ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Jeannine // I thought you might like me a little bit.

*
Invité
avatar
Invité

Dim 26 Aoû - 14:55
28 ans - humaine - détective privé
Jeannine Pichon
Jeannine est née en 1990 de l'union de deux chercheurs : le père français venu en Amérique peu de temps après l'arrivée des aliens et de la science extra-terrestre et la mère originaire du pays. Petite, elle a été exposée à divers produits chimiques, ce qui lui a fait développer un don, la mémoire eidétique, ou si vous voulez, photographique. Elle se passionne alors par Sherlock Holmes. Dès ses 20 ans, elle tente d'attirer l'attention de ses parents qu'elle n'a jamais eue en passant les épreuves pour entrer au m.i.b. mais échoue lamentablement. Après quelques galères, elle ouvre en 2016, à l'âge de 26 ans, son propre cabinet de détective où elle met à profit son don, à l'image de ce cher vieux Sherlock. Maintenant, elle vit assez confortablement dans un beau quartier de Cosmopolis.
  • franche
  • confiante
  • détective
  • raciste
  • fière
  • indépendante
  • têtue
  • polie
  • shopping
  • réaliste
Liens recherchés
Faites moi rêver :v
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
*
Invité
avatar
Invité

Dim 26 Aoû - 14:55
+1
*
Invité
avatar
Invité

Dim 26 Aoû - 14:55
+2

Allez-y :v
*
Invité
avatar
Invité

Dim 26 Aoû - 14:57
Oublies pas de m'ajouter :heybb:
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Dim 26 Aoû - 15:08
Entre roux, soutenons-nous contre l'envahisseur raciste Fly !! *die*
Non en vrai... laisse-moi te draguer ! ://// stp *diex2*
ahem. en vrai Drake va la trouver belle. Il va forcément penser que c'est une femme magnifique alors forcément en bon homme à femme qu'il est de base, il va la draguer. il va pas pouvoir s'en empêcher. après je réfléchis à comment ils pourraient se rencontrer etc.
& je reviens.
mais je veux un lien.
*
Invité
avatar
Invité

Dim 26 Aoû - 15:33
Bien sûr Fly :heybb:

Alors Drake, je suis passée vite fait sur ta rs mais j'ai pas encore regardé ta présentation (me tape pas) Drake pourrait carrément draguer Jeannine, après, elle est un peu snob la bichette, alors elle pourrait facilement le regarder un peu de haut, et comme elle est un peu plus âgée (que de 4 ans mais les affaires ça la vieilli un peu pff), pas forcément être froide tu vois, mais pas le prendre au sérieux en tout cas :think:
Ils pourraient se rencontrer là où travaille Drake parce qu'elle aurait pu atterrir là en faisant une enquête ou un truc du genre ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Moi aussi je veux carrément un lien :heybb:
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Dim 26 Aoû - 15:43
MDRR elle a le droit de le juger.
surtout quand elle va voir où il bosse. c'est pas trop le genre d'endroit pour une femme comme elle mdr. mais oui, ils auraient carrément pu se rencontrer là. elle aurait eu droit à tout les lourds du coin (Drake l'aurait aidé qu'est-ce qui y a !!) mais après ouais, je me doutais qu'elle allait être en mode "il me veut quoi ce gamin ?" mais c'est ça qui est drôle. parce que la fierté tout ça, il va se prendre une claque mdr. c'est drôle. pardon c'est pas gentil pour lui en vrai, mais je ris.
du coup j'adhère complètement.
*
Invité
avatar
Invité

Dim 26 Aoû - 16:05
Bah c'est niquel si ça te convient :perf:
T'as bien le droit de pas être gentil avec Drake tant que que t'es sympa avec Jeannine mdr!
Du coup, si on part sur un rp, je pense que ça pourrait être plus logique je commence, enfin je sais pas, mais en tout cas, je pourrais pas rp avant vendredi soir parce qu'en semaine je suis busy. Si toi t'as le temps, tu peux commencer aussi ! Mais peut-être que je m'emballesun peu et tu préfères qu'on entame un rp plus tard, si t'as pas trop le temps non plus ?
C'est comme tu préfères ! Moi, absolument tout me va
N'hésite pas si tu as une autre idée ou quoi, aussi !
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Dim 26 Aoû - 16:59
Parfait alors !!
& désolé pour le rp, mais actuellement c'est un peu le bordel. Je ne sais plus très bien combien je vais en avoir/commencer mdr. du coup quand je suis sûr, je reviens vers toi ma belle :hug:
*
Contenu sponsorisé

Jeannine // I thought you might like me a little bit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeannine goes in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: