ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Created-reality-blind acceptance-itus // Faust (terminée)

*
Invité
avatar
Invité

Jeu 11 Oct - 23:19

Faust

Your heart pulling against mine can’t run away
I'll give you an un-experience

alias : //
âge : 156 ans
race : Lyme
statut financier : Aisée
groupe : Eurêka
occupation : Médecin du travail pour E.R.K
origine : //
pouvoir : Guérison des plaies, communication avec la nature

Fort fière ▵ Assez susceptible ▵ Impulsive et émotive▵ Très directe, voire désobligeante ▵ Déteste être infantilisée !!! ▵ implacable ▵ Bref, un peu trop caractérielle pour une Lyme ▵ Malgré tout, de bonne volonté ▵ Très dévouée à son travail ▵ et douée pour celui-ci ▵ Érudite et passionnée▵ Notamment par la biologie humaine▵ Sur sa planète elle étudiait la faune extraterrestre▵ Il est ~ possible ~ qu’elle élève actuellement certains spécimens extraterrestres dans son laboratoire personnel ▵ Il est ~ possible ~ que certaines de ces bestioles soient plus ou moins dangereuses▵ Il est ~ possible ~ que ses expériences sur ses animaux ne soient pas trop légales ▵ Avide de connaissances ▵ rarement immobile, elle se dit toujours débordée ▵ Nourrit une certaine affection curieuse envers les humains ▵ Sa façon de s’adresser à eux peut parfois mettre mal à l’aise (on a parfois l’impression d’être réifié.e ??) ▵ Curiosité un peu trop persistante...▵ Petit côté maternel, cependant => small alien momTM ▵ Cuisine à ses heures perdues, le résultat n'est pas forcément comestible ▵ Râle beaucoup ▵ Aime faire la leçon à ses patient.es▵ C’est ainsi qu’elle manifeste affection et inquiétude▵ Fort sens de la (sa) justice ▵ Elle aime les jeux de réflexion (et est très mauvaise joueuse) ▵ Mignonne malgré elle, ne surtout pas lui faire remarquer ▵ Blouse blanche toute la semaine sauf le dimanche, jour du jogging tshirt▵ 1m45, pas inoffensive pour autant, et elle veillera à ce que cela ne soit pas oublié ▵ assez imprévisible ▵ Certaines causes impliquent qu’on (se) sacrifie pour elles ▵ Inébranlable ▵

Faust est un éclair blanchi à l’aune des lignes qui s’éternisent – elle a désincarné dans toutes ses éprouvettes son fol amour pour la masse informe des volontés palpitantes, car le diable a pour elle des allures multiples de corps battants – interstellaire tragi-comédie des capitaines échoués ! – Faust aime de bon cœur son nouvel enfer grouillant pour lequel elle s’est damnée, puisse cela durer plus de vingt ans – sa malédiction sous ses doigts est tendre, et souple, rougissant docilement dans le secret des pullulant murmures du scalpel ; et s’ouvre comme une fleur très saine au cœur des champs de Pétri tous gangrenés d’amour –  amour maudit amour pour les très saints microbes de son royaume de verre et de métal – et son trône ciselé dans les sourires tiraillés de ses sujets chéris, ah ah ah – a des allures inverse de Golgotha – car Faust vénère toute à la fois comme damnée et damnante – c’est un diable immaculé prête à se perdre pour ses martyrs...

AVIS DE RECHERCHE

Perdu le 01/10/20XX

Léo, reptile géant d'environ 6 mètres de long
Très craintif
Il porte un collier rouge avec une clochette
Si vous l'avez aperçu, merci de me contacter au XXXXXXXXXX

Bonjour ou bonsoir, je suis Twinstails. J’adore l'ice-tea, j'ai trop de musiques du moment pour toutes les citer ici orz, j'adore la pizza aux fromages, le dernier sms que j'ai envoyé c'est "oui ! j'attends le tram il arrive dans 4 minutes <3" (passionnant), dans le livre le plus proche de moi qui est La Résistible Ascension d'Arturo Ui de Brecht au début de la page 51 il y a une réplique de Ui qui dit "Quels contrats ?" et ma vidéo préférée est toujours celle-ci à ce jour. Désolée pour cette fiche d’une très piètre qualité........
*
Hyacinth
Crédits : 0
Hyacinth

Jeu 11 Oct - 23:22
je first et jedit hihi

c l'heure de l'edit : MAIS WTFFFF C TROP BIEN ECRIT COMME DHAB à chaque fois joublie à quel point ta plume est légère et agréable à lire je chiale
en plus avec un perso de qualité comme d'habitude ?? ça te va trop bien de jouer une small mom, il me semble pas en avoir déjà vu de ta part bref j'approuve 100%

je suis super super content que tu sois là ma soeur, merci les dieux de nous bénir de ta présence
*
Invité
avatar
Invité

Jeu 11 Oct - 23:58
LA PLUS BELLE (toi) EST LA franchement je pleure à la fois de joie et de peur ce perso me fait trop flipper genre
elle est chou mais
:////////////////
et puis c'est si bien écrit je ??? défaille
du coup j'ai hâte de rp avec toi ;)

en tout cas et surtout BIENVENUE BEBU jtm fort tu le sais
*
Irvin
Crédits : 0
Irvin

Ven 12 Oct - 0:29
mais ???? serait-ce le sang et la beauté ???? mais oui ????? holala ??????
tu sais que j'aime ta plume d'un amour pur et tendre, je n'ai pas besoin de m'étendre, encore une fois tu viens nous donner la grace de ta presence en ce bas monde. Merci :love:
*
Styx
Crédits : 0
Styx

Ven 12 Oct - 0:32
c’est une telle merveille que les mots ne peuvent la décrire
*
Invité
avatar
Invité

Ven 12 Oct - 8:41
Trop stylée bienvenue !!!! (la vidéo m'a fait littéralement mourir de rire)
*
Invité
avatar
Invité

Ven 12 Oct - 9:46
tant de magnificence dans cette fiche
je meurs
bienvenue !!
*
Invité
avatar
Invité

Ven 12 Oct - 11:21
je suis très fatiguée donc mon message sera très court mdr mais tu as vraiment une des plus belles plumes que j'ai jamais vu sur des forums
que j'ai jamais vu tout court même
les mots sont si bien employés et ça parle bien et c'est formulé si joliment, je sais pas genre "les très saints microbes" je sais pas c'est ????? c'est simple et pourtant mis ensemble c'est si complexe je t'aime meilleure fiche faust est incroyable et j'adore ce prénom bisous
*
Nubes
Crédits : 0
Nubes

Ven 12 Oct - 21:36
Oui une Lyme bcp trop pipou
J’aime beaucoup trop ta fiche
Faust vend du rêve
- Je veux un lien
-:h2:
Bienvenue
*
Invité
avatar
Invité

Dim 14 Oct - 20:57
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: MAIS

Les mots me manquent pour exprimer ma gratitude envers votre gentillesse ?
Sérieusement je n'ai jamais été aussi peu satisfaite d'une fiche de ma vie et du coup je ne m'attendais certainement pas à tant d'amour... Sincèrement tous vos commentaires sont si élogieux et adorables, vous êtes vraiment des anges incarnés. Merci infiniment les enfants. Vous êtes incroyablement doux et je vous aime vers l'infini et haut-delà.

@Hyacinth oiiiiin ma sœur :cry: merci à toi pour ton existence, car sans toi ma plume ne serait rien je te dois TOUT (et puis MÊME au-delà de ma plume ta présence sur terre ravie tous les jours mon pauvre cœur). Prend ces bisous pour en couronner ta magnifique tête. Love

@Charlie alors non car la plus belle c'est toi, c'est un fait. Je suis super contente si j'ai réussi à le rendre un peu :///// car c'est effectivement ce que j'ai essayé subtilement de faire mais malheureusement la subtilité ne fait pas vraiment partie de mes attributions. MERCI BEAUCOUP POUR LES COMPLIMENTS BELLE ENFANT comme toujours tu es une bénédiction, tu mérites tout l'amour du monde. Hâte aussi ;))))) (mais en vrai je pleure un peu beaucoup d'avance) ♥️♥️

@Irvin Merci à toi de bénir ma fiche d'un de tes commentaires, bel ange basque. Je te retourne tous les compliments x1000 car ta plume vaut tout l'or du monde tout comme tes personnages qui sont l'incarnation de la perfection. Je suis beaucoup trop hypée de ce revival de Irvin ♥️

@Styx je manque aussi de mots pour décrire ta fabulosité......... L'approval de la queen incontestée est tout ce qui manquait à mon existence ♥️ Merci infiniment belle enfant tes ondes de beauté irradient au-delà de mon écran

@Murphy Merci beaucoup ♥️♥️♥️ Je suis très, très contente que la vidéo t'ait faite rire parce que j'avoue que c'est un incontournable de mon humour. (EXCELLENT AVATAR)

@Fly mais c'est vous qui êtes magnifiques ??? Je m'inspire des plus grand.es ~~ Merci beaucoup pour ton accueil hautement doux

@Madame bon sang, venant de toi ces compliments me touchent au plus haut point étant donné que ta plume est d'une beauté reconnue de toutes les générations. Et franchement je te dois beaucoup niveau style comme à environ toutes personnes qui ont commenté cette fiche alors vraiment, merci infiniment et tu mérites plein de bisous également

@Nubes omg ton avatar est magnifique !!! Merci beaucoup pour ton commentaire super élogieux je n'en mérite pas tant. Et OUI avec grand plaisir pour le lien bien évidemment ! ♥️

Merci encore à tous.tes pour cet accueil incroyable vous êtes les meilleur.es et j'ai hâte de m'amuser avec vous ♥️♥️♥️ plein de bisous
*
Zep
Crédits : -10000
Zep

Lun 15 Oct - 21:15

C'est dans la boîte !

Bienvenue sur le forum

TU ES BEAUCOUP TROP MIGNONNE JPP ????
Peter va venir squatter juste pour sa dose de cuteness quotidienne, ouioui. Et mdr ce reptile a l'air beaucoup trop chou aussi :(

Tu peux désormais t'attarder sur la paperasse : recenser ton avatar, ton irl si tu en as un et ton métier. N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens ! Bon jeu !
*
Contenu sponsorisé

Created-reality-blind acceptance-itus // Faust (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Justice is blind || Daredevil
» A floating machine, avoiding the searchlight // Faust
» signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Personnages :: création-
Sauter vers: