ANNÉE 1983, DAVID, DERRICK ET DUSTIN, PASSIONNÉS PAR LA SCIENCE-FICTION ET LA POP CULTURE, DÉCIDENT D'ENVOYER UN MESSAGE DANS L'ESPACE GRÂCE À UN ORDINATEUR SOPHISTIQUÉ DEPUIS LEUR PETIT GARAGE À COSMOPOLIS, DANS LE CONNECTICUT. PUIS C'EST PARTI EN COUILLE.PLUS DE TRENTE ANS APRÈS, GRÂCE AUX EXPLOITS INFORMATIQUES DES "3D" (POUR "THREE DICKS"), LES ALIENS FOULENT ENFIN LE SOL TERRESTRE ! MAIS À QUEL PRIX ? C'ÉTAIT À L'ÉPOQUE UNE SIMPLE PASSION. NI FEMME, NI EMPLOI, DAVID, DERRICK ET DUSTIN ONT PASSÉ LE PLUS CLAIR DE LEUR TEMPS (ET LEUR VIE) À ÉTUDIER L'ESPACE ET LA POSSIBILITÉ DE LA VIE AILLEURS QUE SUR NOTRE BELLE PLANÈTE. SANS DIPLÔMES OU CERTIFICATS, ILS SE CONTENTENT DE CONCEVOIR DES ORDINATEURS ET AUTRES SOFTWARES CHEZ EUX DANS LE SEUL INTÉRÊT D'ENVOYER UN MESSAGE AU-DELÀ DE LA SURFACE TERRESTRE. ILS L'ONT APPELÉ CODE COSMO EN HOMMAGE À LEUR VILLE CHÉRIE (C'EST FAUX, ILS N'ONT JUSTE AUCUNE IMAGINATION), COSMOPOLIS.
EN COURS D'AFFICHAGE (WADE ET LE CODE SE BATTENT)

Les visiter en attendant : CLICK !
dabberblimp"




 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

braquage à l'ancienne

*
Invité
avatar
Invité

Sam 13 Oct - 21:16


braquage à l'ancienne



Comment Sugarplum s’était-il laissé entraîné dans ce bazar ? Oui, bon. Il le savait parfaitement. Pourquoi est-ce qu’il avait accepté ? La nourriture. Oui, plutôt l’argent pour la nourriture. Et le loyer de son taudis. Et pour le plaisir du crime.
Hé, chacun ses raisons.

Du coup, Sugar se trouvait en plein milieu de la banque, à attendre. Attendre que le temps passe, que les héros arrivent, que l’argent s’amasse. Ah bah, oui. Il avait reçu l’ordre de son commanditaire de les attendre. C’était… ennuyant. Et sa partenaire était… là. Pourquoi on lui avait demander elle, pourquoi voler un bijou. On ne sait pas. Sugar n’avait pas envie de savoir.

Bon, reprenons.

Dans une banque, un après-midi. Des otages.

Quoi, j’ai pas parlé des otages ? Oops. Et bien, il y en a. Et ils n’ont pas intérêt à bouger. On avait laissé 10% de perte à notre petit diable. Leur but était de récupérer une fichue pierre précieuse extra-terrestre. Pourquoi faire ? Peut-être pour une arme. Ce serait marrant.

Oh, Sugarplum espérait pouvoir l’utiliser. Ce serait amusant !

« – Bon, mes amours. Les héros prennent un peu leur temps. Alors, on va commencer à vous cambrioler. Copine ? »

Il se retourna vers la Lexie, et lui montra le chemin vers le coffre, avec un sourire.


feat les Six Cataclysm (aka nous)

*
Invité
avatar
Invité

Dim 14 Oct - 12:43
Braquage à l’ancienne
Aujourd’hui est un grand jour ! Une aventure toute nouvelle s’offre à toi. Enfin non, pas vraiment nouvelle, tu as déjà braqué des petites supérettes ou commis quelques cambriolages, mais tu n’avais jamais braqué de banque, en plein jour, avec interdiction de réveiller qui que ce soit.
Normalement tu agis de nuit et tu laisses toujours une victime ou deux derrière toi, mais là non, pas le droit, il fallait être sage…

Tant pis, tu es quand même très contente d’être dans cette banque, malgré les interdictions, pour aider un comparse super-vilain. Vous deviez voler un bijou. Pourquoi ? Aucune idée, mais c’était bien payé, alors aucune raison de refuser.

Tu attendais sagement, dansant à moitié jusqu’à ce que ton partenaire de crime t’interpelle, il veut commencer le travail. Tu lui souris de toutes tes dents avant de lui répondre.

-Vas y tout seul et appelles moi si tu as besoin d’aide. Je reste ici pour les surveiller… Au cas où l’idée viendrait à l’un d’eux de jouer les héros ! Tu agites les deux mains pour lui dire au revoir

Tu désignes les otages d’un grand mouvement de bras. Ils étaient sept en tout. Trois hommes et quatre femmes assis, alignés contre le mur du fond, tous plus ou moins paniqués, à sangloter ou prier.
Tu laisses ton coéquipier s’occuper de ses affaires tandis que tu t’approches des otages d’un pas virevoltant et tu t’accroupis face à l’un d’eux, un jeune homme portant une casquette.

-Bon , puisqu’on est partis pour rester un moment ensemble, autant se présenter ! Moi on m’appelle Bloody Mary, si tu devines pourquoi, je t’offre un chocobon !

Ton sourire, ta gestuelle, le ton de ta voix et même ta proposition, tout était tellement en décalage par rapport à la situation, tu en devient presque indécente. Mais pourquoi paniquer, qu’est-ce qui pouvait arriver de grave dans un rêve ?
*
Invité
avatar
Invité

Dim 14 Oct - 19:13
Vous savez c’est quel jour aujourd’hui ???? Un indice, c’le deuxième jour le plus merveilleux du monde entier. Sisi. Après noël, parce que faut pas déconner, pouvoir bouffer à s’en éclater l’ventre c’est merveilleux. Mais non. C’est pas noël. C’EST LE PUTAIN DE JOUR DE PAYE. Parce que oui, j’ai calculé en vrai, après vingt-huit jours de dur labeur, ça devrait être aujourd’hui. Et d’après le sms de la banque, effectivement, j’ai de quoi me réjouir. En plus Pompon avait presque fini ses croquettes, donc ça tombe super bien.

J’pousse la porte, une allure de winneur sur la tronche, j’avance en slow motion, eh oui, les bitch, premier jour de salaire  - honnête – de ma life. Ce soir j’achète du caprisun, du champomy et des cochonneries du genre chocolat et popcorn, du popcorn au chocolat, même soyons fous. D’ici la fin d’l’année j’vais être nommé meilleur coloc’ d’l’année c sûr. Y’a d’jà grave du monde, mais y faut que j’aille frimer d’vant le p’tit mec du guichet n°7 – pk lui, parce que ça a l’air d’un bouffon et qu’il m’a déjà mal regardé quand j’ai ouvert mon compte - et glisser subtilement que ouais, j’suis une personne respectablement respectable.

Avec la classe et l’cheveux qui bougent avec classe – j’ai fait exprès d’les laisser long pour ce moment précis exactement. Je réajuste ma casquette tranquillement et alors que j’sens que j’suis prêt à faire la file d’attente y’a un boloss qui hurle « PERSONNE NE BOUGE !!! »

…..


Attendez deux secondes les mecs, que j’analyse calmement la situation.

Deux gens, sans masques, ni flingue ou alors bien caché jcp ???? J’me dis c’est bon, c’est une blague d’halloween… hein…

A Little Longer Than a Few Minutes Later

Ok Luther. Tu es un rock. Tu es un arbre. Tu es fort comme le vent. Comme la montagne. T’as absolument pas peur. Absolument pas envie de te pisser dessus. Ni même d’intervenir. Non, non, non. Calme tes tits de magical boy pour une fois. Hein ??? Je ferme les yeux et j’essaie de me concentrer. Peut-être que je devrais faire le mort au premier coup de feu ??? J’ai super du mal à m’concentrer, parce que vrai, les gens qui chialent ça fait trop d’mal à mon coeur de magical boy. J’ai envie d’me lever et d’faire ma transfo et tout ça. Sauf que de un, dvt trop de gens je vais m’évanouir de honte, de deux je suis censé garder mon identité secrète, de trois avant que je finisse j’suis quasi sûr qu’ils ont le temps de me kill.

La meuf s’approche de moi quand elle a fini de parler avec son pote pourvu d’une queue. Oui il était hyper utile que j’en fasse la remarque. Ptn en plus on dirait des pimouss. J’ai pas envie de mourir à cause de pimouss, ça ferait rire les potes du quartier. Je rouvre les yeux et je me répète mon mantra improvisé pendant qu’elle me pose une question. Tu es un rock. Tu es un arbre. Tu es fort comme le vent. Comme la montagne. ET CETTE MEUF EST COMPLETEMENT CINGLÉE AU SECOURS. Mais non. Tu n’as absolument pas peur. Non. Non. Non. Je garde une pokerface – non enfin pas vraiment, et je réponds : Parce que tu fais de super cocktails ??? Je tourne discretos la tête pour voir autour de moi. Bon, personne rigole. Mais OH. Que vois-je, le regard d’une fillette qui semble briller !!! Mon instinct de gars sûr en est certain, si les autres otages on pourra rien en tirer, avec elle on pourra s’en sortir, pas vrai ? PAS VRAI ? J’essaie d’envoyer un msg subliminal avec mes yeux. J’espère elle va comprendre mon clin d’œil.

le résumé hyper utile:
*
Clochette
Crédits : 0
Clochette

Mer 17 Oct - 1:15
ça tourne mal
@ des gens fab
la tête d'une fée pleine de chiffres remplie d'abstractions vide de sens a trottiné jusqu'à la banque pour empiler un étrange papier dans les menottes innocentes. pas certaine de comprendre ni sûre de se rendre compte que retirer autant d'un coup Ça ne se fait pas. elle a cru elle a pensé elle a espéré avoir cassé la machine. elle a importuné un brave monsieur, âme perdue dans le tohu-bohu de ses âneries de gamine - l'âge adulte ne se falsifie pas.

et puis son ricanement s'est tu pour une cristalline seconde et son regard s'est égaré et C'est trop bien c'est comme dans les films ! des étoiles dans les pupilles, le coeur qui cogne qui s'affole qui résonne jusque dans ses ailes rangées bien sagement. deux silhouettes qui dansent et qui s'activent et qui font encore plus peur que dans les films - elle tremble et elle sourit, une première et doucereuse sensation. c'est ça être sur le devant de la scène ?

les mirettes et les oreillettes grandes ouvertes elle balance la tête et se répète muette qu'elle vit encore mieux qu'un braquage de supérette. et les masques se meuvent et les voix l'éclaboussent et un garçon lui envoie des étincelles avec ses yeux - il veut qu'elle joue aussi ? ❝Clochette pense que c'est car c'est un vampire… en plus elle n'a même pas de chocobons, et c'est pas beau de mentir.❞ (une moue déçue) ❝en plus si elle faisait de super cocktails elle pourrait être riche et n'aurait pas besoin de braquer les banques…❞ eh oui, cela va de soi, ami à casquette !


le résumé encore plus utile:
*
Contenu sponsorisé

braquage à l'ancienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Braquage à l'ancienne. ϟ Deadpool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code cosmo :: Cosmopolis :: centre :: banque-
Sauter vers: