ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. ␥ babs.

*
Invité
avatar
Invité

Dim 10 Juin - 16:25
BARBARA GORDON
dark, bitter, and too hot for you


alias : batgirl, babs.
âge : vingt-quatre ans. 
pouvoirs : arts martiaux, mémoire eidétique, casse les couilles sans les toucher. 
talents : stalkeuse et hackeuse, encyclo sur pieds.
situation familiale : orpheline de baudelaire, professional single.
faits notoires : ancienne ERK, pickpocket de renom, s'évanouit à la moindre goutte d'hémoglobine versée, autrefois vouée à une carrière dans la police.
antis, moqueuse, sarcastique, en a juste rien à foutre, stoïque, pédante, rancunière, impulsive, têtue, ambitieuse, grossière, orpheline, combative, égoïste, manipulable, mythomane, anarchique, mystique, paranoïaque, hypocondriaque, hémophobe, libertine, angoissée, maniaque, ninja confirmée, adepte du second degré, féministe, imprécise, tonitruante, intelligente, observatrice, esthète, radine.
primadonna;




jeune demoiselle recherche...  

@rps — link   

*
Invité
avatar
Invité

Dim 10 Juin - 16:25
:poop:
*
Invité
avatar
Invité

Dim 10 Juin - 16:26
:poop: ++
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 12 Juin - 9:26
salut maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. ␥ babs. Flynnwinkplz

je viens avec une idée, ô joie ! je pensais que peter pourrait avoir un HUUUGE crush sur batgirl, sans connaître son identité, bien évidemment. en mode ils se croisent en mission, l'un contre l'autre, il balbutie et il est jamais véritablement méchant avec elle, par peur de la blesser (ça plaît pas trop à eureka, forcément). j'imagine que barbara en profiterait bien pour faire des magouilles, surtout si spiderman a tendance à se comporter comme un chiot plutôt qu'un loup face à elle mdr
*
Invité
avatar
Invité

Mar 12 Juin - 11:11
SPIDEY <3
oh lala, j'adore l'idée :lol: et je pense qu'elle, de son côté, rentrerait dans le jeu en étant très charmeuse avec lui pour lui faire perdre encore plus ses moyens et conséquemment, finir ce qu'elle venait faire mdr
mais au fond je pense qu'elle l'apprécierait vraiment, du genre c'est quand même un bon ptit gars ce spidey :* je la verrais bien le défendre alors qu'il a pas du tout réussi à empêcher ses actions, en mode grande soeur du mal qui n'accepterait pas qu'on le critique :lol:
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Mar 12 Juin - 11:54
ROFL jpp rien qu'à imaginer la scène c'est PARFAIT j'adore <3
quand tu veux pour mettre ça en oeuvre en rp 8)
*
Invité
avatar
Invité

Mar 12 Juin - 20:00
cc t'es classe genre fois mille je veux un lien
j'ai 2 propositions d'idées foireuses histoire de faire genre je viens pas les mains vides mdr alors soit babs a genre un soir tabassé la gueule/intimidé des petits cons qui emmerdait sol la fragile et depuis sol est en mode total admiration osef que t'es une méchante t'es cool je veux devenir comme toi quand je serai grande et babs a totalement le droit d'être grave soulé par la gamine ou bien elle en fait son robin ou elle l'aime bien malgré tout et elle lui apprends à donner un coup de poing correctement OU SINON sol se pointe un jour parce qu'elle cherche une détective privée pour chercher son père sauf que évidemment ça veut dire que babs sait si elle trouve le gars que c'est un erog et donc que sol est une métisse (sol ne supporte pas sa condition elle flippe surtout du manque d'infos qu'elle a sur cette race et du regard des autres) et jsp ce qu'elle en ferait mais bon ça serait une relation détective/client qui peut évoluer idk
voir on peut faire un mix des deux bref je pose ça là tu en fais ce que tu veux (si ça va pas tkt c'est juste des idées comme ça) BESOS T COOL
*
Invité
avatar
Invité

Mar 12 Juin - 20:35
pete super je te mp :kiss:
sol j'avais justement l'intention d'aller sur ta rs pour te proposer un lien détective/cliente :lol: we're connected
du coup dans la première situation sol connaitrait juste batgirl et dans la deuxième elle connaitrait barbara ça peut être un parallèle batgirl aurait pu lui dire holy shit WOMAN UP !!!! et lui montrer cmt donner des coups tout en lui piquant les 2-3 dollars qui trainaient dans sa poche :kiss:
et donc en parallèle barbara aurait pu la revoir suite à sa demande et ça peut être intéressant comme évolution de découvrir qu'elle est métisse et ça peut être assez drôle en rp à jouer du genre en tant que batgirl elle pourrait lui dire nn mais pk tu te fight pas ton daron c un erog mdr.... oops.

ENFIN VOILÀ je suis pour :kiss:
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 14 Juin - 10:58
PERFECT
j'adore mdr sol va être "whooo trop cool.... wait elle m'a chouré mon portefeuille.... who trop cool" et oui ça fait une évolution cool surtout si babs laisse trainer des infos sans faire expres et que sol fait la connexion entre batgirl et elle ("OHMYGOD U R BATGIRL OHMJSLM" "shut up kiddo THIS IS A SECRET")
c'est parfait alors eheh (on se fait un rp quand tu veux! :h: )
*
BLAST
Ludlow Moore
Crédits : 2
Ludlow Moore

Sam 16 Juin - 16:01
Salut jolie jeune fille à la chevelure de feu comme celui qui a cramé mon corps en 2017 ;))))))

Pardon

Il nous faudrait un lien parce que tu es swag (j'aime les gens swags)
Je te propose une mini idée mais c'est pas grand chose : Si Babs a essayé de faire la pickpocket avec Lud mais qu'il s'en est rendu compte du coup il l'a chopée par le bras et WAW TENSION SEXUELLE ptdr non je deconne - Ludlow a rien capté mais il est vnr donc faut pas qu'elle recroise sa route c'est tout - il y avait des photos de chat dans son portefeuille tu fais chier quand même.
Voilà sinon c'est nul tu peux proposer autre chose je comprendrais ptdr
*
Contenu sponsorisé

maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi. ␥ babs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: