ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

les crédits

*
compte fondateur
Cosmopolis
Crédits : 500
Cosmopolis

Mer 30 Mai - 19:10

CREDITS


Code COSMO est le remake d'un forum qui avait vu le jour en 2015 sous le nom de Code VAREN. Certains éléments ont été modifié telle que la trame temporelle, l'origine du contexte, le nom de la ville et quelques autres minimes détails. N'ayant jamais pu exploiter le potentiel de ce vieux RPG, j'ai décidé de lui donner une nouvelle chance dans une nouvelle vie (on signe quand pour NRJ 12 avec une accroche pareille ?)

Code Cosmo tire ses inspirations de nombreuses oeuvres cinématographiques, du monde la science-fiction en général et des Comics de Marvel & DC.

Les écrits et éléments graphiques ont été réalisés par Peter.

L'image de la bannière provient de l'artiste Josan Gonzalez

Le codage a été réalisé par Wade.

Certains codes proviennent de CCCrush.
les crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: mise en abîme-
Sauter vers: