfondies du monde, alors non merci.

Elle t'invite à t'asseoir face à un miroir et finit d'exercer tout son art sur ta touffe de cheveux. Plus tu te vois (et plus tu vois Fly les bras croisés dans ton dos avec son air  beaucoup trop satisfait), plus tu réalises que ce n'est pas si mal. Avec tes cheveux bouclés qui volent dans tous les sens, et surtout leur épaisseur qui font cumuler la chaleur sous ton masque, c'est peut-être une bonne idée qu'ils soient coupés.

Te voilà avec le dessus bien fourni et les côtés dégagés. Tu ressembles à tous ces fuckbois d'Instagram mais dans le fond, t'as toujours voulu avoir une coupe du genre. Bon. On ne pourra jamais rien faire à ta gueule d'adolescent mais c'est un bon début pour ton... évolution ?

Tu te retournes vers Fly après le passage en caisse. T'es resté silencieux tout le long et c'est très compliqué pour toi (sachez le). Du coup, moulin parole mode activated :

Merci. Enfin. Merci de m'avoir poussé à le faire parce que c'est le genre de choses que je préfère éviter vu que j'aime pas trop dépenser mon argent pour des soins... personnels. Et tu as de bons goûts même si je sais que ça va te faire gonfler les chevilles que je dise ça alors PROFITES-EN. Sinon. Voilà. C'est bien ? Ca fait bizarre j'ai l'impression de sentir l'air sur mon crâne pour la première fois en 17 ans. D'ailleurs toi aussi ça te ferait super bizarre vu ta longueur. Ou alors tu portes une perruque ? J'y avais jamais pensé. Ils sont si blancs c'est pas normal. Puis tu te rappelles qu'il a quand même la peau mauve. ... Sinon. C'est bon ? On-... Fait quoi maintenant ?

C'est là que t'as peur.


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Sam 1 Sep - 11:02
Kings of Shoppingy'a pas d'heures pour les soldes

Il était beau Peter. Dans ces nouveaux vêtements. Avec cette nouvelle coupe de cheveux. Avec son petit sourire tout mignon. Il était bien mieux comme ça, et semblait plus à l’aise aussi. Et tu étais à l’origine de ce chef d’œuvre. Il n’y avait pas dire, tu avais vraiment eu une bonne idée ! Mieux ! Avec un peu d’entraînements, le jeune homme pourrait même jouer les mannequins sur les podiums de défilé s’il le voulait. Une petite larme coula sur ta joue alors que tu observais la coiffeuse faire son ouvrage, te sentant comme un père qui s’occupe parfaitement bien de son enfant et le voit grandir avec fierté. Il était tellement bien Peter comme ça.

Fini les cheveux dans tous les sens. Fini le gringalet en t-shirt trop grand. Bonjour le nouveau Peter Parker. Alors qu’il allait régler sa course, tu l’attendis en dehors du salon, souriant de satisfaction. C’était parfait comme ça. Personne n’allait en revenir. Sol ferait peut-être une remarque la prochaine fois qu’elle le verrait. Peut-être qu’il aurait plus de succès au lycée. Tu ne pouvait t’empêcher de te dire que c’était grâce à toi et tu te sentais gonflé d’une fierté presque paternel. Ce fut d’ailleurs plus fort quand le jeune homme te remercia tout en s’emmêlant les pinceaux. Il était mignon comme ça à bafouiller tout en te disant merci.

Mais…

Une minute ?!

Ton cœur manqua un battement tandis que les mots arrivaient jusqu’à tes oreilles. Il n’avait tout de même pas… non, il n’avait pas… MAIS SI EN PLUS !!

Tes prunelles se posèrent un instant sur lui et son air un peu paumé, tes paupières battant rapidement avant que tu ne te figes l’espace d’un quart de seconde. Sale petit… aucun mot ne quitta tes lèvres fines et serra, un début d’expression froide et meurtrière se peignant sur son visage avant que tu tournes les yeux pour regarder. Il l’avait vraiment dit…
Alors là !

La question te parvint un peu dans un brouillard, tes pensées se bousculant dans ta tête à la vitesse d’un bouchon sur l’autoroute. Et maintenant ? Et maintenant… il ne perdait rien pour attendre ! Oui mais, comment faire ? Quoi faire ? Observant les alentours à une vitesse supérieure, tu finis par te rappeler d’un petit café pas loin du centre où vous vous trouviez, une idée lumineuse te venant.

- Suis-moi !

Un sourire enjoué s’étira sur tes traits tandis que tu reprenais ta course, à un rythme toujours soutenu. Tu ne t’occupas même pas de savoir si Peter était essoufflé ou non, tes pas ne ralentissant pas quand enfin, vous arrivèrent devant le petit café à la devanture mignonne, rose et bleue. Un endroit cosy en apparence, dans lequel tu t’engouffras tout sourire. Comme la Diva que tu étais.

- Bonjour. Vous désirez ?

Ce fut un jeune alien à la peau pale comme de la porcelaine qui vous accueillit, un grand sourire commercial sur les lèvres. Mais cela aurait pu s’avérer normal s’il n’avait pas été habillé en soubrette.

Tout comme ses autres collègues aliens.

Un café à soubrettes. Allons bon !

- C’est pour mon ami ! Il a besoin de réconfort. Si vous voyez ce que je veux dire.

Affichant une moue un peu triste, tu fis un petit signe de main au jeune homme dans l’entrée qui laissa un grand « oh ! » sortir de sa bouche. Il sembla comprendre – ou en tout cas, tomba dans le panneau – et fit venir deux de ses collègues bien trop masculins dans leurs vêtements féminins s’approcher de Peter et l’emmener avec eux jusqu’à un grand fauteuil.

- On va s’occuper de lui. Les ruptures, c’est jamais génial. Ça ira. Il est cutie en plus ! ♥️

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de l’alien, te faisant presque jubiler d’un air malsain tandis que tu sortais ton portefeuille de ta poche et le payait gracieusement pour son initiative.

- Merci à vous !

Nouveau sourire. Plus machiavélique cette fois-ci. Et un regard mauvais en direction de Peter. Ça, c’était pour la perruque !

@Peteraller ! hop hop hop !
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Sam 1 Sep - 22:22



kings of shopping

w/ fly



Le visage devient tout ridé de haine ! Ou de complexe ?
Tu grimaces et pinces tes lèvres pour t'obliger à ne pas rire face à cette face déconfite - et tu vas très vite regretter ton semblant de blague puisqu'il te traîne à l'autre bout du quartier. Tu n'es pas très rassuré à l'idée de voir l'alien sourire de la sorte et à raison puisque tu finis devant un café dont la réputation n'est plus à faire. Sans attendre davantage, il te pousse à l'intérieur et te jette dans les bras de deux grands types douze fois plus larges que toi. Que. Quoi. Hein ?!
T'as les yeux exorbités et tu lances des regards de détresse à Fly type attends tu vas pas faire ça quand même ? Tu vas pas me laisser là ?!

Ils commencent à te traîner dans le fond de la pièce et- NO FUCKING WAY !

STOOOP ! Que tu hurles au beau milieu de la salle. Les deux colosses s'arrêtent. Pas question de laisser passer ça. Tu leur glisses quelques mots, prétendant de murmurer mais tu t'arranges pour que Fly puisse tout entendre. En fait... Là-bas, c'est mon petit-ami. Il est fâché avec moi et il pense avoir raison en me traitant de coureur de jupon alors que non... J'aimerai qu'il m'accompagne, pour lui prouver le contraire...

Tu prends des airs faussement désolé, envers eux, envers Fly. Les soubrettes finissent par rire grassement et s'esclaffent : Mais bien sûr !!

Trente secondes plus tard, vous êtes assis dans une salle privatisée, sur des banquettes de velours rouge, des jus de fruit à votre disposition et surtout, des bons paquets de testostérones qui vous collent aux miches. T'es sacrément mal à l'aise. Ravi de partager cette expérience avec toi, Fly. T'hésites à lui présenter ton majeur mais tu t'abstiens.

Messieurs, commence l'un des hommes, notre maison souhaite se diversifier et nous commençons à mettre en place de nouveau programme. Que diriez-vous de découvrir, gratuitement, la version bêta de nos danses exotiques ?

Sans vraiment patienter davantage, les lumières se tamisent et une musique un peu ringarde mais lascive commence.

musique - Alors les types barbus en soubrette commencent à se trémousser autour d'une barre de pole dance (d'où ça sort ça ça y était pas y a deux secondes), certains gigotent à vos pieds en soupirant.

Ok.
C'est...
Très très dur de ne pas rire.

Je compte sur toi pour nous trouver un moyen de nous enfuir. Que tu lui glisses à l'oreille.


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Lun 3 Sep - 21:08
Kings of Shoppingy'a pas d'heures pour les soldes
♪ musique ♪

Et tel est pris. Qui croyait prendre. Retournement de situation. Changement de plan. Désastre. Peter, c’est vraiment un sale petit fourbe. Il en avait dans le crâne et ne se laissait pas faire pour si peu. Ça en était presque admirable. Si ce n’était pas toi qui se retrouvait dans une situation bien trop cocasse pour ta personne. Sérieusement ! Pourquoi tu l’avais emmené faire du shopping ?!

Tu n’eus même pas le temps de te plaindre que les deux colosses vinrent te chercher à l’entrée du café et te transporter – parce que c’était limite ça – dans une petite pièce avec le brun relooké. Tu n’avais pas tout compris tout de suite mais une fois installé dans le doux fauteuil de seconde zone, tu saisis bien vite. Tu t’étais fait avoir. Et comme un bleu en plus. Jetant un regard noir à Peter, tu croisas les bras sur son torse tout en affichant une moue dégoutée et furieuse. Non mais franchement, c’était n’importe quoi. Il ne pouvait pas te laisser te venger tranquillement ? Il allait voir la prochaine fois !

Ce fut alors en maugréant que tu assistas au manège des employés en costume, ceux-ci vous servant des jus de fruits en gloussant comme des pucelles. Pourquoi tu étais venu sérieusement ? Tu n’en avais rien à faire de leurs simagrées et encore moins de leurs petites attentions. Si au moins il te filait un verre de martini. Même une bière ça irait. Tu en fis d’ailleurs la demande en marmonnant, l’un des gigolos – parce qu’il n’y avait pas meilleur mot pour les qualifier – s’en allant chercher ta commande, tout sourire. Bah oui en plus, il était content le mignon. Désolant.

Seulement, le pire arriva. Tu restas perplexe au discours du grand baraqué brun qui afficha un grand sourire ravi quand la musique se lança soudain et que la lumière se tamisa davantage. Il rigolait là ? Non ? Soupir. Ta tête se baissant face au spectacle burlesque qui se présentait devant toi, ton grand et large chapeau cachant les traits tirés de ton visage, la lassitude se faisant grandement sortir. Ça allait beaucoup trop loin.

Ton verre finit par arriver, une boisson toute autre que de la bière t’ayant été servie. Dubitatif, tu y trempas tes lèvres pour découvrir que c’était du vin blanc, un petit sourire se dessinant sur les lèvres de l’employé qui semblait satisfait. Au moins, il t’avait servi un truc pas trop dégueu. Lui lançant un petit sourire de remerciement, tu t’enfonças ensuite dans le siège tout en arborant un air déphasé, écoutant à peine les paroles de Peter qui gloussait presque à tes côtés.

- Ouais bah j’ai payé hein, on va attendre la fin. J’aime pas jeter l’argent par les fenêtres.

Sauf pour des fringues de luxe. Mais cela était une autre histoire. Pour cette fois, tu avais bien l’intention de rester là et ce ne fut pas la danse ridicule du gigolo qui était bien parti pour se coller contre Peter qui te fit changer d’avis. Pire, cela te donna une idée.

- Tiens, approchez un peu vous !

Saisissant ton envie, le danseur alla se planter à côté du lycéen tout en dandinant lascivement ses hanches près de lui. Retenant un rire, tu sortis alors ton portable pour les prendre en photo quand un second danseur s’ajouta au premier. Un grand sourire goguenard étira tes lèvres tandis que tu lançais la fonction caméra.

- Continuez ! C’est génial !

Et pas qu’un peu ! Avec ce que tu venais de capturer, tu étais bien parti pour faire chanter le jeune homme pour les vingt prochaines années. Un petit rire t’échappa pendant que tu envoyais une partie des photos sur ta boite mail. Ça en était presque magique !

- Vous êtes ma-gni-fi-ques les chéris !

@Peteraller ! hop hop hop !
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Dim 9 Sep - 21:18



kings of shopping

w/ fly



musique - C'était marrant jusqu'à ce que ça finisse en collé-serré avec la soubrette baraquée. Et jusqu'à ce que tu puisses entendre les clics de l'appareil photo en répétition. Dès l'instant où tu t'en rends compte, tu couines NOOOON ARRÊTE !! En te débattant dans tous les sens possibles et imaginables et tout le monde rit (sauf toi) (bon ok un peu mais c'est nerveux et ces mecs te chatouillent sans le vouloir, tu vas crever). FLYYY !! Que tu hurles avant de finir écrasé dans une montagne de fesses musclées.

Par tu ne sais quel moyen, tu parviens à te hisser hors de cette embuscade ! Ok, et là... MA VENGEANCE VA ÊTRE TERRIBLE, PREPARE TOI L'ANCIEN !

En jetant un oeil sur la table, tu remarques des parts de gâteaux plein de crème et de chantilly. Ton sourire en coin veut tout dire, tu attrapes l'un des morceaux et l'envoies valser sur le visage de l'alien ! BAM ! Il est assorti avec ses cheveux.

Tu le chevauches pour mieux lui étaler ça sur la figure, hilare, sans oublier sa si jolie chevelure et... oh ! Woh... C'est pas une perruque ?!

Bon maintenant c'est le moment de fuir. Tu rigoles (ou plutôt tu hurles) avant de partir en courant dans l'autre pièce, sans oublier d'apporter des munitions de crème avec toi en échange. Discrètement, tu te caches derrière le comptoir du bar, ignorant vivement le serveur un peu surpris.

Capitule Fly ! Supprime cette vidéo ou ça sera la guerre !  


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Ven 14 Sep - 18:16
Kings of Shoppingtu veux la guerre...
Ton chapeau.

Et tes cheveux.

Ton chapeau..

ET

TES

CHEVEUX !!!

Alors ça, il allait le PAYER CHER !

Le temps s’était arrêté, un court instant. Très court. Mais ce fut juste assez pour que l’air se refroidisse et que les gogodanseurs ne s’éloignent, effrayés. Il avait osé. Peter avait osé. Juste… Non. Tu en avais même le souffle coupé. Pendant un court instant, ta respiration s’était arrêtée, avant que tu ne regonfles tes poumons à nouveau, ne te redresse sur le siège et constate les dégâts.

Ton chapeau était foutu…

Tes cheveux…

Tu hésitais entre hurler et pleurer.

Tes cheveux…

Ouais, tu allais pleurer.

Avec lenteur, tu abandonnas l’une de tes pièces préférées sur le fauteuil, sous le regard angoissé et peiné des employés encore sur place. La scène avait un côté ridicule avec la musique en fond et les lumières tamisées mais pour toi, c’était un profond sentiment de deuil qui parcourait ta poitrine. Quand à tes cheveux… il ne fallait pas y penser. Pas tout de suite. Tu ne t’occupas même pas de la crème barbouillée sur ton visage. Non. Juste. Tes cheveux… une petite larme de rage coula sur ta joue avant que tu ne l’essuies tout aussi lentement et que tu ne te saisisses des parts de gâteau qu’il restait.

Rangeant ton portable dans la poche de ton pantalon, tu t’en allas à ton tour dans la salle principale où quelques clients observaient Peter avec curiosité. Celui-ci semblait s’amuser de la situation. Mais pas toi. Pas du tout même. Il fallait dire que ta démarche rapide et droite contrastait avec les railleries du jeune homme. Tout comme ton visage fermé. Une femme hurla dans un coin, sûrement qu’elle t’avait reconnu malgré tout le blanc sur ton visage alors que tu faisais signe au vendeur de se saisir du jeune homme. Et il fallait croire que tu fus assez persuasif pour qu’il t’écoute et attrape le lycée.

- S’il y a des bestioles dans la pièce, soyez gentilles et allez dire bonjour à mon copain.

Le son d’une mouche te parvint alors que tu approchais du comptoir, celle-ci n’étant pas tout à fait convaincu par ta demande. Ce n’était pas souvent que tu faisais appel à tes dons de lyme et il était rare que tu en fasses l’usage pour de telles demandes. Mais pour le coup, c’était LA GUERRE. La petite mouche dut sentir elle aussi ton énervement et s’exécuta sans broncher, vite suivie de ses copines et des blattes qui logeaient sous le plancher, celles-ci se glissant dans le pantalon de Peter.

- Tu veux la guerre Parker. Et bien la voilà.

Voix froide. Regard dur. La part de gâteau que tu avais précieusement gardé s’en aller rencontrer le nez du brun tandis que tu appuyais l’assiette avec force sur son visage. Il était bien parti pour avoir un bleu mais tant pis pour lui. Le vendeur, lui, s’en était allé face à toute cette violence, préférant se cacher pendant que des clients désabusés assistés à la scène.

Il n’aurait pas dû toucher à tes cheveux !
@PeterBAH TU VAS L'AVOIR !!!
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Lun 17 Sep - 19:11



kings of shopping

w/ fly



musique - T'as des chatouillis dans les jambes et il te faut pas moins d'une seconde pour réaliser qu'un tas de bestioles commencent à te grimper dans le PANTALONFKJFNDSF?KSDJ AAAAH OH MON DIEU FLY ARRETE ÇA C'EST DÉGUEULASSE. T'essayes de gigoter dans tous les sens mais on te tient si fermement que ça en devient un supplice. CA TE MONTE SUR LES CUISSES TU LES SENS S'AGRIPPER À TES POILS C'EST IMMONDE C'EST HORRIBLE PITIÉ QUE ÇA S'ARR- SLPASH

Ça y est, l'heure de la vengeance de Fly avait sonné et te voilà à ton tour blanc comme un cul, de la crème fouettée qui te dégouline sur le poitrail et tu peux même pas voir le visage bien trop satisfait de ton assaillant - seulement son rictus victorieux !

Enfin libéré des bras du grand type, tu lâches un soupir de soulagement. T'as triché !! Que tu cries. Bordel si tu pouvais utiliser tes toiles pour lui faire un sale coup... mais il va te cramer direct. Tu tiens pas à perdre ton identité secrète pour une simple chamaillerie.

À la place, tu continues de faire l'enfant. Allez, câlin de reconciliation.

Tu écartes grand les bras avant de te jeter sur lui, profitant de l'étreinte forcée pour lui étaler un peu plus de crème, même dans le cou. T'en profites même pour t'en foutre plein les mains et les glisser sous ton t-shirt. Tu ricanes, en le serrant encore plus fort avant de t'écarter d'un bon vers l'arrière. Tu passes tes mains le long de ton visage et les secouent pour te dégager la vue. Tu te rends compte ! T'as ruiné tout ton travail : ma coupe, mes fringues... Tu ricanes. Franchement bravo Fly, hein, bravo !


coded by blair of shine & ooc


*
Invité
avatar
Invité

Dim 23 Sep - 19:14
Kings of Shoppingtu veux la guerre...
SALE ! GOSSE !

Peter t’attrapa, t’enserra, alors que tu riais déjà sous cette faible victoire que tu t’étais octroyé. Une petite victoire qui s’éloigna très vite quand le lycée te prit dans ses bras de force – et d’ailleurs, c’était étonnant qu’il en est autant ce gringalet – et te barbouilla davantage de crème. Un cri de rage sortit d’entre tes lèvres alors que tes vêtements souffraient eux-aussi, hurlant d’agonie face à cette chose sucrée qui se collaient à eux. FOUTU ! Peter était vraiment un fichu petit démon !

- Petit emmerdeur !

Bien vite, tu le repoussas pour te libérer et découvrir l’ampleur des dégâts, la vue de ton pantalon couvert de gâteau et de glaçage t’arrachant un hoquet. Là, pour de vrai, une larme coula sur ta joue en voyant dans quel état était tes vêtements. Irrécupérable. Totalement irrécupérable. Tu n’arrivais même pas à entendre ce que te disait l’adolescent, un tremblement te prenant avant que tu ne t’effondres au sol et ne pleure pour de bon. Les danseurs qui étaient revenus de la petite salle observèrent la scène avec ahurissement alors que les petits insectes dans le pantalon de Peter vinrent t’entourer, dubitatif.

- Mais pleures pas, lâcha une blatte.

- On a fait ce que tu voulais, déclara un cloporte.

- Fallait pas te battre avec notre ami déjà, bougonna une araignée.

Mais rien n’y fit. Ni les papouilles des employés, ni les remarques des petites bêtes. Toute une tenue, bonne pour partir à la poubelle. Ton cœur en prenait un sacré coup. Ce n’était pas la première fois que cela t’arrivait, mais c’était toujours une sacré déchirure. Une telle blessure que tu pleurais à grosses larmes et coulait du nez. Un gros, gros chagrin.

- JE TE DETESTE PETER !!!

- Mais pleurez pas monsieur !
Chouina un danseur, passablement affecté par ton malheur.

- MON CHAPEAU !

Cinq ans d’âge mental. Il n’y avait pas à dire, le pauvre Peter n’était pas rendu avec cette histoire.
@PeterBAH TU VAS L'AVOIR !!!
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 25 Sep - 21:43



kings of shopping

w/ fly



JE TE DÉTESTE PETER !

Oh.
Oh. Wow.

Tu te stoppes net, et il y a un grand silence dans la salle. On entend simplement le souffle paniqué de Fly et un gros morceau de crème tombant du bout de ton nez pour s'écraser sur le parquet dans un bon vieux splosh. Il pleure.
Quoi, il pleure ? Fly pleure, pour ça ?! Mais... Mais il rigolait y a deux secondes ? Non ? Si ? AAAH WHAT THE FUCK ?!

Tu paniques. Oui, y a pas d'autres mots. Tu paniques, les mains levées. Tu dois faire quelque chose. Peut-être lui tapoter l'épaule ? Non ? Dire quelque chose sinon ? Mais quoi ? Déso pas déso ? Non, ça craint.

Mais ! Mais ! Pleure pas !

Tu grimaces avant de t'approcher, saisissant un torchon au passage pour lui essuyer le visage. Ça y est, tu viens d'activer ta face de chiot battu.

Je voulais pas te faire pleurer, pardon... Tu le penses sincèrement. Je pensais que tu trouvais ça drôle et-

Et quoi ?

Je payerai le pressing ! Et ton coiffeur si tu veux !

Tu te grattes l'arrière du crâne. En fait, tu te fous juste encore plus de crème sous les ongles. C'est dégoûtant.

Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?


coded by blair of shine & ooc


[/quote]
*
Invité
avatar
Invité

Ven 28 Sep - 19:48
Kings of Shoppingtu veux la guerre...
Certains diront que tes réactions sont exagérées, que tout cela pour un pauvre chapeau est beaucoup trop. Qu’il n’est pas nécessaire de verser un océan de larmes pour si peu, qu’il ne faut pas pousser non plus. Que pourtant tu riais, appréciais ta vengeance. Sûrement qu’ils auront raison. Mais comme on dit, le cœur a ses raisons que la raison ignore et parfois la logique des uns échappe à celle des autres.

Tu pleurais. Fort. Comme l’aurait fait un nourrisson. Tout cela pour un chapeau. Un pauvre chapeau, qui n’avait rien demandé. Et un pantalon. Qui allait finir à la poubelle. C’était triste. Super triste. Tu trouvais ça juste trop triste. Tout cet argent qui finissait à la poubelle. Ces pièces que tu aimais tant. Tu ne pouvais cesser de pleurer. Même les vêtements de Peter étaient foutus. Ils ne rendraient pas pareil après le lavage. Ils seraient plus fades, plus ternes. Même si le jeune homme passait chez un teinturier. C’était foutu. Alors tu pleurais, à chaudes larmes. Trop de pression. Trop de tension. Trop de tout. Entre la journée. Les shootings. Les achats. La fatigue.

Des larmes. Des cris. Et des insectes tout autour.

Tu entendais vaguement les employés tenter de te réconforter. L’un d’eaux passa un mouchoir sur ton visage, étalant la crème et les sanglots. Avant que ce ne soit Peter qui le fasse. Derrière les torrents d’eau qui coulaient de tes pupilles, tu pus voir ses traits tirés par le pardon. Il semblait vraiment désolé. C’était déjà trop tard, bien trop tard. Mais quelque part, tu étais autant responsable que lui dans cette histoire. Relevant les mains, tu tentas de sécher le flot ininterrompu de tes pleurs interminables qui ne semblaient pas vouloir cesser.

- J’veux pas que tu me paies des trucs.

Il était pas méchant Peter. Un peu maladroit. Mais gentil. Tu le savais parfaitement et le sentait totalement à chaque fois que tu lui servais un chocolat ou des pancakes au café, que tu lui piquais ses pourboires ou même des cookies dans son assiette. Ce n’était pas un mauvais garçon, qui tentait toujours de faire de son mieux. Mais un peu maladroit. Un peu comme toi. Mais différemment. Les larmes se firent moins nombreuses, mais toujours présentes alors que tu essayais de l’observer avec un peu plus de contenance. Sauf que dans ton état, tu restais ce gamin capricieux et fragile qui souhaitait juste se gaver de fruits sec.

- J’veux juste rentrer à la maison.

Caprice d’enfant gâté. Rentrer. Juste rentrer. Et dire que cette après-midi avait été ton idée. Un soupir t’échappa, tes paumes passant sur tes yeux rougis alors que l’employé en soubrette te tapotait doucement le dos, compatissant.

- C’est ma faute… pardon…

Des excuses sortirent de ta bouche. Evénement rare quand on te connaissait. Toi qui te mettait au-dessus des autres. Toi qui leur était supérieur. Tu reconnaissais tes tords. Et présentait des excuses à Peter. C’était presque s’il ne fallait pas te donner une médaille.

- J’ai fait appeler un taxi. Il ne devrait pas tarder.

Le propriétaire se fit alors entendre, apparaissant dans le dos de l’adolescent sans prévenir. Tu le regardas de tes yeux bouffis, tes cheveux en bataille tombant sur ton visage tandis que tu essayas de te lever, aidé par les deux employés à tes côtés. Groggy et vidé de toute énergie, tu fourras ta main dans ta poche pour prendre ton portefeuille duquel tu sortis plusieurs billets que tu tendis au manager.

- Pour les dégâts causés.

Il n’y en avait pas beaucoup en réalité. Mais c’était la moindre des choses après ce que vous aviez fait. Celui-ci les prit sans rechigner, la moitié des insectes étaient partis retourner se cacher sous les lattes du plancher alors que tes larmes, elles, continuaient de couler sur tes joues sans que tu puisses contrôler quoi que se soit. Allons bon, un gros bébé. Mais un bébé qui assumait à moitié ses torts. C’était déjà pas mal.
@PeterBAH TU VAS L'AVOIR !!!
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Ven 12 Oct - 20:05



kings of shopping

w/ fly



Tu sais plus où te mettre. Vraiment plus. Tu as l'air d'un imbécile à essayer de rattraper tes bêtises tandis qu'il sèche ses larmes de crocodiles et prend des airs presque trop enfantins pour être crédible. Tu ne le pensais pas à fleur de peau, surtout pour si peu. Mais malgré l'incohérence de toute cette situation, tu ne parviens pas à en rire. Tu restes planté devant lui, lèvres pincées, essayant de ne pas faire attention aux regards qui s'attardent sur vous depuis plusieurs minutes maintenant. Tu réalises que c'est également une chance que les employés ainsi que le patron lui-même ne fasse pas de scène, ni qu'il ne vous mette dehors. (Ou peut-être que le taxi était une manière de le faire... gentiment ?)

C'est un peu gênant qu'il s'excuse. Tu aurais préféré qu'il ne le fasse pas. Tu te surprends à avoir le coeur serré par l'embarras. Machinalement, tu pars gratter l'arrière de ta nuque avant de finalement délier ta langue :

Désolé-
Je. Je voulais vraiment pas te mettre mal. C'était juste drôle.


Tu siffles entre tes dents, incapable de formuler ne serait-ce qu'une excuse potable. D'un coup d'oeil, tu observes l'extérieur. Le taxi est déjà là.

Je te laisse le prendre tout seul, ok ? Je voudrais pas t'embêter plus longtemps et puis euhm... Tu hausses les épaules.
J'dois sauver le monde !

Tu ris, un peu. Comme une blague, un mauvais prétexte - bien que ça ne soit ni l'un, ni l'autre, puisque quelques secondes auparavant, tu recevais sur ton téléphone une alerte pour une voiture volée qui ravage les rues de Cosmopolis.

Merci pour cette journée Fly ! Moi j'me suis bien marré. Rentre bien !

Sans plus de cérémonie et après de grands gestes du bras, tu cours jusqu'à l'extérieur. Ta destination ? Tu l'ignores exactement. Mais une chose est certaine : c'est le moment de revêtir ton masque !


coded by blair of shine & ooc


*
Contenu sponsorisé

Kings of Shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: dortamm district-
Sauter vers: