ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

— cool kids never die (jaybird)

*
Invité
avatar
Invité

Mer 22 Aoû - 22:35

Jason Peter Todd

hey criminals it’s me ya boy

alias : red hood dans le milieu. autrement ses frères l’appellent surtout jay ou même jaybird.
âge : 22 y.o
race : humain très fab — quoique techniquement zombie ?
statut financier : papa est riche, mais il a de sévères daddy issues donc il s’en sert pas vraiment (il est très économe de toutes manières donc il a amassé pas mal de côté depuis plusieurs années, il vit confortablement)
groupe : eurêka, bien que ses méthodes puisses être discutable selon certains points de vue, il se définie lui-même comme un électron libre et un anti-héros qui agit selon ses idéaux et pas ceux des autres.
occupation : baby sitter de ses frangins et c’est un travail à plein temps. sinon il bosse aussi comme sauveteur à la plage, en général quatre jour par semaine.
origine : américain, originaire des bas quartiers de gotham.
pouvoir : aucun pouvoir mais il a des compétences avancées en acrobatie, arts martiaux divers (notamment aikido, capoeira, karate, krav maga...) et est capable de manipuler des armes de calibre militaire diverses et variées en faisant un combattant expérimenté et efficace au corps-à-corps et à distance. suite au puit de lazare et la résurrection, sa force, sa vitesse et sa résistance surpasse celle d’un humain lambda. enfin, il est un détective et tacticien particulièrement intelligent et plus que compétent.
en gros il vous domine sévère.

travaille surtout en solo ▵ intelligent ▵ bisexuel ▵ drama queen level 100 ▵ expéditif ▵ assez violent dans ses méthodes ▵ déterminé ▵ compatissant ▵ plein de ressources ▵ efficace ▵ pas cher ▵ c’est la maf que je préfère ▵ protecteur (surtout envers les enfants, les minorités et les personnes vulnérables) ▵ papa bear en secret ▵ roi de la punchline ▵ décédé une fois ▵ c’était une chouette expérience ▵ sarcasm is my middle name ▵ joueur ▵ mère au foyer ▵ chaotic good ▵ provocateur ▵ savage boi ▵ arrogant ▵ sensible ▵ code moral personnel mais solide ▵ good heart ▵ good boi ▵ loyal  ▵ family issues ▵ fête aux insécurités ▵ meurtrier ▵ hargneux ▵ besoin d’un sérieux suivi psy sans doute ▵ sérieux trauma(s) ▵ aime profondément sa famille ▵ probablement un peu trop en ce qui concerne timbo d’ailleurs ▵ ne l'avouera pas même sous la torture ▵ a déjà tasé damian une fois ▵ boussole morale défaillante ▵ gâchette facile ▵ féministe as fuck ▵ travailleur acharné ▵ goût pour la vengeance ▵ moralement ambigu ▵ ne pardonne pas ▵ vulgaire ▵ légèrement paranoïa assortie de problèmes de confiance ▵ apprécie la franchise ▵ n’aime pas les riches ▵ complexe ▵ bonnes intentions mais profondément imparfait.


un jour jason est mort.

mais ne vous en faites pas, il s’en est remis.
’sup dudes c’est sol aka litdw et ça c’est mon dc avec jaybird bae de mon coeur. et comme j’avais pas suivi le modèle la première fois sachez que ma boisson préférée c’est le thé, que ma musique du moment c’est l’album de eddy de pretto que mon dernier sms reçu c’est “ta soeur est en béquilles” (ok alors wtf annonce la plus chill du monde de ma mère) le livre c’est percy jackson le voleur de foudre et la quote c’est “il est retourné à sa partie de cartes” (passionnant percy, fils de poséidon, joueur de belette professionnel) et du coup la vidéo drôle du jour c’est …. voilà merci bisous les enfants/div>
*
Invité
avatar
Invité

Mer 22 Aoû - 22:48
Citation :
un jour jason est mort.

mais ne vous en faites pas, il s’en est remis.

OMG JPP :lol:

Rebienvenue à toi bg :heybb:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 23 Aoû - 11:33

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Je suis déjà amoureux de Jason can u send help ????? Ca va faire tout drôle de te voir de passer à Sol à ce personnage et je suis bien curieux de la suite B) (en plus je suis VRAIMENT pas familier à DC donc je suis joie que ça soit vous qui me le fassiez découvrir eheh) Bref trêve de blabla :h2:

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Jeu 23 Aoû - 20:09
:lol:
l'histoire.
:lol:
voilà.
juste ça, ça m'a achevé hier soir, je te jure !
oijsdoqdjoq il est cool ton dc.
je l'aime d'amour parce que voilà la classe des Robins.
manque Batman, je le jouerais bien si j'avais le cran, mais non mdr, jamais de la vie;
*
Contenu sponsorisé

— cool kids never die (jaybird)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: