ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Get in looser, we're going shopping ! *Fly*

*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Sam 1 Sep - 17:18
Get in looser, we’re going shopping !
Trahie.
Maudite.
A l’agonie.
C’était actuellement comme ça que tu te sentais. Tu venais de subir la plus horrible des trahisons par quelqu’un que tu pensais ton ami.
Fly t’avais odieusement piégé ! Lui, ton gars sûr, l’homme de toutes tes soirées ou presque, avait osé bafouer ta confiance.

Le mannequin t’avait appelé en début d’après-midi pour te proposer de sortir, ce que tu avais accepté illico. Tu t’amuses toujours beaucoup avec lui, alors il n’y avait aucune raison valable pour que tu refuses (quoi ? le boulot ? non c’est bon ça peut attendre…)
Seulement, tu t’attendais à aller boire un verre en terrasse et en profiter pour critiquer les passants. Ou même un ciné, ce genre de sorties.
Pas à une journée shopping.
Tu détestes le shopping. C’était un calvaire pour toi d’aller acheter des vêtements. Trop de gens, trop de bruit, rien ne te vas. En deux mots : une horreur.
Et tu détestes encore plus faire les magasins pour les autres, ce qui allait sûrement être le cas avec le lyme, le connaissant…

Bref, c’est pour tout ça que tu marches aux côtés de ton ami en tirant la tronche. En plus, il est grand, trop grand. Tu parais minuscule à côté de lui. Ça accentue ton énervement (alors que tu es au courant depuis longtemps qu’il est grand).

-Je te déteste… Faux frère… Pour la peine je te dirais que rien ne te vas et que tout te boudine ! Tu es horrible avec moi ! Tu dis, au bord du désespoir.

Tu aurais pu tout simplement partir. Fuir lâchement cette torture. Mais tu aimes beaucoup trop Fly pour l’abandonner. Donc tu préfères rester pour le maudire et l’insulter, en toute amitié.

*
Invité
avatar
Invité

Mer 5 Sep - 14:39
we're going shopping !
Meredith faisait la gueule. Et pas qu’un peu. C’était normal après tout. Vu le faux plan que tu lui avais tendu. Un faux plan foireux et pas gentil. Mais c’était pour son bien. C’était ce que tu n’arrêtais pas de te dire. C’était pour son bien. Et non pas parce que tu t’ennuyais à mourir dans ton appartement. Non. Ça lui ferait une séance de shopping avec son alien favori.

Tu avais pris cette décision totalement sur un coup de tête, tout en sachant parfaitement que la jeune femme ne supportait pas faire les magasins. Tu t’étais dit que ça la changerait un peu et qu’avec ton sens du goût et ta fabuleuse capacité à toujours trouver ce qui allait bien à quelqu’un, elle cesserait rapidement de faire la moue. Alors, tu lui avais envoyé un message pour la convier à une après-midi sympathique, sans lui donner exactement les détails. Premier mauvais point. Bien sûr, si tu lui avais exposé dès le début ton idée, elle n’aurait pas accepté, mais bon, ce n’était franchement pas cool.

Pour autant, tu ne t’en préoccupais pas plus que cela alors que tu déambulais dans les grands couloirs du centre commercial. C’était presque si tu ne les connaissais pas par cœur à faire, tes mocassins claquant sur le carrelage pendant que tu affichais un grand sourire.

- Mais non chérie ! Tu m’adores et on va s’amuser tu vas voir. On va te trouver des trucs qui vont te rendre encore plus canon que d’habitude.

Bifurquant à un angle, tu finis devant un grand magasin de vêtements féminins possédant de nombreuses collections différentes. Un magasin que tu appréciais d’ailleurs beaucoup pour leurs grands chapeaux de couleur et leurs accessoires en tout genre. Ce fut tout sourire que tu pénétras dans le magasin, l’une de tes mains plongées dans la poche de ton long manteau de fourrure noire et l’autre attrapant le bras de la jeune femme à côté de toi.

- Aller, fais pas la gueule. C’est moi qui paie en plus.

Tu lui lanças un clin d’œil assuré derrière les mèches de cheveux s’échappant de ton chignon coiffé-décoiffé. Ton dernier contrat t’avait rapporté pas mal et tu t’étais déjà fait plaisir en achetant tout un tas de trucs sur alienexpress. Tu pouvais bien lui faire plaisir de cette façon. Puis comme ça, tu te faisais pardonner. Un peu. Enfin de toute manière, elle était déjà là. Alors autant en profiter un maximum.
tag: @Meredith Ohara
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Jeu 6 Sep - 13:41
Get in looser, we’re going shopping !
Vous formez un duo atypique tous les deux. Lui, l’alien à la peau violette, grand, beau et tout sourire. Toi, la petite blonde, punk, tatouée qui tirait la tronche. Est-ce pour cela que les passants vous lancent des regards à votre passage ? Peut-être.
Et peut-être aussi parce que Fly a quand même une certaine notoriété et que la plupart des clientes ici sont des adolescentes qui doivent aduler le mannequin. Pitié qu’elles ne viennent pas piailler autour de lui, ça serai beaucoup trop pour ton self control déjà limité.

Tu lèves les yeux au ciel en pouffant légèrement à la réplique de ton ami. Comme quoi, tu n’es pas si en colère que ça ou alors la bonne humeur de l’alien est contagieuse. Mais c’est la première réaction positive que tu as depuis que vous vous êtes retrouvés tous les deux.

-Je ne suis pas mannequin moi. J’suis pas canon… Tu sais honey, si t’as des problèmes de vue il faut consulter…

Non, tu n’es pas canon. Ou tu n’en a pas conscience à cause des nombreux complexes que tu as vis à vis de ton corps. Mais c’est une autre histoire, tu n’as pas envie de t’étendre là-dessus.
Vous arrivez finalement devant le premier magasins que Fly a choisi pour votre journée shopping. La vitrine te fait frissonner d’appréhension.
Robes, jupes, petits hauts mignons et le tout dans des tons ultra colorés. Tu ne vois quasiment pas de noir.

-T’es sûr que tu veux aller là ? Que tu demandes avec un regard suppliant.

Mais avant que tu n’es pu faire un geste pour fuir ailleurs, l’homme te saisit par le bras et t’entraine dans la boutique. Bon, peut-être que si tu es docile et acceptes de jouer les poupées, le calvaire sera moins long.

-T’es adorable mais hors de question que tu me payes mes fringues…encore moins ces fringues…

Tu fouilles du bout des doigts l’étalage à côté de vous, comme si les vêtements allés te sauter à la gorge. Tu ne vas pas mentir, c’est joli mais tellement pas ton style….

*
Invité
avatar
Invité

Ven 7 Sep - 20:44
we're going shopping !
a remarque mi-amusée de la jeune femme t’arracha un petit rire que tu ne tentas même pas de masquer. Cela n’aurait pas servir à grand-chose de toute manière et tu n’étais pas du genre à te cacher lorsque tu réagissais. Mais oui, les paroles de la blonde te firent rire car en plus d’être fausse – de ton point de vue – elles étaient dit sous ce ton que tu aimais beaucoup trop. Avec raillerie. Il n’y avait que Meredith pour parler de cette façon.

Encore était-il que tu n’étais complètement pas d’accord avec elle. Bien sûr qu’elle était canon. Même totalement canon. Il ne fallait pas être bigleux pour ne pas le voir. Tu n’étais pas dupe et savait parfaitement que la jeune femme complexait de son physique. Mais elle était certainement la seule à penser de la sorte. Vu le nombre de type et de nana qui te demandait si tu sortais avec elle quand vous étiez en soirée. Cela pourrait être amusant de lui faire remarquer la chose lors de votre prochaine virée. Mais pour l’heure, il y avait plus important à faire.

- Ne dis pas de sottises chérie ! T’es canon et on va te trouver des trucs totalement dément tu vas voir.

Tout sourire, tu commenças à chercher des pièces pouvant mettre en valeur les formes magnifiques de ton amie qui de son côté, ne semblait pas du tout emballée. Ok. Il fallait dire que vous n’étiez pas dans le meilleur rayon qui soit, mais cette petite robe blanche dos nu était tout bonnement parfait pour Meredith !

- Tiens ! Ça c’est dément ! Oh et ça là-bas !

Beaucoup trop motivé, tu t’engageas dans un autre rayon où tu avais repéré un petit haut noir style débardeur dans le style de la blonde. Plus un jean centré taille bas beaucoup trop sexy. Et un crop-top jaune poussin qui irait très bien avec ce petit jean sexy. Et un autre vêtement. Et un autre…

Très vite, tu te retrouvas avec une montagne de fringues à majorité noir et or, ton regard cherchant désespéramment un panier pour mettre toutes ces merveilleux dedans. Non mais il y avait beaucoup trop de trucs biens dans ce magasin !

- Oh regardes ! This is the dress !

Ça y est. Tu avais craqué. Totalement. Pour une robe bien trop décolleté pour être décente, d’un gris foncé ravissant. Un truc qu’on portait en soirée comme un panneau lumineux disant « Péchotez-moi ! » C’était peut-être un peu trop pour Meredith. Mais à tes yeux, il fallait ABSOLUMENT qu’elle l’essaie.

- Tiens ! Elle est à ta taille ! Elle t’ira trop bien !

Oh Fly, franchement, t’es parfois pas le meilleur ami qui existe.
tag: @Meredith Ohara
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Sam 8 Sep - 16:04
Get in looser, we’re going shopping !
Avant que tu n’ai pu ajouter quoi que ce soit, Fly fonce dans les rayons tel un missile à tête chercheuse et sélectionne de nombreux articles.
Tu restes plantée là comme une idiote, écarquillant un peu plus les yeux à chaque fois que tu vois lesdits articles tomber dans les mains de ton ami. Jusqu’où s’ouvrait-elle dans le dos cette robe ? C’était quoi ce truc jaune ? « Dieu… si tu existe, donne moi la force et la patience pour affronter cette épreuve… »

A ce moment tu hésites entre deux choses : soit rejoindre Fly et l’aider à porter cette montagne de vêtements qui s’accumule dans ses bras, soit aller regarder les accessoires, notamment les bracelets pour voir si tu ne peux pas trouver autre chose pour remplacer tes bracelets de force. D’un côté, la perspective de laisser le garçon galérer te réjouissait, ça lui fera les pieds. De l’autre, tu aimes beaucoup trop tes bracelets et ils sont bien trop importants pour les remplacer, donc tu choisis la seconde option et rejoins l’alien. Il te tend immédiatement une robe, dont tu ne préfères pas y faire attention tout de suite, pour te préserver.

-Hey, on va peut-être s’arrêter là. Y’a quasiment de quoi refaire toute ma garde robe là. Tu souris en lui prenant la moitié des affaires.

La vendeuse vous regarde avec des yeux si pétillants qu’elle pourrait éclairer le magasin à elle seule. Tu serais si cruelle de briser ses rêves en lui annonçant que tu ne comptes rien acheter… Mais tu ne dis rien et te contentes de lui sourire en te dirigeant vers les cabines, accompagnée de Fly.

-C'est parti pour le défilé apparemment…

Tu entres en cabine avec le tas de vêtements que tu as, comportant la robe au dos échancré, celle qu’il t’a tendu en dernier, le jean et cet affreux truc jaune. Ces deux là allaient ensembles apparemment donc tu décides de les essayer en premier.
Tu manques de te casser la gueule en retirant tes boots (s’asseoir pour retirer ses chaussures c’est pour les faibles !) mais finis par enfiler la tenue sans autres soucis. Tu sors de la cabine pour montrer le résultat à Fly.

-Bon, le haut : c’est mort. Mais pour le jean, mate moi ce cul, c’est ouf !

Tu tournes sur toi-même. C’est toi ou tu viens de te faire un compliment ? « L’effet Fly » peut-être.

*
Invité
avatar
Invité

Ven 14 Sep - 17:38
we're going shopping !
La moue de la jeune femme ne te fit même pas ciller. Il en faudrait beaucoup plus pour cela et tu savais pertinemment, qui plus était, que ce que tu lui avais choisi lui irait comme un gant. Alors, tandis qu’elle s’en allait en cabine pour essayer tous ses morceaux de tissu choisis par tes soins, tu attendis avec une impatience non feinte, assise sur un fauteuil, que Meredith refasse son apparition. Tu ne semblais pas le seul à avoir des longues attentes, la vendeuse s’occupant des cabines lançant des petits regards dans votre direction. Sûrement qu’elle se demandait si ton amie allait réellement tout prendre. Ou tout lui remettre dans les bras. Mais, forte heureusement, tu serais là pour lui faire changer d’avis. Tant pis si ça faisait chauffer la carte-bleue.

Au bout de quelques minutes, la blonde réapparut une fois vêtue du jean trop canon et du petit top jaune. Un grand sourire apparut sur tes lèvres. Ça lui allait comme un gant. Pire, c’était totalement fait pour elle. Mais bien évidemment, Meredith n’était pas tout à fait du même avis. En tout cas, pour le haut. Car le jean lui rencontrait un franc succès.

- Tu vois, je te l’avais dit ! Il te va juste trop bien !

Applaudissant presque, tu te levas de ton siège pour lui t’approcher, tout heureux de la voir aussi ravie. Il fallait dire que ce n’était pas du tout son truc à Mere de faire les magasins. Alors la voir accepter une pièce de ton choix avait de quoi te mettre en choix.

- Bon tant pis pour le haut. Il est cool pourtant. C’est vrai que ça change mais il te met en valeur.

Tu tentas une petite moue boudeuse et déçue, pour voir si la blonde te prenait en pitié et finissait par prendre le haut aussi. Parce que bon, ok il était jaune, mais c’était un beau jaune. C’était rare de trouver une aussi belle couleur dans un ton pareil.

- Oh attends !

Soudain, une idée te vint et tu allas parcourir à nouveau les rayons à la recherche d’accessoires pouvant aller avec la tenue de la jeune femme. Au bout de quelques minutes, tu réussis à trouver une veste en cuir noire qui trancherait parfaitement bien avec le haut, une paire de boots de la même couleur et plusieurs ras-de-cou franchement tendance. Exactement ce qu’il fallait pour Mere.

- Aller ! Mets ça avec.

Sautillant presque comme un enfant, tu lui tendis tes petites trouvailles avec un grand sourire. C’était à croire que c’était le jour de Noël tellement tu sembles en joie.

- Puis après, la robe !

Ah oui ! La robe. Elle était pas rendue la petite Meredith avec un alien dans ton genre.
tag: @Meredith Ohara
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Sam 15 Sep - 12:38
Get in looser, we’re going shopping !
Tu souris de toutes tes dents. Il faut dire que la bonne humeur de Fly était très communicative. Et puis même si tu ne te l’avoueras jamais, le fait que quelqu’un te trouve belle dans ce genre de tenue te faisait extrêmement plaisir.

Mais tes complexes reviennent vite au galop même si l’alien t’assure que le tout te met en valeur. Pour le pantalon tu es ok, il te fait un cul d’enfer ce qui est un point non négligeable, en revanche pour le haut :

-Tu déconne, le haut accentue encore plus le fait que je n’ai pas de poitrine… J’préfère les trucs larges, au moins ça cache la misère…

Encore une fois tu n’as pas le temps de donner ton avis que le missile à tête chercheuse est déjà reparti en quête de vêtements pour habiller le tout.
Meredith tu n’as pas le choix, tu ressortiras de ce magasin avec un découvert sur ton compte apparemment… La vendeuse a toujours les yeux qui brillent « c’est ton jour de chance ma grande…»

L’alien revient, et cette fois il te prend par les sentiments en te rapportant une veste en cuir et des boots, tout à fait ton style. Tss, il te connaît bien le bougre.
Tu enfiles docilement ce qu’il t’a apporté avant de te regarder dans le miroir de la cabine.

-La veste est trop belle… Que tu dis dans un souffle.

Tu refais un tour sur toi même, pour en faire profiter Fly qui, comme la vendeuse, avait des étoiles dans les yeux. Ça semblait beaucoup lui plaire de jouer à la poupée avec toi. Puis tu retournes dans la cabine pour enfiler LA robe.

-Tu le sais que je n’aurai quasiment jamais l’occasion de les porter ces tenues…

Avec le boulot, tes tenues habituelles c’était costard/cravate (oui, Fly faisait parti des rares personnes au courant pour ton métier, mais c'était sujet à discorde entre vous). Et en ce qui concernait tes sorties, tu faisais un minimum d’effort pour être féminine, mais là c’était beaucoup quand même…
Tu enfiles finalement cette robe grise et constate qu’elle a un décolleté plongeant jusqu’au centre de la terre, un soupir passe la barrière de tes lèvres.

-Hors de question que je sorte comme ça, si tu veux voir, rentre dans la cabine !

*
Invité
avatar
Invité

Dim 23 Sep - 18:57
we're going shopping !
On aurait dit des adolescentes. Toi en train de choisir et s’extasier. Elle ronchonnant un peu tout en remarquant bien que ces fringues lui allaient. Ton sens du style était de toute manière incontestable, un sourire se dessinant sur tes lèvres alors que tu regardais ton amie hésitant face à son reflet. Bien que cette histoire de poitrine te fasse grincer des dents.

- Oh arrêtes avec ça. Y’a pas misère à cacher, t’es canon ! Et je vais le répéter tous les jours pour que ça rentre dans ta caboche.

Affectueusement, tu mis ton doigt sur sa tempe, lui lançant un petit regard assuré. Meredith et ses complexes, c’était toujours tout une histoire. Complexes qu’elle oubliait totalement une fois une quantité suffisante d’alcool dans le sang. Quantité que tu comptais bien lui faire ingurgiter dans les douze heures suivant votre virée dans les magasins.
Tu l’observais se regarder dans le miroir, la vendeuse dans ton dos admirant elle aussi le spectacle. Tu ne fis pas trop attention à elle et à ses yeux emplis de petites lumières émerveillées pendant que la blonde retournait se changer pour enfin enfiler la robe. Te frottant presque les mains, tu attendis avec un sourire que Meredith ressorte de la cabine. Mais sa plainte te fit perdre ton enthousiasme.

- Non mais chérie !

Un soupir t’échappa alors que tu levais, tes bras se croisant sur ton torse tandis que tu patientas quelques minutes, les lèvres pincées. Mais Meredith ne pointa pas le bout de son nez. Franchement, elle avait quoi contre cette robe ?

- Bon tu l’auras voulu !

Rendant bien rapidement les armes, tu décidas alors de rejoindre la jeune femme dans sa cabine pour voir de quoi il retournait. La vendeuse se manifesta alors, plutôt soucieuse et contrariée mais tu l’envoyas bouler pour passer ta tête derrière le rideau qui te séparait de la blonde. Et de sa silhouette dans la robe bien trop… trop.

- Ah ouais quand même !

Un petit sifflement t’échappa, un sourire barrant tes lèvres alors que la vendeuse se mit à taper du pied dans ton dos. Ok, cette robe était peut-être un peu trop tape-à-l’œil. Mais au moins, elle faisait son effet.

- T’es beaucoup trop hot dans ce truc ! Limite, tu te dégotes un richard juste en sortant dans la rue avec.

Tu faillis laisser échapper un rire alors que tu attrapas la main de Meredith pour la faire tourner sur elle-même et mieux voir comment les choses se présentaient. Tu avais eu raison en voyant cette robe, elle criait beaucoup trop au viol pour passer inaperçu. Mais il n’était pas dit – et cela n’allait clairement pas arriver – que la jeune femme achète cette pièce. Bon au moins, elle l’aura essayé.

- Bon, j’avoue, c’est peut-être un peu trop.

Non, tu crois ?  
tag: @Meredith Ohara
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Lun 24 Sep - 11:19
Get in looser, we’re going shopping !
Tu l’entends râler derrière le rideau et ça te fait sourire. Tu le devines presque en train de taper du pied en attendant que tu daignes sortir. Mais tu ne sortiras pas. Fly est peut-être une diva, mais tu peux l’être tout autant, en plus c’est lui qui te force à enfiler cette robe, donc c’est à lui de rentrer dans la cabine (quel raisonnement puéril…) !

Ce qu’il fait rapidement. Gagné. Tu vois sa tête passer par le rideau via le miroir, tu lui tires la langue pour le fun et parce que tu es une gamine fière de l’avoir fait céder.
Sa réaction face à toi dans cette robe te flatte autant qu’elle te fait éclater de rire. Oui c’était clairement trop cette robe, aussi jolie soit elle.

-Pfff, t’es grave toi quand même ! Quoi que, si je chope un riche, il nous paiera tous nos verres…

Quel magnifique raisonnement de michto ! Mais la réalité veut que tu sois incapable de choper en étant sobre. C’est pas du joli…
Fly te fait tourner sur toi-même pour mieux t’admirer et tu te demandes si tu ne devrais pas laisser une chance à cette robe… Tu te postes face à lui et le regardes le plus sérieusement du monde :

-Bon, je te propose un deal : j’achète cette robe et je la porte ce soir uniquement ! A condition que tu me payes tous mes verres, que tu sois mon cavalier pour toute la soirée et que tu me protèges des vilains garçons…

Tu seras Hot Cinderella le temps d’un soir. Et comme tu avais plutôt une bonne descente, tu allais dévaliser Fly, ce sera ta vengeance.

*
Invité
avatar
Invité

Lun 24 Sep - 16:30
we're going shopping !
Le regard de Meredith et son comportement de gamine capricieuse te firent sourire alors qu’elle continuait de s’observer dans le miroir. Elle semblait bien l’aimer quand même cette robe, cette constatation t’arrachant un sourire tandis que tu l’écoutais exposer ses conditions pour la porter. Elle était gonflée celle-là !

- T’as de la chance que j’ai été payé !

Tu continuas de l’observer tout en pensant à sa proposition, ne faisant même plus attention à la vendeuse qui trépignait dans ton dos. Sortir ce soir était obligatoire. C’était ainsi que tu fonctionnais de toute manière : aprem shopping et soirée en boite. Tu n’étais pas contre payer des verres à la blonde, bien qu’elle tenait assez bien l’alcool et avait la fâcheuse tendance à toujours commander des trucs chers. Mais si tu l’emmenais ce nouveau night-club qui avait ouvert à Dortamm… tu réfléchis deux minutes, te demandant bien où est-ce que vous pourriez aller quand tu finis par te retourner et sortir la tête de la cabine, agacé.

La vendeuse avait passé tout ce temps dans ton dos, à ruminer et taper du pied au sol. Elle semblait passablement irritée, ses joues quelque peu rougies témoignant de son état. Non mais sérieux, c’était quoi son problème ?

- Vous avez fini ? dit-elle, les lèvres pincées.

- Pas encore. Mais si ça vous dérange, vous pouvez faire comme si vous n’avez rien vu.

La jeune femme grimaça davantage, bien plus énervée qu’auparavant pour ensuite observer l’entrée des cabines et le rideau qui séparait Meredith du reste du monde. Enfin monde. Le magasin était plutôt vide pour une après-midi de semaine et à part la vendeuse et toi, personne n’attendant dans les couloirs des cabines.

Alors, pourquoi ça la dérangeait autant ? Parce qu’elle avait peur de se faire virer si on découvrait d’un homme matait dans la cabine d’essayage de sa besta ? Non mais franchement. Ton nez se retroussa pendant que tes sourcils se fronçaient. Il y avait autre chose.

- C’est quoi votre problème ?

- Hein ?! Non mais…

- Je vous parle sérieusement là.


Un frisson parcourut la jeune femme qui ne sut quoi répondre à ton ton froid et sec, ses rougeurs s’intensifiant tandis qu’elle lança un rapide coup d’œil au rideau derrière lequel se cachait Meredith. Rapide, mais pas inaperçu. Cela fut largement suffisant pour que tu comprennes ce qu’il se passait dans la tête de la vendeuse, un sourire condescendant se dessinant sur tes traits.

- Et bien et bien…

- Non mais,
bafouilla la jeune femme en battant des mains.

Mais trop tard. Tu l’attrapas pas le poignet pour ne pas qu’elle s’échappe avant de repasser la tête derrière le rideau et de lancer un regard malicieux à la blonde toujours dans la magnifique robe.

- Hé ! Je crois que la vendeuse flash sur toi. Si tu t’y prends bien, elle pourrait peut-être te faire une ristourne.

Nouveau sourire. Toujours aussi machiavélique que le précédent.

- Ok pour la soirée. Mais tu sors de là et tu fais plaisir à la vendeuse en lui montrant comment t’es MA.GNI.FI.QUE !

Fly, t’es vraiment un enfoiré.
tag: @Meredith Ohara
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Mar 25 Sep - 12:15
Get in looser, we’re going shopping !
Même s’il râle, sa réponse témoigne qu’il accepte tes conditions, mais dans ce cas, tu n’as plus le choix, tu dois acheter cette robe.
Pauvre robe au destin éphémère qui ne sera mise qu’un soir uniquement…

-J’te rappel que tu voulais me payer mes fringues… Les consos, ça coûte moins chère et j’essaierai de lever le pied, promis.

Bon, en vrai ce n’est pas dit du tout que tu te brides pour boire, mais l’espoir fait vivre.
Tu adresses un clin d’œil à l’alien avant qu’il ne quitte la cabine, visiblement agacé pour une raison qui t’échappe.
Tu refuses toujours de sortir, donc tu observes la scène par un petit interstice du rideau. Apparemment ce serai la vendeuse un peu trop collante qui l’aurai énervé. La pauvre, elle va en prendre pour son grade avec Drama Queen Fly…

Tu écoutes attentivement ce qu’il se passe dehors mais ne comprends pas tout étant donné que tu ne peux pas observer correctement la scène à cause du rideau. Mais soudain Fly attrape la vendeuse et tu le vois repasser la tête derrière le rideau. Tu recules pour ne pas te prendre un coup de tête et met quelques secondes à comprendre ce qu’il te murmure tout sourire.
La vendeuse, falsher sur toi ? N’importe quoi !

-Quoi ?! Mais t’es malade, c’est pas possible !

Sauf qu’il n’en démord pas, et veut absolument que tu sortes de ton trou, sinon pas de soirée et pas d’alcool gratuit pour toi. Tu grognes, il a bien joué son coup l’animal… Tu lui lances un regard noir pour la forme avant de prendre un air timide et gêné. Acteur studio, tu ne sais pas si cela fonctionnera, mais si effectivement vous pouviez avoir une ristourne, ce serait très bien.
Tu ouvres le rideau et sors de la cabine en te triturant les mains…

-Désolée, je ne voulais pas sortir. Je n’ai tellement pas l’habitude de porter ce genre de vêtements. Je dois être ridicule, je ne pense pas la prendre.

Petit tripotage de mèche de cheveux pour accentuer le côté timide et indécis. Et en te voyant ainsi, la mâchoire de la vendeuse et à deux doigts de se décrocher. Pas possible, tu fais tant d’effet que ça ?

-Non mais vous rigolez ! Vous êtes magnifique ! Ce serait criminel de ne pas prendre cette robe ! Ouais, en somme elle fait son boulot de vendeuse en te complimentant pour que tu l’achètes, mais ce n’est pas ce que tu veux. Autant tenter le tout pour le tout : Merci, vous êtes adorable. Elle est belle c’est certain… et pas donnée aussi…
Petite moue déçue, la vendeuse semble perdre un peu de son enthousiasme et hésiter avant de déclarer un peu plus bas : S’il n’y a que ça, je vous fait -40%.

Gagné. Tu lui souris de toutes tes dents en la remerciant : Bon et bien mon cher ami, passons en caisse ! Avant de retourner dans la cabine pour te changer, tu lances à Fly un regard « Like a boss ».
Tu te changes rapidement et ressort de la cabine pour rejoindre la vendeuse en caisse.

*
Invité
avatar
Invité

Ven 28 Sep - 19:19
we're going shopping !
Un grand sourire étira tes lèvres alors que la jeune femme bougonnait derrière son rideau, tes paroles lui tirant une moue que tu trouvas adorable. Elle était chou Meredith, dangereuses aussi mais surtout c’était la meilleure nana que tu avais rencontré jusqu’ici. Tu ne cachais pas le fait que tu t’attachais pas mal à elle mais ce que vous partagiez relevait surtout de l’amusement et de la beuverie. Et quelques fringues amassées dans une cabine d’essayage.

- Oh mais je vais les payer ma belle. Mais vu cette beauté, on ne va pas aller dans le petit bar du coin. Crois-moi.

Un nouveau sourire et tu sortis de la cabine, tes yeux se posant sur la vendeuse qui, après quelques secondes, assista au manège de ton amie. Ses yeux emplis d’étoiles et ses petits rougissements étaient à mourir de rire, tes lèvres restant closes pour ne pas vous faire griller. Parce qu’il fallait dire que le jeu de la blonde était réussi. La vendeuse ne marcha pas mais courut totalement dans le panneau, toute contente. Et alors que Meredith ressortait de la cabine, changée, elle lui prit même les vêtements dans les mains pour les amener jusqu’à la caisse.

- Je vais vous emballer tout ça. Ça ne sera pas long. Suivez-moi.

Meilleure vendeuse ever. Toujours avec un énorme sourire, tu lanças un clin d’œil à ton amie qui avait totalement géré, un petit rire t’échappant enfin tandis que tu lui attrapais le bras pour la mener jusqu’aux caisses. Sur le chemin, tu attrapas également de nouveau accessoires que tu jugeais bon qu’elle porte – des boucles d’oreilles en acier et deux trois colliers en or plaqué – avant que vous n’arriviez enfin aux caisses où la jeune femme vous attendait.

- Ça vous fera 171 dollars, avec la réduction.

Un petit clin d’œil de la part de la vendeuse à Meredith, rien pour toi qui l’observait à peine et sortait ton portefeuille de la poche de ta veste pour payer. Tu ne pris même pas en compte l’avis de la blonde et présenta ta carte-bleue avec assurance, sûr et certain que tu allais pouvoir payer tous ses achats sans souci. Et alors que la jeune femme prenait ton bien le plus cher et le passait dans la machine, tu sentis une goutte de sueur froide parcourir ton dos. Quelques secondes de silence, tes yeux restant braqués sur la carte gold… que la vendeuse te rendit dans un sourire.

- Merci pour votre achat.

Tu poussas sans le vouloir un soupir de soulagement tout en récupérant ton bien, un sentiment plus tranquille t’habitant alors. Ils t’avaient bien payé à temps ces abrutis de managers. La dernière fois, ils avaient eu plusieurs jours de retard et tu t’étais retrouvé comme un con devant la caisse avec ta carte ne passant pas. Un bon scandale et une crise de larmes car tous tes beaux achats étaient restés dans le magasin. Pire traumatisme.

- Et voilà chérie ! Et maintenant, on va se préparer !

Nouvelle étape avant la soirée. Et pas des moindre. Coiffure et maquillage ! Ca allait être grandiose. Tout comme Meredith dans sa toute nouvelle robe !
tag: @Meredith Ohara
*
AGENT
Meredith Ohara
Crédits : 2
Meredith Ohara

Dim 30 Sep - 15:53
Get in looser, we’re going shopping !
A peine sortie de la cabine, la vendeuse te débarrasse des fringues pour les passer en caisse, les emballer et faire son boulot de vendeuse en somme. Toi tu rejoins sagement ton ami, au bord de l’hilarité. Tu lui intimes le silence en lui faisant les gros yeux, mais tu as toi-même du mal à retenir un sourire : ton petit sketch a marché à la perfection, c’était plutôt drôle en effet.

Sur le chemin de la caisse où Fly t’entraine, il ne peut s’empêcher d’attraper deux trois accessoires en plus, quand il est lancé on ne l’arrête plus, tu espères juste que l’addition ne sera pas trop salée…
La vendeuse vous annonce le prix et ça va, tu t’attendais à pire, la ristourne est raisonnable. Elle te fait un clin d’œil, ce qui te fait détourner le regard, tu ne vois donc pas Fly sortir sa carte et tu n’as donc pas le temps de protester qu’il a déjà payé pour toi…

Vous sortez du magasin, tu te sens un peu gênée qu’il t’ait payé ces fringues, surtout que tu as bien vu son petit instant d’appréhension. Tu saisis sa main que tu sers brièvement avant de la lâcher, petit geste affectueux pour le remercier…

-T’étais vraiment pas obligé… C’est moi qui paierai la première tournée du coup. Tu lui dis avec ce petit air renfrogné qui te caractérise tant.

Au moins, ton calvaire est fini pour aujourd’hui ! Enfin pas tout a fait puisque que le mannequin t’annonce, avec toujours autant d’enthousiasme que maintenant il faut aller vous préparer et tu sais très bien ce que cela signifie… Tu pousses un soupir avant de prendre la direction de l’appartement de Fly. Tu vas devoir jouer les poupées encore un peu, mais bon tu lui dois bien ça…

*
Invité
avatar
Invité

Lun 1 Oct - 10:52
we're going shopping !
Emballé ! C’est pesé ! Les sacs faits et donnés avec un sourire enjôleur de la vendeuse qui, au grand étonnement, n’avait pas demandé le numéro de ta blonde préférée, vous prîtes la direction de la sortie. Bras dessus bras dessous, tu entraînas Meredith avec un grand sourire sur les lèvres jusqu’à ton appartement, sans être passé au Starbuck pour vous prendre deux cafés et des muffins. Ça creuse après tout le shopping et il faut se sustenter correctement avant d’entamer des activités comme la préparation d’une soirée. Mais le mieux, maintenant que tout cela est fini, c’est que tu peux lâcher un rire tonitruant et te moquer ouvertement de cette pauvre vendeuse.

- Franchement c’était énorme !

Tu lanças un regard à ton amie qui semblait soulagée que tout cela se terminer également, bien que ses raisons soient différentes des tiennes. Faire les magasins n’étaient vraiment pas le truc de Meredith mais pour le coup, tu étais fier de toi. Non seulement tu lui avais dégoté des fringues super cool mais en plus, tu avais pu lui montrer que oui, elle était canon. Bon, il allait falloir un peu plus de temps et de shopping forcé pour que ça rentre totalement dans la tête de la blonde mais c’était déjà un bon début. Un grand sourire s’afficha sur ton visage alors que tu te pavanais tel un paon avec la moitié des sacs dans une main, ton autre bras toujours accroché à celui de la jeune femme.

- On se refera ça ! Et dans cette boutique ! Vu que t’as un ticket avec la vendeuse, elle nous fera des ristournes à chaque fois.

Un clin d’œil et un sourire, tu repris la route d’un air enjoué sans te formaliser de la remarque de ton amie sur le fait que tu avais payé. Tu hochas énergiquement la tête pour lui faire comprendre que ça ne te dérangeait pas du tout et qu’il était hors de question qu’elle paie quoi que se soit, les premières briques de ton immeuble apparaissant alors que vous avanciez dans la rue, une bonne dizaine de minutes après votre sortie du magasin.

- Na na na ! J’ai dit que je paierai et je vais le faire. Sinon je vais me vexer ma grande et il va falloir que tu passes la soirée avec un lyme grognon. Et tu sais ce que c’est de passer la soirée avec un lyme dans cet état.

Affichant un sourire quelque peu mesquin, tu coupas court à la discussion tandis que vous arriviez enfin à ton immeuble. Celui-ci ne payait pas de mine, pourtant situé dans le centre de la ville – ou plutôt, au limite du quartier du centre – et détonnait quelque peu avec le décor. Surtout que les rats continuaient d’investir le sous-sol et chopper des trucs dans le frigo de la concierge. Tu fis d’ailleurs du repérage pour t’assurer que cette vieille folle n’était pas là, fit signe à Meredith de te suivre rapidement avant de monter les étages et d’accéder à ton appartement… en bordel.

- Aller ma chérie ! On mange, on se prépare et on va aller boire toute la nuit !

Sans trop faire attention à ce qu’il pouvait y avoir sur le sol, tu posas les sacs et te débarrassas de tes affaires afin d’aller dans la cuisine pour y faire à manger. Ensuite, tu t’occuperas de la tignasse en bataille de la blonde, trouverais deux trois fringues potables pour sortir et l’emmènerait à l’autre bout de la ville, dans la nouvelle boite de nuit chic qui venait d’ouvrir. Un vaste programme qui t’arracha un grand sourire bienheureux. Ça allait être une pure soirée.
tag: @Meredith Ohara
*
Contenu sponsorisé

Get in looser, we're going shopping ! *Fly*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: centre :: zenith tower-
Sauter vers: