ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

demandes graphiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
*
Maxxie Jenkins
Crédits : 18
Maxxie Jenkins

Mar 9 Oct - 16:56
bjr
kanda & spider man je veux dire voilà i'm weak
donc @lexie & @peter parker (+ source pour spiderman)

j'espère que vous aimez vous niquer les yeux sur des couleurs flash
(lexie de base c'était sensé être creepy mais au final ça fait + teletubbies dsl)
seeya
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Mar 9 Oct - 20:14
bonsoir j'aimerais exploiter votre talent, puisque j'aime plus mes avatars et j'arrive à rien c'est terrible.

Nature de la commande : avatar.
Personnage sur l'avatar : levi de snk.
Couleurs désirées : bleu / rouge / noir & blanc / en vrai faites comme vs voulez, du moment que c'est pas du rose girly mdr.
Images proposées : n'importe laquelle parmi  celles-ci (enfin si ça vous amuse vs pouvez chercher ailleurs).
Autres informations : si vs voulez foutre du texte (absolument pas obligatoire) et que vs avez pas d'inspi vs pouvez mettre "I buried my heart in a hole in the ground" ; des lyrics piochés dans cette chanson ; celle-ci ; celle-là.

jvm voilà c'est tout. :h2:
*
Invité
avatar
Invité

Mar 9 Oct - 20:17
Oooh mercii beaucoup Maxxie !
C pas grave, elle est cute Lexie en vrai XD
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mer 10 Oct - 20:01
LKQSNKJDNQKJS FJ'AVAIS PAS VU OMG MERCI A TOUS JE METS CA DES QUE J'AI FINI DE RUSH MES RP AAAAH
*
Irvin
Crédits : 0
Irvin

Mer 10 Oct - 21:31
hhhh à peine inscrit il vient deja faire ouin ouin par ici. je suis allé à la pêche aux images ajd et j'ai trouvé des trucs, mais voila c'est si vous avez rien a faire ou un peu d'inspi voila bisous

Nature de la commande : avatar
Personnage sur l'avatar : Crowley - Good Omens
Couleurs désirées : plutôt des trucs monochromes genre noir, blanc, gris ?
Images proposées : https://imgur.com/a/b3oiqXH il y en à quelques unes là
Autres informations : Je vous laisse un tableau pinterest si ça peut vous aider ? c'est juste un aes mais jsp :'( https://www.pinterest.fr/mmemalaussene/irvin-20-cc/

Merci d'avance et dsl de vous embêter !
*
Maxxie Jenkins
Crédits : 18
Maxxie Jenkins

Ven 12 Oct - 16:49
bjr
comment résister à daughter ou à ces fanart

j'ai encore les psd si vous voulez que je modifie quoi que ce soit !!
:queen:
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Ven 12 Oct - 17:01
omg.
non, surtout ne change rien, c'est par-fait. merci oh là là, décidément je suis fan de ton style de graph :love:
*
Lune
Crédits : 2
Lune

Ven 12 Oct - 18:09
J'ai tenté :h2:

demandes graphiques - Page 4 Ihwr demandes graphiques - Page 4 86s3

demandes graphiques - Page 4 Ow7q

Idem, je garde toujous les psd sous la main si besoin !
*
AGENT
Jaemin Lee
Crédits : 10
Jaemin Lee

Ven 12 Oct - 18:20
je pleure c'est trop beau
surtout le premier omd, t'as utilisé mon image préférée je t'aime :cry: <3
merci merci merci
*
Lune
Crédits : 2
Lune

Ven 12 Oct - 19:48
De rien :h2: je suis contente qu'il te plaise ! j'aimais beaucoup celle-là aussi ~
*
Irvin
Crédits : 0
Irvin

Sam 13 Oct - 1:25
je suis shook par tant de beauté ???? merci ????????? C'est vraiment trop chouette :love:
*
AGENT
Monsieur
Crédits : 0
Monsieur

Dim 14 Oct - 0:17
c'est encore moi jsuis dsl j'ai encore dépensé mon argent dans une commission : pauvre mais heureux

Nature de la commande : un avatar !
Couleurs désirées : comme vous voulez
Images proposées : https://www.dropbox.com/s/36gjcxbdzbwiigh/monsieur.png?dl=0 l'unique image psq ct une commission
Autres informations : MERCI BCPPPPP jvm vs êtes talentueux ♥️♥️
*
Reiner
Crédits : 0
Reiner

Sam 20 Oct - 17:46
Nature de la commande : Avatar
Personnage sur l'avatar : Zero Two de... J'ai oublié le nom de l'anime on m'excuse mais mon profil m'indique que c'est: DitF !!

Images proposées : image1 Alors si quelqu'un est intéressé pour cette image.... C'est peut-être mieux de couper le bonhomme pcq le titre de "Croqueuse d'Hommes" ça colle pas trop à Reiner !!! - image2 - image3 - image4??? un peu random mais je l'aime bcpbcp alors on peut dire que c un pour un halloween constant - image4BIS p-e un peu useless mais pkpa chuis pas artiste

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup les avatars GIF comme Drakounet a déjà pu le faire pour Daisy, alors si quelqu'un a de l'inspiration pour des gifs... Et bien j'en donne également un petit peu !
petitgif1 - petitgif2 - petitgif3

Autres informations : Je sais ce que vous vous dites: "Mais Reiner... Tu pars dans quelques jours et en plus de ça, t'as déjà 36 avatars... Est-ce que t'es entrain de nous rouler dans la farine ?" La réponse est: probablement oui !!
Merci et passez une bonne journée ou matinée ou même soirée ! (Nuit, pourquoi pas... Mais pensez quand même à dormir la nuit parce que c'est meilleur pour la santé.) Mes sincères bisous et voilivoilou !!
BIEN SÛR: Je pose tranquilloubilou des images mais si vous en avez des meilleures et des wowiwow qui vous inspire + n'hésitez pas !!!!!
*
Drake K. Calvelli
Crédits : 0
Drake K. Calvelli

Sam 20 Oct - 18:56
Parce qu'elle est trop belle.
((pour les gifs, j'ai pas réussi à faire un truc bien jpp))
demandes graphiques - Page 4 Zp3Ucb0
*
SNAKE
Isidore M. Fleury
Crédits : 0
Isidore M. Fleury

Mar 1 Jan - 13:59
Coucou ! Désolé de vous embêter mais si des gens sont disponibles, j'aimerai bien un petit vava, s'vous plaît !

Nature de la commande : Avatar !
Personnage sur l'avatar : Tomura Shigaraki de Boku no hero academia/My hero academia !
Couleurs désirées : c'est pas très important pour moi !!
Images proposées : j'ai pas d'images que je préférerais du coup je vous passe son zerochan ??? https://www.zerochan.net/Shigaraki+Tomura
Autres informations : Si c'était possible de mettre une petite citation de la chanson "careless whisper" sur l'image je serai hyper comblé !!!

Merci d'avance et désolé de déranger ;w;
*
Hibiscus
Crédits : 0
Hibiscus

Mer 2 Jan - 19:33
Coucou !

J'avais un dossier d'images sur shigaraki du coup, je me suis dit que ça serait bien de te faire un avatar (j'y avais même pensé avant de voir ta commande xD)

Du coup, j'espère qu'il te plait:
demandes graphiques - Page 4 Isidor10
*
SNAKE
Isidore M. Fleury
Crédits : 0
Isidore M. Fleury

Mer 2 Jan - 19:36
ahhhhhhhh

omg, omg, omg


c'est beaucoup trop beau ??? je pleure

Merci beaucoup !! <3 <3
*
Contenu sponsorisé

demandes graphiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» demandes de rp
» demandes de partenariat (ouvertes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Prélude :: ça part en steak-
Sauter vers: