ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

empire of gold // george

*
GOLD LION
George Byron
Crédits : 10000
George Byron

Ven 14 Sep - 0:38


GEORGE BYRON

Il a quarante-six ans et le vit très mal - c'est le client numéro un des crèmes anti-rides. C'est un humain, l'air toujours souriant et soigné. Il voue un culte aux costumes en soie et en laine - aux cravates aussi. Il est le PDG du plus gros groupe d'entreprises de luxe des USAs et numéro 3 mondial : Byron & Finley - groupe spécialisé dans les produits raffinés, notamment le champagne et le whisky. Il est tellement riche qu'il s'est acheté, par pure vanité, un dixième de la surface de la lune. Il vit dans son yacht, parce que les mouvements de l'eau ça le berce la nuit. Il ne sort jamais sans cigarettes et sans son zippo en or sertie de diamants. Il a toujours son flacon de parfum sur lui, Bleu de Chanel - il en pchit partout, dès qu'il trouve que quelqu'un sent mauvais ou que lui-même ne sent plus assez fort. Il ne sort jamais non plus sans son peigne - il aime se recoiffer face aux vitres des ascenseurs. Il est fanatique de l'opéra, surtout de Don Giovanni qu'il écoute en boucle chez lui, à fond - tout le temps.

G. parle très souvent de lui à la troisième personne. G. est maniaque, il ne supporte pas la saleté et le désordre. G. est manipulateur né, personne ne sait quand est-ce qu’il ment ou dit la vérité. G. est brillant, c’est un génie. G. est narcissique, il aime tout de lui. G. a la troisième plus grande collection de livres rares au monde. G. repasse lui-même ses costumes. G. est hautain et méprise les petites gens et ceux n'ayant pas un statut social élevé. G. n’a d’yeux que pour le pouvoir et l’argent. G. s’estime supérieur au commun des mortels.  G. est paranoïaque et a développé un syndrome de persécution. G. ne fréquente que des gens riches et célèbres ou des artistes de renom. G. adore la musique classique, c’est son point faible. G. collectionne les voitures de luxe. G. a un garage entièrement dédié à ses Aston Martin. G. possède plusieurs villas un peu partout dans le monde. G. est un mégalomane confirmé. G. est accro à diverses drogues mais surtout aux cigarettes et au whisky. G. est fasciné par l’oeuvre de Dante. G. voue une haine féroce aux aliens. G. a des secrets bien gardés.



Elle se balance sur sa chaise, les pieds dans le vide et la nez en l’air. Sous son poids, le vieux parquet grince. Sur le bureau accolé à la fenêtre, des piles de papiers s’entassent, ainsi qu’un cendrier débordant de mégots et des tasses de café à moitié vides, ou à moitié pleines. Il y’a des toiles d’araignées tombant depuis le plafond et des pelotons de poussière de ça et là. C’est un bazar et elle y règne en toute ingénuité.

« Tu comptes passer le reste de tes jours cloitrée dans cette bicoque ? »
« Tu comptes passer le reste de tes jours à mentir ? » Elle rit. « Va donc jouer avec tes pantins et laisse-moi tranquille. Tu n’as plus rien à voir avec moi. Ce n’est pas comme si nous éprouvions de l’amour l’un pour l’autre, n’est-ce pas ? Va ! Allez ! Fou le camp ! » Il soupire, le coeur au bord des lèvres. « Tu aurais mieux fait de me noyer, comme les autres. »

Il claque la porte. Elle s’allume une cigarette. Il démarre sa mercedes. Elle allume sa télévision.

ah que coucou les poux

ici wade harry
qui n'sait pas dire non à l'appel des mecs en costumes
qui n'sait pas dire non à l'appel du rp (mm si c le bordel)
voilà
pesos et besos






















*
Achilles
Crédits : 0
Achilles

Ven 14 Sep - 0:42
first et j'édite

EDIT : PQ IL EST PLUS ALIEN AU DEBUT IL ETAIT ALIEN NN G CRU QU'IL SERAIT 426

mais jtm g hâte de voir la suite.............. quand même........ même si c plus un alien......................

il a l'air super stylé (comme toi)
*
GOLD LION
George Byron
Crédits : 10000
George Byron

Ven 14 Sep - 0:48
empire of gold // george Wonderful-Kiss-Image
love sur toi bb
un jour je ferais
un alien et on
fera des galipettes
très pures et pas
louches du tout
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Ven 14 Sep - 13:30
incroyable
mais quel bon goût

japprouve ce sugar daddy
*
Contenu sponsorisé

empire of gold // george
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» still standing (george)
» lose yourself (george)
» Porc aigre doux ft. George (nc-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: