ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

manger de l'humain c'est pleins de protéines, venez vous approvisionner chez jardiland (venez mp si vous êtes intéressés hein)

*
Invité
avatar
Invité

Mer 13 Juin - 23:18

ØrΨlë W¥n☼

the flower is withering and the world die

alias : Fleur; il aime bien ce qui est mignon et inoffensif
âge : 97 ans, c'est un papi (pour les humains)
race : Erogs pur souche
statut financier : il vit paisible dans les ghettos (mais il se met bien)
groupe : 426
occupation : trafiquant d'humains
origine : -
pouvoir : il arrive à faire le signe de jul sans que ses yeux ne saignent
calme (pas trop) ▵ mélomane ▵ charismatique ▵ a un leadership qu'on ne conteste pas ▵ ambitieux ▵ confiant ▵ TRES confiant ▵ lunatique ▵ déloyal ▵ malhonnête ▵ méthodique ▵ possessif ▵ taquin ▵ sadique ▵ rancunier ▵ minutieux ▵ accro au whiskey ▵ sombre ▵ colérique ▵ autoritaire ▵ audacieux ▵ mythomane ▵ soliste ▵ limitless ▵ intolérant ▵ violent ▵ à la gâchette facile ▵ entreprenant


tu coupes des doigts, mais les tiens sont toujours intacts. mais ça ne saurait tarder. Soit patient, tout vient à point à qui sait attendre.
ça devient bien se finir cette histoire
Une parfaite colonisation, des humains qui se plie à tes ordres. Ô ESCLAVE, OÙ ÊTES VOUS ?

C’est ce qu’on t’avais dit tout jeunot :
« T’inquiète même pas, j’ai croisé les infos sur le cosmo-net, là-bas même t’essuyer le cul c’est un humain qui le fait à ta place ! »
TA PLANÈTE DREAM LA VOILA.

Et quelle fut ta surprise de voir que les Humains n’étaient pas une sous-race, mais presque, PRESQUE une race à part entière.
(Autant vous dire que le gars qui lui a parlé en bien de cette planète s’est fait explosé la tête illico presto (on rigole pas avec Fleur)).

Sinon tu vis ta vie, tranquillement, tu bouffes des gens par-ci par-là. Tu revends des êtres humains pour le labo (membre ou pas du 426 si ça rapporte pas de l'argent et des putes ça vaut pas le coup). En vrai, tu te la coule plutôt douce.

mais la question c'est pourquoi t'es pas reparti chez toi ? Parce que t'es un colonisateur. Et que tout ce qui n'est pas à toi le sera sous peu.

"les dix premiers termes de la suite u définie sur N par un = 5n^2 sont tabulés sur la de calcul ci-dessous" jpp le bac c'est bientôt qu'est-ce que je fout là
sinon moi c'est joann
actuellement la 1ere phrase de cette vidéo c'est moi ^10
sinon je compte sur vous pour me faire des vava  :smirk: PARCE QUE J'AI UN MAC SANS PHOTOSHOP AHAHHAH jpp de ma vie je peux même pas faire d'icons mais où va le moooonde
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 14 Juin - 9:00
BIENVENUUUUUE
alors je m'attendais à un personnage féminin avec un tel pseudo et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que NON (j'adhère totalement)
concernant l'âge des aliens, ils ont en effet une espérance de vie plus longue que les humains (je vais aller le préciser asap dans les annexes du coup !)

bon courage pour la suite et si tu as d'amples questions, mpote moi !
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 14 Juin - 9:28
ça promet tout ça :h: j'ai hâte de voir la suite sur Fleur !!! bienvenue ici
et courage pour le bac :kiss: :kiss: :kiss:
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 14 Juin - 10:53
WELCOME
fleur, what a cute name for a cute boy
et oMG TU ES UN EROG
we need a link, (sol est métisse erog) ceci est non négociable (pardon) bref hâte d'en savoir plus sur fleur, surtout que son pouvoir est ultra cheat c'est beau, aussi bon courage pour le bac (WTFF R U DOING GO REVISER CHILD)
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 14 Juin - 11:56
MERCI TOUT LE MONDE
(soledad je repars réviser rapidement & j'suis toujours chaude pour un lien :smirk: )

C'est ça qui est bien avec fleur, tu penses elle est mignonne et en fait tu tomes sur son DARON

Menfin je m'envole pour réviser en laissant ma fiche finie derrière moi <3
*
FONDATEUR - SPIDERMAN
Peter Parker
Crédits : -594
Peter Parker

Jeu 14 Juin - 13:34

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

Cette fiche est une perle je suis dcd. J'le vois déjà "bjr moi c'est fleur je suis trafiquant d'humain" - "*rires dans le fond*"

Bon tout ça c'est bien poilant mais j'ai hâte de voir ce côté d4rk et mystérieux en RP. En attendant, tout est bon pour moi, tu vas pouvoir fièrement porter ta couleur verte !

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

manger de l'humain c'est pleins de protéines, venez vous approvisionner chez jardiland (venez mp si vous êtes intéressés hein)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création :: admis-
Sauter vers: