ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Wolf at your door - Elijah

*
Invité
avatar
Invité

Jeu 20 Sep - 12:19

Elijah Amberbush

ft. Sebastian Castellanos

alias : Aconite. La mort-aux-loups. Et il se trouve génial.
âge : 32 ans
race : Humain
statut financier : Classe moyenne
groupe : Eurêka
occupation : Barman
origine : Américain d’origine américano-américaines. Ca veut dire qu’il a du sang natif.
pouvoir : Lycanthrope. Le Loup est un loup gris tout ce qu’il y a de plus banal, si ce n’est qu’il est plus gros de la moyenne et qu’il est un peu idiot d’après lui.
Un barman dans la fleur de l'âge, avec un caractère douteux, un Loup dans la tête, et pas de rasoir à portée de main.

RECHERCHE
Clients, potes, camarades chez Eurêka.
Des que Loup apprécie.
Des qui sentent -- mort danger fuis fuis attaque --.
Des coups d’un soir, des amis de jogging à 5h du matin, des types ivres morts à 5h le matin d’après pour qui il faut appeler les policiers, des amis de la PETA qui pensent que les Loups, ça va dans la nature…
Plein plein de gens -- meute --.

*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Jeu 20 Sep - 13:44
Bon écoutes mon petit gars, avec ton sang natif et ton pouvoir mystique tu crois pas que tu vas échapper à un lien avec Nubes hein.
Je te proposes un truc, Nubes aurait rencontré Eli sous sa forme de loup dans la forêt -vu qu’elle y passe et y a passé  énormément de temps -. Surprise par son gigantisme, et un peu troublée car elle connaît pratiquement toute la faune et la flore de la forêt sur le bout des doigts, elle lui aurait posé pleins de questions etc.. - Là je pars du principe que la rencontre a été établie mais si tu veux qu’on RP leur rencontre no problemo -
Autant te dire qu’un être à la fois humain et loup bah c’est le grall pour Nubes,
Et elle passerait son temps à le bichonner quand il est loup et se plairait à aller de temps en temps à son bar même si elle est pauvre et qu’elle consommerait un truc nul genre un verre d’eau.

ils ont un petit côté « absent » tout les deux qui fait que le duo pourrait être vraiment drôle je trouve
:hahaha:
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 20 Sep - 14:33
Mais ABSOLUOUI !
Je suis 200% pour les relations/rencontres déjà établies, je suis 200% pour grumpy Eli-qui-se-fait-gratter-les-oreilles et qui glisse du sirop dans le verre d'eau de Nubes quand elle vient à son travail.
Absoluoui à tout.
*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Jeu 20 Sep - 16:33
Impeccable :blush:
J’irais mettre tout ça a jour et je commence un rp dans pas longtemps :perf:
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 20 Sep - 17:34
Bonjour blush2

Alors voila mon idée : vu que Taylor est Anti, sûrement qu'il a déjà croisé Aconite et donc Loup qui, de fait de leur dualité, ne doit pas trop l'apprécier. Mais à côté de ça, pourrait-il reconnaitre Taylor sans son masque ? Si ce n'est pas le cas, Loup pourrait être l'apprécier vu que Taylor est pipou comme tout (en plus il aime les animaux et les chiens et les chiens c'est des dérivés de loups D: alors il va l'aimer hein ?)

Elijah aurait pu rencontrer Taylor devant son bar, alors que le marmot se faisait embrouiller par des types qui aurait pas aimé sa bouille de gamin (il est trop cute pour ce monde roh la la !)

Pour l'instant, c'est l'idée que j'ai mais dis moi si ça te va ou non ou jsp blush2
*
Invité
avatar
Invité

Ven 21 Sep - 15:23
Aloooors je pense que possiblement, Loup reconnait son odeur en partie ? Mais y'a absolument moyen qu'Elijah (béni soit son cerveau d'imbécile) lui dise de la boucler parce que c'est un gamin et que ça va il peut pas être méchant et que du coup il lui vienne en aide et finisse par l'apprécier ?
*
MADRE - MONSTERS QUEEN
Dalida Paneb
Crédits : 0
Dalida Paneb

Ven 21 Sep - 20:45
salut bébé. 8)
jte présente dalida, à la tête d'une mafia qui regroupe 200 tueurs tous plus terrifiants et sans pitié les uns que les autres, toujours entourée et protégée de ses hommes de main. un peu l'archétype du parrain qui a tout le monde dans la poche, mais version femme fatale.

pourquoi je viens t'embêter ?? pcq dans le genre "des gens qui sentent", je crois qu'on peut pas faire pire pour loup - surtout que dalida se déplace en meute ( ;))) ), et qu'elle n'a pas vraiment d'intérêt à se cacher vu qu'elle a tous les puissants de la ville dans sa poche, donc elle se genera pas pour squatter son bar avec son cartel hihihi - et je pense que ça peut être assez intéressant de voir ce que ça donne comme lien ?

à savoir que meme si elle sait tout sur tout le monde (BIG BOSS OU PAS??), j'ai décidé d'y aller doucement avec les identités secrètes pour garder un peu de piment, donc on est pas obligés de partir du principe qu'elle sait que elijah = aconite !

voilà voilà, je sais pas trop si ça te tente du coup ?? si oui on peut ficeler ça ensemble hihihi (et si non bah jte dis zut mdr. jretournerai manger des chips voila)
*
Invité
avatar
Invité

Sam 22 Sep - 18:22
Naaaan c'est bon, pas besoin d'aller manger des chips, ça me branche totalement ! :D
Vu que probablement Aconite passe la moitié du temps en pas-humain (faut bien que ça serve la lycanthropie que fichtre !) au pire elle peut savoir qu'il y a un clampin loup-garou qui court dehors mais pas faire le lien ? Pour plus de danger tout ça ?
(Déjà que ça va hurler dans la tête d'Eli face à une mob boss hahaha !)
*
MADRE - MONSTERS QUEEN
Dalida Paneb
Crédits : 0
Dalida Paneb

Dim 23 Sep - 20:49
*jette ses pringles par la fenêtre*

je dis : oui.
juste parce que j'imagine tellement Dalida entourée de tous ses gars dans son bar, en train de parler d'un loup-garou qui fout le bazar ds ses rues, sous les yeux et les oreilles d'Elijah qui transpire mdrrr.

on peut rajouter un peu de piment à tout ça, parce qu'on peut tout à fait imaginer que la Madre et ses monstres ne sont pas forcément les clients les plus agréables, encore moins quand ils sont éméchés... parce que oui, en plus de le menacer indirectement sous son nez, est-ce que c'est pas encore plus drôle si elle lui pourrit son business une nuit par semaine ? ;)

très très contente que ça te tente en tout cas hihi.
*
Invité
avatar
Invité

Mer 26 Sep - 12:40
Et une nuit par semaine nanana ♫ Vendu ! Surtout qu'il a du mal à ne PAS se transformer en bestiole baveuse et velue quand il stresse, c'est par-fait !
Si tu as de la place pour un RP, je peux en ouvrir un sur c't'idée :D
*
Apex
Crédits : 0
Apex

Mer 26 Sep - 17:02
j'ai toujours de la place pour des beaux bruns :kiss:
j'accepte avec plaisir, hésite pas à me mp (sur apex ou dalidou comme tu veux) si tu veux qu'on voie pour les détails !!
*
Contenu sponsorisé

Wolf at your door - Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elijah - There's a bad moon on the rise
» — the wolf wore the sheep as a perfect disguise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: gestion :: carnets relationnel-
Sauter vers: