ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

(3/3) BOOM - fondas

*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mar 28 Aoû - 1:26
isaac porter emerson
FT. KLAVIER GAVIN, ACE ATTORNEY // LIBRE








ALIAS
Boss, Le Disparu, ce que vous voulez

ÂGE
41 ans (29 novembre)

RACE
humaine

STATUT FINANCIER
inconnu

GROUPE
citizens (pour le moment)

OCCUPATION
ex-boss et fondateur de BOOM, inconnue à présent

ORIGINE(S)
USA, lointaines origines grecques

POUVOIR
mutation, au choix



Isaac a toujours été un mystère sur pattes. Souriant en toutes circonstances, énigmatique, du genre (insupportable) à provoquer ou à dire des conneries les trois quarts du temps. Débordant de charisme, c'est le genre de personne qui pourrait convaincre une foule que Léonard de Vinci était un krärn (et Michael Jackson aussi). Au fond, on ne sait jamais vraiment ce qu'il pense ou manigance, derrière son sourire.

Il est le deuxième enfant d'une famille nombreuse et pauvre du 12, et s'est toujours plié en quatre pour eux, ayant trempé dans beaucoup d'affaires pas nettes, mais juteuses, durant sa jeunesse. S'il a vite arrêté les études, il est très cultivé, notamment en matière de littérature, philosophie, et psychologie.

C'est lui qui devrait être la figure de leader de BOOM aujourd'hui, et il l'a été durant la première année, plus précisément durant les 9 premières opérations. La neuvième ayant mal tourné, le groupe a dû se séparer et changer tous ses plans au dernier moment, et Isaac a tout bonnement disparu à ce moment-là. Depuis, personne n'a aucune nouvelle, pas un mot, pas une trace ni un quelconque message qui aurait pu être laissé à l'avance, et aurait été la preuve qu'il avait tout prévu.

Les autres ont d'abord pensé à son arrestation, mais ont ensuite eu la confirmation que même les plus hautes instances de Cosmopolis n'avaient aucune nouvelle le concernant. L'hypothèse la plus probable, bien qu'invraisemblable, est qu'il ait été tué ou enlevé par des aliens. Ça fait 18 ans que personne ne semble l'avoir revu, et l'affaire a été "classée", faute d'avoir de quoi avancer.

Sauf que maintenant, il revient. Avec une mutation en prime.

- les 18 dernières années sont libres d'interprétation
- c'est le genre à se ramener au QG après 18 ans comme si ça faisait 2 semaines
- il a des motivations ultérieures (au choix) et ne fait presque rien de façon désintéressée
- il a toujours été extrêmement engagé pour la fin des inégalités, du capitalisme, de l'oligarchie, tout ça
- il sait se battre et manier les armes blanches comme à feu


Arsène R. Walker : Son ancien "disciple". 18 ans plus tôt, il avait trouvé en Arsène assez de rage et de potentiel pour l'embarquer comme "second" dans ses histoires en toute confiance, tel un Sherlock et son Watson.

Il y avait quelque chose de spécial, comme une étincelle, entre eux. Isaac était, à l'époque, le seul à savoir gérer les crises de colère et les pétages de câbles assez violents d'Arsène.

Olga Andersen : Difficile de dire comment, mais il a toujours lu en elle comme dans un livre ouvert (et c'est bien le seul).

D'avis et de nature fondamentalement opposés, il n'a jamais été rare de les voir se battre (verbalement comme physiquement), et il n'a jamais gagné que sur le plan des idées.

La confiance régnait pourtant entre eux, et l'un comme l'autre ont toujours été capables de mettre leurs différends de côté au moment venu.

Felicia Hernández : Son ancienne protégée. C'est elle qu'il a connue en premier, d'entre tous les membres fondateurs du groupe.

Il la considérait comme une petite soeur et a tout de suite vu le génie en elle, en plus d'avoir su l'éveiller à la cause. En plus, ils partagent le même humour totalement à chier.
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mar 28 Aoû - 1:32
FELICIA HERNÁNDEZ
FT. SOMBRA, OVERWATCH // LIBRE








ALIAS
X

ÂGE
34 ans (12 juin)

RACE
humaine

STATUT FINANCIER
elle s'en sort

GROUPE
BOOM

OCCUPATION
une des fondas de BOOM, hacker et stratège

ORIGINE(S)
Mexicaines, elle est née sur le sol américain

POUVOIR
nope



Felicia est quelqu'un qui s'affirme, et une véritable pile électrique. Franche, elle vous dira ce qui va comme ce qui ne va pas sans passer par quatre chemins (et ça lui a déjà attiré des problèmes). C'est un petit génie dans tout ce qui touche de près ou de loin à la récolte d'informations (hacking, espionnage, infiltration, interrogatoires…), sans elle BOOM n'existerait probablement plus. Insupportable à sa manière, sa passion est d'emmerder son entourage avec des pranks ou des jeux de mots pourris, et elle peut balancer environ cinq dad jokes à la minutes. Sans conteste un gremlin, mais "au moins je mets l'ambiance".

Elle n'est pas née dans le 12 mais à sa lisière, et comme elle se faisait chier, plus jeune, elle a fini par y traîner pour voir ce que c'était, et s'attirer des problèmes (elle est comme ça, ça l'amuse). Isaac l'a un jour tirée d'une belle situation de merde, et ils ont fini par devenir presque inséparables. Beaucoup d'opérations de BOOM ont pu être menées à bien grâce à ses talents d'informatrice, et elle n'est que rarement sur le terrain (uniquement quand il s'agit de repérages en fait).

Pourtant, à la disparition d'Isaac, elle n'a absolument rien trouvé (et s'en est sentie d'autant plus coupable que les espoirs des autres reposaient sur elle). Dans ses quelques moments de déprime, elle fait encore son possible pour essayer de trouver quelque chose, et se prend bien trop la tête avec ça pour son propre bien.

- si elle peut vous dire vos quatre vérités, elle ne parle que très peu d'elle-même sérieusement
- elle est adepte de tout ce qui est théories à propos des séries/jeux vidéos, tout ça
- d'ailleurs elle joue beaucoup dans son temps libre
- faible face aux animaux, surtout les chiens
- c'est la moins violente du groupe de fondateurs, et elle n'aime pas se salir les mains donc elle reste souvent en arrière pour aider à distance
- au fond, même si elle est révolutionnaire dans l'âme, c'est celle qui supporte le moins les dommages collatéraux
- elle a laissé le devant de la scène à Arsène parce que même si elle est meilleure en communication, elle tenait à rester plus discrète


Isaac P. Emerson : Isaac, c'était un peu comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu.

La personne qui l'aidait et l'encourageait dans ses conneries et ses choix de vie, et qui la guidait, l'accompagnait sans juger.

Il était extrêmement important pour elle et elle est celle qui a le plus souffert de sa disparition, qui a mis le plus de temps à accepter la vérité.

Olga Andersen : Loin d'être sur la même longueur d'ondes, les deux femmes s'entendent pourtant à merveille.

Olga supporte absolument tout le bullshit de Felicia, et c'est la personne à qui la plus jeune peut tout dire et tout confier.

Felicia est également la seule capable d'arrêter Olga et de la remettre sur les rails quand elle se laisse submerger par l'émotion. Il n'est pas rare qu'elles n'aient même pas à se parler pour se comprendre.

Arsène R. Walker : C'est sans conteste celui qu'elle aime le plus emmerder avec ses conneries, surtout pour lui faire remarquer qu'il rit à ses blagues douteuses.

L'air de rien, ils se chamaillent beaucoup mais jamais rien de sérieux, et ils font une bonne team quand il s'agit de mettre au point de nouvelles bombes ou armes.

Même si ça n'en a pas l'air, c'est une amitié et une confiance solides qui les unissent.
*
BOSS DE BOOM - ACE
Arsène R. Walker
Crédits : 2
Arsène R. Walker

Mar 28 Aoû - 1:38
OLGA ANDERSEN
FT. K.K., KEKKAI SENSEN // LIBRE








ALIAS
Ice

ÂGE
40 ans (24 février)

RACE
humaine

STATUT FINANCIER
moyen

GROUPE
BOOM

OCCUPATION
une des fondas de BOOM, agent de terrain et trafiquante

ORIGINE(S)
Norvégiennes

POUVOIR
nope



Olga est quelqu'un qui semble froid et insensible au premier regard, elle n'affiche jamais aucune émotion, et ne parle pas plus que nécessaire (c'est-à-dire pour vous rekt en quatre mots). Elle s'efforce d'être logique, et… ne peut pas s'empêcher d'être extrêmement salty. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle est aussi très impulsive (dans le sens où quand quelque chose ne lui plaît vraiment pas, soit elle se barre, soit elle arrange les plans à sa sauce). Ça a failli faire foirer plusieurs opérations, car son instinct ne fait jamais les bons choix.

Née en Norvège dans une famille standard, elle est arrivée à Cosmopolis très jeune, ses parents étant fascinés par l'arrivée des extra-terrestres. Si tout se passait bien au début, ils ont vite déchanté quand son père a servi de repas à un erog. Pas de preuve tangibles pour attraper le malfrat, l'affaire a été oubliée rapidement. Sa mère a failli succomber de désespoir et la famille s'est tout simplement effondrée, laissant les enfants livrés à eux-mêmes tandis que les aides qu'ils auraient pu recevoir partaient dans des refuges ou des programmes d'aide à l'intégration des extra-terrestres (le statut d'immigrés aidant encore moins).

Le 12 étant le seul choix leur étant offert, Olga a passé plusieurs années en roue libre à essayer d'attraper des voyous et de faire régner un semblant d'ordre dans ce district sans nom. Elle rencontré Isaac en démontant à elle toute seule le petit gang dont il faisait partie. Allez savoir comment, il l'a vite apprivoisée et convaincue de mettre sa force au service d'une cause plus noble. Elle a failli passer l'examen d'entrée du MIB, mais Isaac l'en a dissuadée et l'a recrutée dans la BOOM naissante par la même occasion.

À sa disparition, elle a elle-même quitté le groupe plusieurs mois avant de revenir plus motivée que jamais. Olga est maintenant l'un des meilleurs agents de terrain, sûrement la plus efficace au combat.

- c'est une excellente combattante, aussi rapide que forte, et elle a un moyen de se sortir de quasiment n'importe quelle situation dangereuse
- par contre elle est vraiment pas sortable en société
- elle joue de la batterie (et a fait ou fait encore partie d'un groupe de metal, au choix)
- elle cherche une prothèse tekm pour son oeil qu'elle a perdu dans une mission très récente face à un alien très strong
- elle est très mauvaise perdante, est-ce que j'ai déjà dit que c'était une montagne de sel
- elle est très égoïste, ce qui tend à provoquer pas mal de désaccords au sein du groupe
- elle a laissé le devant de la scène à Arsène parce qu'elle l'a jugé plus compétent


Isaac P. Emerson : Elle a pris sa disparition comme une trahison, et a elle-même manqué de laisser tomber BOOM à ce moment-là (mais elle ne pouvait pas s'abaisser au même niveau alors elle est revenue).

Isaac est quelqu'un qu'elle n'arrive pas à cerner, et ça l'agace, mais elle avait pourtant placé beaucoup de confiance en celui qui lui a donné une véritable raison de se battre, et de vrais ennemis.

Felicia Hernández : Allez savoir comment, mais Olga apprécie réellement Felicia, et c'est l'une des rares personnes à qui elle témoigne de l'affection.

Au fil du temps, elle a appris à ne plus réagir face au bullshit de Felicia, et elle en est même au stade de jouer le jeu de temps à autres maintenant.

Elle lui confierait tout et n'importe quoi, et c'est bien la seule. C'est aussi Felicia qui gère le mieux les rares moments où elle succombe encore à son impulsivité, et elles forment un excellent duo.

Arsène R. Walker : À première vue, on pourrait croire qu'ils s'entendent mal. Il s'agit en fait d'une sorte de rivalité qui les pousse à toujours faire mieux pour dépasser l'autre.

Ils sont animés par la même rage et trouvent toujours un moyen de l'aviver encore plus qu'elle ne l'était chez l'autre, de se relever mutuellement en cas de coup dur.

Ils s'entraînent ensemble au combat très régulièrement. Il arrive qu'ils se crêpent le chignon, mais ça ne dure jamais bien longtemps.
*
Contenu sponsorisé

(3/3) BOOM - fondas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Boom boom boom, I want you- | Wallace
» bang met boom || ft. joy
» ( tick tick boom ) + nicéphore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: prédéfinis-
Sauter vers: